AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 my brother, my blood (eric)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar





in haven hills since : 13/02/2018
messages : 343
faceclaim : josh hutcherson
multinicks : solal, harry, ugo, allan, noam, léandre
nickname : ranochja
credits : ranochja (avatar) ; hideaway (gif)
uptown funk : marié mais s'est enfui comme un lâche + hétérosexuel
picture of you :

take me to church
relationships:
available?: ça dépend, t'es qui ?

MessageSujet: Re: my brother, my blood (eric)   Jeu 17 Mai - 10:47

Tu ne cherches pas à en savoir plus en réalité, toute sa vie ne te concerne plus vraiment et même si tu aimerais savoir ce qui a pu lui arriver comme affaires à régler, tu te contentes de la réponse qu'il te donne et ne va pas chercher plus loin, c'est inutile. Tu ne le connais plus et tu ne te sens pas assez proche de lui pour vouloir pénétrer dans sa vie privée de la sorte. Alors tu te contentes de hocher la tête à ses mots, empêchant ta langue de venir poser encore plus de questions, c'est comme si tu n'en avais plus le droit aujourd'hui après toutes ces années. Vous ne pouvez pas retrouver la relation que vous aviez en quelques minutes et au fond, avec tout ce qui s'est passé, t'es même pas sûr d'en avoir de toute façon envie en réalité. Peut-être, tu verras bien. Pour le coup, t'es pas capable de l'aider. Il sait pertinemment que Jules a coupé les ponts avec toi à la mort de votre père puis tu as fait la même erreur que tous en laissant ta mère de côté, sans plus te soucier d'elle. La vérité c'est que tu penses à elle constamment et tu t'en veux énormément de lui avoir fait subir ce chagrin supplémentaire mais c'était comme si tu avais besoin de cette renaissance loin de tout le monde pour survivre, et t'as pensé à ta peau avant de penser à ta famille, c'est ainsi que tu as fui. Je vais devoir y aller. tu expliques à Eric, un petit sourire sur les lèvres avant de sortir ton téléphone de ta poche. Si tu veux, on peut rester en contact. tu sais que toi tu en as envie, c'est encore un peu flou dans ta tête mais le perdre à nouveau serait certainement pire que tout, comme une nouvelle déchirure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





in haven hills since : 01/03/2018
messages : 68
faceclaim : Chris Pratt
multinicks : Grey | Asia | Loke
nickname : maderose.
credits : morsmordre (avatar).
uptown funk : célibataire | hétéro
picture of you :

take me to church
relationships:
available?: Aaron | Jade | Juliet | Family

MessageSujet: Re: my brother, my blood (eric)   Jeu 24 Mai - 21:11

Eric comprit bien au ton de Jules que sa famille ne faisait plus vraiment partie de ses priorités. Il en était blessé, mais il le comprenait. Un peu. Surtout si cela n'avait pas fonctionné avec Elynn. Eric voulait bien croire que cela n'aidait pas à garder une vie stable. Il en était l'exemple parfait.
Toutefois, il espérait que son frère ne souhaiterait pas disparaître à nouveau. Il aurait vraiment, vraiment aimé renouer avec sa famille. Déjà, lui, de son côté. Et peut-être par la suite les aider eux à renouer. Jules et Aaron allaient être les plus compliqués à mater. Ils avaient leur caractère mais Eric savait comment les gérer... il les connaissait par cœur.
Cette pensée au passé le fit sourire malgré lui avant d'être sorti de ses souvenirs par Aaron. Il partait. Bon. D'accord. Le sourire d'Eric disparut avant de s'étendre deux fois plus qu'avant lorsque son petit frère lui demanda s'ils pouvaient rester en contact. Oui, avec plaisir ! Je te promets de ne pas trop te harceler, rit Eric en sortant son téléphone pour échanger leurs numéros.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
my brother, my blood (eric)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (M) Mariano Di Vaio ▬ Brother of blood but no brother of heart.
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» armée blood axe en construction
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.
» Lettre de Jean Eric René à un hurluberlu qui s'attaque à Lanlande Manigat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Haven Hills :: North Side-
Sauter vers: