AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Last day for work (Harry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

in haven hills since : 23/01/2018
faceclaim : adelaide kane
multinicks : James, Merlin
nickname : the conjuring.
credits : cosmic light
address : uc
uptown funk : En instant de divorce et déjà en couple avec son beau frère
picture of you :
Run this town : 126

MessageSujet: Re: Last day for work (Harry)   Ven 23 Mar - 11:00

Nancy se mordit la lèvre, elle ne pouvait cacher à son frère mais elle n'avait pas le choix, elle devait le protéger d'Orlando et de son influence néfaste. Elle posa une main sur la main de son grand frère et elle répondit:

"Je peux pas t'en parler sinon ça va mettre ta vie en danger... C'est dangereux..."

Elle ne savait pas trop ce qu'elle faisait, ce qu'elle devait faire ou ce qu'elle avait envie de faire. Elle voulait les bras de Mattyas, elle voulait qu'il la rassure mais elle n'était plus sûre de rien.

"Oui allons chez toi! Je ne peux pas rentrer chez moi.. je n'ai pas envie.... Oh je suis désolée Harry... désolée de tout ça... j'aurais du t'écouter...."

Et soudain, les larmes se mirent à couler le long de ses joues. Les hormones commençaient à la travailler.

"Oui je te fais confiance.... Je t'ai toujours fait confiance, Harry... T'es bien le seul à vraiment m'écouter"
Revenir en haut Aller en bas

Don't care about what you think

in haven hills since : 20/02/2018
faceclaim : jack falahee
multinicks : solal, aaron, ugo, allan, noam, léandre
nickname : ranochja
credits : ranochja (avatar) ; hideaway (gif)
address : south side (villa)
uptown funk : célibataire + homosexuel non assumé + tigersexuel à ses heures
picture of you :
Run this town : 658

take me to church
relationships:
available?: tant que tu veux pas me tuer, oui.

MessageSujet: Re: Last day for work (Harry)   Mar 27 Mar - 11:39

T'aimes pas ces secrets, la voix de ta soeur et les mots qu'elle utilise. Tu sens qu'un danger plane au-dessus d'elle et tu supportes pas de pas pouvoir l'y aider, c'est trop douloureux pour un grand frère de se sentir aussi impuissant face au désarroi de sa cadette, alors toi, qui la voit comme ta véritable petite princesse, t'as du mal à supporter cette conversation. Et surtout son refus de te dire quoique ce soit. Ok, pour aujourd'hui. Mais je vais pas te lâcher avec ça Nancy, peu importe ce que c'est je suis prêt à l'entendre et à assumer les conséquences. tu expliques alors, caressant doucement le dos de sa main de ton pouce. Tu te doutes que ça ne doit pas être facile pour elle mais tu veux lui assurer que tu es présent pour elle et ce, dans tous les bons et les mauvais moments de sa vie. Alors bien vite, tu lui proposes de venir chez toi, même de l'héberger si elle le souhaite, tu sais que ce lieu plus intime pourra lui permettre de se sentir plus en sécurité et c'est tout ce que tu souhaites pour elle et pour ce bébé qu'elle porte. Tu le sauras pour ta prochaine bêtise. Tu lui souris, lui montrant que tu ne fais que la taquiner avant qu'elle ne se mette à pleurer, t'aimes pas la voir comme ça même si tu comprends que sa grossesse joue pas mal sur ses émotions. En même temps, je suis ton frère, et le meilleur de tous en plus de ça. tu te relèves, garde sa main dans la tienne pour qu'elle te suive. Bah figure-toi que moi, je me suis inscrit sur un site de rencontres ! Tu changes alors totalement de sujet, prenant son bras pour le lier au tien et la mener jusqu'à ta voiture. T'as pas envie de continuer à voir ses larmes couler et tous les moyens pour lui changer les idées sont bonnes. Je sais ce que tu vas me dire. Que jamais je ne trouverai assez bien pour moi et je te l'accorde mais je me suis dit que je pouvais essayer.

awards:

picture of you :

MessageSujet: Re: Last day for work (Harry)   Mar 3 Avr - 16:25

Heureusement que son frère était à ses côtés sinon elle aurait déjà fait une bêtise. Elle pouvait au moins lui parler de son divorce. De toute façon, Harry le saurait un jour ou l'autre. Quand il la verrait avec Matthias. Elle inspira pour se calmer et elle lança:

"J'ai demandé le divorce d'Orlando... C'est pas lui le père, c'est Matthias et Matthias je l'aime... Je peux pas rester avec un homme qui m'a menti depuis le début, Harry.... "

Elle arrêterait ses révélations à ce moment là. Elle ne pouvait pas encore lui dire toute la vérité. Pas aujourd'hui. Elle lança alors:

"Tu sais... Ce bébé, c'est peut être une bêtise mais il me sauve la vie... pour le moment...."

Et puis son frère lui parla d'autre chose pour lui changer les idées et Nancy se mit à sourire, ravie que son frère s'occupe enfin de lui. Elle dit aussitôt:

"Je suis sûre que tu trouveras... T'es Harry Stevenson, le plus beau des enfants de ce cher sénateur... et le moins con surtout... "

Nancy embrassa son frère sur la joue et elle dit: " Il faudra que je me trouve un emploi maintenant... J'ai vu qu'il recherchait une danseuse dans un club, j'irais me présenter..."

Maintenant qu'elle était libre d'Orlando, la jeune femme voulait vivre sa vie. Elle s'était trop privée pendant ces 5 dernières années.

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: Last day for work (Harry)   Mar 3 Avr - 21:54

T'as l'impression d'en apprendre toujours plus et toujours trop finalement, que chaque nouvelle va te faire un choc supplémentaire jusqu'à ce que tu tombes à terre pour ne plus te relever mais finalement, celle que tu entends cette fois-ci est la plus agréable de toutes. Tu es d'accord avec ce divorce, tu aurais même pu le souffler à l'oreille de Nancy si tu l'avais osé mais tu ne l'as pas fait et visiblement, elle n'a pas eu besoin de toi pour ça. C'est une bonne idée, faut pas que tu restes avec lui, encore moins maintenant. tu réponds en louchant un peu sur le ventre de la jeune femme, t'as pas envie qu'elle vive encore avec un homme qui visiblement l'effraie de plus en plus. Arrête de dire ce genre de choses, tu me fais tellement peur... heureusement que ce bébé est là alors. Tu pourrais pas imaginer l'état dans lequel tu serais s'il devait arriver quelque chose à Nancy, ce serait probablement la pire chose à tes yeux, c'est certain. Ton sourire revient un peu à ses mots alors que vous vous dirigez vers chez toi, où tu comptes la ramener pour qu'elle puisse enfin se reposer tranquillement. Ça, c'est pas faux. C'est même sûr et certain. J'ai rencontré quelqu'un mais bon.. c'est pas le top franchement. t'avoues alors en haussant les épaules. C'est peut-être cette dernière relation ratée qui fait que tu bloques complètement à l'idée de rencontrer des gens qui pourraient, si tu faisais un effort, te plaire un minimum mais tu n'y arrives pas, gardant tes mauvaises habitudes. Le bisou qu'elle vient te faire te fait sourire alors que tu la gardes près de toi. Le reste en revanche te fait manquer de t'étouffer dès que ses mots sont prononcés. C'est une blague j'espère ? tu demandes en t'arrêtant net et en te plaçant face à elle. Hein ? Rassure-moi allez, c'est une blague, tu vas pas aller danser dans un club pour de vrai, n'est-ce pas ? Tout mais pas une connerie pareille quand même.

awards:

picture of you :

MessageSujet: Re: Last day for work (Harry)   Jeu 5 Avr - 7:06

Ce que Nancy aimait chez son frère, c'était sa franchise. Elle avait toujours su qu'Harry n'aimait pas son mari,et maintenant, avec le temps, elle regrettait de s'être mariée aussi vite. Mais à l'époque, elle était folle amoureuse de lui et elle était jeune, personne ne pouvait lui reprocher de vouloir quitter la maison et vivre sa propre vie. Elle répondit alors:

"J'ai pas eu le choix...Je me suis trompé de frère.... Celui qui me correspond le plus est Matthias et en plus, je l'aime... Je te jure avec lui, j'ai l'impression d'être 5 ans en arrière comme quand j'ai rencontré Adam..."

Nancy ne faisait rien comme tout le monde. Mais c'était ce qui faisait ce qu'elle était. Soudain, elle entendit son frère dire qu'il avait rencontré quelqu'un. Elle sourit encore plus et dit:

"Il est comment? Dis lui que s'il te fait du mal, il aura à faire à moi et tu sais combien les femmes enceintes détestent être contrariée...."

Nancy regarda son frère et se mit à rire quand elle vit sa réaction. Elle embrassa une nouvelle fois sa joue et elle ajouta d'un ton amusé:

"Bah oui et puis aussi, je vais partir à Londres, pour travailler avec Dumbledore.... Mon pauvre Harry, je t'aurais toujours... Je ne sais pas même danser... Mais par contre, il est vrai qu'il faut que je me trouve un travail..."

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: Last day for work (Harry)   Ven 6 Avr - 17:12

Tu avais eu beaucoup de mal à accepter le mariage de ta soeur, ne sentant pas son mari. Personne n'avait soutenu ce mariage d'ailleurs, ou du moins c'est l'impression que tu avais eu à l'époque mais malgré tout, Nancy s'était mariée et tu avais été obligé de faire avec, d'accepter ce mariage pour soutenir ta petite soeur, parce que tu ne pouvais pas lui en vouloir à elle pour quelque chose qui la rendait heureuse, tu n'en avais pas le droit et c'est ainsi que tu as décidé d'accepter, à l'inverse d'Orphea qui ne lui avait pas pardonné cette grande erreur, ce qui avait probablement motivé sa fuite vers d'autres horizons. Mieux vaut t'en rendre compte aujourd'hui qu'après vingt ans et trois enfants. tu lui fais alors remarquer. C'est certain que tu préfères qu'elle réalise les choses aujourd'hui au moment où sa vie ne fait que commencer plutôt que trop tard où elle se sentira bien trop bloquée par trop d'éléments pour oser mettre un pied hors de cette vie dont elle ne veut plus. Le plus important pour moi, c'est que tu sois heureuse, peu importe avec qui. Je veux juste ton bonheur et ta sécurité. Et de même pour le bébé. T'as toujours été comme ça, uniquement avec tes soeurs. Comme si elles étaient les seules à bénéficier d'un amour de ta part.
Tu lui parles rapidement de ces rencontres avec Tiger, n'évoquant pas plus que le fait que ce n'est franchement pas ce que tu avais en tête. Vous avez du mal à vous entendre et tu ne te vois définitivement pas faire une vie entière avec lui c'est certain. Il est mignon mais je sais pas, on a du mal à se comprendre et à s'entendre. tu ris un peu à ses mots alors que vous arrivez devant chez toi. Tu ouvres bien rapidement la porte. Je lui dirai mais franchement, c'est rien, je te le dis parce que faut quand même que je te raconte mais c'est vraiment rien de fou. Tu veux voir sa tête ? tu demandes alors. Après tout, t'as tout de même besoin de l'avis de ta soeur pour te décider sur un garçon. T'as pas le temps d'en rire bien longtemps que l'annonce qu'elle te fait manque de te faire tomber dans les pommes. Mais rigole pas avec ça ! J'ai vraiment eu peur je te jure. cette fois-ci, un nouveau rire s'échappe de tes lèvres alors que tu ne peux qu'être un peu rassuré. Tu refermes la porte à clef derrière vous. Fais comme chez toi. Pour le boulot t'inquiètes pas, on va regarder et on va trouver quelque chose. Puis sinon moi je suis là, tu peux venir vivre ici pendant quelques temps et je t'aiderai financièrement de toute façon, on va s'en sortir t'en fais pas. Te retournant vers elle, tu viens la prendre dans tes bras, tu sais qu'elle a sûrement besoin d'être rassurée et tu comptes être là pour le faire.

awards:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Last day for work (Harry)   

Last day for work (Harry)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2