AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Last day for work (Harry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

in haven hills since : 23/01/2018
faceclaim : emeraude toubia
multinicks : James, Merlin
nickname : the conjuring.
credits : Dandelion
address : uc
uptown funk : célibataire & hétérosexuelle.
picture of you :
Run this town : 126

MessageSujet: Last day for work (Harry)   Mar 27 Fév - 18:40

Nancy avait bien du mal à rester concentrée à l'hopîtal, plus ça allait, plus elle n'arrêtait pas de penser à ce bébé qui allait naître. En plus la pression de ses examens et de sa situation n'arrangeait rien. Nancy préféra renoncer à tout ça. Les traits tirés, le visage pâle, la jeune fille ne voulait pas encore rentrer à la maison. Elle ne voulait pas faire grand chose. Malgré la neige, elle alla s'asseoir sur un banc, non sans avoir averti son chef de sa décision. Une grande et lourde décision qui lui permettrait de ne pas commettre l'irréparable. La jeune fille se trouvait avec un gobelet de chocolat chaud vu que le café était désormais interdit. Une main sur son ventre, elle avait l'impression que tout allait s'effondrer autour d'elle et qu'elle n'avait aucun moyen de rebondir.

Maintenant qu'elle était sans emploi ni études, elle allait devoir trouver un petit quelque chose parce qu'elle ne supporterait pas de rester inactive. Nancy devait réfléchir à plein de choses. Trop de choses. Mais en tout cas, jamais elle n'en voudrait à son enfant de l'avoir poussé à faire ces sacrifices. Il n'était pas responsable de ses choix. Au contraire, Nancy serait bien plus présente pour lui. Elle soupira doucement et elle s'apprêtait à rentrer chez elle. C'était la meilleure des solutions. Rentrer à la maison, et faire comme si tout était normal. Même si sa vie allait être chamboulée à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Don't care about what you think

in haven hills since : 20/02/2018
faceclaim : jack falahee
multinicks : solal, aaron, ugo, allan, noam, léandre
nickname : ranochja
credits : lempika (avatar) ; bat'phanie (signature)
address : south side (villa)
uptown funk : célibataire + homosexuel non assumé + tigersexuel à ses heures
picture of you :
Run this town : 808

take me to church
relationships:
available?: tant que tu veux pas me tuer, oui.

MessageSujet: Re: Last day for work (Harry)   Mar 27 Fév - 18:50

Après avoir finalement passé plusieurs jours à rattraper ton retard en cours, un grand miracle pour toi qui autrefois n'en avait que faire, tu t'es décidé à aller faire une petite visite à ta soeur Nancy, celle pour qui tu as débarqué à Haven Hills alors qu'initialement, tu n'aurais pas fait ce choix-là. Mais il est certain que pour elle, tu es prêt à tout, ça a toujours été ainsi et ça le sera toujours, de par la relation particulière qui a commencé à naître dès qu'elle est arrivée dans la famille, en tant que première fille de la famille Stevenson. Tu as tout de suite pris ton rôle de grand frère très au sérieux et aujourd'hui encore, personne ne peut ou n'arrivera à te retirer ça. Tu sais beaucoup de choses sur elle, peut-être pas tout mais beaucoup de choses et cela te suffit à estimer qu'elle a besoin de toi et de ton soutien et que tu te dois d'être présent à chaque instant pour elle. C'est sur ces pensées que tu te gares sur le parking de l'hôpital, prêt à la rejoindre ayant déjà calculé qu'à cette heure-ci, tu devrais pouvoir la voir, même pour quelques minutes. Alors que tu commences à marcher, tu composes son numéro sur le téléphone. Cela prend quelques secondes avant que tu n'entendes sa voix. Hey, c'est moi, je suis à l'hôpital là... Ah ! Je te vois c'est bon, bouge pas. Un échange très court et tu raccroches déjà, trottinant jusqu'à elle pour venir lui embrasser le front avant de t'asseoir à ses côtés. C'est ce que tu as toujours fait en la voyant, un petit baiser sur le front, comme pour l'enfermer dans une bulle de protection. C'est en tous cas ce que tu pensais quand tu étais petit. Coucou mes princesses. tu lances alors car oui, tu as décrété de toi-même que ce serait une fille et rien d'autre, peut-être parce que tu espères qu'elle puisse ressembler à sa maman. C'est quoi cette tête ? tu demandes en voyant son visage plus triste que d'habitude, ce qui t'inquiète immédiatement.

picture of you :

MessageSujet: Re: Last day for work (Harry)   Jeu 1 Mar - 1:28

Alors qu'elle pensait rentrer à la maison, Nancy fut interrompu dans ses pensées par son téléphone qui se mit à sonner. Harry. Son grand frère. Immédiatement, elle décrocha et se sentit soulagé à l'entente de sa voix. La jeune femme n'eut pas le temps de dire un mot qu'elle le vit arriver. Elle se leva et se jeta dans les bras de son frère. Au moins, personne ne viendrait lui reprocher de faire un calin à son grand frère. Elle leva la tête et dit:

"Je suis contente de te voir, Harry, si tu savais.. J'ai besoin de toi... "

Oui, elle avait besoin de son frère et de sa présence rassurante. Peut être qu'il allait mal le prendre le fait qu'elle avait arrêté ses études mais tant pis. Elle n'avait pas le choix. Puis elle se rassit, son frère à ses côtés. Elle inspira et elle dit:

"Je viens d'annoncer à mon chef que j'arrêtais tout et que j'abandonnais mes études... Je ne peux plus continuer comme ça... "

Elle se mordit les lèvres et tenta de ne pas avoir les larmes aux yeux. Elle reprit plus doucement:

"Tu sais que j'a fais la plus énorme des bêtises en tombant enceinte... et je ne sais plus quoi faire..."

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: Last day for work (Harry)   Jeu 1 Mar - 16:29

Rien qu'à sa façon de t'enlacer, tu comprends qu'il y a un problème. C'est ton instinct de grand frère qui resurgit d'un coup et tu attends de savoir ce qu'il se passe avant de décider si tu dois aller botter le cul de quelqu'un ou juste rester aux côtés de Nancy. Je suis contente de te voir, Harry, si tu savais.. J'ai besoin de toi... Tu n'aimes pas vraiment ça et tu ne peux t'empêcher d'afficher un visage inquiet suite à ces mots. Tu la gardes contre toi, tu n'as pas l'intention de la lâcher, c'est l'une des façons dont tu peux lui montrer ton soutien quoiqu'il arrive, par un contact mais aussi, par des mots. C'est bon Nana, ça va, je suis là. Je suis toujours là. Tu lui réponds alors avant d'attraper sa main dans la tienne, caressant alors le dos de sa main de ton pouce. Vous vous asseyez tous les deux sur le banc et tu ne lâches pas sa main d'une seconde, tout comme tes yeux ne la lâchent pas non, de peur qu'elle ne disparaisse devant toi. Et elle te lâche la bombe, et bien que tu ne sois pas vraiment le mieux placé pour faire la morale, tu ne peux pas t'empêcher de penser que ça, c'est une mauvaise idée. Continuer comme quoi ? C'était ton rêve ce métier, tu vas faire quoi ? Tu es inquiet, bien sûr que tu l'es. Tu as peur chaque seconde pour elle, parce qu'elle est mariée à Orlando, qu'elle s'est mariée trop jeune et que tu ne voulais pas de ça pour elle, parce qu'elle est tombée amoureuse d'un autre et que tu as compris que ça serait compliqué, parce que forcément ça l'est, parce qu'elle est tombée enceinte de son beau-frère et ça a ajouté au côté compliqué et maintenant parce qu'elle arrête ses études et forcément que tu as peur, tu n'as pas envie qu'elle devienne dépendante d'un homme ou de qui que ce soit, bien que ça, tu ne le laisseras pas faire. Tu vois bien l'état dans lequel ça la met et ça te brise le coeur de voir ça, d'assister, impuissant, à sa détresse. Déjà, ce qu'on va faire, c'est reprendre son souffle et se calmer, d'accord ? Et on va en discuter, on va trouver des solutions tous les deux. Je te laisse pas Nana. Depuis le début de tout ça, tu te sens impuissant mais maintenant, tu es là et tu vas tout mettre en oeuvre pour l'aider à se sortir de ces problèmes qui l'accablent. C'est ce que font les frères.

picture of you :

MessageSujet: Re: Last day for work (Harry)   Mer 7 Mar - 14:18

Nancy était embêtée par toute cette situation. Elle avait beau faire le tour de la question, elle ne savait pas comment régler le problème. Bien sûr il y avait une solution. La solution. Parler à Matthias en tête à tête, rien que tous les deux. Elle allait devoir lui raconter toute la vérité, tout ce qu'elle ressentait. Elle n'avait pas vraiment le choix. Sinon, elle serait la honte de la famille Stevenson. Divorcée à 23 ans, un enfant sans père. Heureusement Harry était là. Il était là à côté d'elle et il faisait tout pour la rassurer. Nancy pouvait se vanter d'avoir le meilleur des grands frères possible. Elle avait moins peur d'un coup, parce qu'Harry était là. Il saurait la conseiller. Il saurait lui dire ce qu'elle devait faire ou si elle allait droit dans le mur.

Si tu savais combien ta présence me rassure, Harry. Je me sentais seule sans l'être...

Elle pouvait tout dire à son frère. Toutes ses craintes avec cette grossesse qui arrivait. Et en plus, il était le premier à savoir qu'elle avait tout abandonné.

"Je ne peux plus travailler dans tout ce stress, je ne veux pas perdre ce bébé... Je verrais quand il sera né.. Si ma situation s'est arrangé avec son père... Sinon je prendrais un petit boulot... "

Maintenant qu'elle disait ces mots, ça devenait concret mais surtout elle se rendait compte qu'elle mettait sa vie de côté. Son enfant avant tout. Mais elle ne savait plus quoi penser, pour la suite, tout se mélangeait dans sa tête.

"Je sais que je n'ai pas à me plaindre, il y a des gens dans des situations plus dramatiques... Mais tu sais comment sont nos parents... Ils vont pas comprendre que ce que je vis... Alors en plus si je suis enceinte et que j'abandonne médecine... Ils vont être déçus..."

Nancy se remettait la pression comme au temps du lycée où elle voulait absolument réussir pour ne pas décevoir les Stevenson. Elle ne savait pas comment tout ça elle allait se terminer mais elle dit, doucement :

"Oui parlons-en.... Le père de ce bébé, c'est pas Orlando... j'en suis sûre maintenant. C'est Matthias... son frère... "

Son frère allait la juger, elle en était sûre. Et il allait surtout comprendre pourquoi sa situation était autant compliquée...

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: Last day for work (Harry)   Jeu 8 Mar - 11:39

Tu ne sais pas comment tu te sentirais dans la situation de Nancy, sûrement pas bien et sûrement que tu aurais besoin d'elle. C'est pour quoi toi, tu es présent à ses côtés, prêt à l'accompagner au quotidien. Tu sais qu'elle est perdue, tu le serais aussi dans son cas, et qu'elle a besoin de toi. Tu soupires un peu à ses mots et en vient à regretter d'être parti si loin d'elle, c'est comme si tu l'avais abandonnée et tu sais que tu aurais du venir plus tôt, mais tu ne l'as pas fait et pour ça, tu te sens coupable et le lui fait savoir. Je sais.. je suis tellement désolé de pas être venu plus tôt tu sais, je sais que j'aurais pas du partir aussi loin mais maintenant, je suis là je reste. Oui, tu n'as pas l'intention de partir d'ici, de la laisser seule se perdre dans son mariage, élever un enfant sans pouvoir venir te parler des problèmes qu'elle rencontre. Tu ne partiras plus, ta soeur a besoin de toi et de toute façon, tu sais que toi aussi tu as besoin d'elle. Tu as raison, tu dois d'abord prendre soin de toi. Et si t'as besoin d'aide, je suis là d'accord ? Elle sait très bien que l'aide financière que tu pourrais lui apporter n'est que celle que ton père te donne chaque mois mais bon, c'est déjà mieux que rien. D'autant plus que tu as trouvé un stage qui te permet d'être enfin un peu plus sérieux dans tes études. Elle parle de vos parents et tu ne peux qu’acquiescer à ce qu'elle te dit. Tu partages ses pensées, tu sais qu'ils ne comprendraient pas un quart de vos vies, de vos envies et de vos choix, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle tu ne comprends jamais leur dire que tu n'aimes pas les femmes comme tu le devrais à leurs yeux. Ils seront sûrement déçus au début, mais tu dois leur expliquer que c'est pour le bien du bébé. Ils ne t'en voudront pas pour le bébé, maman a presque hâte tu sais. Explique-leur simplement que c'est le mieux pour vous deux, et je serai là avec toi quand tu voudras leur dire, je leur expliquerai moi aussi. Il est vrai que Nancy est jeune pour avoir un enfant, tout comme elle l'était lors de son mariage et pourtant, tu as accepté et soutenu chacune de ses décisions, tu le fais toujours. Va falloir accepter qu'on les déçoit toujours un peu tu sais, on est pas aussi parfaits que ce qu'ils espéraient. Tu évites de rajouter que seul ton petit frère a réussi à ne pas les décevoir, t'es d'ailleurs encore surpris d'à quel point il fait tout pour les rendre heureux et à quel point ça marche. Mais t'as pas le temps d'en parler qu'elle te balance une bombe, comme ça, sans vraiment prévenir. Tu restes sur le cul. Tu connaissais son amour pour Mattyas, vous en aviez déjà parlé, tu avais tenté de trouver des solutions avec elle, alors que tu étais loin d'ici et d'elle mais tu ne t'étais pas attendu à ce qu'il soit le père de son bébé. Voilà qui compliquait encore plus la situation. Tu soupires un peu, passe une main sur ton visage, tentant de réfléchir. D'accord, bon. Là, Nancy, t'as fait une connerie tu le sais pas vrai ? Tu l'aimes, tu veux son bien et c'est pourquoi tu dois lui dire la vérité en même temps. Mais c'est mieux d'avoir un enfant de l'homme que tu aimes, non ? Parce que ça, c'est une vérité, elle l'aime et te l'a déjà dit. Il va falloir que tu en parles à Orlando, à Mattyas et que tu prennes une décision, tu comprends ? Je sais que c'est compliqué mais tu ne vas plus avoir le choix là... ça te rend triste toute cette situation dans laquelle ta soeur est mise mais tu seras là pour elle, du début à la fin.

picture of you :

MessageSujet: Re: Last day for work (Harry)   Mar 13 Mar - 7:38

Nancy savait bien qu'elle n'allait pas vraiment recevoir de félicitations de son frère pour ce qu'elle avait fait. Elle avait trop de choses qui la rendait malheureuse dont le fait que son mari lui avait menti sur lui. Mais ça, elle ne pouvait pas le dire à Harry, sinon il deviendrait fou. Elle passa une main dans ses cheveux, un peu inquiète. La situation devenait de plus en plus compliquée pour elle et elle espérait que Mattyas ne le prenne pas mal, le fait de devenir père. Parce que maintenant, après avoir fait plusieurs fois le tour de la question, elle en était sûre, c'était lui le père. Elle s'était trop éloignée de son mari pour que ce soit lui. Nancy soupira un peu et répondit:

C'est bien que tu sois là, Harry.... C'est rassurant...

Elle ne voulait pas trop inquiéter son frère alors elle n'ajouta rien d'autre sur sa présence. Il pourrait toujours croire qu'elle était inquiète sur sa situation, ce qui n'était pas faux. Et en ce moment même, elle avait besoin de la présence de Mattyas à ses côtés, bien plus que son mari. Elle reprit:

J'ai l'impression que je les déçois depuis mes dix-huit ans... Depuis que je me suis mariée... Je sais que je n'aurais pas dû tout précipiter... regarde où j'en suis aujourd'hui... Je sais que c'est ma faute... Je sais que j'ai tout fait de travers...

Et puis, elle avait finalement dit la vérité à son frère à propos du bébé. Elle avait l'impression d'avoir un poids en moins sur ses épaules. Nancy se blottit contre son frère comme quand elle était petite et elle dit:

"Je sais Harry.. Je sais ce que j'ai fais... Mais Mattyas a toujours été là pour moi... surtout ces derniers temps... Y a des choses que je ne peux pas encore te dire mais Mattyas me protège aussi.... et j'ai craqué parce que je suis tombée amoureuse... "

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: Last day for work (Harry)   Mar 13 Mar - 9:47

T'as toujours estimé être un bon grand frère, t'occuper suffisamment bien de la fratrie et plus particulièrement de tes petites soeurs qui ont toujours énormément compté à tes yeux. Mais tu estimes que, en bon grand frère, tu te dois aussi de leur faire savoir quand quelque chose ne va pas, n'est pas bien et quand tu dois leur remonter un peu les bretelles, bien que tu ne le fasses jamais vraiment. C'est ce qui arrive alors avec Nancy, tandis que tu lui expliques que, en effet, elle a fait une erreur et qu'il va falloir la réparer, même si pour cela, tu seras à ses côtés. Je serai toujours là. tu ne creuses pas plus loin, persuadé que ce ne serait pas nécessaire en réalité. Il est certain que Nancy n'a pas été l'enfant totalement parfaite qu'ils auraient préféré, de toute façon, ils n'ont eu qu'un fils parfait, un seul. Toi tu préfères ça de toute façon, avoir des soeurs imparfaites mais vraies plutôt que te retrouver face à une copie conforme de vos parents, comme l'est ton petit frère. Tout d'abord, ça n'est pas ta faute et tu ne peux pas t'en vouloir. Et Nancy, n'attends plus d'être parfaite pour eux, parce que ça n'arrivera jamais, reste comme t'es et te soucie pas de ce qu'ils pensent, tu sais bien qu'ils trouveront toujours quelque chose à dire. Tu la laisses se blottir contre toi, des fois tu aimerais être dans une toute autre famille. Une famille qui accepterait les différences et qui soutiendrait ses enfants dans toutes les épreuves qu'ils traversent, mais t'as pas l'impression que ça soit le cas, t'en es sûr même. Tu fronces les sourcils à ses mots et en vient à te redresser pour la forcer à te regarder. Des choses que tu ne peux pas me dire ? tu répètes, tels sont ses mots. Tu vas me dire tout de suite, on a dit pas de secrets Nancy, je peux pas t'aider si tu me caches des choses. Tu lui fais remarquer, un peu fâché que des cachotteries se soient installées entre vous.

picture of you :

MessageSujet: Re: Last day for work (Harry)   Jeu 15 Mar - 20:06

Nancy avait trop parlé. Elle avait trop dit sur ce qu'elle avait découvert et maintenant, elle ne pouvait plus se cacher. Elle pouvait toujours prendre son téléphone et faire semblant que quelqu'un l'appelle. Mais non, Nancy était trop gentille pour mentir ouvertement à son frère comme ça. Pourtant, elle entendit son téléphone sonner et elle se mit à sursauter. Et si Orlando commençait à avoir des soupçons et qu'elle était elle aussi en danger? Elle regarda son téléphone et vit le nom de son mari inscrit. Elle refusa l'appel et elle mit son téléphone dans sa poche, peu sûre d'elle. Heureusement qu'Harry était là.

"Je ne peux pas te dire, Harry... C'est trop.... dangereux..." Elle tentait de chercher ses mots pour ne pas alarmer son frère. "Mais sache que si je suis tombée dans les bras de Mattyas ce n'est pas parce que j'ai voulu jouer les... "

Elle ne termina pas sa phrase puisque son téléphone sonna de nouveau. Elle n'avait plus le choix que de répondre. Elle s'éloigna de son frère et elle répondit. Les choses commençaient à mal aller pour elle. Vraiment mal. Nancy tenta de faire bonne figure mais Orlando commençait à soupçonner quelque chose. En même temps, Nancy s'éloignait de plus en plus de son mari, sans explication. Elle regarda son frère puis elle détourna son regard. Il ne fallait pas qu'Harry puisse lire son inquiétude grandissante. Elle revint auprès de son frère après avoir raccroché et elle se blottit contre lui, sans rien dire. Il valait mieux garder le silence pour le moment.

"Harry, ce soir tu veux qu'on aille manger tous les deux? Orlando est .... occupé... "

Mensonges. Orlando exigeait la présence de sa femme à la maison mais Nancy n'avait pas vraiment envie de rentrer. Elle mit une main sur son ventre comme si elle voulait protéger le bébé. Son frère était là mais à ce moment précis, elle s'inquiéta pour Mattyas. Elle avait besoin de lui aussi.

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: Last day for work (Harry)   Jeu 15 Mar - 23:25

T'as toujours eu ce côté protecteur avec elle, et forcément, il se décuple quand tu sens qu'il y a quelque chose derrière et c'est ce qui se passe à ce moment-même, tu sens que Nancy ne te dit pas tout et que tu vas devoir la forcer à le faire pour la libérer de ses maux, et parce que tu es son frère, tu dois savoir. Ses mots ne te rassurent pas, bien au contraire, ils t'inquiètent d'autant plus. Tu ne fais pas spécialement attention au téléphone en premier lieu, trop concentré sur les prochains confidences de ta petite soeur. Et quelles confidences, elle n'en dit ni trop ni pas assez mais suffisamment pour t'inquiéter. Tu ne peux pas me dire mais c'est dangereux ? Nancy franchement, parle, joue pas à ça avec moi. Tu sais que je peux t'aider et être là pour toi mais si tu fais des confidences graves, je peux rien faire. Tu serais prêt à appeler ton père sur le champ pour protéger ta soeur, c'est la seule fois où tu serais prêt à le faire et là, tu peux pas t'empêcher de t'inquiéter, de sentir ton coeur s'emballer dans ta poitrine.
Son téléphone sonne et tu la laisses faire, gardant un regard protecteur sur elle, épiant chacun de ses faits et gestes, tentant de lire sur ses lèvres bien que ça ne soit pas possible, tu n'as jamais été doué pour ça. T'aimes pas la voir comme ça, tu sens que quelque chose l'inquiète et tu te sens complètement impuissant face à ça. Alors forcément, devant sa petite mine, tu la laisses venir contre toi et tu dis rien, tu laisses faire, tu la laisses te proposer de prolonger ce moment et tu hoches la tête avant de répondre. Tu veux qu'on aille manger quelque part ? Ou tu veux qu'on mange chez moi? Tu peux y dormir aussi et on peut... discuter, je t'assure que ça te ferait du bien. Tu tentes de lui expliquer, tente de la convaincre qu'elle peut te parler, que c'est pour son bien, bien que c'est aussi pour le tien. Tu risques de devenir fou d'inquiétude si tu ne sais pas de quoi il en retourne. On va s'en sortir Nancy, on va trouver les solutions pour se sortir de ce merdier, tu me fais confiance ? Tu vois pas trop comment tu pourrais faire, surtout tant que tu n'as pas toutes les cartes en main mais tu te plais à croire que t'es capable de la protéger de tout et n'importe quoi, que t'es encore le grand frère qui venait la réconforter dans la nuit quand elle faisait un cauchemar. T'aimerais que ça soit aussi simple que ça.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Last day for work (Harry)   

Last day for work (Harry)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant