AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

lucky you (thomas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

in haven hills since : 31/01/2018
faceclaim : miles teller
multinicks : aaron le pianiste, harry le riche, ugo le geek, allan le mort
nickname : ranochja
credits : ranochja (avatar)
uptown funk : célibataire + homosexuel
picture of you :
Run this town : 1552

take me to church
relationships:
available?: toujours pour tes beaux yeux

MessageSujet: Re: lucky you (thomas)   Lun 12 Mar - 9:31

Tu essaies de l’aider au mieux et bien vite, il fait de même avec toi. Votre relation, bien que conflictuelle, a toujours été ainsi, une aide mutuelle qui vous permettait à tous les deux de tenir, même dans les moments les plus compliqués de votre existence. C’est d’ailleurs une des nombreuses choses qui font que tu es très attaché à Thomas, peut-être même un peu trop, vous avez besoin l’un de l’autre, tu es complètement dépendant de Thomas parce que tu as besoin de lui dans ton quotidien pour t’aider. Je vais y réfléchir. Tu sais bien, qu’au fond, c’est déjà tout réfléchi, t’as déjà commencé les papiers et t’as bien l’intention de te lancer. T’es pas prêt à attendre encore des années pour trouver l’homme avec lequel tu voudras fonder une famille, t’es décidé à le faire tout seul et tu sais que tu t’en sortiras. Il a raison, c’est ton rêve, ça l’a toujours été et tu ne dois pas te brider sous prétexte que tu as peur de sauter le pas, que ça ne fonctionne pas ou parce que tu es dans une relation compliquée. Tu veux cet enfant, depuis si longtemps, que tu dois te lancer, c’est certain. Ses mots te font du bien et tu lui prouves en te serrant un peu plus contre lui. Je sais, t’es toujours là de toute façon. C'est sûrement pour ça aussi que tu n'arrives pas à te séparer de lui, quelque chose de fort vous unit tous les deux depuis le début de votre relation, au début, amoureuse. T'as bien vite compris que ça servait à rien de lutter contre ce que vous pouviez ressentir l'un pour l'autre, pas de l'amour certes, mais une affection tellement forte que jamais tu ne pourrais supporter son absence, c'est ainsi, Thomas est comme ancré dans ta peau. Tu l'écoutes attentivement, perturbé par ses mots, tu ne t'étais pas attendu à une telle demande c'est certain et bien vite, un sourire vient se placer sur tes lèvres. Bien sûr que oui, bien sûr bien sûr, j'ai hâte de la voir, de la connaître, c'est fou. Tu te serres un peu plus contre lui, aujourd'hui est une belle journée c'est certain et t'es persuadé que Thomas va gérer comme un chef, tu as confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

faceclaim : Harvey Newton Haydon
multinicks : Louise/Warren
nickname : nilema
credits : SWEET DISASTER
uptown funk : Célibataire, bisexuel
picture of you :
Run this town : 46

take me to church
relationships:
available?: oui

MessageSujet: Re: lucky you (thomas)   Mer 14 Mar - 13:52

Thomas est persuadé que Solal est fait pour être papa. Bien plus que lui qui l’est déjà. Et qu’importe si c’est difficile ou non, il sera toujours là pour l’enfant qu’il aura tant désiré. Mais il comprend son doute et ses réticences. C’est pourquoi il hoche la tête quand il lui dit qu’il va réfléchir. C’est son choix, c’est lui qui doit décider. « - N’oublie pas d’en parler à ton copain tout de même. Si jamais tu décidais de le faire. C’est important ce genre d’informations. » Après c’est pour lui. Encore une fois il est libre de faire ce qu’il veut. Mais Murphy doit être avertit de son projet. Maintenant, ça ne se fera pas de suite. Il va falloir attendre. Il y a tellement d’étape avant de pouvoir avoir un enfant. Mais vaut mieux prévenir que guérir comme on dit. « - Pour toujours et à jamais. » Il ne compte pas sortir de sa vie. Sauf s’il est obligé à un moment ou un autre. Il n’en sera pas ravi, mais si c’est pour son bien il le fera. Pour le moment il n’en est pas question. Et c’est avec plaisir qu’il profite de ses bras et de sa proximité. La journée se passe mieux qu’il ne l’aurai cru en tout cas. Son humeur est beaucoup plus positive, et il voit les choses du bon côté, plutôt que du mauvais. Il sourit à nouveau. « - Merci. » Il pose un baiser sur le coin de ses lèvres. Il n’y a que lui qui peut être parrain. Il ne connaît pas d’autre homme qui aurait cette place. « - Et merci d’être venu. Tu as tout changé. Surtout mon humeur. » Dit-il avant de rire légèrement.

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: lucky you (thomas)   Jeu 15 Mar - 23:20

Tu sais que tu peux compter sur Thomas, tu l'as toujours su, toujours compris et il faut reconnaître que ça fait énormément de bien de se sentir soutenu de la sorte, toi qui n'a plus ni mère ni père, grâce à lui, t'as l'impression d'avoir une famille autour de toi, qu'il est ta famille et ça te convient parfaitement. Tu soupires à ses mots, tu sais bien que tu vas devoir en parler à Murphy mais tu ne vois pas trop comment le faire, c'est un sujet délicat, d'autant plus que tu comptes mener cette adoption seul, votre couple est jeune et lui d'autant plus, vous ne pouvez mener à bien ce projet à deux, tu ne sais d'ailleurs même pas si lui en a envie et c'est également quelque chose qui t'inquiète, que va devenir ton couple avec cette décision ? Tu essaies de ne pas trop t'en formaliser, de penser d'abord à cette envie qui germe depuis tant d'années déjà, qui a failli être concrétisée et pour laquelle tu ne peux plus attendre aujourd'hui. Je sais... je vois pas vraiment comment lui parler de ça quand même... tu expliques alors, l'air penaud. Peut-être qu'avec Thomas, ça aurait été différent, peut-être que la discussion aurait été plus simple. Mais ce n'est pas Thomas et tu es perdu entre toutes les possibilités qui s'offrent à toi pour annoncer cette envie à Murphy. En attendant cette difficile confrontation, tu restes au creux des bras de Thomas, profitant de ses caresses et de ses baisers, sans te soucier du reste du monde, ça a toujours été ainsi avec Thomas de toute façon. Je suis là pour ça, tu le sais bien. tu réponds en mêlant un léger rire au sien.

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: lucky you (thomas)   Lun 26 Mar - 11:31

Solal il a un rêve, être père. Une envie profonde en lui, qui ne l’a pas lâché depuis ces années. Même avec les échecs avec son ex petit ami. Il a toujours le besoin d’avoir ce petit être l’accompagnant tout au long de sa vie. Il ne se sentirait pas mieux d’abandonné ça pour un couple, pour une personne. Non, il n’a pas le droit de le faire, il en sera malheureux. Thomas pense ainsi en tout cas. Lui, n’aurait jamais mis des barrières à tout ça. Mais ça n’est pas avec lui que ce beau brun est. Alors il faut qu’il avise autrement. « - Il est jeune. Mais il peut comprendre si tu lui expliques. Tu as cette envie depuis toujours. Et ce n’est pas une option d’abandonné ton projet. Parle-lui de ton ressenti, peut-être même de tes parents. Si tu l’aimes et si tu crois en votre couple, après tout ce sont des choses que tu dois partager avec lui. » Il ne sait pas vraiment ce qu’il en est d’eux. Il ne pose pas la question non plus, il ne veut pas savoir. Il souhaite passer à autre chose concernant les sentiments qu’il ressent. Mais il est encore un peu fragile sur le sujet et c’est mieux de ne rien voir que d’y être confronté sans cesse. Il faut encore du temps pour que la blessure se cicatrise. Et puis, là il est tout de même auprès de lui. Très proche de lui. Et ça fait du bien, d’avoir des bras aimant auprès de soi. Il se sent moins seul quand Solal est à ses côtés. Il lui a toujours apporté ce réconfort, et cette force d’avancer. Ca ne changera visiblement pas. « - Oh oui, je le sais. » Maintenant les choses sont passées. Il se sent prêt à être le père qu’il doit être pour Trixie. Il n’est pas seul, il a du monde pour l’aider et le soutenir. Il peut le faire. « - Si tu dois y aller, voir ton copain ou que sais-je. Je ne te retiens pas. Je n’ai pas envie d’être un obstacle dans ta vie. » Il relève les yeux sur son visage. Voulant qu’il sache qu’il est libre de faire ce qu’il a envie. Il ne le retient pas prisonnier.

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: lucky you (thomas)   Jeu 29 Mar - 13:30

Tu l'écoutes attentivement, toujours surpris par le fait de parler à un désormais papa d'une enfant déjà adolescente. ça te bouleverse un peu de voir que vous avancez autant dans vos vies, que ce soit l'un ou l'autre bien que pour lui, ce soit une totale surprise. Je sais pas si c'est une bonne idée, tu sais que j'aime pas parler comme ça de ma vie. Thomas est bien le seul à tout savoir de toi, non pas que tu as une vie à ce point atroce pour ne pas vouloir en parler, au contraire, tu estimes avoir eu une belle enfance malgré les plus ou moins gros événements qui s'y sont déroulés mais tu n'aimes tout simplement pas en parler, préférant garder ton petit jardin secret pour toi. C'est bien ce que te reproche souvent Murphy d'ailleurs, de ne pas lui parler alors tu essaies tout doucement, de t'ouvrir un peu à lui bien que ça ne soit pas chose aisée. Je verrai, je suppose que ça va être le passage obligé de toute façon. et tu appréhendes déjà, n'ayant aucune envie de passer par là, de t'asseoir et de discuter de toi, tu préfères l'écouter lui, c'est toujours plus intéressant à tes yeux que ta vie insignifiante. Mais en attendant je suis là pour toi, et ma filleule. tu dis fièrement, un sourire aux lèvres. C'est une grande nouvelle c'est certain et la plus grande partie de toi en est encore grandement perturbée, mais tu ne peux t'empêcher d'en être heureux pour lui, parce que tu sais que ça va lui offrir une nouvelle vie des plus agréables et que même si ça va être difficile au début, il va se plaire dans son rôle de père et tu sais d'ores et déjà qu'il va s'en sortir comme un chef, t'as confiance en lui pour beaucoup de choses mais surtout pour sa capacité à s'adapter et à construire une famille, tu sais qu'il en est pleinement capable. Et puis, tu seras là, tu ne vas pas lui redire parce que tu espères qu'il l'a suffisamment entendu et compris mais t'as pas l'intention de le lâcher, bien au contraire. Arrête tes bêtises Tom, t'es tout sauf un obstacle dans ma vie. tu ris un peu, ne bougeant pas d'un pouce. Bien que les choses soient plus compliquées qu'auparavant, ta relation avec Thomas est toujours aussi précieuse à tes yeux et tu sauras lui accorder du temps bien que désormais tu doives en consacrer à ton petit-ami, et bientôt à cette procédure d'adoption. Tu le regardes, souris un peu, passe tes doigts sur sa joue. Je suis bien là, alors je bouge pas. tu dis simplement en souriant.

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: lucky you (thomas)   Mar 17 Avr - 11:45

La vie est différente maintenant, et ne sera plus jamais la même avec un enfant. Il va devoir changer ses habitudes, s’adapter et faire face à la colère. Il le sait très bien, et il ne se fait pas d’illusion. Le temps sera le maître du jeu pendant un bon moment. Mais avec les conseils de ses proches et leurs encouragements, ça lui va parfaitement. Il n’a plus tellement peur, puis il ne sera pas seul en cas de problème. C’est tout ce qui compte à ses yeux. Mais Solal aussi doit faire des choix, des choses qu’il n’a pas l’habitude de faire. Et quand il le lui dit, il ne peut qu’approuver ses dires. « - Oui je sais. Mais si tu l’aimes, ça viendra tout seul. Il suffit d’avoir confiance. » Enfin, plus facile à dire qu’à faire. Puis Solal a sans doute plus de vécu que le jeune Murphy, même si Thomas ne connaît en rien sa vie. Il ne sait pas s’il va pouvoir le découvrir un jour. Faire connaissance. Probablement qu’il ne l’aime pas, pour l’ultimatum qu’il avait donné à Solal il y a quelques mois de ça. Lui aura toujours du mal également, puisqu’il n’aime toujours pas que quelqu’un touche à son meilleur ami, et surtout son ex. Il fait un effort, car il n’a pas envie de le perdre, mais ça reste compliqué pour lui quand même. Il lui adresse un sourire, puis approuve. Il semble être content de son nouveau statut, et ça lui plaît. Il avait peur de sa réaction mais au final, elle est bonne, tant mieux. Il est rassuré ensuite, il restera là. Il pose un baiser contre sa joue doucement, restant proche de lui. « - Alors si tu restes là. Il va falloir nous trouver quelque chose à faire. » Et il y réfléchit déjà. Regardant devant lui pendant plusieurs minutes, en silence. « - Je ne sais pas si tu as faim, ou si tu as envie de quelque chose. » Il peut s’adapter selon de toute façon. Enfin normalement, ça ne devrait pas poser de problème.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lucky you (thomas)   

lucky you (thomas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2