AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Let's have a date (jaleno)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar





in haven hills since : 18/02/2018
messages : 23
faceclaim : Casey Cott
multinicks : x
nickname : justayne
credits : ironshy (ava) & You_complete_mrdd (sign)
address : Northside
uptown funk : en couple, homosexuel
picture of you :

MessageSujet: Let's have a date (jaleno)   Jeu 22 Fév - 0:25

Let's go on a date.Jordan & GalenoC’est fou ce que j’aime les rencards avec mon petit ami. Je suis tellement amoureux de lui, vous imaginez même pas. Alors dès que j’ai le temps, que je bosse pas avec mon père ou que je suis pas à la fac, j’aime passer tout mon temps avec lui. Il faut dire que bon… Ce garçon est juste parfait. Comment je pourrais ne pas aimer passer du temps avec lui ? Ce serait juste débile, en fait. Alors aujourd’hui, je suis venu chercher mon petit ami chez lui dans le but de l’emmener dehors. Comme ça… On peut passer un peu de temps ensemble. Et mon endroit choisi, c’était le bar de la ville. Même si je peux totalement l’emmener dans des endroits luxueux - chose que j’ai d’ailleurs déjà faites à quelques reprises, mais j’aime bien aussi l’emmener dans des endroits carrément plus détendus. Il faut dire que parfois, ça fait quand même du bien, je peux pas dire le contraire.
Alors on se retrouve là, tous les deux, dans le bar et je le regarde un peu. C’est fou ce qu’il est magnifique. Je comprends pas comment j’ai fait pour tomber sur quelqu’un d’aussi beau. Comment j’ai fait pour réussir à l’avoir entre mes griffes et que je puisse l’appeler mon petit ami. Et savoir qu’il est mien, qu’il m’aime… Je vous jure que je suis probablement le garçon le plus heureux au monde. “Alors dis-moi, qu’est-ce que tu veux boire ?” Je lui demande en caressant doucement sa main, la gardant bien dans la mienne, sans jamais le quitter du regard parce que… J’en ai pas envie. Il me laisse bouche-bée et capte bien trop mon regard pour ça. En même temps, de qui ne le capterait-il pas ? “Je suis vraiment content d’être avec toi, ce soir.” Je lui dis avant de porter sa main à mes lèvres pour y déposer un tendre baiser.
© 2981 12289 0 ♦️ 318 mots
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





in haven hills since : 18/02/2018
messages : 56
faceclaim : Rob Raco
multinicks : Non
nickname : 2981 12289 0
credits : rastamachine
address : west side
uptown funk : "en couple" avec Jordan Millstone, homosexuel
picture of you :

MessageSujet: Re: Let's have a date (jaleno)   Mar 6 Mar - 23:23

Let's have a dateComme à chaque fois que Jordan me propose quelque chose, j'accepte tout de suite. Je joue au mec toujours partant et disponible pour son petit-ami. Exactement pour la simple et bonne raison que je suis payé pour le faire. Évidemment, un taf comme ça, être payé pour passer du temps avec mec adorable et agréable comme le fils Millstone, ça peut paraître être le job idéal. Ouais. Ca le serait, si ce dernier était au courant. Si j'étais pas en train de passer mon temps à faire semblant, à le manipuler. J'te jure. Au début je m'en battais les couilles et j'y allais volontiers. Mais maintenant… Les choses deviennent plus compliquées pour moi. Aux rendez-vous, j'y vais pas mal à reculons. Parce que si j'aime bien passer du temps avec Jordan… Le problème c'est que j'aime pas lui mentir. Parce que j'aime VRAIMENT passer du temps avec lui. Et parce qu'au final, j'ai appris à le connaître. Il n'est pas l'un de ces sales gosses de riches sans coeur et sans valeur qui se pensent tout permis dans la vie sous prétexte que leurs parents ont des thunes à ne plus savoir quoi en faire. Lui, il est différent. Il est carrément différent. Il est TROP différent. Ca m'en fait mal. Juré que quand il me regarde comme il le fait, j'ai envie de m'enfuir à toutes jambes pour ne plus affronter ce que je fais. Sauf que, voilà, j'ai pas vraiment d'autres choix que de continuer. Du coup je reste agréable, je fais le mec égal à lui-même, sympa, attentionné, amoureux Et vas-y que je lui rends ses petites caresses sur la main. Et que je ne le quitte pas du regard un seul instant.

« Je dirais pas non à une bonne bière. »

Quand je suis avec lui, je fais toujours gaffe à ce que j'bois. Parce que ça serait con que je sois défoncé et que sur le coup, j'en arrive à tout lui balancer. Que j'arrive à lui étaler la vérité. Ca serait la pire chose qui pourrait arriver. Alors je suis raisonnable. Je me tiens toujours bien, je fais attention. Mon but est de ne pas me trahir.
Jordan me dit qu'il est content d'être avec moi, et ça se voit de toute façon. J'aimerais bien pouvoir en penser autant, mais… C'est décidément pas si simple. Sauf que bah… Je lui adresse un sourire tandis qu'il embrasse gentiment ma main.

« Moi aussi, bébé. J'suis content que tu m'aies proposé de sortir. »

Penses-tu. Rester cloîtré dans mon studio pourri, ça m'aurait bien mieux convenu. Ca m'aurait empêché de me sentir aussi emmerdé. Oh, pas par lui, mais… T'as compris ?

Je continue de jouer le jeu : « Et… Tu as prévu une suite à cette soirée ? »

Après lui avoir demandé ça, je lui adresse un sourire loin d'être dénué de sous-entendu qu'il va forcément comprendre. Je suis son petit-ami. C'est bien logique que je m'intéresse à cet aspect de notre relation, pas vrai ? De plus, les rapprochements avec Jordan ne sont jamais désagréable, bien au contraire d'ailleurs.
© 2981 12289 0 ✘ 514 mots ✘ feat. @Jordan Millstone ✘ #JALENO ✘ NP : Zetsubou Billy! - Maximum the Hormone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





in haven hills since : 18/02/2018
messages : 23
faceclaim : Casey Cott
multinicks : x
nickname : justayne
credits : ironshy (ava) & You_complete_mrdd (sign)
address : Northside
uptown funk : en couple, homosexuel
picture of you :

MessageSujet: Re: Let's have a date (jaleno)   Ven 27 Avr - 23:04

Let's go on a date.Jordan & GalenoJe suis vraiment content de pouvoir passer du temps avec mon petit copain, parce que je l’aime vraiment. Alors, être avec lui, c’est toujours gagné. Je pourrais clairement lui demander d’être avec moi à tout jamais. Faut dire que bon… Je suis si bien avec lui… Je l’aime comme un fou et j’ai vraiment l’impression que c’est réciproque et ça me rends carrément heureux, en fait. Plus que n’importe quoi en fait. Parce que c’est Galeno et que je veux vraiment finir ma vie avec lui. Je sais ! Oui, je m’emballe probablement parce que bon… On est probablement pas ensemble depuis assez longtemps pour que je puisse déjà penser à ça, mais… J’y peux rien. C’est tout ce à quoi je pense et j’espère qu’il pense la même chose. Si tout ça n'était pas aussi sérieux à ses yeux ou bien qu’il se moquait de moi pour mon argent ou autre chose, je serais dévasté. Mais je sais qu’il est pas comme ça. Il est honnête, il est parfait. Et j’en suis vraiment amoureux. Comme il l’est de moi. “Je suis pas étonné.” Je lâche avec un petit rire. Il boit pas beaucoup, Galeno. Je l’ai jamais vu dans un état pas possible et je trouve que ça aussi, ça lui apporte un petit charme. Parce que c’est pas un de ces mecs qui va boire comme un trou et aller fricoter n’importe où après. Et ça me plaît vraiment. Vous imaginez même pas. Et je suis bien content quand il me dit qu’il est content que je lui ai proposé de sortir. Je pourrais bien lui proposer de sortir tous les jours si ça lui plaît, tiens. C’est pas moi que ça embêterait. Certes, j’ai souvent des journées remplies, mais ça m’empêchera jamais de trouver du temps pour mon adorable petit ami. Je pourrais clairement toujours bousculer mon agenda autant que possible pour lui.
Et finalement, sa phrase et son ton se fait moins gentillet, un peu plus sale et ça me fait rire. Son sourire plein de sous-entendus qui va avec sa phrase me fait me lécher les lèvres. C’est vrai que Galeno, il a quand même l’air d’apprécier ce côté de notre relation, ce qui me plaît quand même beaucoup. Parce que moi aussi, j’adore. Si j’ai jamais été vraiment chaste et pur avant lui, avec lui, j’ai l’impression que c’est beaucoup mieux. Peut-être parce qu’on s’aime. J’en sais trop rien. Mais le sexe avec Galeno, c’est une chose à laquelle je suis probablement un peu trop accro. “Mh…” Je commence en me léchant doucement la lèvre inférieure pour l’humidifier, tandis que ma main caresse doucement son bras par la même occasion. “J’avais pensé qu’on pourrait peut-être rentrer chez moi… Dans ma chambre. Et les vêtements seraient optionnels.”
© 2981 12289 0 ♦️ 467 mots ♦️ NP : Sorrows - BLESSED

_________________

Mais mon rêve mon chéri,
C’est de me perdre dans tes yeux bleus.
D’être en vie, d’être amoureux,
De s’en aller un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





in haven hills since : 18/02/2018
messages : 56
faceclaim : Rob Raco
multinicks : Non
nickname : 2981 12289 0
credits : rastamachine
address : west side
uptown funk : "en couple" avec Jordan Millstone, homosexuel
picture of you :

MessageSujet: Re: Let's have a date (jaleno)   Ven 27 Avr - 23:07

Let's have a dateLorsque j'entends la remarque qui m'adresse, je lui adresse un petit sourire en coin. Il n'est pas étonné que je prenne une bière, mais c'est probablement parce que c'est ce que je prends toujours ça, parce que j'abuse jamais pour des raisons parfaitement logiques. Ca ne m'empêche pas de me lécher les lèvres furtivement et d'ouvrir la bouche pour lui répondre avec un faux air embêté.

J'lui dis : « Mince alors, j'suis devenu un gars sans surprise à tes yeux alors ? »
Et puis : « J'espère qu'tu vas pas être lassé d'moi pour ça. »

Je frotte le bout de mon nez contre sa mâchoire. Doucement, lentement. J'lui souffle dans le cou. Tu parles s'il va se lasser de moi. Il a l'air complètement accro, Jordan. Et c'est bien c'qui m'fait le plus mal. Ses sentiments sont si forts, si purs, qu'ils devraient pas se retrouver face à un vil mensonge comme celui que j'lui sers à chaque fois que j'm'adresse à lui. C'est bien relou ça, bordel. T'imagines pas comment ça m'fatigue. Mais bien sûr, j'continue de jouer le jeu. Parce que j'ai besoin de fric pour vivre. Et parce que franchement à quel moment ça serait une bonne idée de tout avouer ? Ou de lui briser le coeur en coupant les ponts une bonne foi pour toute ? J'suis couillonné, c'est tout. Cherche pas plus loin. Comme un bon petit-ami, j'me préoccupe d'une autre dimension de notre relation aussi. J'me fais plus coquin plus joueur et j'lui demande s'il a prévu une suite à notre petite soirée. Sa réponse me fait sourire. J'le laisse me caresser le bras.

« Oui ? Tu as vraiment pensé à ça..? » j'lui dis, me léchant les lèvres juste après. « J'aime bien cette idée… »

Ca, c'est carrément pas un mensonge. J'ai eu de la chance d'être tombé sur un bon coup. Il est pas juste gentil, il est aussi doué avec ses mains et… Une partie plus intime de son anatomie que j'vais pas citer là tout d'suite. Puis t'as capté, j'suis sûr.
© 2981 12289 0 ✘ 341 mots ✘ feat. @Jordan Millstone ✘ #JALENO ✘ NP : Bullet - Hollywood Undead


Dernière édition par Galeno Hierra-Flores le Lun 28 Mai - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





in haven hills since : 18/02/2018
messages : 23
faceclaim : Casey Cott
multinicks : x
nickname : justayne
credits : ironshy (ava) & You_complete_mrdd (sign)
address : Northside
uptown funk : en couple, homosexuel
picture of you :

MessageSujet: Re: Let's have a date (jaleno)   Lun 21 Mai - 11:27

Let's go on a date.Jordan & GalenoJe ris un peu quand je l’entends parler, je caresse gentiment sa main. “Je suis certain que tu sauras toujours me surprendre, bébé.” Ce garçon, je le trouve tout de même plein de surprise et ça a toujours été le cas. Je souris doucement quand il frotte son nez contre ma mâchoire, je suis totalement conquis. Je le trouve vraiment adorable, Galeno. Je l’ai toujours trouvé si mignon... “Je pourrais jamais être lassé. Je suis bien trop amoureux de toi pour ça.” Et je pense qu’il le sait bien, que je suis fou amoureux de lui, c’est pas une nouveauté. Je pense que je lui dis assez - et que j’ai toujours l’air hyper fier - donc, ça se voit que je suis raide dingue de lui. Et je veux clairement rester avec lui pour toujours, qu’on soit ensemble à tout jamais. Franchement, si on venait à rompre, je sais pas ce que je ferais. Je serais dévasté. Je sais que c’est l’amour de ma vie, je l’ai remarqué dès le début. Il a pas eut à faire beaucoup pour que je sois totalement accro à lui. En même temps, comment ne pas être totalement fou de lui ? Il est juste parfait. Sur tous les points. “Je compte bien te garder avec moi pour toujours.” Je lui dis avant de presser mes lèvres tendrement sur les siennes, quelques secondes.
Finalement, on parle de quelque chose de plus… Intime et j’aime bien voir que j’ai toute son attention. Savoir que je l’attire, que je l’excite, ça me plaît bien. “Ouais… Comment ne pas y penser quand t’es tellement attirant ?” Je lui demande en continuant de caresser son bras, un petit sourire en coin sur les lèvres. J’aime vraiment coucher avec Galeno, c’est toujours génial. J’en veux toujours plus. il est vraiment doué dans ce domaine-là. Chose que j’apprécie vraiment. “Moi aussi, j’aime bien.” Et j’aurais une autre surprise pour lui, si je me sens assez courageux pour lui demander ça. Mais je lui demanderais avant le sexe, mais quand on sera à la maison tous les deux. SI j’ose, si contrairement à toutes les fois où j’ai voulu le faire, je vais pas me dégonfler. Ce serait pas plus mal… Parce que je veux lui faire ma demande depuis quelques semaines maintenant…
© 2981 12289 0 ♦️ 389 mots ♦️ NP : Sorrows - BLESSED

_________________

Mais mon rêve mon chéri,
C’est de me perdre dans tes yeux bleus.
D’être en vie, d’être amoureux,
De s’en aller un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





in haven hills since : 18/02/2018
messages : 56
faceclaim : Rob Raco
multinicks : Non
nickname : 2981 12289 0
credits : rastamachine
address : west side
uptown funk : "en couple" avec Jordan Millstone, homosexuel
picture of you :

MessageSujet: Re: Let's have a date (jaleno)   Mar 29 Mai - 17:20

Let's have a dateJordan est toujours gentil, positif, adorable… Ca me fait vraiment mal au coeur. Sérieux… Quand il me dit qu'il est « trop amoureux de moi », j'ai l'impression qu'on arrache une partie de mon coeur pour la piétiner. Ca me ramène durement à ma réalité. Mes mensonges, mes manipulations, ma malhonnêteté envers lui. J'ai compris que je suis loyal à la mauvaise personne et pourtant… Il est impossible pour moi de changer. Je peux plus faire marche arrière maintenant. C'est mort putain. Je ne peux que continuer à faire ce que je fais. Faire comme si de rien n'était. Garder les bouts de mon coeur bien accrochés. Je ne peux que poursuivre dans cette voie. Faire marche arrière c'est impossible. Tout avouer aussi. Avouer mes mensonges, c'est perdre mon travail et surtout… Perdre Jordan. Et je me suis attaché à lui. Je n'ai pas envie de lui provoquer cette douleur, de briser son coeur et de finalement le perdre. Non. J'peux pas faire ça.

« J'aime mieux ça… » j'lui réponds.

Je sais pas comment j'fais pour toujours garder la face et toujours si bien jouer la comédie. Je sais pas comment j'arrive à me débrouiller pour pas me décomposer. Mais… C'est quand même mieux que j'y parvienne, pas vrai ? Du coup, j'continue de faire bonne figure quand il me dit qu'il va me garder avec lui pour toujours. Si il savait… Si il savait, c'est sûr qu'il dirait tout le contraire. Et ça me fait quand même bien souffrir d'entendre ce « pour toujours ». C'est comme si la torture allait durer encore et encore. Pour toujours. Et pourtant, ce que je lui réponds c'est :

« J'y compte bien… »

Mon sourire est un poil mielleux, le plus sincère possible, du moins en apparence. Je me fais un peu plus coquin juste après, je le titille un peu en parlant d'une suite encore plus plaisante pour cette soirée en tête à tête. C'est sans surprise pour moi que je constate qu'il est carrément tenté, qu'il y a même pensé de lui-même.

Je lui souffle : « C'est toi le plus attirant… »
Et puis : « J'aime entendre ça… »

Mes doigts trouvent rapidement leur place sur sa cuisse, j'en caresse doucement l'intérieur. Sans abus, hein. Juste pour lui donner un peu d'attention, pour le titiller très légèrement et lui donner hâte de rentrer… Sans pour autant le tripoter salement. J'abuse pas.

« Comment a été ta journée ? »

Okay, c'est purement banal comme question mais… C'est souvent c'qu'on a comme conversation non ? Même en couple.
© 2981 12289 0 ✘ 425 mots ✘ feat. @Jordan Millstone ✘ #JALENO


Dernière édition par Galeno Hierra-Flores le Dim 24 Juin - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





in haven hills since : 18/02/2018
messages : 23
faceclaim : Casey Cott
multinicks : x
nickname : justayne
credits : ironshy (ava) & You_complete_mrdd (sign)
address : Northside
uptown funk : en couple, homosexuel
picture of you :

MessageSujet: Re: Let's have a date (jaleno)   Dim 10 Juin - 23:35

Let's go on a date.Jordan & GalenoJe caresse doucement son bras, je le regarde avec un air totalement conquis parce qu’il est juste parfait, Galeno. Je suis tellement amoureux de lui… Je sais même pas comment j’ai fait pour un journée pas l’aimer, quand je faisais pour vivre avant lui…

“J’espère que c’est pareil pour toi.” Je plaisante un peu, un sourire amusé sur les lèvres.

Je sais qu’il ressent la même chose que moi, après tout. En même temps, je passe beaucoup de temps avec Galeno. Je pense que je serais tout de même au courant, s’il n’était pas amoureux de moi, non ? En tout cas, c’est ce que je crois, moi. Et je ne pourrais même jamais douter d’un garçon comme lui. D’accord, il n’est pas forcément parfait, mais… Je ne l’aime pas moins, je ne pense pas qu’il est un usurpateur pour la peine. De toute manière, je ne vois pas vraiment pourquoi j’aurais cette idée en tête, même si mon père aime me dire encore et encore que je dois me méfier de toutes les personnes qui nous approchent. Je ne veux pas être méchant, mais disons que ça se voit vu son milieu de vie qu’il n’a rien à voir avec le business de mon père. Bref. J’embrasse doucement sa joue juste avant que la conversation est un plus plus coquine.

“Fais pas genre. T’es un Dieu vivant.” En tout cas, c’est mon avis. “J’ai hâte...”

Je me lèche la lèvre inférieure en continuant de gentiment caresser son bras, me mordillant la lèvre inférieure quand je sans sa main sur ma cuisse, caressant un peu la partie sensible. J’ai bien hâte de rentrer, moi maintenant…

“Fatigante. J’ai passé la matinée à la fac, l’après-midi avec mon père au travail. Il s travaillent sur un nouveau projet, apparemment ça va révolutionner le monde de l'électronique.”

Je lève un peu les yeux au ciel. Mon père est gentil, mais je me doute bien que bon…  Vu qu’il y a des nouveautés toutes les années dans le domaine…. Pourquoi penser qu’on peut tant changer la donne ?.

“Et toi ?”
© 2981 12289 0 ♦️ 354 mots

_________________

Mais mon rêve mon chéri,
C’est de me perdre dans tes yeux bleus.
D’être en vie, d’être amoureux,
De s’en aller un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Let's have a date (jaleno)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's have a date (jaleno)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin une date pour les élections en Haiti
» What 's the date today ?
» Date limite - Plafond salariale
» [Validée]Let's Party Masamune Date In This Place !
» date de la beta stress test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Haven Hills :: North Side :: Bar "les crevettes glacées"-
Sauter vers: