AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Let's have a date (jaleno)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

in haven hills since : 18/02/2018
faceclaim : Casey Cott
multinicks : x
nickname : justayne
credits : Justayne
uptown funk : en couple, homosexuel
picture of you :
Run this town : 0

MessageSujet: Let's have a date (jaleno)   Jeu 22 Fév - 0:25

Let's go on a date.Jordan & GalenoC’est fou ce que j’aime les rencards avec mon petit ami. Je suis tellement amoureux de lui, vous imaginez même pas. Alors dès que j’ai le temps, que je bosse pas avec mon père ou que je suis pas à la fac, j’aime passer tout mon temps avec lui. Il faut dire que bon… Ce garçon est juste parfait. Comment je pourrais ne pas aimer passer du temps avec lui ? Ce serait juste débile, en fait. Alors aujourd’hui, je suis venu chercher mon petit ami chez lui dans le but de l’emmener dehors. Comme ça… On peut passer un peu de temps ensemble. Et mon endroit choisi, c’était le bar de la ville. Même si je peux totalement l’emmener dans des endroits luxueux - chose que j’ai d’ailleurs déjà faites à quelques reprises, mais j’aime bien aussi l’emmener dans des endroits carrément plus détendus. Il faut dire que parfois, ça fait quand même du bien, je peux pas dire le contraire.
Alors on se retrouve là, tous les deux, dans le bar et je le regarde un peu. C’est fou ce qu’il est magnifique. Je comprends pas comment j’ai fait pour tomber sur quelqu’un d’aussi beau. Comment j’ai fait pour réussir à l’avoir entre mes griffes et que je puisse l’appeler mon petit ami. Et savoir qu’il est mien, qu’il m’aime… Je vous jure que je suis probablement le garçon le plus heureux au monde. “Alors dis-moi, qu’est-ce que tu veux boire ?” Je lui demande en caressant doucement sa main, la gardant bien dans la mienne, sans jamais le quitter du regard parce que… J’en ai pas envie. Il me laisse bouche-bée et capte bien trop mon regard pour ça. En même temps, de qui ne le capterait-il pas ? “Je suis vraiment content d’être avec toi, ce soir.” Je lui dis avant de porter sa main à mes lèvres pour y déposer un tendre baiser.
© 2981 12289 0 ♦️ 318 mots
Revenir en haut Aller en bas

in haven hills since : 18/02/2018
faceclaim : Rob Raco
multinicks : Non
nickname : 2981 12289 0
credits : rastamachine
address : west side
uptown funk : "en couple" avec Jordan Millstone, homosexuel
picture of you :
Run this town : 250

MessageSujet: Re: Let's have a date (jaleno)   Mar 6 Mar - 23:23

Let's have a dateComme à chaque fois que Jordan me propose quelque chose, j'accepte tout de suite. Je joue au mec toujours partant et disponible pour son petit-ami. Exactement pour la simple et bonne raison que je suis payé pour le faire. Évidemment, un taf comme ça, être payé pour passer du temps avec mec adorable et agréable comme le fils Millstone, ça peut paraître être le job idéal. Ouais. Ca le serait, si ce dernier était au courant. Si j'étais pas en train de passer mon temps à faire semblant, à le manipuler. J'te jure. Au début je m'en battais les couilles et j'y allais volontiers. Mais maintenant… Les choses deviennent plus compliquées pour moi. Aux rendez-vous, j'y vais pas mal à reculons. Parce que si j'aime bien passer du temps avec Jordan… Le problème c'est que j'aime pas lui mentir. Parce que j'aime VRAIMENT passer du temps avec lui. Et parce qu'au final, j'ai appris à le connaître. Il n'est pas l'un de ces sales gosses de riches sans coeur et sans valeur qui se pensent tout permis dans la vie sous prétexte que leurs parents ont des thunes à ne plus savoir quoi en faire. Lui, il est différent. Il est carrément différent. Il est TROP différent. Ca m'en fait mal. Juré que quand il me regarde comme il le fait, j'ai envie de m'enfuir à toutes jambes pour ne plus affronter ce que je fais. Sauf que, voilà, j'ai pas vraiment d'autres choix que de continuer. Du coup je reste agréable, je fais le mec égal à lui-même, sympa, attentionné, amoureux Et vas-y que je lui rends ses petites caresses sur la main. Et que je ne le quitte pas du regard un seul instant.

« Je dirais pas non à une bonne bière. »

Quand je suis avec lui, je fais toujours gaffe à ce que j'bois. Parce que ça serait con que je sois défoncé et que sur le coup, j'en arrive à tout lui balancer. Que j'arrive à lui étaler la vérité. Ca serait la pire chose qui pourrait arriver. Alors je suis raisonnable. Je me tiens toujours bien, je fais attention. Mon but est de ne pas me trahir.
Jordan me dit qu'il est content d'être avec moi, et ça se voit de toute façon. J'aimerais bien pouvoir en penser autant, mais… C'est décidément pas si simple. Sauf que bah… Je lui adresse un sourire tandis qu'il embrasse gentiment ma main.

« Moi aussi, bébé. J'suis content que tu m'aies proposé de sortir. »

Penses-tu. Rester cloîtré dans mon studio pourri, ça m'aurait bien mieux convenu. Ca m'aurait empêché de me sentir aussi emmerdé. Oh, pas par lui, mais… T'as compris ?

Je continue de jouer le jeu : « Et… Tu as prévu une suite à cette soirée ? »

Après lui avoir demandé ça, je lui adresse un sourire loin d'être dénué de sous-entendu qu'il va forcément comprendre. Je suis son petit-ami. C'est bien logique que je m'intéresse à cet aspect de notre relation, pas vrai ? De plus, les rapprochements avec Jordan ne sont jamais désagréable, bien au contraire d'ailleurs.
© 2981 12289 0 ✘ 514 mots ✘ feat. @Jordan Millstone ✘ #JALENO ✘ NP : Zetsubou Billy! - Maximum the Hormone
Revenir en haut Aller en bas

Let's have a date (jaleno)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1