AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je dis pas que j'ai la main verte, juste que j'ai tué un cactus ▬ James Holloway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

in haven hills since : 01/01/2018
faceclaim : Harry Shum Jr
multinicks : Mic - Morgana - Galahad - Percival
nickname : King Arthur
uptown funk : Célibataire, bi.
picture of you :
Run this town : 75

take me to church
relationships:
available?: oui

MessageSujet: Re: Je dis pas que j'ai la main verte, juste que j'ai tué un cactus ▬ James Holloway   Mer 7 Mar - 13:51

Oula il ne comprenait rien. Tous ces termes techniques étaient bien trop complexe pour lui et Njord se contentait de hocher la tête. James était le professionnel, lui il était celui qui serait capable de se couper avec une petite cuillère... alors autant dire que non, il n'allait pas tenter de se la raconter en botanique, au risque de passer pour un crétin. Ce qu'il retenait en tout cas, c'était que la terre était différente et que parfois, il fallait lui donner un petit coup de pousse pour que les plantes s'épanouissent. Est-ce que son frère le savait? Sans doute oui, il n'était pas celui qui restait à la maison en permanence après tout... en regardant des programmes tous plus débiles et niais les uns que les autres.

"Oh ne vous en faites pas, je sais ce que c'est que de vivre avec quelqu'un de cet âge. Avec mon frère, nous sommes parfois pire que des adolescents, et je crois que votre enfant pourrait paraître plus mature comparé à nous quand nous nous y mettons."

Il n'y avait qu'à voir ce qu'il se passait quand les deux hommes se chicanaient... quoi que Njord soit le pire des deux en réalité. Horus pourrait sans doute faire un livre à ce sujet, un historique dont Njord rougirait immanquablement. James ayant pris les clés et étant sortit, Njord prenait son temps pour ranger un peu de son bazar, avant de se rendre dehors et observer un peu la façon dont le nouveau paysagiste prenait ses marques ici. il voulait rester à disposition, d'où le fait qu'il soit sortit aussi, bien que chaudement emmitouflé dans un manteau et un livre à la main. C'était juste une précaution, et de toute manière il était actuellement au téléphone avec son frère.

"Oui, il est arrivé pile à l'heure. Nous avions raison, il a l'air d'être très professionnel et je suis certain que nous ne serons pas déçu du tout de son travail."
Revenir en haut Aller en bas

you think you can save me but I'm saving you.

in haven hills since : 19/12/2017
faceclaim : dylan o'brien
multinicks : Merlin & Sadie
nickname : the conjuring.
credits : abrisor
uptown funk : celibataire + bisexuel
picture of you :
Run this town : 165

take me to church
relationships:
available?: non

MessageSujet: Re: Je dis pas que j'ai la main verte, juste que j'ai tué un cactus ▬ James Holloway   Mer 21 Mar - 10:21

James continuait de regarder les outils qu'il pourrait utiliser. Ces clients-là étaient équipés, c'est à dire qu'il pourrait commencer dès demain matin. James avait perdu sa quiétude, il angoissait maintenant. Il avait tellement peur de rater ce job, ou même s'éloigner de son fils à cause de son travail. Il avait peur de tout. Mais il ne devait pas craquer maintenant, pas devant son employeur. Ce même employeur que James observait de loin. Il était beau et à cette pensée, il se mit à rougir. Il ne devait pas penser à ça, de toute façon, personne ne voudrait de lui. Il referma la cabane et il ressortit. Ses joues devinrent rouges et malheureusement, il savait qu'il devait s'accrocher à son employeur pour ne pas sombrer dans l'angoisse la plus absolue. Il se rapprocha de lui et il dit:

"J'ai fait le tour, il y a tout ce qu'il faut pour commencer sereinement..... "

James bafouillait comme quand il était adolescent. Il ne savait pas cacher ses émotions, il avait beaucoup de mal. James reprit alors:

"Je ne vais pas vous embêter plus longtemps que ça... Mais en tout cas merci de me donner cette chance de travailler pour vous... très peu de personne font confiance aux entreprises nouvelles..."

James joua nerveusement avec une mèche de ses cheveux. Plus ça allait, plus James trouvait son employeur beau et il n'avait pas le droit de tomber amoureux d'un inconnu comme ça.

in haven hills since : 01/01/2018
faceclaim : Harry Shum Jr
multinicks : Mic - Morgana - Galahad - Percival
nickname : King Arthur
uptown funk : Célibataire, bi.
picture of you :
Run this town : 75

take me to church
relationships:
available?: oui

MessageSujet: Re: Je dis pas que j'ai la main verte, juste que j'ai tué un cactus ▬ James Holloway   Lun 16 Avr - 15:57

Ce garçon était apparemment d'une timidité maladive et cela fit sourire Njord. Pour sa part, il était plus extravaguant et se sentait mal en voyant les gens ne pas se sentir à l'aise en sa présence. Il n'était pas un troll des montagnes, ni un lapin adulte... alors autant dire que moins dangereux que lui... on pouvait mourir tout de suite. Peut-être qu'un ours en peluche serait plus doux que lui encore, mais on ne lui ôterait pas de l'esprit qu'il était en réalité le seul à combiner la douceur et le fait d'être parfaitement adorable aussi au niveau du comportement. Oh bien sûr, son frère pourrait sans doute affirmer le contraire mais ce n'était pas comme s'il était parfaitement neutre dans cette affaire... combien de fois l'avait-il frappé dans leur enfance après tout? La magie des fratries.

Ils avaient tout ce qui était nécessaires ici? Mince alors! Les frangins Keroge n'étaient donc pas une cause perdue pour l'humanité? Ils étaient au moins capables de faire le plein pour leur nouvel employé sans confondre le terreau et la crème au chocolat. Non vraiment, c'était un miracle vu que Njord avait tenu à faire certains de ces achats en solitaire.

"C'est tout à fait normal voyons. Comment pourriez-vous avoir une chance de vous faire une réputation et gagner votre vie, si personne ne vous laisse même une chance d'y arriver? Puis... si je suis satisfait je parlerais de vous autours de moi, comme ça vous aurez de nouveaux contrats."

Il remarquait ensuite la nervosité de James. Peut-être qu'il valait mieux ne pas le retenir plus pour aujourd'hui, histoire de ne pas lui donner un trop plein d'émotions.

"Allez donc vous reposer chez vous. Votre fils sera sans doute ravi de savoir que vous avez du travail, n'est-ce pas? Je vous verrais prochainement de toute manière."

Très prochainement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je dis pas que j'ai la main verte, juste que j'ai tué un cactus ▬ James Holloway   

Je dis pas que j'ai la main verte, juste que j'ai tué un cactus ▬ James Holloway
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2