AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) Stephen Amell ☾ i only know your eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

in haven hills since : 20/01/2018
faceclaim : emily bett rickards
multinicks : Jade W.
nickname : maryne
credits : sweet poison
uptown funk : célibataire of course
picture of you :
Run this town : 255

take me to church
relationships:
available?: ella, adam 2/5

MessageSujet: (m) Stephen Amell ☾ i only know your eyes.   Sam 17 Fév - 13:44

nom Adam

I only know your eyes, not even your name.

☾ ☾ ☾

☾ nom, prénom Adam. ☾ âge, date de naissance 33 ans (+ ou -). ☾ lieu de naissance écrire ici. ☾ métier, études pompier, flic ou quelqu'un de manuel. ☾  à Haven hills depuis écrire ici. ☾ situationcélibataire. ☾ statut familial je voyais plutôt une famille compliqué.☾ traits de caractère Cultivé, Franc, Impliqué, Impulsif, Charismatique, Bagarreur, Optimiste... ☾ groupe écrire ici ☾ avatar Stephen Amell. ☾ crédits. tumblr.

- ready for the friends trip-

i. Adam est plutôt d'issu d'une famille compliquée et recomposée, il n'a jamais pu supporter son beau-père et ses demies soeurs. ii. Il est d'ailleurs parti assez tôt de chez lui pour ne plus avoir à les supporter. iii. Indépendant très jeune, forcément il n'a pas fait tout de suite les bons choix. iv. Depuis un moment il s'est racheté une conduite, il bosse. v. Pas très stable dans ses relations amoureuses.

- let's go for the friendship -

mia danvers ☾ emily b. rickards ☾ fantasmeFin de journée pour Mia, prof de sport et plus précisément de boxe à la salle de sport. Après avoir pris une longue douche dans les vestiaires la voilà prête à affronter la pluie dehors. Son sac sur l'épaule voilà qu'elle pousse les portes battantes qui sépare l'accueil du couloir amenant aux vestiaires. A peine a-t-elle eu le temps de poser la main sur la porte que celle-ci venait de finir sa trajectoire en plein milieu de son visage amochant au passage sa lèvre inférieure. Elle a déjà pris des coups en boxe mais de la à être mise KO par une porte. En faite ce n'était pas simplement la porte qui l'avait mise KO mais celui qui l'avait pousser. Elle ne le connaissait pas et ne l'avait jamais vu mais l'entrée en matière était peu commune. Oh ! Pardon ! C'était-il excusé, Mia était un peu sonnée mais elle lui faisait signe que tout allait bien enfin elle espérait que c'était compréhensif car elle n'arrivait pas à aligner deux mots face à ce di... lui ! Il lui tendit la main pour qu'elle puisse se remettre sur pieds, elle mit quelques secondes à réaliser avant de lui prendre à son tour la main et se mettre debout. Il s'était encore confondu en excuse mais Mia ne retenait rien de ce qu'il avait dit, elle était hypnotisé par lui. Ca ne lui était jamais arrivé auparavant ! Il avait fini par quitter le couloir, il a dû la prendre pour une folle, car elle n'avait pas su ouvrir la bouche ne serait-ce qu'une seule fois. Elle était dans le hall d'accueil quand celle qui était chargée de l'accueil est arrivée en courant devant elle. Dit tu as vu ce dieu grec qui vient de s'inscrire ! Apparemment oui, tu t'es mordue la lèvre à sang ma chérie. Non, non c'est juste la porte qui m'a attaquée ! lui avait-elle répondu. Après cette rencontre quelque peu rocambolesque, Mia espérait le revoir afin de s'excuser de son comportement. Et ce fut le cas, mais là encore elle n'était pas capable de sortir un mot, à croire qu'il avait réellement des pouvoir. A ce jour, elle ne lui a toujours pas adressé un seul mot, pourtant ce n'est pas faute de le croiser dans les couloirs, alors elle se contente de sourire, bêtement ...  

Petites informations : Tout d'abord, merci d'être arrivé jusque là. Comme vous avez pu le remarquer, l'histoire d'Adam est assez libre, je n'avais pas d'attente particulière, juste des petites idées ici où là ... Tout ce qui est de l'histoire peu être modifié à votre guise : prénom, âge ... Pour ce qui est de l'avatar, je ne voudrais pas vous bloquer mais franchement Olicity c'est la vie mais bon on peut discuter ... voilà. Merci à celui qui osera le prendre !!!

- L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. -
Revenir en haut Aller en bas

in haven hills since : 01/04/2018
faceclaim : Stephen Amell
multinicks : //
nickname : Melais
credits : Lilou-59
uptown funk : Célibataire & Hetero
Run this town : 0

MessageSujet: Re: (m) Stephen Amell ☾ i only know your eyes.   Dim 1 Avr - 14:31

Deviiiiiine qui est laaaaa ?? C’eeeessst moiiiiiii ! J’ai bien réfléchi, et comme du m’a dit attendre plus me j’ai fait mon choix je suis encore sur téléphone, donc je posterai ma fiche au plus vite Dès que j’ai un ordinateur ;)

in haven hills since : 20/01/2018
faceclaim : emily bett rickards
multinicks : Jade W.
nickname : maryne
credits : sweet poison
uptown funk : célibataire of course
picture of you :
Run this town : 255

take me to church
relationships:
available?: ella, adam 2/5

MessageSujet: Re: (m) Stephen Amell ☾ i only know your eyes.   Dim 1 Avr - 15:14

Heeeeeyyyyyy !
Merci beaucoup de tenter mon petit Adam ! Pas de problème !

- L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. -

in haven hills since : 13/02/2018
faceclaim : josh hutcherson
multinicks : solal, harry, ugo, allan, noam, léandre
nickname : ranochja
credits : ranochja (avatar) ; hideaway (gif)
uptown funk : marié mais s'est enfui comme un lâche + hétérosexuel
picture of you :
Run this town : 406

take me to church
relationships:
available?: ça dépend, t'es qui ?

MessageSujet: Re: (m) Stephen Amell ☾ i only know your eyes.   Ven 6 Avr - 10:25

scénario pris.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) Stephen Amell ☾ i only know your eyes.   

(m) Stephen Amell ☾ i only know your eyes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1