AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 on the road (thomas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
avatar





in haven hills since : 13/02/2018
messages : 336
faceclaim : josh hutcherson
multinicks : solal, harry, ugo, allan, noam, léandre
nickname : ranochja
credits : ranochja (avatar) ; hideaway (gif)
uptown funk : marié mais s'est enfui comme un lâche + hétérosexuel
picture of you :
Run this town : 406

take me to church
relationships:
available?: ça dépend, t'es qui ?

MessageSujet: Re: on the road (thomas)    Mar 3 Avr - 16:55

Tu ne sais pas vraiment si cette envie de te remettre à la boxe perdurera une fois rentré à Haven Hills mais tu veux bien y croire et qui sait, en effet, revoir Thomas dans d'autres circonstances si vous ne vous entretuez pas d'ici la fin du séjour mais pour le moment, tu n'as pas cette impression et c'est positif, reste à espérer que tu n'en viennes pas à te lever avec ton mauvais caractère ce qui ferait certainement tout gâcher d'un coup. Peut-être ouais, ça pourrait être sympa en tous cas. si tu arrives à canaliser ta colère et à ne pas te laisser déborder, ce qui n'est pas toujours si sûr. Ouais je me doute, on t'apprend pas ça pour que tu cognes sur les autres mais des fois, c'est juste trop tentant. tu hausses les épaules, la boxe t'a appris à te défendre et à montrer les poings et c'est la seule chose que tu as retenu de ce sport au final, t'es pas capable de rester calme face aux cons et tu lèves bien trop rapidement les poings c'est certain, mais c'est ainsi, tu n'y peux rien. Tu ris quelques secondes à ses mots avant de reprendre ta dégustation, faut avouer que c'est bon. Tu termines bien vite la tienne, en gros mangeur que tu peux être quand tu le veux. Pourquoi cette question ? tu demandes en riant avant de faire un petit air inquiet. Tu comptes reproduire un tel scénario ? C'est le moment où je dois prendre peur. Je vais finir par plus pouvoir dormir. tu lui fais alors remarquer, semi-rire, semi-inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





in haven hills since : 31/01/2018
messages : 317
faceclaim : Harvey Newton Haydon
multinicks : -
nickname : nilema
credits : SWEET DISASTER
uptown funk : Célibataire, bisexuel
picture of you :
Run this town : 46

take me to church
relationships:
available?: oui

MessageSujet: Re: on the road (thomas)    Mar 1 Mai - 6:01

Son choix uniquement, peut-être qu’il le reverra pour une séance de boxe, peut-être pas. Ca sera la surprise. Rien ne dit qu’ils vont réellement s’entendre. Au début c’est toujours beau, mais après. Il n’est pas négatif pour autant, il y croit en ce séjour. Puis avoir une amitié en plus ne peut pas faire plus de mal. Les yeux sur la pizza, il continue de manger, tout en écoutant les mots du brun en face de lui. Il ne sait que répondre, ne pensant pas que ça soit très utile d’en dire plus au sujet de la boxe. Lui aussi a déjà voulu s’en servir, mais il ne le fait pas. Sinon il aurait vraiment du mal à retourner en salle. Puis faire du mal à quelqu’un n’est pas un projet très convenable pour un ambulancier. Il serait obligé de le soigner après. Complètement inutile donc. Il termine lui aussi assez rapidement son repas. Un régal en tout cas. Il boit un peu de sa boisson, tout en pensant à l’endroit où ils sont. Aux sujets qui peuvent être pour lui intéressant. « - Non, ne t’inquiète pas, je ne compte pas te tuer pendant ton sommeil. Et j’espère ne pas mourir non plus, ça serait bête quand même. C'était juste pas curiosité. » Dit-il avant de rire un petit peu. Il s’imaginait juste un petit scénario comme ça. Mais ça ne le dérange pas, et ça ne lui fait pas peur non plus. Ils ne sont pas dans un film, ils sont dans la vie réelle. Il pose les yeux sur la petite télévision à l’ancienne, ne sachant pas trop ce qu’ils pourraient bien regarder de bien. Il laisse la télécommande à Aaron, lui laissant le choix de faire ce qu’il veut. « - La cigarette te dérange ? » Question comme un autre. Il ne sait même pas s’il lui a déjà pas demandé. Au pire pas grave, ça ne lui fera qu’une confirmation de plus. Mais il a envie d’une cigarette, donc au pire des cas, il ira dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
on the road (thomas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Outside the town :: Outside Haven Hills-
Sauter vers: