AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[James] We meet again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

in haven hills since : 12/02/2018
faceclaim : Thomas Brodie-Sangster
multinicks : Lenny le depressif
nickname : Marie
credits : skate vibe
address : North side
uptown funk : Célibataire, complètement paumé, coeur d'artichaut
picture of you :
Run this town : 1450

take me to church
relationships:
available?: 5/5 (James/Solal/Skyler/Seven/Arlo)

MessageSujet: Re: [James] We meet again   Lun 19 Fév - 22:49

James & Arthur ✻ We meet again
Alors que le soleil descend de plus en plus, vous êtes incapable de bouger de ce parc. Malgré le froid et tout le reste, tu as juste envie de parler avec James. Votre dernière conversation remonte à tellement d’années. Quatre pour être exact. Tu as eu le temps de maudire son nom des dizaines, des centaines, de fois. Tu t’es même promis de prendre une revanche pour le faire souffrir à son tour. Cela semble extrême, mais il était ton seul ami à Chicago. Le seul qui te comprenait, le seul avait qui tu passais du temps. Et d’un coup, il a disparu, sans laisser de trace. Tu as d’abord eu peur qu’il lui soit arrivé quelque chose. Puis les mots de ton père ont eu raison de toi : personne ne t’aime. Tu n’es pas assez bien pour avoir un ami. Et tu l’as cru. Mais aujourd’hui, en te retrouvant devant James une nouvelle fois, tu sais qu’il avait tort. Tu serais incapable de faire du mal au brun, encore moins prendre ta revanche juste pour le voir souffrir. En quelques phrases, il a balayé ton amertume. « Lucius ? » La jalousie qui revient au galop. La peur qu’il t’ait replacé par un autre type lambda. Il a eu le temps de se faire d’autres amis, des personnes qui le connaissent maintenant mieux que toi. Et ça te fait une peur bleue, parce que ça devient trop réel. « C’est qui…Lucius ? »

Tu n’arrives pas à t’imaginer que ses parents aient pu simplement oublier. Tu as encore les images des enfants disparus à la télévision. Les interviews des parents dévastés demandant une quelconque information. Et ceux de James, ils ont dû faire pareil, tu en es certain. « Tu es sa famille. Charlie te considère comme son père. Il t’aime ça crève les yeux. » Du moins, à Chicago ça se voyait. Tu as eu qu’un aperçu de leur relation, mais c’était fort. Ça te ramenait à ce que tu n’avais pas. « Tu n’arrêtes pas de dire que tu n’as pas réfléchis, que tu as paniqué et tu es partis. C’est exactement ce que tu fais de nouveau. Tout va trop vite » Tu soupires et hoches la tête négativement. « Je viens de te retrouver après 4ans à te penser mort ou évaporé dans la nature. Alors non, je ne vais pas te laisser partir en mission suicide. » Evidemment qu’il te manquerait s’il quelque chose venait à lui arriver. Et tu as eu de longs mois pour en être certain. Parce qu’à Chicago, tu as eu le temps de connaitre un quotidien sans ton ami. « C’est…Tellement égoïste comme raisonnement » . Ce n’est pas la première fois que tu lui fais ce genre de reproche. Mais il semblerait qu’en affrontant son père, il espère presque perdre. Et après quoi ? Qu’est ce qu’il se passera s’il se fait tirer dessus et que son père survie ? Tu gardes cependant tes craintes pour toi. Ce n’est ni l’endroit, ni le moment pour argumenter sur son plan.

Il te propose de rester chez lui et tu acceptes. Quand il parle de la jeune femme, tu souris. « Je pensais que tu étais ironique. Mais j’suis content que tu ais trouvé quelqu’un ». Peut-être qu’elle saura aussi lui remettre les idées en place. Parce que tu assumes directement qu’ils sont ensembles. Pourquoi est-ce que James irait vivre avec une femme s’ils ne sont pas en couple ? « J’espère qu’elle est moins bornée que toi » Tu rigoles en lui tapant doucement l’épaule, vieille habitude que vous aviez.

Vous commencez à marcher en direction du motel. Heureusement, il n’est pas très loin. « J’ai remarqué. La lumière a coupé un soir comme ça » En plus du chauffage qui ne marche pas. Il parle des gens qui paniquent le soir et tu soupires en avançant. « M’en parle pas. La dernière fois que je suis resté dehors trop tard, j’me suis fait refaire le portrait » Chose qui, d’un côté, t’a fait rencontrer Solal et trouver un travail. Alors c’est un mal pour un bien comme on dit. Peut-être que sans cette rencontre, tu aurais quitté cette ville sans te retourner ? Tu aurais donc raté les retrouvailles avec James ? Tu ne préfères pas y penser. Vous arrivez enfin sur la parking devant le motel et tu montes les escaliers en fer rouge en laissant James te suivre. Tu tournes la clef dans la serrure pour ouvrir la porte. « J’mattendais pas à avoir de la visite » C’est ton excuse pour le bordel qui règne en maître dans la pièce. Tu rassembles tes affaires et les fourrent dans un vieux sac de sport que tu as volé à ton père avant de partir. Bien entendu, tu n’oublies pas d’ouvrir le tiroir de la table de nuit pour y prendre quelques billets, ta boite de préservatifs et le bouquin que tu es en train de lire. Les sacs refermés, la guitare sur ton dos, tu regardes ton ami. « Comme tu peux le voir,cet endroit ne vas pas me manquer »

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.

crackle bones

les awards:

Revenir en haut Aller en bas

you think you can save me but I'm saving you.

in haven hills since : 19/12/2017
faceclaim : dylan o'brien
multinicks : Merlin, Nancy, Arlo, Cole
nickname : the conjuring.
credits : les roses noires
uptown funk : celibataire + bisexuel
picture of you :
Run this town : 165

take me to church
relationships:
available?: non

MessageSujet: Re: [James] We meet again   Jeu 22 Fév - 17:24

James & Arthur

☾ ☾ ☾

James ne disait rien, il réfléchissait. Un peu trop parfois. Son plan était parfaitement établi et il espérait même que Lucius s'entendent avec Arthur. James voulait que les deux puissent s'occuper de Charlie si jamais ça devait mal tourner car il savait bien qu'il n'était pas non plus le maître dans l'art de garder son sang-froid. La preuve, il avait voulu fuir alors que son père n'était même pas là. C'était juste des suppositions. Il avait même fait peur à Charlie. James répondit: "Lucius, c'est un gars qui veut m'aider... on a presque la même histoire... on est né le même jour et on a le même âge... J'ai confiance en lui, Arthur, autant qu'à toi..." Il n'allait pas encore lui demander de le rencontrer, de suite. Non, James voulait d'abord profiter du retour d'Arthur dans sa vie avant de se lancer à corps perdu dans sa mission suicide.

James tenta de sourire à Arthur mais il était trop tendu pour ça. Charlie et lui formaient leur famille. Ils en avaient encore reparlés. "Tu sais... toi aussi, tu es de notre famille, tu es son oncle... j'essaye de lui trouver d'autres repères que moi... je suis pas infaillible... je sais très bien comment tout ça va se terminer..." Arthur l'engueulait en quelques sortes. Il lui montrait à quel point, son plan était stupide. Mais James ne l'entendait pas de cette oreille. " Tu sais que je n'ai pas le choix... ça fait un peu scénario de film mais c'est lui ou moi... On ne vivra pas tant qu'il sera en vie... Et je ne veux pas te mettre en danger, Charlie aura besoin de toi..."

Et alors qu'ils commençaient aller au motel d'Arthur, James fronça les sourcils. Cet endroit était vraiment sordide à ses yeux. Et les mots d'Arthur le mettait encore plus en colère. "Tu seras mieux chez moi, ouais... " . Il avait l'impression d'être inutile à part causer de la douleur à ceux qui l'entourait. "Arthur, tu sais, je suis vraiment désolé... de tout ça... de t'avoir fait de la peine... d'être parti sans rien dire... mais je ne contrôle plus rien... J'ai jamais rien contrôlé... c'est la peur qui m'a guidé... je suis qu'un lâche en fait. J'ai sauvé Charlie par lâcheté.. je vais encore affronter mon père par lâcheté... "

in haven hills since : 12/02/2018
faceclaim : Thomas Brodie-Sangster
multinicks : Lenny le depressif
nickname : Marie
credits : skate vibe
address : North side
uptown funk : Célibataire, complètement paumé, coeur d'artichaut
picture of you :
Run this town : 1450

take me to church
relationships:
available?: 5/5 (James/Solal/Skyler/Seven/Arlo)

MessageSujet: Re: [James] We meet again   Lun 26 Fév - 16:10

James & Arthur ✻ We meet again
Tu tentes de ne pas grimacer alors que James parle de ce fameux Lucius. Pourtant, il y a ce sentiment désagréable qui vient se placer au fond de ton être. Tu as trop peur de passer second, c’est dans ta nature de douter. Et la peur s’accentue alors qu’il le compare à toi. Il a autant confiance en lui qu’en toi, c’est mauvais signe. Pourtant tu devrais être content pour lui, tu sais que cette possessivité n’est pas saine et qu’elle t’apportera des ennuis tôt ou tard. Tu ne réponds rien et te contentes d’hocher la tête à sa réponse. Après tout, c’est toi qui a demandé, tu aurais dû laisser couler.

Pourtant, tu ne peux t’empêcher de sourire un peu quand James affirme que toi aussi, tu fais partis de leur famille. Tu as trop de mal à dire « ta famille ». Parce que tu viens juste de les retrouver, et à peine quelques secondes après, James avoue vouloir affronter son père. Alors ce sourire, il disparaît rapidement, laissant place à l’inquiétude qui se fait une place juste à côté de la jalousie. Tu n’es définitivement pas remplie de bonnes émotions ce soir. Et encore une fois, James parle du fait qu’il pourrait y passer ? Tu lui lances un regard noir sans même le vouloir, c’est un reflex stupide tu le sais. « Normalement, c’est moi le pessimiste dans l’histoire. Mais va falloir que tu arrêtes de dire ça. Surtout quelques minutes après nos retrouvailles » Une partie de toi espérais que tous ses problèmes seraient envolés. Tout paraissait normal dans cet article de journal.

Vous arrivez rapidement au motel, tu ne fais même plus attention à l’atmosphère qui s’en dégage. Tu ne te serais pas senti à ta place dans un hôtel 4 étoiles de toute manière. Tu tentes de changer de sujet, de voir l’avenir. « Tu vis dans quel coin ? ». Tu attrapes les vêtements pour les lancer dans le sac de sport tout en pensant à ce qui va arriver maintenant. Tout se passe tellement vite, tu n’as pas eu le temps de te préparer. James est bien le seul capable de te faire prendre tes valises et bouger comme ça, sans question. La main sur la poignée de la porte, tu écoutes attentivement ses mots. Tu sens les remords, la culpabilité aussi. Et puis la peur, elle transparaît malgré son air assuré. Alors tu te retournes pour lui faire face et soupires et t’approchant. « Celui qui va avoir le plus de mal à te pardonner… C’est toi même James. Quand t’es partit j’étais trop énervé pour réfléchir » Tu hausses les épaules « Et puis quand je t’ai vu… J’étais sur la défensive. Je ne savais pas à quoi m’attendre » Il aurait pu t’oublier totalement. « T’es pas un lâche, moi, j’te trouve courageux. Pour dire vrai,j'aurais aimé avior ton courage. On ne laisse pas un frère de galère derrière, alors on va régler ça à deux okay ? Faut juste… Réfléchir. Partir sur un coup de tête n’aidera rien » Tu souris en coin avant de poser ta main sur son épaule « T’es plus tout seul »

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.

crackle bones

les awards:

you think you can save me but I'm saving you.

in haven hills since : 19/12/2017
faceclaim : dylan o'brien
multinicks : Merlin, Nancy, Arlo, Cole
nickname : the conjuring.
credits : les roses noires
uptown funk : celibataire + bisexuel
picture of you :
Run this town : 165

take me to church
relationships:
available?: non

MessageSujet: Re: [James] We meet again   Ven 2 Mar - 10:26

James & Arthur

☾ ☾ ☾

James ne disait rien. Pas un mot, perdu dans ses pensées, et dans l'établissement de son plan. Si seulement Arthur savait. La plupart à qui il avait parlé de ses plans, c'est à dire Charlie, Lucius et Arthur, pensaient qu'il voulait en finir avec la vie. Que cet ultime affrontement était la note finale d'une mélodie inachevée. Ou bien alors c'était peut être James qui pensait ça. Il semblait que tout était clair dans sa tête, il avait revu Arthur, il avait confié à Lucius le soin de s'occuper de Charlie, il avait également mis ses affaires en ordre. Pour lui, James allait mourir face à son bourreau. Peut être c'était tout ce qu'il attendait, fatigué de lutter pour leurs survies. Sans rien dire, une nouvelle fois, James prit Arthur dans ses bras le serrant fort contre lui. Arthur semblait lui donner de la force, tout comme Charlie. Il dit alors d'une voix blanche: " J'ai tout raconté à Charlie... toute notre histoire... de la mort de ma mère jusqu'à notre fuite... Il croyait que tout était de sa faute... mais je l'ai rassuré..." James se remémorait cette dispute toute récente où James avait bu tellement il avait été angoissé. Ses mains guérissaient peu à peu et il savait qu'il était prêt pour l'affrontement final.

Il reprit alors:" Chez moi, dans mon placard, il y a un dossier à son nom.. Je lui ai dit où il était... Mais si jamais, donnes-le lui... Fais en sorte qu'il sache enfin qui il est .. Qu'il ne devienne pas comme moi..." Encore une fois, son discours semblait trancher son avis sur la question de survivre. James était bien trop faible mentalement pour résister à son père. Il s'éloigna d'Arthur et il continua: " Je sais, toi aussi tu vas me dire que je ne devrais pas faire comme si j'allais mourir... Mais tu sais que je n'ai pas le choix... Je dois vous préparer à toutes les éventualités... Si ce n'est pas la mort c'est la prison qui m'attendra... Et si c'est le cas, je veux que tu me tires une balle dans la tête, je ne supporterais d'être enfermé de nouveau, Arthur..." Son discours n'était pas très joyeux mais il n'allait dire à personne quand est-ce qu'il allait affronter son père. Il ne voulait pas qu'ils s'inquiètent. James n'avait jamais existé aux yeux des gens et ce n'était pas maintenant qu'il devait le faire.

Alors qu'ils allaient rentrer chez lui, Arthur demanda où il habitait. James répondit alors: "Dans le nord de la ville, près du lac.. Loin des autres. " James finit par regarder le sol, de nouveau perdu dans son plan qui se mettait en place dans sa tête. Seule la voix d'Arthur le sortit de ce plan et il entendit son discours. Cela réchauffa son coeur et ses yeux bruns s'embuèrent de larmes. Il dit alors :" C'est beaucoup plus compliqué que ça, Arthur... Je ne sais pas comment expliquer ce que je ressens de jour en jour, de découvertes en découvertes, de souvenir en souvenir... Et si un jour, je devais mourir, personne à part toi et Charlie ne me regretteraient...Je suis peut être son père pour Charlie... mais pour les autres.. je suis un monstre. Quand on s'est enfui, j'aurais du aller à la police pour qu'il retourne vers sa famille... Mais non, je l'ai gardé vers moi... Je suis un kidnappeur moi aussi... et maintenant qu'il s'est attaché à moi, peut être que j'ai empêché une famille de se réunir... parce que moi je n'ai pas de famille... J'ai agi égoïstement ... Et un jour, il m'en voudra..."

Les larmes coulèrent le long de ses joues. Il détestait être aussi faible, surtout en face d'Arthur. "Quand j'aurais affronté mon père, peut être que ma culpabilité partira... Peut être que je serais enfin libre... mais y a un prix à payer et il sera lourd... Mais je dois le faire, et seul. Je ne supporterais pas qu'il te fasse du mal pour m'atteindre. "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [James] We meet again   

[James] We meet again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2