AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[James] We meet again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

in haven hills since : 12/02/2018
faceclaim : Thomas Brodie-Sangster
multinicks : Lenny le depressif
nickname : Marie
credits : skate vibe
address : North side
uptown funk : Célibataire, complètement paumé, coeur d'artichaut
picture of you :
Run this town : 1450

take me to church
relationships:
available?: 5/5 (James/Solal/Skyler/Seven/Arlo)

MessageSujet: [James] We meet again   Lun 12 Fév - 23:11

James & Arthur ✻ We meet again
2 semaines que tu tournes en rond dans cette nouvelle ville. 2 semaines que tu perds ton temps pour ne pas être confronté à ton vrai problème : James. Tu as beau essayer de te convaincre du contraire, c’est bien à cause de ce fichu article que tu te trouves ici. Une chambre de motel qui fait office de logement, tu n’as jamais été habitué au grand luxe de toute manière. Alors tu contemples le plafond à la peinture écaillée, les bras croisés derrière ta tête et le cerveau plein de questions. Et s’il n’était pas content de te revoir ? Et si c’est bien toi qu’il fuyait ? Tous les scénarios possibles ont été étudiés, retournés, analysés. T’es plutôt doué pour ça en général, observer, c’est ce que tu fais le mieux. C’est d’ailleurs de cette façon que tu as remarqué le mal être du jeune Holloway. La même gêne que toi, des réactions différentes et pourtant tellement semblables. Des adultes qui décident de fermer les yeux et des adolescents qui sont trop occupés par leurs propres problèmes. Mais toi tu as vu, toi tu as su regarder.

Pourquoi est-ce que tu te sens comme un chien abandonné à chaque fois que son nom traverse ton esprit ? Et pourquoi es-tu incapable de te lever pour aller le voir ? Tu te tortures pour rien, te cachant dans ta chambre à prix bas. Il n’y a rien de glamour dans ta façon de vivre, rien d’exaltant. La vérité c’est que tu as la trouille, la trouille de réaliser qu’il t’a complètement oublié. Peur de comprendre qu’il compte plus pour toi que tu comptes pour lui. Après tout, c’est l’histoire de ta vie.

Un soupire et te voilà sur tes pieds. Tu cherches dans ton sac des affaires propres et peine à trouver un t-shirt dans le tas de linge sales. Va vraiment falloir que tu fasses une machine rapidement. Fin prêt, tu attrapes une carte de la ville posée sur la petite table de la pièce. Un objet probablement mit là pour les touristes. Qui voudrait passer ses vacances dans un hôtel aussi miteux que celui-ci ? Tu souris en coin à cette idée avant de fermer la porte de la chambre à clef et descendre les escaliers de fortune.

Tu déambule dans les rues de cette ville sans vraiment faire attention. Tu remarques à peine les regards en coin quelque peu surpris des personnes croisant ton chemin. T’as pas l’air dans ton assiette, ça n’a jamais vraiment été le cas d’ailleurs. Alors dans ton habitude de fuir les regards et devenir invisible, tu bifurques vers un parc pour enfant. Ça te rappelle la jeunesse que tu n’as jamais eu. Les rires des gamins t’apaisent autant qu’ils te brisent en mille morceaux. Le bâton de nicotine au bord des lèvres, tu ne sais même pas combien de temps tu restes là. Perdu dans tes pensées, les minutes passent aussi vite que les heures. Les rires s’estompent, le parc se vide. Doucement, le soleil vient se coucher donnant une lumière dorée sur le paysage. Et voilà, tu décides que c’est le moment de retourner dans ton terrier. Alors tu tires sur ta clope avant d’expirer lentement. Tu te relèves et t’arrêtes net en voyant une silhouette connue traverser la route. Tu plisses les yeux comme pour être certain, avance de quelques pas alors que ton instinct hurle de reculer. C’est James. Tu le sens au fond de tes tripes. Faut partir, partir avant de sentir le poids de la trahison de nouveau. Mais ton cerveau à beau crier de te taire, ta voix résonne rapidement « Ce foutu journal avait raison. James Holloway, paysagiste » ça ne peut plus être une coïncidence ? Il a commencé une nouvelle vie, et semblerait qu’il s’en sorte bien, pas comme toi.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.

crackle bones

les awards:

Revenir en haut Aller en bas

you think you can save me but I'm saving you.

in haven hills since : 19/12/2017
faceclaim : dylan o'brien
multinicks : Merlin & Sadie
nickname : the conjuring.
credits : abrisor
uptown funk : celibataire + bisexuel
picture of you :
Run this town : 165

take me to church
relationships:
available?: non

MessageSujet: Re: [James] We meet again   Mar 13 Fév - 10:26

James & Arthur

☾ ☾ ☾

Il y avait cru. Il avait cru que tout pourrait s'arranger et que Charlie et lui puissent rester à Haven Hills. Charlie lui avait demandé en criant, en se rebellant. Il lui avait dit qu'ils resteraient mais plus ça allait plus James avait l'impression qu'ils n'étaient plus en sécurité. Charlie avait vu son arme mais qu'importe désormais ils n'auraient plus de secrets. James ferait n'importe quoi pour voir Charlie heureux, même le pire. Avec tout ça, il n'avait plus penser à lui. Ils étaient toujours en train de fuir. Mais aujourd'hui, James était plus calme et avec du recul, il se rendit compte de plusieurs choses. Quand il avait emmené Charlie loin de Chicago, il n'avait rien dit à personne même aux personnes qui comptait le plus pour lui. Non, il n'avait rien dit, préférant optimiser ses chances de ne pas être retrouvés.

Aujourd'hui, James travaillait. Il n'avait plus peur d'être retrouvé parce qu'il se sentait en sécurité grâce à Lucius. Maintenant qu'il savait son nom, James avait 100% confiance en lui. Malgré tout, James avait le sentiment de trahir une personne. Le seul ami sur lequel il avait pu compter au lycée. Celui qu'il n'avait pas prévenu. James ne l'avait pas fait méchamment mais bien dans le but de le protéger, lui. Arthur. Il ne voulait pas que son père lui tombe dessus. Il ne voulait pas le mettre en danger. Il avait voulu le protéger comme il avait protéger son fils. Et aujourd'hui, il se demandait ce qu'il devenait.

Alors qu'il travaillait à examiner comment transformer un jardin abandonné, James entendit une voix familière. Une voix qu'il n'avait pas entendu depuis 4 ans. Il se retourna et vit Arthur. Bien sûr que le passé revenait en lui. Mais pas le mauvais. Le bon. Ses meilleurs souvenirs avec Arthur. Comment l'avait-il trouvé ici? Surpris, James ne put dire un mot de suite.

"Arthur..."

Il se rapprocha de lui et le prit dans ses bras, le serrant contre lui. Lui, il avait le droit de le retrouver. Mais si Arthur avait réussi à le retrouver alors son père aussi allait le retrouver. Et dans sa tête, il paniqua. Il n'allait rien montrer à son ami.

"Je suis content de te voir Arthur! Mais comment tu m'as retrouvé?"

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: [James] We meet again   Mer 14 Fév - 16:38

Tu n’arrives pas vraiment à y croire. James est là à Haven Hills. Après tant de temps à te faire à l’idée que tu ne le rêverais plus, il se trouve devant toi. Tu débats tout seul pour savoir comment réagir. Tu as encore toute cette rancœur qui se balade dans tes veines, mais tu es content de le voir. 4 ans, l’eau a eu le temps de couler sous les ponts. Les souvenirs reviennent au galop dans ton esprit sans que tu ne puisses les chasser. Tu le voudrais pourtant, tu voudrais pouvoir oublier. Oublier, te retourner et ne jamais revenir. Mais t’en ai incapable, tu l’as compris dès que tu as reconnu la silhouette du brun.

Tu ne réponds pas à l’étreinte, avalant difficilement ta salive sous tant de gentillesse. C’est pas grand-chose au final, mais pour toi c’est déjà trop. Les sourcils froncés, tu l’écoutes parler en avalant chaque parole, observant chaque geste. S’il s’échappe de nouveau, tu veux te souvenirs de cette scène. Tu peins chaque détail dans ton cerveau avant de répondre avec la voix la plus neutre possible. « Si tu ne veux pas qu’on te retrouve, faut éviter d’avoir trop de succès. » Ça sonne presque comme un reproche, et peut-être que s’en ai un au final. T’as dû mal à digérer le fait que James ait réussit à refaire sa vie loin de Chicago. « Il y a eu un article dans le journal. Ton entreprise doit bien marcher » Tu hausses les épaules en soufflant avant de jeter ton mégot au sol avant de l’écraser sous ton pied. « Comment va Charlie ? J’imagine que tu ne l’as pas laissé derrière lui ». Le sous-entendu n’est pas difficile à percevoir. Tu croises les bras avant de regarder autour. Il fait un froid de canard et tes vêtements ne sont pas adaptés. Mais c’est bien le dernier de tes soucis. Tu voudrais lui montrer toute ta rancœur mais l’inquiétude gagne. « Comment tu t’en sors ici ? Enfin j’veux dire… » Pas besoin de savoir s’il aime la ville et ses petits restaurants. Tu sais que son père est à Chicago. Tu en connais beaucoup sur le jeune Holloway, peut-être même trop.

Le vent se lève et te remonte tes épaules pour te protéger un minimum du froid. « J’voulais juste m’assurer que t’étais pas mort ou un truc comme ça » Tu relèves les yeux vers ton ami « T'aurais pu appeller. Laisser un mot. » Mais non, il a disparu comme ça, du jour au lendemain. « T'as aucune idée de ce qui a pu me passer par la tête. J'te pensais mort putain » Une reflexion possible en connaissant la vie que James tentait de cacher au grand public

[/quote]

crackle bones

les awards:

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: [James] We meet again   Mer 14 Fév - 18:00

James & Arthur

☾ ☾ ☾

James était ravi et surpris de le revoir. Il restait inquiet et sur ses gardes mais il savait qu'il pouvait faire confiance à Arthur. Il savait son histoire. En venant à Haven Hills, il pensait pouvoir mettre Charlie en sécurité mais il avait fallu qu'un maudit journal parle de lui. Lui qui pensait que ça serait qu'une diffusion locale, il s'était bien trompé. Arthur devait sûrement lui en vouloir, il aurait pu le mettre dans la confidence de son plan. Mais il n'avait pensé qu'à la sécurité de Charlie et il était parti sur un coup de tête. Et si c'était à refaire, il aurait refait la même chose. Hors de question de mettre Arthur en danger à cause de lui. Et si son père les recherchait lui et Charlie alors Arthur serait tranquille. Il ne pourrait pas lui faire du mal... jusqu'à aujourd'hui. "Fallait pas venir..." lança James, inquiet pour son ami. "S'il te retrouve, il te fera parler... Il va s'en prendre à toi..." Il savait ce qu'il avait faire. Fuir de nouveau, partir, et laisser Arthur dans l'ignorance. Pour sa propre sécurité. Mais est-ce qu'Arthur allait le comprendre? Il n'était pas sûr. Son plan avait des failles, il pouvait le remarquer. Un maudit article de journal et tout était fichu. "Charlie va bien, il est au collège... Non je ne l'ai pas laissé, je l'ai sauvé.... Et non, je pouvais rien te dire... "

Si Arthur semblait en colère, James tentait de réparer les choses sans trop en dire. Il ne comprendrait pas que James était en danger et que maintenant qu'il avait emmené Charlie, il risquait la mort. James prit Arthur dans ses bras et il le serra fort contre lui. "J'aimerais te dire que je m'en sors mais je m'enfonce...." S'il n'avait pas pu être honnête à l'époque, il pouvait l'être là. Il soupira et reprit: " Tu sais que je fais tout pour protéger Charlie de lui... Je fais tout pour qu'il soit enfin libre... mais il grandit ... et ça devient compliqué entre nous... En plus tu as réussi à nous retrouver facilement alors je me dis qu'il va aussi nous retrouver... on ne sera jamais en paix... " James tentait de rester calme mais de nouveau, l'envie de boire le reprenait. L'arrivée d'Arthur bouleversait tout.

"Je pouvais pas te le dire!" s'écria alors James qui perdait tout contrôle de lui-même. "Il t'aurais fait craché le morceau à sa manière.... tu serais peut être mort à l'heure qu'il est! J'ai voulu te protéger, Arthur!"Peine perdue s'il avait voulu jouer les mecs qui contrôlait tout. Il ne contrôlait plus rien. "Tu aurais du le continuer à le croire. Je vais t'attirer tous les ennuis... " Il soupira et dit: "Tu vis où? Tu devrais venir à la maison, je te protégerais... Si toi tu es ici, alors il est pas loin... " Il pianota nerveusement sur son téléphone, envoyant un message à Charlie pour lui ordonner de rentrer immédiatement à la maison. "Je dois revoir tout mon plan... " et arrêter de boire et de faire des conneries. Il avait beaucoup de choses à faire. Heureusement qu'il pouvait tirer et qu'il savait viser, désormais. Il y avait trop de vies en danger. Charlie. Arthur. Lui, il s'en foutait bien. Sa vie n'avait plus beaucoup de valeurs. " Je suis désolé d'avoir agi comme un con, mais ce n'était pas contre toi!" Ce n'était pas vraiment le moment de se disputer pour savoir qui avait tort ou raison. Les minutes étaient comptées désormais.

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: [James] We meet again   Mer 14 Fév - 18:40

James a beau prétendre qu’il n’a rien dit pour te protéger, tu as du mal à le croire. S’il est parti c’est d’abord pour lui-même, ou peut-être pour Charlie. Tu comprends le processus, mais si tu n’avais pas le courage de le faire toi-même à l’époque. Partir de Chicago, c’était accepté le fait que ton père ne t’aimerait jamais. Il t’a fallu du temps pour le comprendre, probablement trop pour ton propre bien. La remarque du brun te faire rire nerveusement. Tu siffles entre tes dents sans lâcher ton ami des yeux « J’ai pas besoin de ton père pour qu’on s’en prenne à moi. N’agis pas comme si je venais d’un conte de fée ». Pourquoi est-ce qu’il agit comme ça ? Tu pensais qu’il te comprenait, tu pensais que vous étiez sur la même longueur d’onde.

Pour changer la conversation, tu demandes des nouvelles de Charlie. C’est bien plus important que ça pourrait sembler au premier abord. « Si tu veux pas qu’on vous retrouve, tu devrais lui trouver un prof à domicile aussi… » Evidemment, regarder les écoles aux alentours et chercher le nom de Charlie. Pourquoi tu n’y as pas pensé ? Quoi que faire chaque établissement aurait pu prendre un temps faramineux.  Si James n’était pas parti comme un voleur, tu aurais même pu le faire toi. Tu as les connaissances académiques nécessaires et tu n’aurais rien demandé en échange. Juste être là, accepté, dans un semblant de famille. Mais tu n’y as jamais le droit toi.

A la confidence de ton ami, tu lèves la main pour la poser sur son épaule. « Hey…Ca va aller ok ? Charlie il doit se douter de tout ça. Il sait ce que tu fais pour lui » L’adolescence n’est pas un moment facile, et la situation ne doit pas aider celui que James considère comme son propre fils. Tu l’admire pour ça, tu serais incapable de t’occuper d’un gamin. T’as déjà du mal à t’occuper de toi. La conversation semble se calmer mais James hausse la voix de nouveau. Tu le connais, tu vois clair dans son comportement. Il a peur, tu réagis de la même manière quand tu te sens en danger. Alors tu prends sur toi pour répondre le plus calmement possible. « James. Je sais qu’il te terrorise. Mais c’est pas l’homme qui me fait le plus peur. En partant c’est pas de lui que tu aurais du te méfier, c’est de MON père ». Parce que celui de James- ou plutôt l’homme qui l’a élevé- n’a jamais levé la main sur toi. « Tu comprends pas que notre amitié, c’était la seule chose qui m’aidait à rester debout. J’ai jamais autant rit qu’avec toi, j’ai jamais été plus heureux qu’avec toi » Ca peut sembler étrange dit ainsi, mais ce ne sont pas des sentiments amoureux que tu ressens pour le brun. Juste un profond respect et surtout une confiance difficile à briser. Même maintenant, tu sais que tu ne pourras plus te retourner. « Je te demande pas de me proteger.Je veux juste…être accepté. Avoir ma place quelque part tu vois ? »

crackle bones

les awards:

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: [James] We meet again   Jeu 15 Fév - 13:01

James & Arthur

☾ ☾ ☾

Arthur semblait avoir besoin de tout lui dire. Oui, il n'aurait pas du l'abandonner comme ça, il aurait du lui proposer de venir. Mais James avait été pressé par le temps. Il avait oublié d'où Arthur venait et ce qu'il vivait lui aussi. James regrettait, il s'était précipité dans son plan pour sauver son fils et il avait oublié son frère. James le fixa d'un air attristé. "Je sais très bien d'où tu viens, Arthur... je n'ai pas oublié... je suis désolé..." James détourna son regard, laissant les larmes l'envahir. Il s'en voulait énormément de ce qu'il avait fait. Il avait l'impression d'avoir été égoïste avec lui, alors que pas du tout. "Je peux pas enfermer Charlie... il a passé toute son enfance dans un grenier, je ne vais pas l'empêcher de sortir prendre l'air..." répliqua alors James en fixant le goudron. "Il se rebelle maintenant... il a 14 ans... Déjà que je voulais encore fuir et il m'a fait rester.... Il est plus responsable que moi... j'ai confiance en lui.." Ses mots se coincèrent dans sa gorge.

Alors qu'Arthur lui posa la main sur son épaule, James sursauta. Il osa enfin relever son regard. Il savait qu'Arthur le comprenait. Il savait que James était effrayé d'être retrouvé. Les souvenirs remontaient et affluaient. Il dit alors: " J'avais 18 ans... j'étais majeur... je n'avais plus qu'une idée en tête, tirer Charlie de cet enfer... oui j'aurais pu t'appeler, on serait partis ensemble... mais j'avais tellement peur d'échouer que j'ai oublié de le faire... " Les confidences d'Arthur l'acheva. James aussi croyait autant en leur amitié et il répondit: "Tu étais celui qui me permettait d'être moi...Je pouvais te parler de ma situation sans avoir peur que tu ne me crois pas..."

James baissa le regard de nouveau, la culpabilité en lui remontait. Il aurait pu perdre Arthur sans le savoir. Il aurait pu perdre son frère. James dit alors: " Tu as ta place... dans ma vie, dans cette maison que je loue.. viens Arthur... maintenant que je sais que tu es là... j'aurais peur pour toi, si tu restais pas avec nous.. On pourrait vivre cette vie dont on rêvait.. loin des problèmes..." James était au bord de craquer. La peur reprenait le dessus. Il n'y avait pas que ça. Le passé semblait vouloir le fissurer de l'intérieur et il ne fallait que peu de temps avant que James ne craque.

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: [James] We meet again   Jeu 15 Fév - 18:05

Le pire dans cette histoire, c’est que James semble tout aussi inquiet et malheureux qu’il l’était à Chicago. Charlie reste sa priorité, tu sais que rien ne changera jamais ça. C’est son frère, celui qui est rapidement devenu comme un fils pour lui. C’est difficile pour toi d’imaginer ce genre de lien. Tu es fils unique, ayant probablement des cousins ou cousines, mais tu ne les a jamais rencontré. Après la mort de ta mère, ton père à coupé les ponts avec tout le monde. Que ce soit la famille de sa défunte femme ou la sienne, il a simplement changé d’adresse pour disparaître. Tu t’es souvent demandé si les gens connaissaient ton existence. Ton père aurait pu dire facilement que toi non plus tu n’avais pas survécu. Des questions, encore des questions qui resteront sans réponses. Elles seront juste là, à te torturer au plus profond de ton lit quand la nuit noire ne t’emporte pas dans les songes. « Peut-être que tu pourrais trouver un compromis. Le laisser sortir sans qu’il ne soit dans un endroit où on peut le retrouver grâce à un nom sur une liste ». En même temps, tu comprends l’adolescent. L’école est une manière de se sentir normal, comme les autres. Pour toi, c’était un échappatoire, une façon d’être libre tout en sachant que tu retournerais dans ton enfer une fois la fin des cours.

James s’explique de nouveau, donne d’autres raisons. Tu ne réponds rien cette fois, ne voulant pas alimenter la dispute. Tu vois bien que les émotions sont palpables. Quand vous étiez jeunes, tu prenais parfois le temps de le raccompagner. Tu n’allais jamais trop prêt, tu savais que c’est un danger potentiel. Mais c’était une façon de passer du temps avec James, et aussi de repousser l’heure où tu passerais la porte de chez toi. Ton père, il ne le réalisait à peine. Souvent au pub, parfois endormi sur le canapé avec des cadavres de bouteilles aux pieds. Tu soupires en te passant la main dans les cheveux « Toi, Charlie et moi. On peut s’en sortir tu sais. Tu ne peux pas passer ta vie à fuir en espérant que personne ne te retrouve. Ce n’est pas une vie James. » Toi aussi tu vois le visage de ton père partout, et pourtant il n’est pas là.

Quand il te propose de venir avec eux, tu souris en coin . « Je vis dans un endroit tellement chic, je sais pas si ça vaut le coup de changer » Tu tentes d’alléger la discussion avec une pointe d’humour. Il se doutera bien que ta vie n’a rien de glamour. Pourtant tu fourres tes mains dans les poches en réfléchissant. « Tu sais, c’était juste un petit article. J’ai faillis le louper. Il n’y avait pas ta photo ni rien, juste un nom au milieu d’une colonne que peu de gens doivent lire ». Tu lui lances un sourire réconfortant, ne sachant pas bien si ça va marcher. « T’as le temps de faire un tour ? »

crackle bones

les awards:

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: [James] We meet again   Ven 16 Fév - 11:05

James & Arthur

☾ ☾ ☾

James fixa son ami. Il ne voulait pas lui montrer qu'il avait peur mais Arthur semblait le connaître trop bien. Il ne pouvait rien lui cacher. James avait prévu un affrontement final avec son père. De toute façon, il savait que c'était la seule solution pour que Charlie grandisse en paix, et sans la crainte d'être attrapé. James s'y était résolu, c'était même pour ça qu'il s'entraînait à tirer. Il aurait du le faire plus tôt au lieu de s'enfuir. Mais James n'avait encore pas réfléchi à ce moment-là. Il ne réfléchissait à rien d'autre que fuir. Il dit alors: "Tu ne sais pas tout sur nous, Arthur... Je l'ai découvert en partant... Mais Charlie et moi avons été kidnappé... Ni l'un ni l'autre ne savons qui est notre véritable famille..." La fissure en lui s'agrandit. James tenta de rester fort, de rester neutre mais sa voix s'était brisée à la fin. "J'ai pensé à nous changer de nom mais il suffit que l'un de nous deux fasse une gaffe pour qu'on soit repéré. J'ai pensé à plein de choses mais rien n'était réalisable..."

Arthur parlait d'eux trois. James avait compris qu'Arthur ne les lâcheraient plus. Et ça lui redonnait du courage pour tout affronter. "Oui, on saura s'aider à nous trois. Mais tu sais ..." Il s'interrompit alors. James avait entièrement confiance en Arthur alors il devait lui dire. Lui dire sans lui dire. Il sortit alors son arme de sa poche et il lui montra: "Tu vois? Je m'entraîne tous les jours à tirer... et quand je serais prêt alors je ferais ce qu'il y a faire....pour Charlie et au nom de sa liberté..." Il rangea son arme dans sa poche. "Je ne veux plus fuir.. je vais l'affronter... lui faire payer tout ce qu'il nous a fait.. Et tant pis si c'est moi qui perds contre lui... je n'ai plus rien à perdre... "

Il était déterminé, avant tout ça, il irait voir la police pour leur dire pour Charlie. Il voulait tout faire dans l'ordre. De toute façon, il savait que ça serait un combat perdu d'avance. James n'était pas le même en face de son père. Il jouait les courageux devant Arthur mais c'était la peur qui le faisait agir. Il sourit en entendant la phrase d'Arthur et il dit: "Ah ouais? Bah moi je vis avec une superbe fille et un ado... je te jure.. tu devrais venir... " Il voulait se détendre. Il voulait être différent pour une fois. Égoïstement, il voulait rester avec son ami, pour une fois. "Oui j'ai le temps... bien sûr que j'ai le temps"

James se mentait à lui-même. Mais avec la présence d'Arthur, sa jeunesse revenait en force, laissant ses responsabilités de côté. "Tu veux faire quoi? Y a pas mal de choses à faire... enfin sans toute cette neige..." Il n'a pas le choix. Non, vraiment pas. Il veut rester avec son ami, tel un lycéen. Comme dans le passé. Peut être qu'il pourrait s'apaiser un peu? Non, il pensait toujours au vrai adolescent qu'il élevait. Allait-il comprendre? Mais James voulait profiter d'Arthur avant qu'il ne soit trop tard. Et Charlie aurait la possibilité de faire la même chose, quand il aurait son âge. Sans qu'il ait peur. Alors il garda son sourire et dit: "Je suis vraiment très heureux de te revoir, tu n'imagines pas..."

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: [James] We meet again   Ven 16 Fév - 14:34

James, il est fort à sa façon. Tu le sais, tu le vois dans ses yeux. Mais il ne reste qu’un homme. Un gamin quand on considère son âge. Il a toujours eu trop de pression, trop de responsabilités pour pouvoir croquer la vie à pleine dent. Toi non plus tu n’as pas eu la vie rose, mais au moins tu es seul. Du moins, tu l’étais. Avant, tu ne t’inquiétais que pour toi. Tu savais que tes décisions – et surtout leur conséquences – ne retomberaient sur personne d’autre. Mais maintenant, tu as peur pour James aussi. Parce que c’est ton ami, le seul que tu ais. Quand le brun avoue son secret, tu fronces les sourcils. Vraiment ? Est-ce possible ? Tu demandes si c’est pire ou mieux.  Si cela te réchaufferait le cœur de savoir que le monstre t’ayant élevé n’était pas ton père. Cela expliquerait pourquoi il te déteste tant. Mais tu sais que ce n’est pas une possibilité pour toi. Tu es un parfait mix entre ta mère et ton père, gardant les traits fins de ta génitrice mais les cheveux et le regard de ton père. Tu hoches la tête en réfléchissant, levant les yeux vers James. « Je suis désolé James. Mais…tu peux te créer ta famille. Ce n’est pas trop tard pour être heureux » Plus facile à dire qu’à faire, tu en es conscient. « Tu as tenté de faire des recherches … ? » Tu ne saurais même pas par où commencer.

Tu tentes de positiver, de voir un futur plus joyeux pour tout le monde. C’est difficile, presque impossible dans cette situation. Mais les mots de James s’enchainent, et tu comprends bien trop vite ce qu’il planifie. Tu paniques soudainement, tu hoches négativement la tête en t’approchant de lui. « James , tu t’entends ? C’est du suicide. Au mieux qu’est ce qu’il se passe…Tu pars en prison ? Tu as pensé à Charlie ? …A moi ? » Tu soupires « Tu as tout ton avenir à perdre »

Il te propose de venir et tu ne sais pas pourquoi tu refuserais. Surtout après la révélation qu’il vient de te faire. « Et bien je vais garder un œil sur toi…Et sur cette demoiselle » Tu en rigoles en haussant les épaules. Un reflex comme un autre pour prouver que le peu d’hétérosexualité en toi gagne toujours. Alors tu lui propose de faire quelque chose. Tu n’imagines même pas repartir en échangeant un numéro et se dire un simple « à demain ». Tu as une peur bleue qu’il s’envole une nouvelle fois, que tu places ta confiance aveuglément pour chuter de nouveau. Non, cette fois tu seras de la partie, quoi qu’il décide de faire. Alors tu souris, pleinement heureux. « Et dire que j’avais peur de te croiser… Je suis ici depuis quelques semaines déjà » Tu soupires devant cette stupide affirmation. « On peut passer au motel ? Je pourrais y chercher mes affaires ? » Tu n’as pas l’intention de refuser sa proposition. Tu ne lui laisseras pas oublier . Le froid te fait trembler quelque peu « Fait toujours aussi froid ici ? »

crackle bones

les awards:

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: [James] We meet again   Sam 17 Fév - 11:57

James & Arthur

☾ ☾ ☾

Sa colère était passée. James n'était plus en colère, mais la peur le guidait. Il lui dictait sa conduite. Bien sûr qu'il avait confiance en Arthur, il pourrait lui laisser sa vie entre ses mains. Non le problème, c'était que son père pouvait débarquer à tout moment et que James ne soit pas prêt à l'affronter. Car il savait que c'était son but final. Affronter son père une bonne fois pour toute. Il devait le faire pour sauver Charlie. Et tous ceux dans cette ville à qui il accordait sa confiance. Blue, Lucius, Phoenix, Sky. Il avait dit la vérité à Arthur, et bizarrement ses mots semblaient devenir réels. Lui et Charlie avaient été kidnappé, ce qui le fissura un peu plus. Il regarda Arthur et il répondit: "Oui.. mais ma famille s'est déjà crée avec toi, Charlie et aussi Lucius.." James détourna son regard et il dit: "Je sais rien sur moi, qu'est-ce que tu veux que je recherche... non, j'ai laissé tombé... ils m'ont sans doute pas cherché et ils ne veulent pas de moi... Pour Charlie, c'est pas pareil mais j'attendrais qu'il me le demande..."

Il lui avait dit ce qu'il voulait faire et peu importe si Arthur n'était pas d'accord, James allait le faire. "Oui je m'entend. Oui je vais le faire. Je n'ai pas le choix... si on veut cesser de fuir, il faut le faire... et non j'appellerais pas la police.. Ils vont dire que je suis complice de l'enlèvement de Charlie... et on sera séparé...C'est peut être du suicide mais mon fils cessera de me voir comme un lâche qui fait que fuir... Je n'ai pas d'avenir, Arthur... impossible... il m'a brisé sur tous les plans... j'ai tenu qu'à cause de Charlie mais je suis en train de lâcher...Et s'il doit me tuer parce que je me suis enfui, à part toi et quelques uns qui me regrettera? Personne! Même pas ma famille qui ne m'a jamais cherché! "

James trembla légèrement. Sa colère revenait. Elle n'était que contre cette famille biologique qui s'en fichait bien de lui. Il reprit une nouvelle fois Arthur contre lui. Pour être sûr que ce n'était pas un rêve, qu'il était bel et bien là, à ses côtés. Puis il dit: " Skylar est très gentille... tu verras... Charlie l'aime bien..." Arthur voulait bien rester avec lui. Pourtant James avait l'impression que la fissure s'était tellement agrandie qu'il allait se briser en mille morceaux. Il ne devait pas craquer tout de suite, sinon son père aurait la main mise sur lui. Il répondit alors: "Je te suis... hors de question que tu y restes une minute de plus..." James regarda la neige et il dit: "Non , ça a neigé d'un coup et en plus y a plus d'électricité en ville...donc il faut pas traîner.. les gens paniquent dans le noir et ça devient du n'importe quoi... "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [James] We meet again   

[James] We meet again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant