AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

valentine's day (thomas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Disaster queen

in haven hills since : 21/01/2018
faceclaim : peltz
multinicks : elynn
nickname : alex
credits : ranochja (av), BALACLAVA (others)
uptown funk : célibataire
picture of you :
Run this town : 1825

take me to church
relationships:
available?:

MessageSujet: Re: valentine's day (thomas)   Dim 25 Fév - 20:54

C’est vrai que c’est l’un des seuls hommes bien que tu connaisses. Respectueux, gentil, pas trop con. Le mec parfait, dommage que ça n’ai pas marché entre vous. Mais que veux-tu, ce serait trop simple sinon. « C’est pas faute d’avoir tenté mais que veux-tu, tu es trop difficile ! » Tu ris et lui tires la langue, gamine que tu restes parfois. T’as conscience que ça rassure pas de savoir ce que tu fais. T’en ai pas particulièrement fière non plus. Et tu sais parfaitement qu’un jour tu arrêteras. Quelque chose t’y pousseras. Du moins, tu l’espères. Parce que tu ne vois pas d’autres solutions, de toi-même t’auras jamais assez de volonté. « ce serait totalement différent. Si j’ai des enfants, c’est sûrement que j’aurai rencontré l’homme de ma vie. » Tu hausses les épaules. Non, Thomas n’était pas l’homme de ta vie, il le sait aussi bien que toi tu sais que tu n’étais pas la femme de sa vie. C’est honnête de ta part de le reconnaître. Et clairement, tu ne comptes pas tomber enceinte avant d’avoir rencontrer l’homme qui te fera rêver. « et je pense que si je le rencontre, j’arrêterai. J’espère en tout cas. Ça m’a servi de leçon d’avoir gâché notre relation, j’veux pas recommencer. Et je pourrais jamais faire ça à mes potentiels enfants. » Et surtout, t’espères que tu ne te retrouveras pas mère célibataire. Ce genre de mère qui peine à joindre les deux bouts et qui fini la plupart du temps par tomber dans des addictions en tout genre. Non, clairement c’est pas l’avenir dont tu rêves. Toi tu rêves d’une vraie famille, de la maison à la barrière blanche, de marmots qui courent partout. Pas dans l’immédiat, certes, mais un jour, c’est sûr. Tu veux échapper au destin qui t'étais prédit dès ta naissance, suivre le chemin de ta camée de mère, très peu pour toi.
Tu observes l’extérieur du restaurant et remarque que les lampadaires sont tous éteints. Oui, il a sûrement raison, la neige a dû avoir le dessus. Tu observes le visage de Thomas, à la lumière de son téléphone portable qu’il vient de poser sur la table. « Oui, ça va. Mais on va sûrement vite se geler. » Tu hausses les épaules. T’as beau avoir vingt-cinq ans, t’es jamais rassurée dans le noir, les vieux démons qui reviennent, tout ça. Mais la présence de Thomas, et de tous ces gens autour de toi a tendance à te rassurer. « Je suis vraiment contente de pas être restée à l’appartement toute seule. » t’as assez confiance en lui pour assumer que t’es pas à l’aise dans l’obscurité, c’est pas comme s’il le savait pas, depuis le temps que vous vous connaissez.
Revenir en haut Aller en bas

in haven hills since : 31/01/2018
faceclaim : Harvey Newton Haydon
multinicks : -
nickname : nilema
credits : SWEET DISASTER
uptown funk : Célibataire, bisexuel
picture of you :
Run this town : 46

take me to church
relationships:
available?: oui

MessageSujet: Re: valentine's day (thomas)   Mar 27 Fév - 13:52

« - Probablement. » Difficile, c’est le mot. C’est peut-être pour ça qu’il ne trouve personne. Parce qu’il met beaucoup trop de barrière par rapport à ses recherches. Peut-être aussi qu’il devrait arrêter de mettre la vie sentimentale en priorité dans sa vie. Il y a autre chose, le boulot, les études et l’avenir qu’il a envie d’avoir. Il plaisantait sur ça, mais peut-être qu’il finira vieux garçon. Les mots de Blue sont justes, en quelques sortes. « - Je te souhaite de trouver cette personne dans ce cas. » Sans doute que sa vie sera différente. Puis ça n’est pas parce qu’ils ne sont plus ensemble, qu’il aime son activité secondaire. Elle risque toujours beaucoup et ça n’est pas une chose qu’il aime. Il sera heureux le jour où elle s’arrêtera pour vivre une vie plus confortable. Il semble que ça ne soit pas pour de suite par contre. Lui qui voulait profiter de son assiette, et de la soirée, c’était sans compter la neige qui vient faire des dégâts un peu partout. Sans doute que les tuyaux et autres fils électriques sont bien trop gelés pour pouvoir fonctionner correctement. Les gens ne sont pas très rassurés autour d’eux. Le noir fait peur à certains, pour d’autres c’est juste la situation. Il y a sans doute des parents ayant laissé leur enfant sous la garde d’une nounou. « - Certainement. Je te conseille déjà de mettre ta veste. » Il lui adresse un sourire automatique. C’est mieux que rien. Probablement qu’il ne fera pas aussi froid que dehors, mais froid quand même. En tout cas, il est bien coincé ici, et ce même s’il doit intervenir quelque part. Sans doute qu’il est préférable qu’il intervienne ici d’abords. « - Je suis content que tu ais acceptés mon invitation dans ce cas. Ne t’inquiète pas. » Dit-il directement en prenant légèrement sa main, quelques secondes. Il le lâche ensuite. « - Et puis, toi en tant qu’infirmière et moi en tant qu’ambulancier, si jamais il se passait quelque chose, les personnes qui se trouvent dans le restaurant ont de la chance de nous avoir. » Même sans matériel, il y a toujours moyens. Il passe la main doucement dans sa nuque. Il ne sait pas spécialement quoi faire. Probablement qu’ils pourraient partir, mais dans le noir ça n’est pas très prudent. Il y a la voiture dehors. « - Ah moins que tu préfères aller dans la voiture ? Il y a peut-être du chauffage et de la lumière dans celle-ci. » Après, il faut sortir, et la retrouver. Bon il sait plus ou moins où il la laisser tout de même. Bon ça serait juste pour eux, sans doute pas pour les autres. Il a de quoi faire du feu, mais faudrait pas mettre le feu au restaurant non plus.

Disaster queen

picture of you :

take me to church
relationships:
available?:

MessageSujet: Re: valentine's day (thomas)   Dim 4 Mar - 14:48

« Mais tu as raison d’avoir des attentes. On en a tous au final. » c’est vrai. Toi-même, t’es pas parfaite, t’en as bien conscience, mais au final t’as des attentes bien précises sur la personne qui partagera un jour ta vie. Mais c’est pas pour tout de suite, t’en as conscience. Tu lui adresses un sourire : « Je te le souhaite aussi, tu le mérites. » Tu le penses sincèrement. Et t’as hâte que ce jour arrive pour lui. Mais comme on dit, le plus souvent ça nous tombe dessus, sans prévenir, quand on s’y attend le moins. Ça pourrait être dans ce genre de situation, dans l’obscurité. Ce serait original au moins. Mais certainement pas ce soir. Non, vous êtes trop concentrés sur la situation actuelle. Tu as une pensée pour Thalia, tu ne sais pas ce qu’elle fait ce soir, mais tu sais que ta colocataire est débrouillarde alors elle s’en sortira.
Tu écoutes le conseil de Thomas et enfiles ta veste. Ce n’est pas parfait, mais c’est toujours mieux que rien. C’est vrai que vous avez des métiers utiles dans ces cas-là. La seule fois où il t’est arrivé une chose similaire, tu te trouvais avec une femme enceinte jusqu’aux yeux, mais heureusement, tu n’as pas eu à l’accoucher, les pompiers étant arrivés à temps. « C’est rassurant d’un côté, s’il se passe quelque chose, on pourra gérer. » Tu hausses les épaules. Au moins, ça te donnerai de quoi penser à autre chose qu’à cette obscurité, une contenance. Mais heureusement, le personnel du restaurant a commencé à installer des bougies de part et d’autre des tables.
Sa proposition est tentante, c’est vrai. Mais d’un côté tu te vois pas sortir dans le froid. Et puis on sait jamais, il pourrait y avoir un accident dans le restaurant, et ça serait plus responsable de votre part de rester. Et puis vos assiettes ne sont pas encore froides, alors autant en profiter. « Je pense qu’on ferai mieux de rester ici, on sait jamais ce qu'il peut se passer. Et la lumière ne devrait pas tarder à revenir. » Tu l’espères, en tout cas. Mais tu sais que dans ces cas-là, la priorité reste l’hôpital, malgré ses générateurs de secours. « c’est horrible ce que je vais dire, mais je suis contente de ne pas bosser ce soir. Même avec les générateurs de secours, ça doit être la panique là-bas. » tu sais à quel point les gens peuvent vite paniquer pour ce genre de chose. Parce que c’est pas courant une panne d’électricité générale et qu’on a tous du mal à contrôler ce qu’on ne connaît pas.

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: valentine's day (thomas)   Mar 6 Mar - 13:42

Ce qu’il en retient, à ce jour, c’est que l’amour c’est compliqué. Peut-être arrêtera-t-il de chercher l’amour ici et là. Il perd beaucoup de temps à ça alors qu’il a toujours juré qu’il aurait la tête dans ses apprentissages et sa carrière. Il ne souhaite plus en parler maintenant. D’autant plus que la situation ne s’y prête plus réellement. Les gens ne sont pas rassurés, et on peut dire que leur jour de fête n’est plus du tout la même qu’en début de soirée. Thomas enfile sa veste lui aussi, histoire d’avoir quelques degrés en plus. « - C’est ça que j’aime dans le métier. » Etre utile, peu importe les circonstances. Il ne souhaite cependant pas de malheur aux personnes qui sont dans ce restaurant. Ni ailleurs. Même s’il y aura des accidents. Il observe les responsables quelques instants. Ils essaient d’être calmes, de répondre aux clients de manière correcte. Les pauvres, ils ne pensaient pas finir leur journée de boulot ainsi. Ils font ce qu’ils peuvent en tout cas. Blue ne veut pas de son alternative, pour une bonne raison. « - On reste ici alors. » Dit-il en lui adressant un sourire. Il y a de la lumière autour d’eux grâce aux bougies qui se trouvent un peu partout. Ils ne sont plus dans l’obscurité totale. Il regarde son assiette, puis reprends ses couverts pour continuer de manger. Ils ont du temps à perdre et il n’a pas envie d’être venu pour rien. « - Oh j’imagine pas comment ça doit être pénible pour les collègues. Et les ambulances dans ces rues… Enfin, je croise les doigts pour que ça se passe bien. Je ne peux pas répondre aux urgences. Je ne vois pas comment je pourrai partir d’ici de toute façon. » Il n’a pas envie de laisser son amie seule ici et les routes sont beaucoup trop dangereuse que pour s’y rendre. Il ne sera pas utile s’il vient à faire un accident stupide. « - Il suffit de s’imaginer dans un endroit chaud. Calme. Poursuivre le repas. » Dit-il en continuant de manger de son côté. Il adresse un sourire à Blue une fois de plus. Elle doit avoir moins peur, vu qu’il ne fait plus si noir. Il l’espère en tout cas. Il reste ensuite silencieux, continuant de réfléchir. Il observe le restant durant quelques minutes. Cherchant un moyen pour les gens d’être réchauffer facilement. « - Il faudrait qu’ils laissent les portes des cuisines ouvertes. Avec la chaleur des cuissons, peut-être que ça apporterait un peu de chaud dans la salle. » Puis ça n’est pas pour une fois. Sauf s’ils ont des soucis aussi en cuisine, ça c’est autre chose.

Disaster queen

picture of you :

take me to church
relationships:
available?:

MessageSujet: Re: valentine's day (thomas)   Mar 6 Mar - 20:22

Tu hoches la tête. Toi aussi t’aimes te sentir utile, voir que les gens ont besoin de ta présence. C’est peut-être idiot à dire, mais ce sentiment t’a manqué tout au long de ta vie et c’est dans ce boulot que tu l’as trouvé. Tu aurais pu faire n’importe quoi d’autre, mais rien ne t’aurai apporté cette satisfaction de te sentir utile, désirée. Et même si c’est clairement pas le boulot de tes rêves, tu l’apprécies quand même. « On va prier pour que personne n’ai besoin de nous quand même. Ce serait dommage de gâcher ce repas. » C'est surtout que, sinon, ça voudrait dire que c’est grave. Et vous n’êtes pas particulièrement en position de pouvoir gérer une urgence. Aucun matériel, rien. Bien sûr, le restaurant doit sûrement avoir une mallette de secours, ça peut toujours être utile. Mais pour l’instant, les employés sont trop occupés à rétablir l’ordre, et les clients ne semblent pas vouloir bouger, tant mieux. Tu les observe quelques instants avant de suivre l’exemple de Thomas et de reprendre une bouchée de ton plat. C’est vrai que le pire est pour les ambulanciers. Avec cette neige, c’est presque impossible de se déplacer. Mais s’il y a une urgence, ils n’ont pas vraiment le choix. Il est certain que, même en cas d’urgence, Thomas ne pourra rien faire. Et tu sais que c’est parfois difficile d’être dans cette situation, être impuissant face à ce genre de situation, ce n’est vraiment pas l’idéal. « Espérons qu’il n’y ai pas d’accouchement en urgence, de chute ou quelque chose d’encore plus grave. » Ouais, on peut toujours rêver. C’est étrange comme, parfois, le destin est mal foutu. C’est souvent dans ce genre de cas que les urgences sont débordées par des affaires ridicules. Mais après tout, certains débarquent pour un simple rhume, alors rien ne t’étonne plus. « Il vaut mieux rester en sécurité. C’est dangereux de prendre la route pour l’instant. »
Tu lui souris. Depuis que les bougies sont allumées, tu te sens plus à l’aise. La présence de Thomas y est pour beaucoup également. Tu te sens moins seule et la panique te gagne moins facilement. Tu suis le regard de Thomas vers l’arrière de la salle. « Je ne suis pas certaines que la cuisine ai toujours de l’électricité. Mais ça ne doit pas encore avoir refroidi, ça peut être une solution. » L’idéal aurait été que le restaurant dispose d’un chauffage d’appoint, ou encore mieux, d’une cheminée, ce qui n’a pas l’air d’être le cas.

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: valentine's day (thomas)   Jeu 8 Mar - 14:44

Un sourire nait sur son visage. « - Je ne souhaite de malheur à personne. » Dit-il en haussant les épaules. Ils sont là, mais si rien ne pouvais tourner mal ça serait l’idéal. Inutile que les gens commencent à paniquer encore plus. Il suffit juste d’attendre, peut-être que le courant se rétablira bien vite. Personne ne sait après tout. Le jeune ambulancier se concentre sur son assiette, picorant ici et là. L’appétit est toujours là, et le plat est encore à température. Il ne se prive donc pas. Faisant comme si tout était normal. « - L’espoir. C’est tout ce que l’on a. » Mais il doute qu’il n’y ait pas de débordement à l’hôpital. Il sait que celui-ci a un générateur de secours bien assez grand pour prendre en charge plus de personnes qu’il n’y a de blessé. Heureusement, car les malades sous appareils électronique ne survivrait pas à une panne complète. Et ça serait dramatique pour toutes les familles au chevet d’un proche. Il aimerait croire qu’il n’y aura pas de mort, mais malheureusement dans ce genre de circonstance c’est difficile. « - Je ne bouge pas de ce restaurant, t’inquiète pas. » Il ignore les bips. D’ailleurs, il met hors d’état de marche son biper pour le moment. C’est dérangeant, et ça lui donne mal au ventre de se dire qu’il n’a pas la possibilité de venir en aide aux collègues. Il garde son attention sur son assiette, poursuivant celle-ci petit à petit. Il garde son idée, écoutant Blue y répondre d’ailleurs. « - Ce serait mieux que rien. Je reviens. » Il se lève de la table, allant vers le chef pour avoir une discussion de quelques secondes avec lui. Celui-ci accepte son idée, et fait ouvrir les portes. C’est maigre comme chaleur, mais c’est toujours ça de prix. Bien sûr, ils pourraient tous se rassembler puisque la chaleur d’un corps est plus efficace, mais il n’est pas fan de l’idée et ne souhaite pas faire du corps à corps avec des inconnus. Il vient s’asseoir à nouveau à la table, adressant un sourire à son amie. « - Un peu de patience. Sans doute que la lumière reviendra bientôt. » Il hausse les épaules, avant de reprendre ses couverts en main.

Disaster queen

picture of you :

take me to church
relationships:
available?:

MessageSujet: Re: valentine's day (thomas)   Ven 9 Mar - 10:44

C’est certain que toi non plus. Vous seriez nettement plus tranquilles si la soirée se poursuivait de cette manière. Si la lumière pouvait revenir, ce serait même encore mieux. Mais on ne peut pas tout avoir alors tu continues ton plat tranquillement. Tu te sens bien plus à l’aise. Tu hoches la tête à sa réponse. L’espoir. Ouais, il faut y croire, après tout c’est la seule chose à laquelle vous pouvez vous raccrocher. Mais tu sais bien que les agents de la mairie sont sans doute en train de faire de leur mieux pour rétablir le courant. Parfois, ce n’est pas suffisant, mais tu y crois. « Oui, ça devrait aller. » T’essayes de t’en persuader. Parce que si ça tourne mal, ce serait catastrophique pour l’hôpital. Il y a peu de risques que ça mette trop de temps à revenir pour causer des soucis irréversibles, mais on ne sait jamais. Mais vous êtes impuissants, pour l’instant. T’imagines à quel point ça doit être difficile pour Thomas. Parce qu’il est très consciencieux dans son boulot et que c’est difficile de ne pouvoir rien faire pour aider. Tu te donnes pour mission de le divertir, histoire qu’il y pense le moins possible. « Bon sinon. A part les amours, il se passe quoi dans ta vie ces derniers temps ? » Oui, parler de tout et de n’importe quoi, ce n’est peut-être pas une bonne technique, mais c’est mieux que rien. Et faut dire qu’à part pour monter des plans avec James, t’as pas beaucoup d’imagination. Mais tu t’intéresses vraiment à Thomas, à l’évolution de sa vie, à ce qu’il s’y passe ces derniers temps.
Tu le suis des yeux lorsqu’il se dirige vers les cuisines pour mettre en pratique ton idée. Tu observes alors le reste du restaurant. Les gens ont repris leurs conversations calmement et ça te fait plaisir. Ça aurait été dommage de gâcher leur soirée de la Saint-Valentin à cause d’une simple panne. Thomas revient vite à table et t’adresse un sourire que tu lui rends. « Oui, on est en sécurité ici. » Tu hausses les épaules. Au moins, vous ne pouvez pas dire que la soirée est banale.

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: valentine's day (thomas)   Sam 10 Mar - 13:35

Le jeune homme préfère ne plus penser à l’hôpital pour le moment. Il espère que les choses s’y passent bien, que ça s’arrangera le plus vite possible. Mais comme il ne sait rien faire pour venir en aide à ses collègues autant qu’il ne se tracasse pas d’avantage. Il est ici, et c’est comme ça. Le destin ne voulait pas qu’il soit ailleurs. Le repas est délicieux de toute façon. Alors il se contente d’être un citoyen comme les autres et de profiter de cette soirée. Il regarde vers Blue de temps en temps. Puis à sa question il bloque un peu. « - Rien. » Dit-il clairement. Il ne se passe rien dans sa vie. C’est peut-être ça le fond du problème non ? « - Enfin… J’ai été à New-York il n’y a pas longtemps avec une connaissance. C’était bien. Et sinon toujours les cours après le boulot. Je me réjouis vraiment d’en avoir fini mais ça n’est pas pour tout de suite. » Encore quelques années d’ailleurs. Il doit finir cette année pour avoir son bac. Puis c’est trois années qui l’attendent ensuite pour devenir infirmier. Il sera tellement plus utile dans les interventions. Il doit être patient, c’est la seule chose qui lui reste. « - Et toi ? Des choses de spéciales dans ta vie ? » Il lui retourne la question. Peut-être que la vie est plus intéressante de son côté. Ce serait mieux pour elle tout de même. Il regarde son assiette, terminant celle-ci finalement. Il boit un peu de son verre, puis le repose devant lui. Il prend le temps. Il observe Blue attentivement, puis détourne le regard ne voulant pas que ça l’a dérange.

Disaster queen

picture of you :

take me to church
relationships:
available?:

MessageSujet: Re: valentine's day (thomas)   Dim 11 Mar - 17:57

Son « rien » te ferait presque rire, mais t’es dans le même cas. C’est le calme plat pour tout le monde, ces derniers temps. Il finit par te dire qu’il a été à New York. C’est déjà ça. Il évoque également la formation qu’il suit. Tu sais qu’il souhaite devenir infirmier, et tu t’en réjouis. Il est clairement fait pour ça, tu le vois à chaque fois qu’il débarque à l’hôpital avec un nouveau patient. « Tant mieux. Ça va passer plus vite que ça n’en a l’air. Et après tu devras me supporter tous les jours parce qu’on sera collègues. » que tu dis en plaisantant. Mais tu te réjouis vraiment à l’idée qu’il puisse venir travailler à tes côtés. « Mais j’imagine que tu as hâte de commencer la formation ? » Tu te souviens du jour où tu as pris la décision de devenir infirmière. d’abord par dépit, par hasard. Mais finalement ça t’a plu. Surtout les stages, parce qu’en soit, la théorie c’est pas vraiment ce qu’il y a de plus intéressant. « Et puis si jamais t’as besoin d’aide pour potasser tes cours, tu m’appelles. » t’as jamais été une très bonne élève, mais tu t’en es toujours sortie. Et si tu peux lui filer des conseils, c’est toujours ça de bien.
Il te retourne la question. Tu réfléchis quelques instants avant de répondre : « Rien, c’est calme en ce moment. » C’est pas dérangeant en réalité, même si tu commences à t’ennuyer. T’es rarement peu active, métro, boulot, dodo c’est pas vraiment pour toi. Mais faut croire que tu t’assagis avec le temps. « Tu vois, je me dis que voyager à travers le pays me manque, mais en même temps je me sens bien ici, j’ai pas envie de bouger. Mais qui sait ? je partirais peut-être un jour. » Tu sais pas vraiment. Ça te manque, c’est clair, t’es jamais restée très longtemps au même endroit, jamais assez longtemps pour vraiment t’attacher aux gens. Mais là c’est différent, Haven Hills c’est ton cocon, l’endroit où tu te sens bien. Jusqu’à ce que ça devienne étouffant.

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: valentine's day (thomas)   Mer 14 Mar - 13:41

Des fois il aimerait que sa vie soit un peu plus palpitante, mais au final ça ne semble pas être possible. Bien sûr, il vit des situations stressantes et intéressantes dans le cadre de son boulot mais sans plus. Ca reste le travail. Sa vie privée est complètement morte. En quelques sortes. Mais il ne va pas se plaindre, il y a bien pire ailleurs. Et il est content que la suite de sa vie soit déjà préparée. Il sait où il va et dans quel but. « - J’espère bien. Mais oui, j’ai hâte. Même si ça va être bizarre. Mais je suis prêt à relever le défi de toute façon. » Il hausse les épaules calmement, en pensant à son âge. Il sait bien qu’il n’aura pas le même âge que les autres. Et surtout qu’il n’a jamais vraiment fait d’étude dans sa vie. Mais quand on veut on peut non ? Il se dit ça à chaque fois qu’il commence à voir les choses négativement. Il va réussir. Et il mettra tout en œuvre pour parvenir à y arriver. « - Merci, c’est gentil. Je m’en rappellerai. » Surtout que oui, les études, les cours, ça va être le plus compliqué. Même s’il a quand même des notions de par son métier, ça n’est pas suffisant pour apprendre tout ça plus facilement. Il n’est visiblement pas le seul à n’avoir pas grand-chose dans sa vie visiblement. C’est bien triste tout ça. Il écoute Blue attentivement, avant de lui adresser un sourire assez vite. « - Pourquoi ne pas faire des allées et retours en attendant. Enfin voyager une semaine, un weekend et revenir. Bon ça ne saurait pas être des destinations bien proches, mais c’est toujours mieux que rien. » Dit-il en levant les yeux au ciel. « - Bien qu’avec le boulot, c’est compliqué. » C’est un peu ça. Les humains sont coincés. Il n’y a que les plus riches qui peuvent se permettre de vivre comme bon leur semble. Ca n’est pas son cas. Mais il s’y fait, c’est la même chose pour tous de toute façon. Il boit son verre, restant à sa place tranquillement. Il observe Blue un instant puis tourne les yeux vers la rue. « - Je pense que ça commence à se rallumer. » Dit-il en voyant quelques réverbères émettre de la lumière puis se couper. Au moins ça essaie, ça ne devrait donc plus tarder.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: valentine's day (thomas)   

valentine's day (thomas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant