AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

valentine's day (thomas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Disaster queen

in haven hills since : 21/01/2018
faceclaim : peltz
multinicks : elynn
nickname : alex
credits : ranochja (av), BALACLAVA (others)
uptown funk : célibataire
picture of you :
Run this town : 1825

take me to church
relationships:
available?:

MessageSujet: valentine's day (thomas)   Dim 11 Fév - 17:35

La Saint-Valentin. Fête commerciale par excellence pour certains. Fête de l'amour pour d'autres. Pour toi, c'est juste une journée que tu passes toute seule depuis de nombreuses années. D'habitude, tu bosses mais pas cette fois. Alors t'avais tout prévu. Une bouteille de vin, des chocolats et une comédie. Mais c'était sans compter Thomas. D'un commun accord, vous avez décidé de lutter tous les deux contre votre solitude de célibataires. Ce soir c'est dîner avec ton ex et désormais ami. Il y en a que ça rendrait grognon, mais toi ça t'amuses.
T'as mis du temps à te préparer, et t'es encore à la bourre. C'est pas parce que tu sors avec un ami qu'il ne faut pas te faire belle. Après tout, on ne peut jamais savoir, tu pourrais peut-être tomber sur l'homme de ta vie au détour d'une ruelle. Ça pourrait arriver, sur un malentendu.
T'as enfilé une jolie robe rouge, qui fait ressortir le vert de tes yeux et la blondeur de tes cheveux, impeccablement lissés. T'aimes être jolie. Te sentir belle et le montrer au monde. Tu sais que t'es pas la plus dégueulasse des nanas quand tu fais un petit effort. Et tu sais que ton physique est l'une des choses que les hommes préfèrent chez toi, alors t'entretiens le mythe de la blonde jolie et gentille. T'ajoutes une touche de rouge-à-lèvre sur ta bouche quand la sonnette de ton appartement retenti. « J'arrive ! » que tu cries. Tu te précipites sur la porte, en choppant ta paire de talons à la main. Tu déverrouilles et souris à Thomas : « j'suis légèrement, juste légèrement, en retard. » comme d'habitude en soi. « mais j'enfile mes chaussures et une veste et je suis à toi. » Ce que tu fais immédiatement, jolie blonde. Tu lui fais un grand sourire en te plantant devant lui. « et voilà. Prête. »
Revenir en haut Aller en bas

in haven hills since : 31/01/2018
faceclaim : Harvey Newton Haydon
multinicks : -
nickname : nilema
credits : SWEET DISASTER
uptown funk : Célibataire, bisexuel
picture of you :
Run this town : 46

take me to church
relationships:
available?: oui

MessageSujet: Re: valentine's day (thomas)   Lun 12 Fév - 14:43

La saint-valentin. La fête des amoureux. Et pourtant, il n’y a pas d’amoureux à ses côtés en ce beau jour. L’année d’avant Thomas l’a passé avec Solal, son ex. Ce qui était normal puisqu’ils étaient encore ensemble à ce moment-là. Cette année c’est complètement différent. Il est de sortie, avec on ne sait qui d’ailleurs. Ce n’est pas pour plaire au plus jeune mais il n’a pas eu son mot à dire non plus. Il ne voulait cependant pas rester seul ce soir devant la télévision à vider un paquet de chips. Non il faut quand même sortir, s’amuser, profiter d’une soirée. Sans hésitation c’est la belle Blue qu’il invite à venir dîner avec lui. Elle aussi ses son ex, mais ils sont également encore en bon termine. Cette jolie blonde qui a fait partie de son cœur pendant tout un temps. Dommage que son activité extra professionnelle soit si… Mauvaise ? Quelque chose comme ça en tout cas. Et ça ne rentre pas dans les valeurs du brun qui est contre. Enfin maintenant qu’ils sont amis, ce n’est pas vraiment son problème, elle a le droit de faire ce qu’elle veut. Tant qu’il reste au courant de rien. Il a pris le temps de se préparer, de se faire beau pour aller au restaurant. Et il a même loué une voiture pour la soirée. Car même s’il aime la moto par-dessus tout, il se voit mal emmener la demoiselle au restant sur celle-ci. L’heure arrivant, il démarre de chez-lui allant jusqu’à chez-elle. Connaissant le chemin ça ne lui met pas bien longtemps pour y arriver. Allant jusqu’à sa porte, il sonne attendant devant. Il sourit en voyant la porte s’ouvrir et ne peut s’empêcher de lever les yeux au ciel. « - Les habitudes ne changent pas visiblement. » Il la laisse cependant faire. Autant qu’elle ne prenne pas froid en n’ayant rien sur le corps. Quand elle revient, il lui tend la rose qu’il a dans la main. « - Pour ma jolie cavalière. » Il sourit en coin la laissant passer finalement. Rapidement, il regagne l’extérieur avec Blue, la trouvant magnifique, comme toujours. Gentleman pour un soir, il lui ouvre la portière de la voiture afin qu’elle puisse s’installer, avant de faire le tour et retourner au volant. Sans attendre, il démarre, conduisant en direction du restaurant qu’il a choisi. De toute façon c’est déjà réservé. « - J’espère que tu n’es pas trop déçue de terminer avec moi pour cette soirée. » Il garde son sourire, tournant sur le parking et se garant à la première place qu’il trouve afin de ne pas perdre plus de temps qu’il n’en a déjà perdu.

Disaster queen

picture of you :

take me to church
relationships:
available?:

MessageSujet: Re: valentine's day (thomas)   Sam 17 Fév - 14:20

« tu m'aimerai moins si je n'étais pas en retard » que tu minaudes en riant. Parce qu'il te connaît assez pour savoir que la ponctualité, c'est pas ton fort. Et que ce sera certainement jamais le cas. « et puis une femme se doit d'être en retard, voyons ! » tu lèves les yeux au ciel. Les clichés que tu aimes préserver. Tu lui fais un grand sourire en attrapant la rose. Gentleman, comme toujours. Tu la humes avant de lui souffler : « je savais que j'avais tiré le bon numéro. Merci » vous avez beau ne plus être ensembles, Thomas a toujours de gentilles intentions envers toi. Même si tu l'as déçu et que t'es la cause de votre rupture. Et ça te fait chaud au cœur qu'il ne t'ai pas éjecté de sa vie. Tu l’aurai mérité, t’en as bien conscience.
Tu t'installes dans la voiture, dont il a ouvert la portière et vous vous mettez en route jusqu'au restaurant. Tu ris à sa remarque « c'est pas comme si j'avais le choix non plus. » que tu le taquines. « non, je trouve ça plutôt original. Et ça m'évitera de prendre dix kilos en mangeant des chocolats devant des comédies amoureuses. C'est tout benef ! » ouais, tu serai restée à te goinfrer, alors autant prendre du bon temps avec un ami, c'est toujours préférable. « et toi, pas d'autre valentine ou valentin ? » tu sais que Thomas oscille entre hommes et femmes. Tu l'as toujours admiré pour ça, et puis au final, il a toujours plus de choix. Parce qu’uniquement se contenter de l’un ou de l’autre, ça rend les choses rapidement redondantes. Mais t’as jamais été attirée par les nanas. Non, toi tu préfères la folie masculine.
Arrivés sur le parking, vous descendez de la voiture et tu fais attention de ne pas tomber. Sait-on jamais, douée comme tu es, tu risquerai de te retrouver aux urgences un soir où vous ne bossez pas tous les deux. Vous pénétrez dans le petit restaurant et donnez le nom de la réservation. Tu t’installes à la table, tu sens que cette soirée va être pleine de surprise.

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: valentine's day (thomas)   Sam 17 Fév - 14:40

Thomas fit mine de réfléchir avant de lui sourire. Peut-être. Enfin, ça fait partie de sa personnalité, et ça n’est pas un si grand défaut que ça. « - On va dire ça oui. Même si ça n’est que des excuses. » Dit-il avant de rire doucement. Les femmes toujours en retard ? C’est vraiment un cliché qui n’est pas toujours réel. Heureusement d’ailleurs. En tout cas, il est content que la rose lui plaise. « - De rien. » Dit-il avant de rejoindre la voiture pour se mettre en route sans plus attendre vers le restaurant dans lequel il a fait une réservation. En attendant, il ne reste pas silencieux non plus. Il préfère partager des mots avec la blonde qui l’accompagne. Il hausse un sourcil directement avant de secouer la tête directement. « - Bien sur que c’est tout bénéf, surtout quand c’est une soirée avec moi voyons. » Il lève les yeux au ciel, souriant amuser. Il n’est pas prétentieux à ce point. Mais il espère qu’elle ne s’ennuiera pas avec lui. C’est toujours mieux que de rester seuls à rien faire non ? Il serre légèrement le volant à sa question. « - Non. Solal c’est trouvé un gars. » Dit-il brièvement. Solal c’est l’homme avec qui il est sorti avec Blue. Celui a qui il tient beaucoup trop encore. Mais il doit se détacher et il est prêt à le faire maintenant. Même si ça n’est pas facile. Content d’arriver, il se gare rapidement. Puis rejoint le restaurant au côté de son amie. Il donne son nom puis se laisse guider vers la table. Celle-ci est joliment décorée d’une nappe rouge, avec des assiettes blanches et couvert argent. Une bougie au milieu qui donne un charme en plus. « - On dirait un dîner romantique ainsi, tu en penses quoi ? » Il lui sourit une fois de plus, puis prend le menu pour pouvoir lui tendre afin qu’elle choisisse ce qu’elle souhaite manger. Il tourne les yeux vers le musicien. « - On a même de la musique agréable pour accompagner le repas. »

Disaster queen

picture of you :

take me to church
relationships:
available?:

MessageSujet: Re: valentine's day (thomas)   Dim 18 Fév - 17:38

Tu ris. Tu sais qu’il plaisante, il n’est pas du genre à se vanter comme ça, mais c’est d’autant plus drôle. « Ouais, c’est clair, je n’aurai pas pu mieux tomber. » que tu continues, en prenant le ton de la fille mordue d’admiration pour lui. Ce qui ne colle pas du tout avec ta personnalité, t’es loin d’être le genre de fille qui tombe en pamoison devant quelqu’un. Mais t’aimes bien en jouer.
Tu vois son corps se tendre à l’évocation d’un potentiel valentin. Et tu regrettes d’avoir posé cette question. « Il ne sait pas ce qu’il loupe. » Tu hausses les épaules. « quand il reviendra pleurer parce qu’il ne trouvera pas mieux, t’auras qu’à le faire galérer » Tu dis ça en rigolant à moitié. Parce que tu sais qu’ils sont restés proches quand même, mais que Thomas est toujours attaché à lui. Et t’as conscience que c’est pas toujours facile de mettre un frein à ses sentiments. Toi, t’en es bien incapable. Mais Thomas mérite de trouver quelqu’un de bien, quelqu’un qui le rendra heureux. Tu sais que ça n’a pas été ton cas sur du long terme mais tu y crois pour lui.
Une fois dans le restaurant, tu attrapes le menu qu’il te tend et tu observes la décoration. Thomas a raison, c’est vraiment romantique. Le genre de décoration qu’aiment sûrement les couples qui viennent ici pour célébrer leur relation, leur amour. Ça pourrait être gênant pour vous deux, mais toi ça t’éclate. Ce genre de décalage improbable qui met habituellement les gens mal à l’aise. Une musique romantique, une table bien décorée, et un couple d’amis. « C’est sûr, on ne pourrait pas faire plus dans le romantisme exagéré. » Tu lèves les yeux au ciel en souriant. La Saint-Valentin, c’est pas une fête que t’affectionnes particulièrement, sans doute parce que tu ne l’as jamais vraiment fêté et que tu considères qu’on peut s’offrir des cadeaux tout au long de l’année. Mais le symbole est mignon, la journée des amoureux. Tu jettes un œil aux couples qui vous entoure. « ouais, je pense vraiment qu’il ont voulu nous lancer un message, du style : regardez, vous êtes seuls. » que tu dis pour rigoler. Vous êtes sûrement les deux seules personnes à ne pas être en couple dans ce restaurant. Mais peu importe, toi ce qui t’importe c’est de bien manger et de passer un bon moment.

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: valentine's day (thomas)   Mar 20 Fév - 14:05

Thomas sourit légèrement, puis hausse les épaules. Il ne sait pas si elle est vraiment bien tombée, mais bon, elle est coincée avec lui pour la soirée. C’est trop tard pour faire marche arrière maintenant. Bien qu’il y a toujours un moyen de trouver une solution à ce genre de problème. En tout cas, il est tout de même assez content d’être avec Blue ce soir. Il oublie un peu les choses autour, et il se concentre sur le positif. Même si elle lui pose la question, et qu’il est un peu obligé de parler de ce qui le gêne en ce moment. Il sourit doucement avant de rire légèrement. « - Non, mais c’est sans doute l’occasion de tourner enfin la page sur cette histoire. Il n’y aura plus rien entre nous. C’est peut-être mieux comme ça finalement. Il reste mon meilleur ami cependant. » Il réfléchit à ça avant de soupirer doucement. « - Mais avec une petite prise de distance le temps que les choses passent un peu. » Dit-il en haussant les épaules. Il est clair qu’il n’a pas envie de voir Solal en ce moment. Même en tant qu’ami. Il ne supporterait certainement pas. Ils sont bien mieux chacun de leur côté en ce moment. Mais il a vraiment envie d’oublier ça, et de passer à autre chose. Il n’a donc plus spécialement envie d’en parler. Il ne s’étendra pas en tout cas. Il profite d’être au restaurant. Observant les décorations, et les gens aussi. C’est romantique. Certainement plus que d’habitude au vu du thème. « - Ils ne sont pas très discret si c’est ça. Enfin vaut mieux seul que mal accompagner comme on dit. » Il se mit à rire doucement en haussant les épaules. Il prit une carte, sur une autre table. Il regarde rapidement les menus qui sont proposés. Faisant finalement un choix assez rapide. Il sait ce qu’il aime, et ce qu’il n’aime pas en réalité. Assez vite, un serveur vient à leur table, pour pouvoir prendre commande. Il laisse Blue dire la sienne, avant de faire de même juste après. Il repose les yeux sur la blonde, une fois qu’ils sont seuls à nouveau. « - Et toi ? Personne ? Même pas quelqu’un en vue ? » Il hausse un sourcil directement. Enfin probablement qu’elle aurait été avec cette personne ce soir si ça avait été le cas, mais il demande quand même, on ne sait jamais.

Disaster queen

picture of you :

take me to church
relationships:
available?:

MessageSujet: Re: valentine's day (thomas)   Jeu 22 Fév - 14:00

Tu comprends ce qu’il te dit. C’est pas toujours facile d’être au contact de la personne dont on est amoureux mais avec qui ça ne fonctionne pas. C’est un peu comme si tirer une balle dans le pied. C’est souffrir inutilement. Alors, ouais, il a raison de s’éloigner un peu, le temps que les sentiments s’estompent, du moins un peu. « Je trouve ça bien que vous ayez conservé quand même votre relation. » Toi tu pars du principe qu’une rupture n’implique pas forcément d’être en mauvais termes. La preuve avec vous deux. Certes, il y a des cas où rester amis n’est clairement pas possible. T’as bien compris que c’était un sujet douloureux pour Thomas et tu lâches l’affaire. Tu veux juste qu’il passe une bonne soirée, et si ça peut lui changer les idées, ce serait d’autant mieux.
Tu reviens sur le sujet de la décoration et lâche un rire. « oh, je ne suis pas certaine qu’ils veuillent être discrets. » Tu feins un soupir. Tu reportes alors ton attention sur le serveur qui vient d’arriver et lui indique ton choix. T’es pas du genre hésitante, une fois que tu as pris ta décision, c’est terminé.
Une fois le serveur parti, tu reportes ton attention sur Thomas. Tu souris faiblement à sa question. « Non, personne. » Tu hausses les épaules. C’est pas faute d’avoir de l’amour à revendre. Mais tu n’as rencontré personne récemment qui ai fait battre ton petit cœur un peu plus vite, un peu plus fort. Et puis t’es plus tellement sûre de croire à l’amour. Faut dire aussi que ton activité extra-professionnelle te pousse pas vraiment à faire des rencontres. Tu sais ce que ça a donné avec Thomas, et tu sais que la plupart des gars bien, comme on dit, ne voudraient pas d’une fille comme toi. « C’est compliqué de rencontrer quelqu’un disons, tu sais bien que j’ai un rythme de vie pas… pas génial. » C’est le moins qu’on puisse dire. « Et puis, tu sais comment je suis. Je m’emballe vite, alors j’essaye de me réfréner pour pas être déçue. » Tu ris. Oui, t’es du genre à t’attacher trop vite aux gens et ça t’as déjà joué des tours. Parce que même si tu ne tombe pas amoureuse, ça ne t’empêche pas d’être parfois déçue.

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: valentine's day (thomas)   Ven 23 Fév - 14:06

« oui c’est pas plus mal. » Thomas sourit doucement en haussant les épaules. Solal est un confident pour lui après tout. Il est son meilleur ami. Celui qui sait tout sur sa vie, celui à qui il a confiance. Maintenant c’est différent avec cette histoire. Il a l’impression qu’il l’a un peu perdu. Ca lui fait mal au cœur, mais c’est ainsi aussi. Peut-être que ça ira mieux par la suite. Mais il n’a pas vraiment envie d’en parler. Il a envie de passer un bon moment avec Blue. C’est aussi pour ça qu’il est sorti plutôt que de rester chez lui à se faire du souci. Il aime bien ce restaurant, il aime beaucoup son amie aussi. C’est déjà deux choses positives dans la soirée, même s’il y en a sans doute bien d’autres encore. Il approuve ses mots concernant la décoration avant de rire doucement. Ca aurait pu à une époque, mais bon, les choses sont devenues autres entre eux. Mais il s’intéresse à elle quand même. Savoir si elle a quelqu’un dans sa vie. Personne ? Il hausse un sourcil un peu surpris quand même. « - Une belle femme comme toi. Les hommes sont aveugles sans doute. » Dit-il avant de rire doucement. De son souvenir, elle est belle physiquement, mais intérieurement aussi. Il y a juste ce petit souci, son activité. Celle qui a fait en sorte qu’il a choisi de ne pas poursuivre leur relation. « - Oui, en effet. Ca doit être compliqué. C’est vraiment dommage en tout cas, qu’il y ait ça. » Dit-il simplement. Si au moins c’était légal, mais ça ne l’est pas du tout. Et c’est vraiment ça qui le dérange en fait. Il n’aime pas trop l’idée. Et c’est très risqué en même temps. « - Je comprends. Mais ne pas se mettre trop de barrière non plus. Sinon, ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas envie que tu deviennes vielle fille voyons. » Il grimace un peu avant de rire un petit peu remerciant le serveur par la suite qui ne tarde pas à venir leur poser leur plat.

Disaster queen

picture of you :

take me to church
relationships:
available?:

MessageSujet: Re: valentine's day (thomas)   Sam 24 Fév - 21:03

Tu souris devant le compliment de Thomas. T’as conscience de faire parti de cette catégorie de femme qu’on qualifie de « belle », la plupart du temps. T’en as conscience parce que tu vois le regard des hommes dans la rue parfois. c’est peut-être du narcissisme pour certains, mais tu considères que ça ne le serait que si tu en jouais. Tu le faisais peut-être quand tu étais plus jeune, mais ce n’est plus le cas aujourd’hui. Toi tu recherches quelqu’un qui va plus loin que ton physique, quelqu’un qui s’intéresse à la véritable Blue. Et c’est pas si facile que ça à trouver. « Faut croire. Ou simplement trop stupide pour aller au-delà du physique. Et ça ne m’intéresse pas ce genre de relation. » Ça ne t’a jamais vraiment intéressé d’ailleurs. Rencontrer quelqu’un pour simplement tirer son coup, très peu pour toi. Tu souris à sa remarque, tu sais qu’il déteste ce que tu fais. Mais tu peux pas t’en empêcher, c’est devenu une addiction. C’est ta manière de vivre, de respirer. Et bien que t’ai diminué la fréquence ces derniers temps, t’arrives pas à t’arrêter. « Tu sais comment je suis, je peux pas m’en empêcher. » C’est pas faute d’avoir essayé, mais t’y reviens toujours. Faut dire aussi que t’as toujours connu que ça. Tu sais pas faire autrement. Mais tu sais bien qu’un jour tu arrêteras. Mais au fond, t’as peur que, sans ça, tu ne tombes dans une autre addiction, bien plus dangereuse.
Tu ris. « J’essaye j’essaye. Mais qui n’est pas attiré par une petite vieille en pyjama qui a douze chats ? » Tu imagines l’image et tu secoues la tête. Non, très peu pour toi de devenir vieille fille.
Lorsque le serveur arrive tu le remercies avant de commencer à manger. « Bon appétit ! » Que tu lances à Thomas. T’as hâte de déguster ce plat qui a l’air vraiment délicieux. C’est au moment où tu plantes ta fourchette dans ton plat que les lampes du restaurant commencent à vaciller avant de totalement s’éteindre, vous laissant dans le noir le plus complet. Tu hésites quelques instants, entendant les voix des gens autour de toi qui commencent à paniquer. « Eh bah si ça c’est pas une ambiance romantique jusqu’aux plus petits détails, je sais pas ce que c’est. » T’es pas non plus hyper rassurée dans le noir, mais la situation est tout de même comique. Ca n’aurait pu arriver qu’à vous ça.

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: valentine's day (thomas)   Dim 25 Fév - 11:57

Il est vrai que certains hommes voient les femmes comme des bouts de viandes. Comme un gagne-pain parfois. C’est horrible pour elles. Blue a raison, ça n’est pas vraiment la meilleure relation à entretenir. « - Il te faut donc un homme correcte, et pas trop con. » Il réfléchit quelques secondes à cette description. « - Ca pourrait me correspondre. » Un rire lui échappe ensuite. Il adresse un sourire à Blue. Il l’écoute hochant en même temps la tête. « - Je sais oui. Je le sais même très bien. Si ce n’était pas le cas, peut-être que nous serions encore ensemble. » Car il n’avait vraiment aucune raison de mettre fin à leur relation avant d’apprendre la vérité. Même ses mères l’appréciaient beaucoup. « - Mais tu vois, si tu avais des enfants, comment tu ferais ? » Il l’observe quelques minutes. C’est aussi par rapport à ça qu’il a été bloqué. En dehors du fait que ça soit illégal. Il sait très bien qu’il rêve d’un avenir avec des enfants, avec quelque chose de beau. Bien qu’avec l’âge qui augmente chaque année, il se demande s’il va avoir le temps pour pouvoir vivre quelque chose dans le genre. Il fit mine de réfléchir suite à sa question. « - Mhh.. Bonne question. » Il se mit à rire doucement. Franchement, ça serait très étrange. Il n’a même pas envie de l’imaginer ainsi. Il pose les yeux sur l’assiette, tout en remerciant le serveur. Ca lui donne déjà l’eau à la bouche. « - Bon appétit. » Sans attendre, il commence à manger. Prenant le temps. Il lève les yeux vers les lampes en voyant leur action. Il fronce les sourcils, puis finalement tout s’éteint complètement. Il écoute les gens autour de lui, puis Blue, reconnaissant sa voix bien évidemment. « - Il pousse un peu beaucoup pour leur ambiance romantique. » Il racle doucement sa gorge. Il faut du temps pour que ses yeux s’habituent, mais ça se fait finalement. « - Ca doit encore être à cause de ce temps… Franchement, ça devient compliqué. » Il tourne les yeux vers l’extérieur. Il peut voir de la neige, mais très faiblement puisque les éclairages de l’extérieur n’ont pas plus de chance que ceux de l’intérieur. Il sort son portable, allumant la lampe de poche. Il le pose sur la table simplement. « - Ca va ? Ne t’en fait pas, ça doit juste être gelé ou un truc dans le genre. Par contre, je pense que le chauffage est mort avec la lumière. » Dit-il en faisant une légère grimace.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: valentine's day (thomas)   

valentine's day (thomas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant