AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) adam gallagher ☾ bordel organisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Douce tempête

in haven hills since : 29/01/2018
faceclaim : zoella bb sugg.
multinicks : billie, la douceur.
nickname : b_bulle (mel).
credits : (av.) catsoon (sign.) anesidora (gifs) .wings et tumblr.
uptown funk : hétérosexuelle, célibataire quoi qu'éprise. c'est l'bordel quoi.
picture of you :
Run this town : 2617

take me to church
relationships:
available?: OPEN (04/04)

MessageSujet: (m) adam gallagher ☾ bordel organisé   Dim 4 Fév - 20:13

pseudo au choix

que dieu soit en location.

☾ ☾ ☾

☾ nom, prénom totalement au choix. épate moi, vend moi du rêve. mais surtout fais ça bien. ☾ âge, date de naissance dans l'idéal, vingt-huit ans. cela dit, je te laisse une fourchette de vingt-six à vingt-neuf ans. pour la date de naissance, c'est au choix, fais toi plaisir. ☾ lieu de naissance une fois de plus, et pour plus de confort pour toi, je laisse cette information au choix. parce qu'après tout, il s'agit de ton personnage à présent. ☾ métier, études la meuf qui ne veut pas se mouiller, encore. au choix. parce que j'veux pas qu'tu te sentes bloqué par mes indications. et puis, au pire, on pourra toujours voir ensemble si jamais ça t'pose un quelconque soucis ou que tu as besoin d'un coup d'main. ☾ à Haven hills depuis pour ne pas changer, au choix. cela dit, cela dépendra du lieu de naissance que tu choisiras de lui donner. par contre, s'il n'est pas originaire de la ville, il devra y résider depuis un minimum de trois ans. ce sera ma seule véritable obligation. ☾ situation amoureuse t'es célibataire. parce que t'as pas trouvé chaussure à ton pied. parce que t'as envie qu'ce soit comme ça. ou encore parce que tu préfères collectionner. ou p'tre même que c'est parce qu'on t'a brisé. quoi qu'il en soit, t'es pas posé dans ton canapé avec une jolie nénette dont t'es raide dingue. ☾ statut familial pour ne pas changer de voie, je dirais que c'est au choix. ton personnage, ta famille.☾ traits de caractère aimable - ambitieux - attentif - audacieux - calme - cérébral - charismatique - chieur - compétiteur - confiant - courageux - cultivé - curieux - débrouillard - discret - dynamique - élégant - énigmatique - fêtard - fier - franc - galant - habile - impulsif - indépendant - insolent - intelligent - intrépide - joueur - malicieux - malin - méthodique - mystérieux - observateur - ordonné - organisé - patient - persévérant - persuasif - protecteur - râleur - rancunier - secret - têtu. ☾ groupe une fois n'est pas coutume, au choix, suivant ce que tu décideras de faire du bonhomme. ☾ groupe une fois n'est pas coutume, au choix, suivant ce que tu décideras de faire du bonhomme. ☾ avatar adam gallagher, dans l'idéal, sinon j'avoue, j'suis pas bien difficile. ☾ crédits. wings

- ready for the friends trip-

très sincèrement, l'histoire du scénario est totalement libre à ton imagination. je n'ai pas d'exigence particulière. je ne vois cependant pas une histoire à faire pleurer dans les chaumière. probablement quelque chose d'assez "basique" sans trop d'torture ni d'souffrance. cela dit, comme trop de banalité tue la banalité, je ne serais pas contre quelques événements pouvant faire bouger l'personnage. après, j'veux vraiment pas te mettre de barrières et je trouve important que tu t'appropries le personnage alors fais à ta sauce, au pire, on peut toujours en discuter, j'te jure, j'mords pas.

- let's go for the friendship -

dylan collins ☾ ft zoella sugg ☾ bordel organisé la première fois, c'était y a deux ans. elle, elle commandait son café à emporter. toi, t'attendais l'tien. c'est sa voix qui t'a fait te retourner. animatrice radio, meneuse de l'émission de vingt-et-une heures à minuit. l'occasion pour toi d'mettre un visage sur cette voix qui hantait ton esprit. faut avouer que tu ne t'attendais pas à c'que ce soit ce p'tit bout d'femme avec son sourire à briser même la plus résistante des armures. t'as engagé la conversation sans vraiment savoir pourquoi. coup d'pied au cul d'la part du destin, nouvelle donne du karma. quelques mots échangés, l'temps qu'elle récupère sa boisson. joli feeling, conversation trop courte.

ce n'est qu'une semaine plus tard que t'as revu son visage. changement d'ambiance. adieu l'sourire à ravir ton cœur. y avait plus que d'la tristesse dans ses prunelles bleues. et d'la colère aussi. surtout à en juger la violence du choc entre son téléphone et l'bitume. t'as voulu plaisanter avec une remarque absolument débile, elle t'a envoyé chier. avant de s'excuser. et elle a tout déballer ensuite. son p'tit-frère, accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis et coincé derrière les barreaux. son avocat incompétent qui refuse de prendre en considération ce qu'elle lui dit parce qu'elle se pensait capable d'apporter la preuve de son innocence. et puis, son autre petit-frère, barré à new-york pour ses études, qui lui manque terriblement et qui croit que l'petit dernier a mis fin aux jours de leurs parents. le regard des gens, juste parce qu'elle est la "sœur de" et qu'elle refuse de laisser son frère pourrir en taule. on dirait pas comme ça, mais c'est qu'elle en vit des choses, la poupée aux lippes peintes de rouge carmin. tu l'as écouté, tu l'as laissé vider son sac sans broncher. t'as juste fermé ta gueule et encaissé les infos qu'elle pouvait te donner. tu l'as laissé s'calmer. bon sang c'qu'il est puissant son débit d'parole. probablement qu'elle était à bout, probablement qu'il fallait qu'ça sorte. et puis, elle s'est excusée une nouvelle fois quand elle a prit conscience de tout ce qu'elle venait de t'révéler avant de partir dans un fou rire qui t'a entraîné, toi aussi.

les cafés se sont enchaînés, les confidences aussi. si, au départ, t'avais la ferme intention d'la mettre dans ton lit, les choses ont légèrement évoluées. l'attachement. c'est bien ça l'problème dans cette histoire. on ne parle pas d'amour, pas à c'point là. commencer par les bases. l'amitié. p'tre un peu plus encore. une envie d'protection, une envie de conservation. relation d'une simplicité pourtant bien complexe. y a pas vraiment d'mot servant à décrire ce qui vous lie. c'est juste elle et toi. la pureté d'une relation indescriptible.

la poupée, elle est tombée amoureuse de ton sourire. elle tombe amoureuse en un battement de cils. cœur en mousse, fleur bleue. sa fraîcheur et sa force. elle tient bon malgré les tempêtes et elle a besoin d'toi pour les traverser sans trop laissez d'plumes. quand t'es pas là, tu lui manques. relation ambiguë dont aucun d'vos deux n'est capable de dire où se situe la limite. vous dites que vous êtes potes, qu'ça vous suffit. y a rien d'plus. mais y a rien d'moins non plus.

alors, qui craquera en premier ?

Dernière édition par Dylan Collins le Dim 6 Mai - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

in haven hills since : 27/02/2018
faceclaim : Aaron Johnson
multinicks : Arthur, le bébé
nickname : Marie
credits : Ordinn.
uptown funk : Célibataire, coeur brisé - Dylanophile
picture of you :
Run this town : 350

take me to church
relationships:
available?: oui

MessageSujet: Re: (m) adam gallagher ☾ bordel organisé   Mar 27 Fév - 19:46

Je suis lààààààààààààààààààààà
J'espère que le pseudo te vas

Douce tempête

in haven hills since : 29/01/2018
faceclaim : zoella bb sugg.
multinicks : billie, la douceur.
nickname : b_bulle (mel).
credits : (av.) catsoon (sign.) anesidora (gifs) .wings et tumblr.
uptown funk : hétérosexuelle, célibataire quoi qu'éprise. c'est l'bordel quoi.
picture of you :
Run this town : 2617

take me to church
relationships:
available?: OPEN (04/04)

MessageSujet: Re: (m) adam gallagher ☾ bordel organisé   Mar 27 Fév - 21:47

tu es làààààààà
tqt, c'est perf pour moi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) adam gallagher ☾ bordel organisé   

(m) adam gallagher ☾ bordel organisé