AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) Matthew Daddario ☾ Les deux faces d'une même pièce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

in haven hills since : 01/01/2018
faceclaim : Harry Shum Jr
multinicks : Mic - Morgana - Galahad - Percival
nickname : King Arthur
uptown funk : Célibataire, bi.
picture of you :
Run this town : 75

take me to church
relationships:
available?: oui

MessageSujet: (m) Matthew Daddario ☾ Les deux faces d'une même pièce.   Mar 2 Jan - 14:08

Horus Keroge

Enfant du soleil

☾ ☾ ☾

☾ nom, prénom Horus Keroge ☾ âge, date de naissance 31 ans, le 13 décembre ☾ lieu de naissance Auckland, Nouvelle-Zélande ☾ métier, études Volcanologue ou océanologue ☾  à haven hills depuis 3 mois ☾ situation Célibataire ☾ statut familial libre ☾ traits de caractère Possessif ▬ Protecteur ▬ Sérieux ▬ Méfiant ▬ Taquin avec ses proches ▬ Excessivement fidèle ▬ Rancunier ▬ Jaloux ☾ groupe libre à vous ☾ avatar Matthew Daddario ☾ crédits. écrire ici.

- ready for the friends trip-

rédigez quelques points de votre scénario. Il est plus âgé que son frère, de quelques minutes ▬ Leurs parents sont un couple mixte, il a hérité des traits de leur mère alors que Njord tient ses traits asiatiques de leur père ▬ dans ses jeunes années, il visait toujours l'excellence en classe et détestait qu'un autre élève le batte concernant les notes ▬ c'est un grand amoureux des animaux, et ces derniers lui rendent bien ▬ Quand son frère est partit sans lui de Nouvelle-Zélande, il a longtemps pensé avoir fait quelque chose de mal et a ressentit ça comme un abandon ▬ Il a décidé de le rejoindre après environs deux ans en trouvant un boulot aux USA, la demande de VISA a demandé beaucoup de temps et de patience ▬ Il intervient parfois dans des universités pour parler de la préservation de la planète, une habitude typique de son pays. Les Kiwis sont après tout connus pour la préservation de leur environnement ▬ C'est un passionné de la culture Maori et il a fait son premier tatouage en suivant la trahison du peuple originaire de son pays de naissance, donc il a souffert ▬ Son rêve est de faire le tour du monde sous la forme d'un rallye photo. Il aimerait entre autre visiter l'Egypte, la Grèce ou encore des coins du Pérou. ▬ Sa passion (en dehors des animaux en tout cas) est le dessin... ah et les longues balades. ▬ Il déteste la grande ville pour une chose en particulier : l'impossibilité de voir le ciel à la nuit tombée, alors qu'il adore regarder les étoiles ▬ Pour l'apprivoiser, il faut généralement s'armer de patience, ou lui ramener son plat préféré ▬ Malgré l'âge, il a toujours la manie de dormir avec son frère (pas que ce dernier s'en plaigne d'ailleurs, ils ont besoin de ces moments complices parfois) ▬ Son auteur préféré dans le monde littéraire n'est autre que Edgard Allan Poe. Il trouve son univers un peu décalé et adore prodigieusement cela. La normalité est après tout totalement surfaite maintenant. ▬ C'est un piètre dragueur, généralement quand il y a un rendez-vous galant il fini par mettre les pieds dans le plat et se retrouve à subir les moqueries de son idiot de frangin ▬  

- let's go for the friendship -

Njord Keroge ☾ ft Harry Shum Jr ☾ frère jumeau Son autre moitié. Ils sont tout les deux excessivement proches et peuvent abattre les feux de l'Enfer sur celui qui viendrait toucher à l'autre. Parfois ils se chamaillent bien entendu (alors jusqu'à se frapper à coups de casseroles) mais depuis qu'ils ont failli se dire adieux à cause d'un accident, ils sont encore plus impossible à séparer que par le passé. Horus a la sensation de peut-être trop en faire, il tente de laisser un peu d'air à Njord mais ce n'était pas facile.

Dernière édition par Njord Keroge le Mer 3 Jan - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: (m) Matthew Daddario ☾ Les deux faces d'une même pièce.   Mer 3 Jan - 15:34

Bonjour à toi qui a pris le temps de lire ce scénario, alors nous allons parler des choses qui fâchent (ou pas).

L'avatar : On ne va pas se mentir, il sera très difficilement négociable car en écrivant l'histoire de Njord (et le scénario d'Horus) c'est vraiment la bouille que j'avais en tête. Après, si tu me fais un bon chèque (avec plein de 0 derrière le 1) on peut s'arranger, mais dans les grandes lignes, ce sera Matthew ou rien. Autant être clair dès le début

L'identité : Je veux bien que vous changiez le prénom (même si j'ai aussi mis Horus dans mon histoire) mais à la condition que ce soit toujours en lien avec une mythologie (soit grecque, nordique, egyptienne, autres?) car c'était vraiment un point important dans la façon dont leurs parents choisissaient les prénoms de leurs enfants. Bien entendu, le nom de famille n'est pas négociable pour des raisons évidentes.

La présence : Je comprend que nous avons tous une vie, une réponse par quinzaine me paraît possible cependant dans l'idéal. Une dans le mois grand maximum.

Prise du personnage :
Nous connaissons tous ce fléau des scénarios tentés mais jamais joués ensuite. Donc je vous demanderais de ne prendre ce personnage que si vous êtes absolument CERTAINS de ne pas disparaître une fois la validation passée. Ne serais-ce que pour éviter de faire perdre du temps au staff ou pour donner de faux espoirs concernant la prise du frangin. Bien entendu, si vous prévenez pas une absence ou autre, ce n'est pas la même chose

Voilà c'est tout, en vous souhaitant un bon amusement ici! (je ne mords pas promis, je veux juste que tout soit clair dès le début :3 mais si vous le prenez, vous serez couvert de fleurs, paillettes et tout ce qui est mignon et brillant)

in haven hills since : 06/01/2018
faceclaim : Matthew Daddario
multinicks : Andreas O'Connor
nickname : Sweety Bee
credits : Carole 71
uptown funk : célibataire, homosexuel
picture of you :
Run this town : 76

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: (m) Matthew Daddario ☾ Les deux faces d'une même pièce.   Sam 6 Jan - 10:59

I'm here mon chou

Je n'ai pas de sous en ce moment, alors je ne peux pas te faire de chèque...du coup j'ai gardé l'avatar

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: (m) Matthew Daddario ☾ Les deux faces d'une même pièce.   Sam 6 Jan - 11:01

OWIIIIIIIIIIII :dis: mon grand frère préféré *-* (muhuhuh comme si tu avais besoin que l'on te force à garder cette bouille )

in haven hills since : 06/01/2018
faceclaim : Matthew Daddario
multinicks : Andreas O'Connor
nickname : Sweety Bee
credits : Carole 71
uptown funk : célibataire, homosexuel
picture of you :
Run this town : 76

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: (m) Matthew Daddario ☾ Les deux faces d'une même pièce.   Sam 6 Jan - 11:03

Bah j'espère bien que je suis ton préféré, namého :01: :love: :heart3:

(mais mais mais....ah bah ouais t'as pas tort )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) Matthew Daddario ☾ Les deux faces d'une même pièce.   

(m) Matthew Daddario ☾ Les deux faces d'une même pièce.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1