AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

the great escape (merlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

in haven hills since : 31/01/2018
faceclaim : miles teller
multinicks : aaron le pianiste, harry le riche, ugo le geek, allan le mort
nickname : ranochja
credits : ranochja (avatar)
uptown funk : célibataire + homosexuel
picture of you :
Run this town : 1552

take me to church
relationships:
available?: toujours pour tes beaux yeux

MessageSujet: Re: the great escape (merlin)   Mar 3 Avr - 21:55

T'es pas capable de complètement voir le danger derrière les mots du jeune homme, t'es pas certain de tout comprendre et tu ne sais pas si tu peux faire confiance à une potentielle folie et c'est ainsi que tu préfères aller dans son sens parce que quel que soit le sens réel de ses mots, il a visiblement besoin d'aide et tu sais que le brusquer n'aidera en rien. Alors tu restes doux et gentil, tentant de l'aider du mieux que tu peux par quelques mots gentils, quelques vagues tentatives de ta part. Pourquoi il ne le fait pas, ton frère ? tu demandes alors, gardant toujours une voix simple et calme, bien que tu en viennes à t'inquiéter de plus ou plus pour le jeune garçon. Tu fixes son regard comme lui maintient le tien et bien vite, ses mots viennent te procurer un frisson dans tout le dos. Tu as peur d'entendre ce que tu penses entendre, t'as peur qu'il soit si bas dans la douleur. Libéré de quelle façon Merlin ? tu demandes alors. Tu ne dois pas faire de bêtise, tu le sais n'est-ce pas ? tu demandes alors, souhaitant t'assurer de ce fait avant de trop t'inquiéter pour le jeune homme. Tu aimerais pouvoir appeler quelqu'un pour l'aider, pouvoir trouver les mots justes et les choses à faire mais tu n'es pas certain de le pouvoir, ni d'en avoir droit, ni de devoir le faire, t'es juste perdu entre tout ça et tu te sens complètement inutile face à la situation.
Revenir en haut Aller en bas

Dear diary, I'm not the criminal

in haven hills since : 08/01/2018
faceclaim : logan lerman
multinicks : james, nancy, arlo, cole, alek
nickname : the conjuring.
credits : noralchemist.
uptown funk : Perdu dans un océan de larmes + bisexuel
picture of you :
Run this town : 153

MessageSujet: Re: the great escape (merlin)   Sam 14 Avr - 22:27

Merlin le regardait, sans rien répondre. Merlin repensait à Mike, et aussi Dylan. Il savait qu'il était un poids pour eux puisque Mike n'était pas revenu et n'avait pas répondu à sa lettre. Et Dylan, elle sacrifiait tout pour lui. Il se sentit coupable et ses yeux océan se remplirent de larmes. Il dit alors: "Mike.... Mike est parti pour toujours.... Il m'en veux... il me croit coupable... y a de quoi...." Merlin trembla légèrement mais il reprit un pinceau et il dessina un rond blanc sur le noir. Il le fixa alors et il dit: "Vous voyez ce point blanc? C'est ce que j'aurais pu être si je n'avais pas peur du noir... " Merlin fixa le sol et il dit : "J'ai beau être libre je ne le serais jamais... Des fois je pense à retrouver mon papa et ma maman..." Il l'avait dit sans le dire. Il le pensait sans le penser, Merlin était complètement perdu, dans sa vie, dans sa tête, dans ce qu'il pouvait faire. Et il ne pouvait rien faire. Plus rien faire.

the great escape (merlin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3