AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I don't know what to do (amélia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

in haven hills since : 23/01/2018
faceclaim : emeraude toubia
multinicks : James, Merlin
nickname : the conjuring.
credits : Dandelion
address : uc
uptown funk : célibataire & hétérosexuelle.
picture of you :
Run this town : 126

MessageSujet: I don't know what to do (amélia)   Mer 31 Jan - 13:38

Elle avait du mal à savoir ce qu'elle voulait. Ce n'était pas clair dans sa tête. En tout cas ce que Nausicaa savait, c'est qu'elle ne voulait faire souffrir personne. Ni Matthias, ni Orlando. Ni même le bébé qu'elle avait dans le ventre. Aujourd'hui, elle travaillait mais encore une fois son esprit était ailleurs. Elle avait besoin de réfléchir sur tous ces derniers événements. Elle avait vu la joie d'Orlando de se savoir père mais également la colère de Matthias. Elle était persuadée que le père de son enfant était Matthias, elle ne voyait que lui mais petit à petit, peut être qu'elle s'angoissait pour rien et qu'Orlando était vraiment le père. Ce n'était pas maintenant qu'elle pourrait le savoir. Elle avait réussi à gagner un peu de concentration pour s'occuper des patients. Aujourd'hui, elle était dans le service pédiatrique et elle ne pouvait s'empêcher de penser à son futur enfant. Est-ce qu'il allait lui ressembler? Ou ressembler aux Haisenberg? Elle se posait énormément de questions. Est-ce qu'il aurait son caractère ou celui d'Orlando ou Matthias? Elle s'occupa d'un petit garçon de deux ans, hospitalisé pour une vilaine toux. Le petit garçon la regardait, sans avoir peur. Nausicaa était douce et elle tentait de rassurer les parents.

Vers midi, elle prit une pause pour manger. Elle alla à la cafétéria de l’hôpital mais elle n'alla pas avec ses camarades de classe. Elle préféra s'isoler. Elle était de plus en plus fatiguée et elle se demandait encore une fois si c'était bon qu'elle concilie ses études avec sa grossesse. Elle avait l'impression qu'elle n'y arriverait plus. Elle tenta de manger sa salade, doucement mais les nausées la menaçait de la reprendre. Les joies de la grossesse. Son coeur réclamait Matthias à ses côtés mais sa raison voulait garder Orlando. Encore une fois, elle était perdue. Elle devrait peut être s'éloigner de tout ça. Pour avoir le temps de réfléchir correctement. Elle n'était même pas sûre de réussir à faire le bon choix. Et elle avait même peur de le faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I don't know what to do (amélia)   Mer 31 Jan - 22:13

Nausicaa Haisenberg & Amélia Crownell
I don't know what to do
Quitter son travail à midi était si étonnant que ses employés la regardent partir figés par leur surprise. Amélia vivait presque pour ce travail. Elle respirait pour cette boite. Elle ne sortait que très rarement à part avec ses amis les plus proches. Elle n’essayait pas de séduire non plus, elle ne ramenait que très rarement un homme chez elle alors la voir partir si tôt était plus que surprenant. Mais discuter avec Matthias la vieille avait alerté Amélia, elle s’inquiétait beaucoup pour Nausicaa désormais. Les deux femmes n’étaient malheureusement plus aussi proches qu’autrefois mais Lili s’inquiétait pour celle qu’elle considérait comme sa petite sœur de cœur depuis si longtemps qu’elle se souvient même plus à quel instant la brune s’était incrusté si férocement dans son cœur. Il aura fallu un mariage avec un homme qu’Amélia ne pensait pas digne d’elle, pas fiable pour elle, pour que les deux femmes se séparent fâchées et réapprennent aujourd’hui à s’entendre de nouveau. Mais même si leur relation n’était plus la même qu’autrefois ça n’empêche pas la productrice d’aller à l’hôpital voire son amie et lui parler, elle voulait être sûre qu’elle allait bien, elle voulait faire un effort, elle écouterait même Nausicaa parler d’Orlando si ça lui faisait du bien. Elle gardera ses remarques désagréables pour elle-même. Ça sera difficile, Amélia devra sûrement se mordre la langue jusqu’au sang pour ne pas cracher un venin, qu’elle ne pensait pas posséder jusqu’à ce qu’elle le rencontre, sur le mari de son amie. Elle arrive à l’hôpital, lors de la pause déjeuné et ne met que quelques minutes à apercevoir Nausicaa dans la foule. Elle est seule. C’est déjà une très mauvaise chose, elle qui était toujours avec ses collègues et amies la voilà seule à une table, le regard dans le vague. L’angoisse qu’Amélia ressentait auparavant, se développe autour de son cœur, elle s’avance doucement derrière elle et glisse ses doigts en douceur le long de la chevelure brune de son amie. Un geste qu’elle faisait lorsque Nausicaa était encore qu’une enfant pour elle. « Une pièce pour tes pensées. » Voilà une éternité qu’elle n’avait pas utilisée cette phrase idiote. Elle relâche ses cheveux en douceur avant de s’asseoir devant elle. « Bonjour Nausicaa. » Un fin sourire se dessine sur ses lèvres, elle aurait peut-être dû commencer par ça c’est vrai. Mais la détresse de son amie semblait briller autour d’elle comme un faisceau lumineux, étonnant que personne ne s’en soit aperçu auparavant. « Qu’est-ce qui te tourmente ainsi ? » Elle retient de justesse le ma puce qui traînait au bord de ses lèvres, voilà longtemps qu’elle n’était plus une enfant, elle avait grandi si vite que parfois Amélia avait du mal à s’en rendre compte.
code by bat'phanie

picture of you :

MessageSujet: Re: I don't know what to do (amélia)   Jeu 1 Fév - 21:22

Elle avait vraiment du mal avec sa salade. Elle se força quand même à manger pour réussir à tenir la journée. Au loin, elle voyait ses camarades d'université manger tous ensemble, ils étaient insouciants, eux, pensant à la prochaine fête qui était organisée. Nausicaa ne pouvait plus rester avec eux.
Elle était trop différente. Surtout encore plus aujourd'hui. Elle avait un bébé qui allait grandir dans son ventre et elle avait déjà peur de l'avoir dans les bras.
Cette naissance allait marquer pour toujours la fin de sa jeunesse. Elle aurait des responsabilités. Et encore une fois, elle pensa que c'était incompatible avec ses études. Qu'elle allait devoir tout abandonner. Perdue dans ses pensées, la jeune femme ne prêtait pas grande attention autour d'elle. Elle fixait le mur d'en face,perdue entre son choix de coeur ou son choix de raison. Décidément, elle n'y arriverait pas. Elle n'aurait pas la force. Soudain, elle sentit une main dans ses cheveux et elle sursauta mais très vite une voix familière se fit entendre. Amélia. Malgré leur différend, Nausicaa fut plus que ravie d'avoir sa grande soeur de coeur dans les parages. Elle avait besoin d'une amie à qui se confier.

"Amélia! Je suis contente de te voir..."
dit la brune en essayant de se forcer à sourire, sans grand résultat. De nouveau, son coeur se serra. Elle s'étaient disputées à cause d'Orlando, de son mariage. Amélia n'aimait pas son mari et Nausicaa était vraiment amoureuse de lui alors elle avait défendu Orlando. Aujourd'hui, elle était plus enclin à écouter son amie. Elle voulait savoir. Nausicaa se mordit la lèvre et elle répondit d'un ton inquiet:

"Je suis enceinte Amélia.... Je suis enceinte mais je crois que ce bébé n'est pas celui de mon mari.... "

Elle avait lancé comme une bombe. De nouveau, les larmes inondèrent ses yeux mais elle tenta de se maîtriser. Elle savait qu'Amélia ne la jugerait pas. Mais elle devait comprendre, alors elle reprit:

"J'ai découvert des choses il y a quelques mois et j'étais complètement perdue et affolée... Je suis allée voir Matthias... Et.. je suis tombée amoureuse de lui.... Mais je suis mariée à son frère... je n'avais pas le droit de faire ça.... Et maintenant, je suis enceinte de 3 mois... et je ne saurais pas dire qui est le père... Et j'ai peur Amélia... J'ai tellement peur de découvrir la vérité... Je vais tout perdre... Matthias.. Orlando... tout... et c'est de ma faute!"

Les hormones lui faisaient perdre le contrôle d'elle-même. Les larmes coulaient le long de ses joues. Jamais elle n'arriverait à se maîtriser. Mais se confier à quelqu'un de neutre, allégea sa culpabilité.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I don't know what to do (amélia)   Sam 3 Fév - 14:11

I don't know what to do
Le sourire forcé de Nausicaa ne faisait certainement pas illusion sur Amélia, elle la connaissait trop bien pour que ça fonctionne avec elle. Quelque chose n’allait vraiment pas. Alors la jeune femme ne s’est pas embarrassé de fioriture et elle est rentrée directement dans le vif du sujet. Elle lui a demandé ce qui n’allait pas chez elle. Mais au fur et à mesure des confessions de son amie la surprise s’est mise à briller au fond de son regard et ses lèvres se sont légèrement écartés. Nausicaa était amoureuse de Matthias. Elle était enceinte mais n’était pas sûre que le père soit son mari. Voilà quelque chose qu’elle n’avait jamais pensé possible. Elle ressentait l’inquiétude frôlée son échine. Comment réagirait Orlando si il venait à découvrir le pot aux roses ? Elle ne sait toujours pas pourquoi cet homme la troublait de cette manière, elle qui ne jugeait jamais les gens avant de les connaître, elle l’avait fait avec lui dès leur première rencontre. Quelque chose clochait chez cet homme mais elle ne savait pas quoi. Mais ce qu’elle savait c’est qu’il ne réagirait certainement pas bien si ce genre de nouvelle lui revenait aux oreilles. Nausicaa et Matthias étaient dans de sales draps. Surtout maintenant qu’un bébé se dressait entre les deux frères et la jeune femme. « Ok. Tout doux, respire. On va reprendre toute cette histoire par étape. » Elle devait calmer son amie, elle pouvait sentir la panique la recouvrir rien qu’en l’entendant parler de cette manière. Elle se lève enfin de sa chaise et se glisse à ses côtés, le cœur lourd par la souffrance de Nausicaa elle glisse ses bras autour d’elle pour la serrer contre elle. « Est-ce qu’Orlando sait que tu es enceinte ? » Est-ce qu’elle lui avait dit qu’il serait bientôt père ? Est-ce qu’elle avait laissé planer le doute que bientôt ils auraient une famille ? « Et Matthias, il est au courant ? » Ça expliquerait sa soudaine visite chez elle. Ça expliquerait que d’un seul coup il lui ait dit qu’il était amoureux de Nausicaa. Pauvre Matthias, elle avait de la peine pour ce jeune homme qu’elle appréciait beaucoup. « Qu’est ce que tu comptes faire avec le bébé ma puce ? » Pas de retenue cette fois-ci. Parce que ses larmes lui rappelaient la petite fille qu’elle était autrefois. Le plus important dans cette histoire ce n’était pas Orlando et Matthias finalement mais ce bébé et sa mère. Elle devait savoir ce qu’elle voulait faire de ce petit être avant de penser aux hommes de sa vie. Après peut être qu’Amélia lui demandera ce qu’elle ressentait encore pour son mari, ce qu’elle comptait faire avec Matthias. Est-ce qu’elle allait taire la possible paternité de l’un ? Est-ce qu’elle allait élever ce bébé avec Orlando ? Est-ce qu’elle allait étouffer ses sentiments pour le frère de son mari ? Cette famille allait subir les conséquences d’un écart, d’une bêtise au départ sans grande conséquence et au milieu de cette bombe un bébé allait naître. Ils devaient s’y préparer.
code by bat'phanie

picture of you :

MessageSujet: Re: I don't know what to do (amélia)   Mar 6 Fév - 11:14

Ce que Nausicaa aimait chez Amélia, c'est qu'elle se sentait écoutée. Et malgré tout, sa culpabilité s'apaisait un peu parce qu'elle réussissait à en parler à une autre personne sans qu'elle se sente jugée. Et c'était tout ce qui comptait pour Nausicaa. Surtout depuis qu'elle l'avait dit aux deux hommes, Nausicaa se sentait encore plus mal.Elle leva son regard sur Amélia, lorsqu'elle lui demanda si Orlando était au courant. Il valait mieux tout lui dire. Pour qu'elle comprenne dans quelle situation était la jeune femme. Et pourquoi elle était dans un tel état de nerfs.

"Je l'ai annoncé à Orlando, un soir où il m'a fait la surprise de faire un dîner pour nous deux... Il a été tellement attentionné... Et il est si content d'être père. Puis je l'ai dit à Matthias... je lui ai dit qu'il n'était pas le père mais je crois qu'il veut l'être... On s'est disputé.. C'était horrible. Il m'a dit que je cherchais qu'à le faire souffrir. Qu'il doutait de mon amour. Après il s'est calmé mais il n'accepte pas que l'enfant peut être celui d'Orlando..."

Elle luttait furieusement contre les larmes mais elle n'avait plus aucune volonté. Elle se rappelait la dispute qu'elle avait eu avec Matthias et dans quelle situation elle s'était mise entre les deux frères. Elle tenta de se calmer et de se maîtriser avant de reprendre :

"Je voulais avorter, mais je n'ai pas pu. Ni Matthias, Ni Orlando ne m'aurait pardonné pour un tel acte égoïste... J'ai pensé le mettre à l'adoption, qu'il grandisse loin de cette situation... mais ça reste mon enfant... je ne sais pas si pourrais le faire... Je suis perdue, Amélia... Je suis perdue entre les deux, je suis perdue dans mes sentiments, c'est de ma faute tout ça... mais je n'ai plus aucune issue... je pourrais fuir, les fuir tous les deux mais on finirait par se retrouver..."

Elle réussit à se calmer, un peu. A apaiser son angoisse. Mais elle restait inquiète. Elle continua:

"Tu vois, je suis déjà fatiguée de ce que je fais... je peux pas continuer mes études... je veux même les arrêter mais si les deux me laissent tomber, j'aurais un enfant sur les bras... et rien. Je pourrais rentrer chez mes parents mais tu les connais... Déjà qu'ils n'aimaient pas le fait que je me marie aussi jeune... Alors je ne sais plus quoi faire... A chaque fois que je vois Matthias ou Orlando, j'ai l'impression de les trahir et je me sens pas bien... "

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I don't know what to do (amélia)   Mar 6 Fév - 21:00

I don't know what to do
Voilà une étrange situation qu’Amélia n’enviait pas du tout à son amie. Être aimé de deux hommes. Être mariée à l’un. Amoureuse de l’autre. Même si la jeune femme n’était pas très à l’aise avec l’infidélité, elle n’allait pas juger son amie pour ce dérapage. Personne ne peut lutter contre des sentiments. Les deux seules questions qu’elle pouvait lui poser étaient simples. Est-ce que les deux hommes connaissaient l’existence de ce bébé ? Elle réprima une légère grimace en entendant Nausicaa lui dire qu’Orlando pensait être le père du bébé. Matthias lui, ne voulait pas que cet enfant soit élevé par son frère. Logique. Elle avait de la peine pour cette famille. Elle écoute Nausicaa, sans la couper, il faut qu’elle vide son sac, tant qu’elle n’aura pas dit tout ce qu’elle a sur le cœur la jeune femme ne pouvait pas réfléchir correctement. Elle ne pouvait pas l’aider pour le bébé, la décision lui revenait. Elle lui parla de l’avortement et même si elle commença par lui dire qu’aucun des deux hommes ne lui pardonnera Amélia savait que Nausicaa ne le supporterait pas non plus. C’était une décision difficile qu’elle ne pouvait pas prendre sur un coup de tête. Elle pouvait partir d’ici mais, elle n’est pas sûre qu’Orlando la laisse fuir avec le bébé sans bouger. Matthias pareil. Ce qui serait totalement à l’opposé de leurs caractères respectifs. « Écoute, je peux te proposer quelque chose. Tu peux venir dormir à la maison quand tu veux, Orlando ne viendra pas te chercher chez moi c’est certain. Et Matthias non plus. Tu leur dis à chacun que tu as besoin d’une petite pause et tu remets les compteurs à zéro. Là tu te noies toute seule dans tes interrogations ce n’est pas bon pour toi. Ni pour le bébé. » Dans son état de stress son état de santé risquerait de devenir grave. Une grossesse aussi stressante ne devrait pas exister. Elle en avait mal au cœur pour elle. Et pour eux aussi. « Est-ce que… » Elle mordille ses lèvres, pas sûre d’avoir envie de dire ce qu’elle pense à cet instant. « Est-ce que tu veux dire la vérité à Orlando sur tes sentiments pour Matthias ? » Ce qui est sûr c’est que les mensonges finissent toujours pas se savoir, elle n’aimerait pas être à la place des deux hommes lorsqu’ils finiront par s’en rendre compte. Les deux frères ne s’en remettront jamais. « Je ne veux pas te faire souffrir tu le sais Nausicaa, mais peu importe ta décision en ce qui les concerne un des deux va souffrir. » Autant être sincère. Si Nausicaa décide de choisir Orlando, Matthias souffrira. Si au contraire elle accepte son amour pour Matthias, cette fois ci Orlando souffrira. Elle ne le porte pas dans son cœur mais, elle sait qu’il est très amoureux de sa femme, elle n’en a jamais douté. « Est-ce que tu l’aimes encore ? » Autant savoir si au fond de son cœur Nausicaa avait fait son choix sans se l’avouer à elle-même. Amélia imagine que la jeune femme n’a jamais eu envie de faire souffrir l’un d’eux mais si elle arrivait à faire le tri dans ses sentiments elle serait peut être plus enclin à accepter cette grossesse surprise.  
code by bat'phanie

picture of you :

MessageSujet: Re: I don't know what to do (amélia)   Sam 10 Fév - 13:01

Nausicaa semblait tenir le choc mais en fait pas vraiment. Être enceinte aurait du la rendre heureuse. Mais elle savait ce qu'elle avait fait et avec qui elle l'avait fait. Elle savait qu'elle s'était fourrée dans une impasse où il serait impossible de faire un choix. Elle avait un choix à faire et il devait être le bon, sinon elle le regretterait toute sa vie. Mais Amélia était de nouveau là pour elle. Et ça lui réchauffait le coeur, elle avait enfin l'impression qu'elle n'était plus seule face au mur. Et malgré leur dispute à cause d'Orlando, Nausicaa était plus que ravie de l'avoir à ses côtés. Et voilà qu'elle lui proposait de rester avec elle, Nausicaa sourit à travers ses larmes.

"Je suis désolée de m'être disputée avec toi à propos d'Orlando, je sais que j'aurais du t'écouter, mais j'étais amoureuse. Et il était si parfait... Aujourd'hui, il l'est aussi même si j'ai appris des choses sur lui... Même si j'ai eu peur et que je me suis précipitée dans les bras de Matthias... Je me suis mise dans une situation impossible... "

Elle s'interrompit, tentant de se calmer. Elle regarda alors son amie et reprit:

"Je veux bien rester avec toi, j'ai besoin de prendre du recul et de réfléchir... Mais d'abord, je dois l'annoncer à Orlando. Sans lui dire pourquoi je vais m'éloigner.. Alors il me faudra peut être un peu de temps avant que je vienne... Je dois pas partir comme ça, sinon il aurait des soupçons... Et puis il y a Matthias. Matthias non plus ne comprendrait pas... même moi, je ne me comprends pas..."

Elle luttait furieusement contre les larmes. Amélia avait raison, l'un des deux allait souffrir par sa faute. Elle posa une main sur son ventre et elle dit:

"Si je n'arrive pas à choisir, alors je partirais.... je ne veux pas qu'ils se disputent par ma faute.. je sais ce que ça fait quand une famille se déchire... Regarde la mienne, pas tous mes frères ont accepté mon mariage... on se parle plus aujourd'hui et je me sens seule..."

Orlando avait été parfait le temps d'une soirée. Il avait réussi à rallumer la flamme qui menaçait de s'éteindre et ça compliquait encore tout. "Oui... je crois que je l'aime toujours... Mais y a Matthias... il est si prévenant... si ... "
Elle ne put terminer sa phrase et se remit à pleurer. "Je ne sais plus quoi faire, Amélia... je suis au pied du mur ...."

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I don't know what to do (amélia)   Dim 11 Fév - 19:59

I don't know what to do
Amélia secoua la tête doucement lorsque son amie lui dit qu’elle était désolée de leur dispute. Cette histoire n’est plus importante désormais. Elle ne lui en voulait pas, après tout l’amour est souvent plus fort que l’amitié, Amélia n’avait pas mis les formes non plus, elle aurait dû être présente pour elle et non juger son futur mari sans aucune preuve. Mais elle n’a jamais été très douée pour retenir ses soupçons. « Ne t’inquiète pas pour ça surtout. C’est du passé. J’aurais simplement préféré me tromper. » Elle ne savait pas ce que Nausicaa avait découvert mais ça devait être assez gros pour lui faire peur et la faire se jeter dans les bras de Matthias de cette manière. Elle n’aurait jamais imaginé la jeune femme tromper son mari. Pour l’instant elle devait se concentrer sur la santé de son amie et son besoin de recul. Elle devait partir de chez elle afin de réfléchir plus sereinement à son avenir et à celui de son bébé. Les deux hommes pouvaient attendre ce n’était pas eux qui avait un petit être qui grandissait dans leurs ventres. Elle pouvait venir chez elle, la porte lui serait toujours ouverte, maintenant, demain ou dans un mois peu importe, quand elle en aura envie elle viendra et Amélia la recevra sans même se poser de questions. La vérité c’est que Nausicaa avait désormais plusieurs choix à faire. Garder le bébé ou non. Rompre avec Orlando et perdre Matthias. Perdre Matthias et rester avec Orlando, pour une fois Amélia ne dira rien et ne se permettrait jamais de lui dire ce qu’elle devait faire. Peu importe les sentiments néfastes qu’elle ressentait pour l’un des deux. C’est un choix qu’elle devra faire seule et elle n’interféra pas dans cette décision. La détresse de Nausicaa lui serrait vraiment le cœur, jamais elle ne l’avait vu aussi perdue et aussi malheureuse qu’à cet instant. Elle lui relève doucement le visage vers elle afin d’essuyer ses larmes du bout des doigts. « Tu n’es pas au pied du mur Nausicaa. Tu vas respirer un grand coup, rentrer chez toi et procéder dans l’ordre. » Elle relève un doigt devant elle. « Premièrement le bébé. » Est-ce qu’elle veut le garder ou non, c’est la question la plus délicate et la plus importante. « Deuxièmement. Réfléchis avec qui tu veux élever ce bébé. Celui pour qui ton cœur bat. Celui pour qui tu souffriras si tu venais à le perdre. » Orlando et Matthias, l’un des deux étaient le plus important pour elle, on ne peut aimer de la même manière deux personnes différentes. «  Troisièmement. Tes frères sont des idiots. » Et elle les avait beaucoup aimés pourtant. « Ils auraient dû accepter ton mariage, si ils ont arrêté de te parler c’est leur problème pas le tient. » Amélia n’en a jamais voulu à Nausicaa de se marier, c’était simplement le mari qu’elle n’aimait pas. « Et enfin ma maison est grande ouverte pour toi, tu peux y venir quand tu le souhaites et pour aussi longtemps que tu le veux. Je suis toujours ton amie tu le sais. » Elle n’a jamais été fermée à la discussion, peu importe à quel point elles s’étaient éloignés l’une de l’autre Nausicaa pouvait venir la trouver quand elle en avait besoin sans qu’Amélia ne se pose de question.  
code by bat'phanie

picture of you :

MessageSujet: Re: I don't know what to do (amélia)   Jeu 1 Mar - 1:20

Au moins Nancy était sûre d'une chose, elle ne perdrait jamais l'amitié d'Amélia et c'était tout ce qui comptait à ses yeux en ce moment. Elle avait besoin d'une amie sur qui compter. Nancy leva alors son regard vers son amie et elle dit: "Ne le juge pas trop vite.. même s'il fait des choses pas bien, il m'aime tu sais..." Elle défendait encore Orlando, elle voulait croire qu'il n'était pas si méchant que ça. Elle voulait croire en son mari, une dernière fois. Mais la jeune femme savait bien que c'était dû à son jeune âge et à son mariage qui n'était pas si vieux que ça. Et puis, il y avait Matthias. Matthias et son sourire. Matthias et son regard. Trop de choses lui plaisait. Ils avaient le même âge et peut être que ça la rassurait un peu plus. Elle n'en savait rien. Mais au moins, elle savait une chose, c'était que Matthias savait la rassurer et la réconforter quand plus n'allait. Son amie lui donnait des conseils. Respirer, réfléchir. Elle n'y arriverait pas à réfléchir, c'était trop compliqué pour elle. Si elle perdait Matthias, elle ne s'en remettrait pas. Si elle perdait Orlando, elle se sentirait responsable du déchirement de deux frères. Elle mordit ses lèvres et elle répondit: "C'est tellement compliqué de choisir... je ne peux pas... Je m'en remettrais pas si jamais je venais à perdre Matthias... mais si je perdais Orlando, tu sais comment ça finirait? Une guerre entre deux frères et tout ça par ma faute! Je ne veux pas être responsable de ça!" Amelia continua de parler de ses frères. C'est vrai qu'ils ne lui parlaient plus à part Harry. "Harry est au courant pour moi, parce que j'ai confiance en lui... Et en plus, lui m'a toujours soutenu.. mais je ne sais pas s'il me soutiendra encore quand il va savoir pour le bazar que je vais mettre dans cette famille..." La jeune femme soupira et dit: "Je vais prendre mon après midi, je n'arriverais pas à tenir le choc plus longtemps... Tu veux bien rester avec moi? Je ne pourrais pas rentrer à la maison.." Elle avait bon espoir qu'elle dise oui, Nancy avait besoin de son amie, encore plus qu'avant. L'arrivée d'un bébé n'était pas un mariage. Sa décision aurait des conséquences sur l'avenir de l'enfant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I don't know what to do (amélia)   

I don't know what to do (amélia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1