AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) charlie heaton ☾ i sent you a sos, brother.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dear diary, I'm not the criminal

in haven hills since : 08/01/2018
faceclaim : xavier serrano
multinicks : james, nancy, arlo, cole, alek
nickname : the conjuring.
credits : honeey
uptown funk : Perdu dans un océan de larmes + bisexuel
picture of you :
Run this town : 153

MessageSujet: (m) charlie heaton ☾ i sent you a sos, brother.   Lun 15 Jan - 17:47

darcy collins

need you right now

☾ ☾ ☾

☾ nom, prénom Darcy Collins, un nom qu'il aurait aimé oublié. ☾ âge, date de naissance Il a 25 ans , il est né le xx/xx ☾ lieu de naissance à Haven Hills. ☾ métier, études il est étudiant en médecine, option psychiatrie. ☾  à Haven hills depuis toujours, il est parti à New York faire ses études. ☾ situationau choix. ☾ statut familial Il n'a plus qu'un petit frère, Merlin.☾ traits de caractère Téméraire - Courageux- Studieux-Méfiant- Protecteur- au choix- au choix. ☾ groupe au choix ☾ avatar Charlie Heaton . ☾ crédits. tumblr.

- ready for the friends trip-

Sa vie à New York est totalement libre, seulement sur le reste, il y a quelques points à respecter: + Darcy a eu un petit frère à 7 ans et il était assez grand pour comprendre que Merlin a été adopté. Ils ne se ressemblent pas + Quand Merlin a été enlevé, Darcy avait 12 ans et il a vu le chagrin de ses parents, il s'est alors promis de toujours veiller sur Merlin si on le retrouvait + 7 mois plus tard, Merlin est revenu à la maison, mais complètement différent. Darcy s'est occupé de lui, comme il s'était promis.+ Quand ses parents ont été tué et Merlin accusé, Darcy était déjà à l'université et il ne pouvait pas tout abandonner pour venir aider Merlin. Il a d'abord cru à la culpabilité de son petit frère, avant de voir avec son nouveau avocat pour son innocence + Darcy est inquiet, il vient de recevoir un message de son petit frère qui l'appelle au secours. Il est rentré faire son internat à Haven Hills pour surveiller son petit frère.

- let's go for the friendship -

merlin collins  ☾ ft Austin Butler ☾ petit frère Petit frère,

Je t'ai écris cette lettre quand tu étais en prison. Mais je ne te l'ai jamais envoyé. J'ai cru à ta culpabilité, et je m'en veux. Je sais que tu aimais papa et maman et que tu ne leur aurais jamais fait de mal.  Aujourd'hui, je vais tout faire pour t'aider et te protéger comme avant. Je t'aime petit frère et je sais que tu n'as pas mérité d'aller en prison pendant 4 ans. Je reviens sur Haven Hills et je prendrais soin de toi, quoi qu'il m'en coûte.

Darcy.  

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (m) charlie heaton ☾ i sent you a sos, brother.   Jeu 18 Jan - 13:48

in haven hills since : 01/03/2018
faceclaim : harry s.
multinicks : ne posez plus la question
credits : ranochja (harry :3)
address : everywhere and nowhere
uptown funk : célibataire +bisexuel
picture of you :
Run this town : 0

MessageSujet: Re: (m) charlie heaton ☾ i sent you a sos, brother.   Sam 10 Mar - 14:55

scénario remis en jeu

in haven hills since : 06/03/2018
faceclaim : gallagher
multinicks : nope
nickname : laurie
credits : faust (av)
uptown funk : célibatard, c'est tout un art.
picture of you :

take me to church
relationships:
available?:

MessageSujet: Re: (m) charlie heaton ☾ i sent you a sos, brother.   Dim 11 Mar - 19:12

Vous êtes l'usance :red: :red: :red:

in haven hills since : 01/03/2018
faceclaim : harry s.
multinicks : ne posez plus la question
credits : ranochja (harry :3)
address : everywhere and nowhere
uptown funk : célibataire +bisexuel
picture of you :

MessageSujet: Re: (m) charlie heaton ☾ i sent you a sos, brother.   Mar 13 Mar - 4:26

scénario pris

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) charlie heaton ☾ i sent you a sos, brother.   

(m) charlie heaton ☾ i sent you a sos, brother.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1