AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 davis, hope × et si on recommençait notre histoire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar





in haven hills since : 29/03/2018
messages : 41
faceclaim : sophia bush
multinicks : juliet
nickname : enyo.
credits : tag (avatar)
uptown funk : célibataire, éperdument amoureuse de Davis
picture of you :

take me to church
relationships:
available?: oui

MessageSujet: davis, hope × et si on recommençait notre histoire ?   Lun 18 Juin - 11:04


Et si on se donnait une seconde chance ?
Un véritable amour connaît des virgules, mais jamais de points.

Depuis notre discussion, certaines choses avaient changé, on évoluait. Davis avait pris l'habitude de m'envoyer des messages auxquels je répondais, une certaine complicité virtuelle avait vu le jour, et même si ça allait beaucoup mieux, je restais méfiante, sait-on jamais ce qui peut se passer et je n'avais pas envie de me casser la gueule encore une fois, j'avais assez souffert dans cette histoire. J'avais envoyé un message à Davis pour l'inviter au restaurant, ça nous ferait une sortie et comme il fait bon, il y a des chances qu'on se balade sur la plage juste après et ça permettrait de mettre en œuvre ce qu'on avait convenu. L'attente était longue, je faisais les cent pas chez moi, avant de recevoir sa réponse, j'ouvrais le message et cachais mes yeux avec ma main, la laissant glisser pour lire le message et quand j'aperçus la réponse positive, je sautais presque limite de joie. Sans attendre une seconde, je filais à la douche et je chantonnais pendant ce moment de détente, on aurait dit une adolescente ayant rendez-vous avec son premier petit copain. Entourait d'une serviette, je zieutais ma garde-robe avant de me décider sur une jupe en cuir bordeaux avec un décolleté pas trop vulgaire de couleur noire et les escarpins assortis, pour ce qui était de mes cheveux, je me basais sur un chignon avec ma frange sur le côté et une petite dose de maquillage, je n'aimais pas trop cela, mais ça mettait un peu de couleur. Avant de partir, je prenais le temps de sortir mes chiens, évitant ainsi qu'ils ne fassent leurs besoins à l'intérieur, j'attrapais ma montre et l'entourais autour de mon poignet, un collier et des boucles d'oreilles et j'étais fin prête pour y aller. Une fois tout fermé à clé, je montais en voiture et prenais la route jusqu'à destination, j'avais réservé et en arrivant, il était déjà là, je pouvais le voir à travers la fenêtre du restaurant, j'attrapais mon sac et me dépêchais de rentrer, donnait mon nom à la réception et la serveuse me conduisait jusqu'à Davis. « Excuse moi, j'ai du retard ». Je m'avançais et au moment de lui dire bonjour, je bloquais. Est-ce que je devais l'embrasser ? Est-ce que je ne devrais pas trop en faire ? Pour me mettre d'accord, je l'embrassais furtivement sur le coin de ses lèvres avant de m'asseoir face à lui tandis que je remerciais la serveuse qui nous donnait les cartes.

black pumpkin

_________________
I love you
L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
davis, hope × et si on recommençait notre histoire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» • I hope that tomorrow will be better
» Le HOPE, une bouffée de gaz carbonique pour l’économie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Haven Hills :: North Side :: Restaurant "sous l'océan"-
Sauter vers: