AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 tell me what’s the problem • wayan&aretha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité




MessageSujet: tell me what’s the problem • wayan&aretha   Ven 15 Juin - 21:44

Entre Jared et Aretha, la situation devenait de plus en plus compliqué. Les secrets se dévoilaient. Surtout celui d’aretha. Elle avait du tout raconter à Jared et les conséquences n’avaient pas été belles. Lui avoir caché tout ça l’avait blessé, enfin c’est ce qu’elle pensait. Elle sentait qu’il l’évitait. Elle aurait aimer savoir pourquoi il se comportait ainsi, mais elle n’osait pas le lui demander. Elle savait qu’au fond elle n’aurait jamais dû lui cacher son histoire. Après tout c’était son mari, il était dans le droit de tout savoir. Alors qu’il était encore sorti pour l’éviter, elle comptait aujourd’hui aller derrière lui pour avoir une discussion. Alors qu’elle était à quelques mètres de lui elle fut interrompue par un homme qui semblait ne pas aller très bien. Il parlait seul et avait l’air complètement bourré. Elle dirait même qu’il était drogué. La jeune mariée chercha des yeux Jared qu’elle avait perdu de vue. Tant pis. Elle se dirigea vers cet homme. Il était jeune et elle se posait des questions. Pourquoi est-ce qu’il se mettait dans cet état la ? « Est-ce que ça va ? » lui demande-t-elle en posant une main sur son épaule. « Vous semblez complètement perdue... je peux vous aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar





in haven hills since : 09/03/2018
messages : 338
faceclaim : Tobias Sorensen
multinicks : nope
nickname : //
credits : Bazzart
uptown funk : Célibataire + héréro
picture of you :

take me to church
relationships:
available?: nope

MessageSujet: Re: tell me what’s the problem • wayan&aretha   Ven 15 Juin - 22:25

Il etait mort ! Mort ! Tout le monde mourrait autour de lui. Sa femme, son frère et le prochain c'était qui ?! Wayan l'avait sentit dès son réveil de coma que quelque chose n'allait pas avec Caleb. Des qu'il avait vu Tali avec son bébé. Mais il avait fermé les yeux. Trop de merdes lui étaient déjà tombé dessus il n'avait pas voulu savoir ce qu il en était de son frere. Jusqu'à maintenant.  Maintenant où il avait la confirmation que son aîné n'était plus de ce monde. "un putain d'accident de voiture ! Un putain d accident c est pas possible ! " il ne voulait pas croire que son frère soit mort si bêtement. Quelqu'un l'avait renversé et cette personne était toujours en vie quelque part. Les yeux rouges et défoncés, il regardait l'intervenante .. Une blonde plutôt jolie. "mon frere caleb !il est ... Wayan ne fini pas sa phrase et serra les poings. Il voulait frapper. Ca le demangeait, mais il se retenait tant bien que mal " j vais le trouver ! J vais le tuer ! "

_________________
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
tell me what’s the problem • wayan&aretha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE REAL PROBLEM WITH HAITI
» Katastrof, Frans an ranfo: Preval chita relasks gade an fas operayon sekou yo
» Comment interpéter la montée de l'insécurité en Haiti ?
» ARISTIDE ETAIT-IL LE PROBLEME?
» Ayisyen mennen RESTAVEK Ozetazini, ala de wont mezanmi !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Haven Hills :: South Side-
Sauter vers: