AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 stand by me. (harry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


it's not unusual



in haven hills since : 06/01/2018
messages : 438
faceclaim : will higginson
multinicks : quinn et co
nickname : voldy
credits : forward (avatar)
address : east side
uptown funk : mort
picture of you :

take me to church
relationships:
available?: harry, juliet, toi ?

MessageSujet: stand by me. (harry)   Jeu 7 Juin - 21:46

Retour à New York. C’est vrai qu’en ce moment, Tiger bougeait beaucoup. Il le devait, pour la meilleure raison du monde. D’ailleurs, il n’avait qu’à tourner la tête pour se dire qu’il avait sans l’ombre d’un doute fait le bon choix. Même si c’était un peu fou, même s’il n’en revenait toujours pas. Ça ne sera peut être pas pour l’éternité, mais au moins, il aura essayé, et n’aura aucun regret. Il adresse un sourire à Harry, pour confirmer ses pensées. Maintenant, il fallait juste qu’il largue Adrian, simple comme bonjour en fait. C’était pas vraiment la partie la plus compliqué du plan. Il lui donnerait rendez vous quelque part,un bon restaurant, c’était pas le genre à envoyer un sms. Il lui expliquerait ensuite que son petit voyage lui avait permis de réfléchir, qu’il s’était rendu compte d’un truc, que ça n’allait pas pouvoir marcher. Il serait compréhensif et ça s’arrêterait là. Si seulement. Le fait est que Tiger l’avait un peu sous estimé. Un peu beaucoup même. Et qu’il n’avait pas pensé que le verre de vin rouge qu’il avait commandé serait une arme potentielle. Le chanteur avait donc dissimulé sa chemise rougit par ce verre maudit, par sa veste. Et malgré tout ça, il avait un grand sourire. Parce qu’il était libre, très libre même. Enfin, pas si libre que ça, mais dans sa tête, ça prenait tout son sens. Il descendit du taxi, monta dans la chambre d’hôtel. Il arrivait pas à enlever ce sourire idiot de son visage. Il poussa la porte et s’exclama. Je suis un homme libre, tâché, mais libre. Tiger sourit avant d’enlever sa veste et de commencer à déboutonner la fameuse chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Don't care about what you think



in haven hills since : 20/02/2018
messages : 724
faceclaim : jack falahee
multinicks : solal, aaron, ugo, allan, noam, léandre
nickname : ranochja
credits : lempika (avatar) ; bat'phanie (signature)
address : south side (villa)
uptown funk : célibataire + homosexuel non assumé + tigersexuel à ses heures
picture of you :

take me to church
relationships:
available?: tant que tu veux pas me tuer, oui.

MessageSujet: Re: stand by me. (harry)   Lun 11 Juin - 8:58

Forcément que tout ça te fait un peu peur, tu ne t'attendais pas à te lancer dans une relation exclusive avec le jeune homme et t'es même pas certain de pouvoir le faire d'ailleurs, d'en être capable et de t'en tenir à simplement rester avec lui et ne voir personne d'autre. Vous ne vous êtes, en soit, rien promis mais tu lui as tout de même demandé de lâcher son autre mec, c'est ainsi la jalousie qui a pris le dessus sur toi, tu ne supportais pas qu'un homme l'attende pour parler d'avenir. Et même si tu n'es pas capable de parler de ce genre de choses pour le moment, tu veux faire des efforts pour ne pas perdre Tiger une nouvelle fois, c'est arrivé de trop nombreuses fois pour toute une vie, il est grand temps que les choses se passent le mieux possible.

Alors quand il doit le retrouver au restaurant, tu restes à l'hôtel, tu lui fais confiance ou du moins, tu essaies. Tu ne peux pas t'empêcher d'espérer que le repas soit court. Après tout, plus le repas est long, plus cela veut dire qu'ils discutent, qu'ils plaisantent et mangent ensemble et ça, bien que tu ne connaissais pas cette partie de toi autrefois, ça te rend extrêmement jaloux à vrai dire.

Alors quand t'entends la porte s'ouvrir et que tu sursautes, ne t'attendant pas à le voir débarquer tout de suite, t'écarquilles les yeux devant lui. Il est là alors qu'il est parti il n'y a pas si longtemps, il est heureux comme toi alors qu'il vient de larguer quelqu'un mais surtout, il vient de perdre une magnifique chemise, que tu aimais beaucoup toi aussi mais qui ne servira plus.

Il t'a attaqué ? que tu demandes en te levant pour approcher avant de froncer le nez devant cette odeur beaucoup trop forte de vin. Tu passes par la case douche, tu sens trop fort là je vais être saoul sans avoir bu.

Tu te recules, retourne sur le lit. Tu veux faire l'homme détaché de la situation mais en réalité, t'es putain d'heureux et ça se voit au sourire de quelques kilomètres que tu affiches fièrement. Il est tâché parce qu'il a largué son copain pour toi, parce que malgré tout ce qui s'est passé, il tient à toi. Pire, il t'aime, et tu l'aimes aussi, aussi dingue que ça puisse paraître.

_________________
parce que l'amour fait mal
because someone doesn't love you the way you want them to doesn't mean they don't love you with all they have. ▬ i can't keep you in my arms so i keep you in my mind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


it's not unusual



in haven hills since : 06/01/2018
messages : 438
faceclaim : will higginson
multinicks : quinn et co
nickname : voldy
credits : forward (avatar)
address : east side
uptown funk : mort
picture of you :

take me to church
relationships:
available?: harry, juliet, toi ?

MessageSujet: Re: stand by me. (harry)   Dim 17 Juin - 22:59

Oui, il avait été attaqué. Et ça avait été atroce. Du sang partout, des éclats de verre. Dans sa tête, ça le faisait marrer. Il hocha la tête, prenant un air de détresse. Il prit un air offusqué quand il lui ordonna de passer pour la case douche. En réalité, il comptait prendre une douche mais il se mit à râler, juste pour la forme. Après m’être battu, j’ai même pas le droit à un bisous ? Je suis vexé. Il souffla avant de le voir lui tourner le dos et s’étaler sur le lit. Juste pour le contrarier, il avait envie de le rejoindre sur le lit avec la chemise. Mais Tiger était un gentil garçon et il était censé être vexé. Alors il lui tourna aussi le dos et rejoignit la salle de bain en claquant la porte. Pour la forme. Il aimait bien mettre les formes. Comme prévu, il passa donc sous la douche, profita de l’eau chaude qui coulait sur ses épaules. C’était un autre chapitre de sa vie qui commençait et Harry en faisait parti. C’était même grâce à lui, qu’il commençait, après de nombreuses disputes, ils avaient réussi à se retrouver. Tiger passa ses mains sur son visage pour enlever l’eau avant de prendre la serviette. Il passa un coup sur ses cheveux et son corps avant d’enfiler un des boxer dans le meuble de la salle de bain. La serviette autour des épaules, il sortit de la salle de bain pour se mettre face au lit. Et me voila propre comme un sou neuf. Il déclara avant de s’élancer sur le lit pour atterrir lourdement à côté d’Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: stand by me. (harry)   

Revenir en haut Aller en bas
 
stand by me. (harry)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Vederchi [Pouffy]
» Harry Potter Et La Coupe De Feu
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]
» [Stand] Fruti Apple ~
» Le survivant, alias Harry Trouble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Outside the town :: Outside Haven Hills-
Sauter vers: