AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Besoin de vous avant possible inscription?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Limitiel

Invité

MessageSujet: Besoin de vous avant possible inscription?   Sam 2 Juin - 18:20

Bonjour a tous!

Je poste en invité parce que je n’aime pas m’inscrire sur un forum ou je ne me sentirais pas a ma place..Ca arrive trop souvent et c'est chiant haha! Du coup , je poste ici avant, voir si j’aurais une chance au moins d’avoir des liens intéressant…

Je veux jouer un homme,sous les trait de Scott Foley ,il aurait dans les 35 ans célibataire et voyageur. Il fait beaucoup dans l’humanitaire , va dans d’autre pays régulièrement pour aider à construire des trucs ou bien soigner des gens aussi! C'est un homme au grand coeur qui aime les gens et la vie. Il est quand même réserver sur sa vie personne qui n'était pas rose enfant. Il a perdu ces parents dans un accident jeune ,se retrouver en famille d'accueil tellement petit qu’il ne se souvient même pas réellement avoir déjà eu un semblant de famille. Il pourrait donc très bien être le cousin de quelqu’un sans même le savoir. Il aurait déjà habiter ici il y a plusieurs année mais est revenu depuis quelque jours à peine…

Je cherche des liens de tout genre..Familiaux, amoureux( ou qui est possible d’en devenir ^^) , ex, amitié tout…Que cherchez vous qui pourrais convenir a mon monsieur? ^^

J’attend vos réponse, merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas

in haven hills since : 12/04/2018
faceclaim : Yvonne Strahovski.
multinicks : Faustine & Jules.
nickname : NIRVANA.
credits : january cosy (avatar) & tumblr
address : south side.
uptown funk : Célibataire, maman d'une petite Rosie.
picture of you :

MessageSujet: Re: Besoin de vous avant possible inscription?   Sam 2 Juin - 18:28

Bonjour à toi Limitiel .
Alors pour ma part, je peux te proposer ma Kate, elle a trente ans et vit à Haven Hills depuis qu'elle a dix ans, du coup, si ton personnage a déjà vécu ici peut-être qu'ils pourraient se connaitre depuis longtemps ? . Ils auraient pu se rencontrer dans leurs "jeunesses" parce que faut pas abuser trente et trente-cinq ans ils sont pas vieux non plus et continuer à s'écrire et échanger après quand ton perso' serait parti dans les pays où il aurait effectué de l'humanitaire ? .

Après si tu dis qu'il est passé en famille d'accueil, peut-être que sa famille d'accueil aurait pu se trouver à Haven hill et du coup, leur première rencontre daterait de l'enfance ? :hm: . Tu penses qu'il aurait été placé vers quel âge et serait arrivé à Haven hill à quel âge ?

En tout cas, je suis certaine qu'on peut se trouver quelque chose .

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Besoin de vous avant possible inscription?   Sam 2 Juin - 19:15

Coucou ma belle (oui oui c’est Manon ^^)
Comme tu sais on peut se trouver ce que tu veux ;). En plus ma demoiselle est étudiante en médecine donc je suppose qu’on peut trouver quelque chose d’intéressant même si ma demoiselle a bientôt 23 ans ^^

in haven hills since : 03/04/2018
faceclaim : charlie weber
multinicks : solal, aaron, harry, ugo, allan
nickname : ranochja (lucie)
credits : ranochja (avatar)
address : West side, avec faustine
uptown funk : en cours de divorce
picture of you :

MessageSujet: Re: Besoin de vous avant possible inscription?   Sam 2 Juin - 19:39

Coucou toi

J'aime beaucoup ce personnage que tu nous décris, au grand coeur malgré un passé compliqué et je peux peut-être te proposer quelque chose avec mon personnage Ugo Ugo a aussi été placé en famille d'accueil, il a d'ailleurs beaucoup changé parce qu'il n'arrivait jamais à s'intégrer alors peut-être qu'ils auraient pu pendant un temps se retrouver ensemble, peut-être pas longtemps parce que Ugo a 29 ans et a été placé à 12 ans donc ça laisse pas beaucoup d'années mais on peut voir ça ensemble

En tous cas, si jamais on pourra toujours se trouver quelque chose avec mes autres personnages et j'espère que tu trouveras ton bonheur

in haven hills since : 04/03/2018
faceclaim : zooey deschannel
multinicks : Mia D.
nickname : maryne
credits : mermaid tears
uptown funk : Célibataire et hétéro of course
picture of you :

take me to church
relationships:
available?: Eric, Juliet, Noam 3/4

MessageSujet: Re: Besoin de vous avant possible inscription?   Dim 3 Juin - 1:45

Coucou.

Alors comme ça je ne saurais quoi te proposer avec Jade, et même avec Mia. Mais il y a toujours possibilité de trouver.

J'espère en tout cas que tu nous rejoindras.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de vous avant possible inscription?   

Besoin de vous avant possible inscription?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1