AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 l’horloge tourne. (loke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


hot & vulnerable



in haven hills since : 14/03/2018
messages : 64
faceclaim : ben barnes
multinicks : quinn et cie
nickname : voldy
credits : DΛNDELION (avatar)
uptown funk : ses parents voudraient le voir marié a une fille de bonne famille, lui a une préférence pour les courbes masculines
picture of you :

take me to church
relationships:
available?:

MessageSujet: l’horloge tourne. (loke)   Lun 21 Mai - 22:08

Ses doigts qui tapent frénétiquement que le clavier. Jack ne sait même pas quelle heure il est. Il est persuadé que sa secrétaire est au moins parti depuis deux bonnes heures. Lorsqu’il regarde l’heure sur son ordinateur, il soupire. Il était bien trop tard pour qu’une personne normale soit encore là. Pourtant, il était certain d’être normal. Personne ne l’attendait chez lui. C’était peut être pour ça qu’il était encore dans son bureau à taper un rapport idiot pour son père. Il baille. C’est le signal, il doit rentrer. Ordinateur éteint, chaise rangée. Il sort de son bureau. Son œil est attiré par de la lumière, plus loin dans les locaux. Comme lui, un oiseau de nuit. Les paris sont lancés, qui est assez perturbé pour être encore là ? Il se dirige vers le bureau concerné, toque à la porte avant d’entrer. Il est le patron, il a pas besoin, de permission. Bingo. Il sourit en restant dans l’encadrement de la porte. Ça ne pouvait être que Loke. Le mec a qui il avait piqué le job. Le mec qui le haïssait. Le mec qu’il taquiné avec plaisir. Qu’importe ce qu’il pouvait dire, le blond marchait à chaque fois, pour son plus grand plaisir. Tu comptes dormir ici ? L’entreprise peut s’arrêter de tourner pendant quelques heures, je t’assure. Il se moqua en croisant ses bras sur sa poitrine. C’était son plaisir de la journée, plaisir qu’il n’avait pas eu étant donné que Loke avait disparu de ce matin à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





in haven hills since : 09/05/2018
messages : 20
faceclaim : dan stevens
multinicks : Grey | Eric | Asia
nickname : maderose.
credits : schizophrenic (avatar).
uptown funk : célibataire | homosexuel qui s'ignore... ou plutôt qui se refoule volontairement.
picture of you :

take me to church
relationships:
available?: Jack | 02 | 03 | 04

MessageSujet: Re: l’horloge tourne. (loke)   Dim 3 Juin - 18:57

Loke détestait venir au travail. Il adorait le travail qu'il faisait. Cela correspondait parfaitement à ce qu'il considérait comme son job rêvé. Mais il ne supportait pas de voir son patron. Celui qui lui avait pris la place à la tête de l'entreprise. Il redoutait toujours le moment où il allait poser ses yeux sur son visage de Don Juan, son visage de prédateur.
Malheureusement, il ne pouvait pas se permettre de démissionner. Il avait une place bien trop belle pour la laisser à quelqu'un d'autres. Il devait faire avec. Supporter son détestable patron. Heureusement, lorsqu'ils étaient arrivés à Haven Hills, Loke avait choisi le bureau le plus éloigné possible de celui de Jack. En vain. Parce que cela ne semblait pas être un problème pour lui que de traverser la pièce pour venir le taquiner. C'était son sport préféré, a priori.

Encore une fois, Loke se retrouvait tard au boulot. Non seulement Jack aimait le prendre pour cible de ses taquineries, mais il lui donnait aussi beaucoup de travail. Et Loke s'était retrouvé avec des subordonnés et des collègues relativement incompétents. Ce n'était pas la première fois qu'il se retrouvait au milieu de la nuit seul dans l'immeuble.
Enfin, seul. C'est ce qu'il pensait. Il tapait tranquillement sur son ordinateur jusqu'à ce que la voix bien trop familière de son patron ne lui parvienne. Tous les muscles de Loke se crispèrent. Qu'est-ce qu'il foutait encore là, lui. Le boss, c'est le premier à partir, normalement. Il a tous les droits après tout.
Après une demi-minute de surprise, Loke reprit le ballet de ses doigts sur le clavier, sans même oser un regard pour son supérieur. L'équipe de programmation a foiré la dernière mise à jour de notre meilleur vente. Il est prévu qu'il sorte dans deux jours. On peut pas se permettre de reculer la date. Il faut bien que quelqu'un s'en occupe.
Théoriquement, c'est pas son boulot. La programmation. Lui, il s'occupe de gérer la communication et les relations presse. Mais il s'y connaît tout aussi bien en programmation ; et il a bien plus confiance en son travail qu'en celui des autres. C'est l'une des choses qui a fait de lui le meilleur de sa promotion au M.I.T. Il a toujours travaillé seul pour être le meilleur. Je peux m'en charger ; vous pouvez rentrer tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
l’horloge tourne. (loke)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AU] if only we had met sooner... {mihyun}
» l'horloge tourne. (27/09~ 13h30)
» L'Horloge qui dit tout
» Une promenade qui tourne mal...
» Tourne la Grande Ourse, tourne la Petite Ourse (PV Justin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Haven Hills :: East Side :: Quartier des affaires-
Sauter vers: