AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pourquoi es tu si disant avec moi ? W&a

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité




MessageSujet: Pourquoi es tu si disant avec moi ? W&a   Lun 21 Mai - 10:57


Wayan avait fini par y croire, par me croire quand je lui disait qu’on était ensemble et qu’on vivait chez moi. J’avais réussi. Il est venu habiter avec moi. Malgré tout il avait encore du mal. Dormir avec moi était difficile pour lui. Il ne pouvait pas à cause de Emma. Pour lui ce serait la tromper si il dormait à mes côtés , alors  il avait décidé de dormir sur le canapé. Je devais lui laisser du temps, il en avait besoin. Avec toutes les nouvelles qu’il venait d’apprendre je me devais d’être patiente. Et puis surtout il fallait absolument pas qu’il se pose des questions sur l’as personne avec qui il est en couple. Si je ne me comportais pas correctement il demanderai vraiment pourquoi il était en couple avec moi. Manipulatrice je l’étais et je devais l’être mais D’un autre côté je n’en avais pas envie. Il était innocent, gentil et doux avec moi. Tout ce que j’aime. Et l’utiliser ainsi ne m’apporter rien. Mais je le voulais et ça depuis toujours. En me réveillant la nuit vers 4 heure du matin comme chaque nuit, mes jambes me rappelait mon handicap. Je me déplace du lit à mon fauteuil, et me dirige vers Wayan qui sommeil encore sur le canapé. Je reste immobile un instant devant lui en l’observant dormir. Qu’est ce qu’il était beau. Je l’avais enfin pour moi... Maintenant il fallait que je me fasse entendre. Si les choses continuait comme ça jamais il ne se décidera à dormir avec moi. Si je ne disais rien il penserait que la situation me va alors que pas du tout. Je tente de le réveiller. «  Wayan ... Wayan... » murmurais-je en posant ma main sur son épaule. J’en avais marre de me réveiller dans ces heure là et ne voir personne à côté de moi. Surtout lorsque un homme était dans ma maison et que je ne pouvais  pas en profiter. «  Wayan réveille toi »
Revenir en haut Aller en bas
avatar





in haven hills since : 09/03/2018
messages : 338
faceclaim : Tobias Sorensen
multinicks : nope
nickname : //
credits : Bazzart
uptown funk : Célibataire + héréro
picture of you :

take me to church
relationships:
available?: nope

MessageSujet: Re: Pourquoi es tu si disant avec moi ? W&a   Lun 21 Mai - 17:01

Il avait bossé toute la nuit. Ça ne faisait qu’une heure qu’il s’était finalement endormi dans le canapé. Wayan voulait absolument trouver une solution pour les jambes de sa petite amie. petite amie … ça lui faisait encore bizarre de l’appeler comme ça. Se dire qu’il n’était plus avec Emma. Qu’il ne serait plus jamais avec elle. Il n’arrivait toujours pas à s’y faire. D’ailleurs il n’arrivait pas à l’embrasser, ni à la prendre dans ses bras et encore moins dormir avec elle. L’image de sa défunte fiancée lui revenait en tête à chaque fois. Il n’avait pas encore eu le temps de s’habituer à sa mort. Pourtant ça faisait déjà presque 1 ans … mais pour lui c’était comme si elle était morte la semaine dernière. (…) « « Wayan réveille toi » Le jeune homme était en train de rêver. Ou plutôt de cauchemarder. Il voyait son frère sur une civière. Il se voyait devant lui incapable d’agir. Il voyait son frère mourir devant ses yeux et … Dans un sursaut brusque il se réveilla et fit tomber les scans d’Anya qu’il était en train d’étudier avant de s’endormir. Dessus étaient notés des commentaires et une idée d’intervention qui pourrait potentiellement la faire remarcher un jour. « Caleb …?! » Il lui fallut un petit moment pour remettre ses idées en place. Il n’était pas à l’hôpital devant son frère mort. Il était chez Anya. «Oh putain Anya … tu m’as fait peur ! Qu’est-ce que tu fais debo … réveillée à cette heure ? » Dans un soupire, il passa sa main sur son visage et se redressa sur le canapé pour se retrouvé en position assise face à la brune. Il ramassa le dossier qui était tombé à terre.

_________________
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Pourquoi es tu si disant avec moi ? W&a   Jeu 24 Mai - 18:35

Depuis que Wayan habitait avec moi, j’avais oublier qu’au départ c’était pour le faire souffrir, pour me venger. Je me comportais comme si on était un vrai couple, qu’on était ensemble depuis des années. On me prendrait sûrement pour une fille, mais même le fait qu’il ait perdu la mémoire m’énervait. C’était comme si on était vraiment ensemble avant qu’il perde la mémoire et qu’en perdant la mémoire il m’avait oublier. Je devenais folle et je commençais à apprécié Wayan, sa façon d’être son physique et surtout sa gentillesse. «  Je voulais juste que ... mais qu’est-ce que tu fais ? » me questionnais-je en voyant tout mon dossier médicale en sa possession. «  Wayan, tu devrais laisser tomber. Arrête de te prendre la tête J’suis sûr que tu te fatigue pour rien ça ne sert à rien je vais rester comme ça toute ma vie. Le médecin me l’a clairement dit... » Ma tristesse se voyait sur mon visage. Je ne voulais pas qu’il se donne tant de mal pour qu’au final il n’y est rien. Je ne voulais pas croire en ses recherches. De l’espoir je n’en avait plus et c’était mieux ainsi. Le fait qu’il cherche une solution me faisait plus de mal qu’autre chose car même s’il trouvait un moyen c’était possible que ça ne fonctionne pas toujours pas. Et là je serai brisé. «  Non vraiment Wayan je veux que tu arrêtes... c’est une perte de temps. » Ces dernières phrases ont été dites comme si la discussion était close. Je changeai rapidement de sujet « Je ... t’en as pas marre de dormir sur le canapé ? Je sais que c’est encore difficile pour toi mais tu pourrais revenir dormir avec moi. Comme avant. Peut être que des souvenirs pourraient revenir ? » lui disais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





in haven hills since : 09/03/2018
messages : 338
faceclaim : Tobias Sorensen
multinicks : nope
nickname : //
credits : Bazzart
uptown funk : Célibataire + héréro
picture of you :

take me to church
relationships:
available?: nope

MessageSujet: Re: Pourquoi es tu si disant avec moi ? W&a   Ven 25 Mai - 14:19

C’était la deuxième fois qu’il faisait ce cauchemar. Voir son frère mourir sous ses yeux sur une civière en arrivant à l’hôpital. Il fallait absolument qu’il aille voir Caleb pour s’assurer qu’il allait bien ou simplement l’appeler. Wayan n’était pas du genre à croire à la signification des rêves, etc. Mais il faut dire que deux fois le même rêve c’était étrange. Ils étaient peut-être en froid tous les deux, mais ce n’était pas une raison pour ne pas prendre de ses nouvelles. (…) Le brun ramassait les feuilles du dossier tout en écoutant sa petite amie lui interdire de continuer ses recherches. Il posa un regard grave sur elle « Sérieusement ? Tu veux que j’arrête parce qu’un stupide médecin te que t’as aucune chance de remarcher ? Et bien tu sais quoi ? J’suis chirurgien et tant que je n’aurais pas dit que c’est foutu, alors je continuerais à chercher ! Wayan posa tout sur la table basse. Il ne comprenait pas pourquoi Anya ne voulait pas qu’il continue. A croire qu’elle n’avait vraiment plus aucun espoir. « Alors désolé mais non, je n’arrêterai pas de chercher ! Surtout que j’ai déjà un début de solution » . Alors que la brune changeait de sujet, Wayan poussa un profond soupir. « Anya … » Il n’était pas prêt à avoir ce genre de discussion à 4h du matin. « Tu crois que c’est bêtement en dormant avec toi que je vais retrouver la mémoire ?! » Son ton était un peu sec, mais ce n’était pas voulu. Wayan était fatigué et il n’aimait pas aborder sa perte de mémoire. « On en a déjà parlé … et … j’y arrive pas ! Essaye de comprendre ! Tu as tes souvenirs de moi, de nous et moi je n’ai rien ! J’me rappelle de rien c’est comme si … Putain t’es comme une inconnue pour moi ! »

_________________
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Pourquoi es tu si disant avec moi ? W&a   Ven 25 Mai - 19:58

« Tu te crois peut être meilleur que lui hein ? Ce médecin il a de l’ancienneté ok, des cas comme le mien il a du en voir pas mal de fois ! Toi qu’est-ce que t’as vu ? Rien! tu viens à peine de finir tes études et c’est bon tu te qualifie de médecin ...chirurgien carrément ? Tu n’es encore qu’un étudiant pour moi et quoi que t’ai trouvé ce sera sans moi, je ne confierais pas ma vie à un amateur ! » J’y étais aller un peu fort, mais c’était la vérité c’est ce que je pensais. Je récupérai les feuilles sur la table que je posai sur mes genoux. En tant que débutant dans le domaine de la médecine on ne pouvait se classer au dessus d’ancien médecin. Mon cas a due être étudier par d’autres spécialistes qui ont due tous donner cet avis la. Wayan faisait ça pour moi je le sais bien mais je ne voulais pas qu’il m’aide. Je ne voulais pas.  Si c’est comme ça que je devais vivre alors il fallait que je l’accepte. En changeant de sujet j’avais espérer que les petites tensions disparaissent. Sauf que ce n’était pas le cas. «  Non c’est à toi d’essayer de comprendre maintenant ! Comment aurait tu réagis si c’était moi qui avait perdu la mémoire et que je ne veuille ni dormir avec toi ni te toucher ni même te regarder hein ?! Comment tu l’aurais pris ?! ... je t’ai laissée beaucoup trop de temps pour comprendre . C’est à toi de faire des efforts maintenant ! ... » Je respirai un grand coup avant de continuer. « Si je ne suis qu’une inconnue alors qu’est-ce tu fais chez moi ? » Je me posai finalement des questions. Avais-je bien fait de mentir à propos de nous ? Ou devrais-je tout simplement le tuer comme Jared me l’avait demandé. Après tout une fois qu’il aura trouver la mémoire il saura tout. Il voudra à nouveau me tuer ou me dénoncer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





in haven hills since : 09/03/2018
messages : 338
faceclaim : Tobias Sorensen
multinicks : nope
nickname : //
credits : Bazzart
uptown funk : Célibataire + héréro
picture of you :

take me to church
relationships:
available?: nope

MessageSujet: Re: Pourquoi es tu si disant avec moi ? W&a   Ven 25 Mai - 22:04

"un amateur ... waw" ok il etait encore étudiant, mais des vies il en avait déjà sauvées plus d'une et parfois seul. Sans l'aide de ses profs. Il connaissait son métier. Il savait ce qu'il faisait et avait confiance en ses capacités. Il valait même mieux que certains médecins, il en était sûr. " Donc tu préfères baisser les bras et te satisfaire de ton sort sans te battre. Quel courage ! " si Wayan se souvenait de sa vie, il ne se serait pas permi de dire ça, sachant que lui aussi avait baissé les bras lorsque sa fiancee est décédée. Au lieu de se battre pour aller mieux, il avait tout abandonner .. jusqu'à perdre la garde de sa fille et la encore, il ne s était pas battu pour la récupérer. Question courage, le brun était mal placé pour en parler. Sauf que dans se tête, tout ces événements ne s'étaient jamais produit. (...) Elle avait raison. Entièrement raison. Il lui demandait depuis son réveil de faire des efforts et de le comprendre. Mais lui, Il n'avait fait aucun effort pour elle. En l'engueulant de la sorte, Anya avait déclenché une sorte de déclic dans la tête de Wayan. Elle était morte ! Emma était morte et ce depuis plusieurs mois. Il devait tourner la page. Se bouger au lieu de se laisser abattre. Il se devait d être la pour sa copine actuelle. Il se devait d essayer de se souvenir. " tu veux que je fasse des efforts ? " il se penche vers elle, arrêtant ses lèvres a quelques centimètres à peine de celles de la jeune femme. "que je te regarde...Que je te touche "? sur ces mots il fit glisser sa main sur sa joue. Il se forçait à ne pas penser à Emma. Elle est morte. Morte depuis longtemps. Il avait le droit de se taper quelqu'un d autre s'il en avait envie. Et l'envie, elle etait bien présente. Anya était devenue une femme sexy et si il n'y avait pas la questions Emma, il aurait deja sauté sur la brune depuis longtemps. D'un coup il souleva Anya de sa chaise et l allonge sur le canapé avant de se placer au dessus d elle. " tu veux que je t embrasse aussi ... ? " il dépose enfin ses lèvres sur celles d'Anya. " tu veux quoi d autre encore ?

_________________
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Pourquoi es tu si disant avec moi ? W&a   Mer 6 Juin - 22:09

« Je ne voulais pas dire ça ... » J’avais tellement été touché par la perte de mes jambes que je ne voulais plus en entendre parler. J’allais vivre le restant de mes jours comme ça et pas autrement. Les dires du médecin avait été clair. J’avais été un peu loin en le qualifiant d’un simple amateur. Chose qui n’était absolument pas vrai. Avant qu’il arrête ses études suites à ses problèmes, il était très douée. Et il l’est toujours. C’était totalement dans ses capacités de trouver une solution pour moi mais non. Têtue et surtout apeurée je ne voulais plus en entendre parler. « Voilà c’est exactement ça ! Et je vais te demander de respecter mon choix Wayan ! »  déterminé comme il est je savais bien que je parlais dans le vent. Quand il avait quelque chose en tête, il ne s’arrêtait pas jusqu’à l’obtenir. Sauf que ça ne servait à rien, il allait juste perdre son temps. « Laisse tomber Wayan ... s’il te plaît. ». (...) Depuis son réveil il demandait d’essayer de comprendre et je comprenais très bien. J’avais commencé des études de médecine également, je pouvais compatir. Il ne se souvenait absolument de rien vis à vis de moi c’était tout à fait compréhensible sachant qu’on avait réellement jamais eu de relation. Le seul moment qu’on avait passé ensemble, c’était ce jour sur la falaise. Ce jour ou je me suis finalement dit qu’il pouvait être quelqu’un de bien. Que c’était quelqu’un d bien. Aujourd’hui la situation devenait insupportable. Il vivait avec moi mais c’était comme ci je vivais seule. Et je ne voulais plus vivre seul. Pas après cet accident... Après lui avoir fait ce reproche, il changea de comportement. Son expression du visage avait changé. Une remise en question en quelques secondes ? C’était possible vu la manière à laquelle j’y avait été franchement. Je fis oui de la tête lorsqu’il me posa la question de si je voulais qu’il fasse des efforts. En effet c’était la seule chose que je demandais. Un peu d’attention pour moi, juste un peu. Il s’approcha par la suite très près de moi. Tellement prêt que je pouvais sentir son souffle chaud sur mon visage. Il caressa ensuite ma joue de sa main, chose qu’il n’avait encore pas jamais fait. Je ressentais des choses que je n’avais jamais ressenti avant. Des frissons me parcouraient tout le corps, seulement due au fait qu’il m’ait touché. Je me sentis me soulever de ma chaise pour finir allonger sur le canapé. Il posa  ensuite ses lèvres sur les miennes. J’arrivai pas à y croire. Je prolongeai le baiser et lorsqu’il me posa cette dernière question je capturai ses lèvres à mon tour tout en lui retirant le T-shirt. « C’est toi que je veux » lui répondais-je ne omettant son T-shirt. Ma première fois allait se faire avec Wayan. La seule chose que j’espérais c’est qu’il ne s’interroge pas du fait qu’on ne l’es jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





in haven hills since : 09/03/2018
messages : 338
faceclaim : Tobias Sorensen
multinicks : nope
nickname : //
credits : Bazzart
uptown funk : Célibataire + héréro
picture of you :

take me to church
relationships:
available?: nope

MessageSujet: Re: Pourquoi es tu si disant avec moi ? W&a   Jeu 7 Juin - 16:30

« Je ne peux rien te promettre Anya » Wayan avait beaucoup de défaut et il avait un sale caractère, mais on pouvait au moins lui reconnaître une qualité : il ne faisait pas de promesse en l’air. Il ne pouvait pas mentir à sa petite-amie en lui promettant d’arrêter ses recherches, car il ne le ferait pas. Il s’était juré qu’elle remarcherait un jour et son côté borné allait le mener à son but. (…) Au début, il se sentait un peu forcé de l’embrasser, de la caresser, de lui faire plaisir. Il avait beau essayer de penser à autre chose, il avait le visage de son ex-fiancée qui lui revenait en tête encore et encore. Mais au fur et à mesure qu’il embrassait Anya, il oubliait Emma. Il ne pensait plus qu’à sa petite amie actuelle. Il avait envie d’elle et au vu des paroles de cette dernière, il en allait de même pour elle. « Je suis tout à toi » murmura-t-il au creux de l’oreille de la brune. Il se chargeait ensuite de la déshabiller. Le tout en la couvrant de caresses et de baisers. Il ôta le reste de ses propres vêtements et les balança à l’autre bout de la pièce. La température montait. Wayan était chaud et prêt à passer à l’acte, mais il remarquait qu’Anya n’était pas à l’aise. Elle était tendue « Hey détend toi ! C’est ta première fois ou quoi ? » Il sourit et l’embrasse fougueusement, mais en voyant qu’elle ne bougeait pas et qu’elle restait toujours aussi figée il comprit avant même d’être passé à l’acte. « Attends c’est le cas ? » Le jeune homme se redresse et regarde sa copine étonné. « Tu l’as jamais fait ? ON l’a jamais fait ? » ça l’étonnait quelque peu. Wayan n’était pas sexeaddict au point d’en devenir un animal en chaleur, mais ça lui ressemblait pas d’attendre aussi longtemps avant de passer à l’étape supérieur. Il devait réellement beaucoup l’aimer. Dommage qu’il s’en souvenait pas.

_________________
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Pourquoi es tu si disant avec moi ? W&a   Dim 10 Juin - 11:40

Anya aurait pu le soutenir et meme l'aider dans ses recherches étant donne quelle aussi avait fait des études de médecine . Elle n'était pas aussi douée que wayan qui lui était deja actif mais elle avait de la réflexion. Sauf qu'elle ne préféra pas. Elle avait pejr, peur d'y croire pour qu'au final elle se prend a nouveau un coup dans la figure. Elle soupira a la suite dd sa réponse. Discuter avec lui ne lui servait a rien. Il n'entendait pas.(...) Anya n'a jamais eu de rapport sexuel. Tout d'abord parce qu'a l'époque elle ne plaisait a personne. Avec son surpoids, ses lunettes rondes et son appareil dentaire qui pourrait bien vouloir coucher avec elle ? Personne. Ensuite parce qu'elle avait peur. Elle apréhendait. Elle n'avait pas vraiment de personne avec qui elle aurait pu en parler. Elle était seule face a ca. Personne pour lui donner des conseils. Par la suite elle s'est dit qu'elle devrait peut-peut-être faire sa premiere fois avec le bon. Wayan etait-il le bon ? Elle n'en savait rien mais sur le moment elle avait une folle envie de lui. Elle ne saurait expliquer ce qu'elle ressentait. Malgré cette forte envie de lui elle était stressée. Tellement stressée que Wayan s'en rendit compte. " euh..." Elle se redressa également a présent mal a l'aise de par sa position. " Tu étais d'accord pour attendre que je sois prête ... et c'est bon ... je suis prête. " Elle glissa ses doigts sur son torse " ça peut te paraitre bizarre d'avoir attendu mais tu l'as fait et je t'aime pour ça" La jeune femme le regardait dans les yeux puis l'attira à nouveau vers le bas tout en l'embrassant. " Ne soit pas brusque hein " lui chuchote-elle légèrement stressé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Pourquoi es tu si disant avec moi ? W&a   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi es tu si disant avec moi ? W&a
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SPOIL] Où habitent les Titans et pourquoi s'attaquent-ils aux humains ?
» Pourquoi « assortir les couleurs avec l’équipement de poitrine » a disparu, et ce qui vient après
» Pourquoi sommes nous là ?( Capture avec Wendy et Karma )
» Pourquoi est-ce-que la vie est si injuste avec moi? [ Esprit des Ténèbres]
» Pourquoi tu restes avec moi ? {PV Killian}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Haven Hills :: South Side :: Habitations-
Sauter vers: