AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Respire, ce n'est que moi ~ ft. Victoria & Juliet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


diddy kong



in haven hills since : 21/01/2018
messages : 185
faceclaim : Will Franklyn-Miller
multinicks : Non
nickname : Robbie
credits : Ilyria
uptown funk : célibataire + un peu jeune et peu disponible pour faire plus qu'y penser
picture of you :

take me to church
relationships:
available?: Yes !

MessageSujet: Respire, ce n'est que moi ~ ft. Victoria & Juliet   Dim 20 Mai - 22:49


Run baby run - ft. Victoria & Juliet
Fin d'après-midi, un ciel couvert plane au-dessus de la ville. Ce n'est pas pour autant que Victoria et Alvin ne profitent pas de la fin des cours pour partager des bouffées d'oxygène sur les trottoirs et dans les espaces verts environnants. Ils flânent comme à leur habitude, peu pressés de rentrer respectivement chez eux. Être à la maison pour le goûter de 16h30, autant dire qu'ils ne connaissent pas et ne se préoccupent pas du tout de ce genre de coutume répandue chez les collégiens de leur âge. Rien de particulier ne semble marquer ce rituel chez les deux compère inséparables, jusqu'à ce qu'ils croisent la route d'un chien errant. La boule à poils ras se crispe et commence à grogner à la vue d'Alvin qui a souvent eu de mauvais rapports avec la race canine. C'est inexplicable mais les toutous ne le trouvent pas beaucoup de bonne compagnie, et n'hésitent pas à le montrer. « Ohoh .. » Victoria connaît le relationnel compliqué de son ami avec ce genre d'animal, et attrape Alvin par la manche pour commencer à courir dans une direction au moment où le monstre se lance à leur poursuite. Aux coins de rues, ils coupent à travers les jardins privés pour gagner du temps et ne pas se faire rattraper puis mordre. Alors qu'ils foncent à toute vitesse, Victoria désoriente à plusieurs reprises la course d'Alvin qui ne cherche pas vraiment à rejoindre un point stratégique particulier où ils seraient à l'abri. Sans le remarquer, le garçon est entraîné sous le perron d'une maison qu'il a pourtant déjà vu plus tôt dans la semaine. Mais de nuit. Tous les deux déboulent pour se heurter à l'accès du domicile.

Alors qu'Alvin tambourine sur la porte sans même réfléchir pourquoi elle a choisi cet endroit, Victoria agite sa main dans la poche et déverrouille la sécurité en tournant la poignée. Ils s'engouffrent à l'intérieur dès que l'ouverture leur donne le passage pour faufiler leurs deux menus corps, et referment précipitamment derrière eux, à double tour. Alvin laisse sa tête retomber en arrière contre le bois massif, tout en respirant bruyamment par saccades à cause de l'effort intensif fourni pour échapper à son prédateur. Il retrouve doucement ses esprits, puis se fige, les yeux écarquillés. Une femme se tient debout au milieu de la pièce en face du hall d'entrée, parcourant du regard les deux jeunes qui viennent de débarquer comme des fous furieux chez elle. Elle s'attarde longuement sur Alvin qui étreint un peu plus fort la main de Victoria dans la sienne. Il n'arrive même pas à dire bonjour. Il est littéralement pétrifié, et cela devient pire puisqu'il comprend qui est la propriétaire des lieux.

@Juliet Lancaster What a Face Notre première rencontre inattendue entre nos personnages

_________________
come wake me up on a better day
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





in haven hills since : 05/03/2018
messages : 132
faceclaim : nina dobrev voyons, cette brune magnifique avec le corps de rêve
multinicks : je ne suis jamais skyzo moi? Et bien, je suis faible : hope lewis
nickname : enyo.
credits : hades pour l'avatar et merci tumblr pour les gifs :p
address : dans ton cul, ça marche mdr ?
uptown funk : célibataire, hétérosexuelle
picture of you :

take me to church
relationships:
available?: oui

MessageSujet: Re: Respire, ce n'est que moi ~ ft. Victoria & Juliet   Lun 21 Mai - 20:36

Run baby run

Tandis que Victoria était au collège, Juliet préparait le repas, c'était toujours quelque chose d'habituelle mais cette fois-ci, la brunette avait osé faire un Trianon, elle n'était pas très douée pour les pâtisseries, mais pour ce qui était de la cuisine, ça sortait souvent de l'ordinaire sauf ce soir, au menu ça allait être fajitas, elle avait tellement passé de temps dans sa pâtisserie qu'elle avait réellement la flemme de faire à manger, les viandes étaient déjà cuites ainsi que la sauce et les légumes, plus qu'à réchauffer et à préparer la table et le tout était prêt, puis Juliet se mit à regarder l'emploi du temps de Victoria collé au frigo, elle ne savait pas à quel heure terminait sa filleule et en regardant sa montre, elle calculait le trajet dans sa tête, si tout va bien, sa filleule sera de retour dans une petite demi-heure alors elle en profitait pour sortir Drogo et de ranger la cabane du jardin, la brunette détestait le désordre, elle était devenue maniaque d'un coup, depuis la mort des deux femmes de sa vie en fait, et en nettoyant la cabane, Juliet retrouvait un album remplit de poussières où se trouvait des photos d'elle, de Victoria, de sa famille décimé et pendant un instant, elle partait dans sa nostalgie avant de nettoyer l'album et de le poser sur la table pour le donner à sa filleule.

Juliet zieutait l'heure en zappant les chaînes de la télévision, elle ne trouvait pas un programme qui l'intéresse jusqu'à tomber sur une émission de ventes aux enchères, ça l'intéressait plus ou moins, elle s'était mis à l'aise dans son canapé, et se tenait la tête avec la paume de sa main quand un bruit la fit sursauter, Drogo se mit à aboyer et quand miss Lancaster arrivait près de la porte, elle s'aperçut en premier lieu un jeune homme et sur sa droite se trouvait sa filleule. Les deux adolescents étaient essoufflés, elle croisait ses bras. « Vic', t'es déjà rentré ? ». Lâchait Juliet, regardant l'heure. « Que vous est-il arrivé ? On vous à couru après ? ». Juliet se dirigeait spontanément à la fenêtre, prête à sortir si quelqu'un s'en était pris à eux avant de revenir vers eux. « Allez posez vos sacs et venez au salon, on dirait des punis ». Juliet se rendait au salon en compagnie des deux demi-portions avant de regarder le jeune homme. « Comment tu t'appelles ? ». Demandait-elle en souriant, elle n'était pas méchante et c'est bien une première que Vic' lui ramène quelqu'un.
roller coaster


@Victoria Lancaster

_________________

little love of my life
quand on a une filleule comme la mienne, on a clairement réussi sa vie • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Respire, ce n'est que moi ~ ft. Victoria & Juliet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Douceur respire l'air pur [ PV Poil de Fougère. ]
» 1- Christal Houston VS 2- Victoria Vodar [FINALE]
» Victoria Alisa . Cavalieri
» Partie multi Victoria II
» Victoria Justice (négociable) • Nina Chevalier • 25 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Haven Hills :: South Side :: Habitations-
Sauter vers: