AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 What doesn't kill you - Mikko & Willow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar





in haven hills since : 15/05/2018
messages : 17
faceclaim : KJ Apa
multinicks : -
nickname : upside down
credits : (ava) myself (gif) tumblr (sign) EXCEPTION
address : Quelque part dans sa maison -pas à lui- à vendre.
uptown funk : Célibataire - hétéro - ouvert d'esprit
picture of you :

MessageSujet: What doesn't kill you - Mikko & Willow    Ven 18 Mai - 20:29

What doesn't kill you fucks you up mentally.
Le matin. Vous savez ce matin avec l'oiseau joyeux qui chante perché sur la branche d'un arbre au milieu d'un charmant quartier inondé de soleil...Charmant, non? Sauf que le soleil est à peine levé et que personne n'a dit à cet emmerdeur d'aller chanter ailleurs. Charmant, absolument pas. Insupportable, totalement. Dans un grognement rageur, Mikko se redressa du lit en poussant la couverture, son regard se tournant vers la grande fenêtre comme s'il espérant pouvoir y repérer le piailleur et le griller sur place. Et ce bien qu'il n'en était pas encore rendu au point de manger des moineaux. N'allez surtout pas croire qu'il détestait les oiseaux, c'était tout le contraire, d'une certaine façon, il les enviait. Enfant, il aurait donné n'importe quoi pour en être un ou, au minimum, avoir le pouvoir de se déplacer en volant dans le ciel. Sauf que le matin c'était une autre histoire, le matin c'était non. Nonchalamment, il se leva donc de l'énorme lit pour se traîner les pieds vers le couloir de cette grande demeure complètement déserte mais vachement bien décorée. Le home staging était vraiment quelque chose de merveilleux, et Mikko adorait le décorateur de son père, il faisait vraiment un beau boulot pour donner une sacrée allure aux maisons. Il pouvait même garantir la qualité de la fourniture, même si normalement personne ne devrait l'utiliser comme il ne s'agissait que de meubles loués pour les fins de la vente. Il le savait parfaitement, et vous savez quoi? Il en avait complètement rien à foutre. Qu'est-ce qui pourrait bien arriver de toute façon? Qu'il bousille un truc? Possible, mais dans un tel cas, son père n'aurait qu'à payer la facture et le problème serait réglé. Sur cette pensée pleine de bon sens, Mikko tourna le coin pour entrer dans la cuisine, allant partir la cafetière dans un geste presque automatique alors que son regard dériva à nouveau sur une fenêtre. Sauf que cette fois, ce n'était pas un oiseau qui attirait son attention, mais bien la voiture qui était garée devant le terrain, la même voiture qu'il avait vu s'arrêter la veille, bien que personne ne semblait en être sortie. Est-ce que son père le faisait surveiller? Ce ne serait pas à la moitié de ses forces, mais le rouquin n'y croyait pas vraiment. Son père ne l'aurait pas laissé rester dans la maison. Ce n'était quand même pas le propriétaire? Ou alors il était la nouvelle cible d'un psychopathe qui attendait le bon moment pour venir le tuer, le violer et le jeter dans un fossé sur une route de campagne. Pas nécessairement dans cet ordre. Dans tous les cas, ça semblait plutôt divertissant. Assez pour que Mikko détourne son attention du café pour se diriger vers la porte avant et sortir, remontant l'allée de la maison jusqu'à la rue, puis jusqu'à la voiture.

Fronçant légèrement les sourcils, il se pencha au niveau de la vitre, avisant la personne allongée sur la banquette. Voilà qui était une voiture plutôt luxueuse pour un itinérant. Il fallait croire que, comme pour les putes, il y avait plusieurs niveau de qualité chez les SDF aussi. Qu'à cela ne tienne, Mikko toqua à la vitre pour réveiller l'étrangère. « Hey?! Pourquoi tu dors dans ta voiture devant ma maison? » Sa maison, oui. N'en déplaise à l'affiche de maison à vendre piquée sur le terrain à quelques mètres de là. « Est-ce que tu stalkes quelqu'un? » Ce serait un peu con pour lui, comme il n'était pas vraiment dans une bonne position pour appeler les flics.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   

_________________

   - I don’t want to do things. I want to not do things. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





in haven hills since : 31/03/2018
messages : 218
faceclaim : Hailee Steinfeld
multinicks : nop
nickname : Lonely Wolf
credits : avengedinchaine & tumblr
address : dans sa voiture (une dodge charger noir) ou squatteuse chez Jay
uptown funk : célibataire, le reste ça dépend des jours - ouverte à tout
picture of you :

take me to church
relationships:
available?: oui

MessageSujet: Re: What doesn't kill you - Mikko & Willow    Dim 20 Mai - 15:58

what dosen't kill you

make you stronger


Jetant un coup d'oeil en direction de l'heure, la brunette soupira longuement. 4:00 a.m. Il serait grand temps qu'elle se pose quelque part pour dormir un peu, malgré le fait qu'elle soit un véritable oiseau de nuit. Laissant sa voiture rouler au hasard, elle tenta de repérer un quartier résidentiel pour être certaine de ne pas être dérangée. Au centre-ville, elle serait vite réveillée par le bruit et les curieux. Les maisons du coin semblaient franchement toutes se ressembler. Le même gazon vert sur tous les terrains et pratiquement les mêmes voitures dans les allées. Elle grimaça un moment, ne voyant pas comment elle aurait un jour les moyens de s'offrir une maison aussi grande et parfaite. Carrément impossible. Elle venait d'un milieu très modeste, voir un des vieux quartiers de Chicago. Rien à voir avec ici. Willow s'arrêta devant le terrain qui affichait « maison à vendre » avec une petite pancarte sur le coin. Avec de la chance, personne ne remarquerait sa voiture de garer devant. Elle risquait moins d'attirer l'attention d'un curieux. Retirant les clés du contact, elle se faufila à l'arrière en repoussant quelques affaires qui traînaient. Majoritairement des vêtements et autres traîneries. Agrippant son seul oreiller ainsi qu'une doudou, elle s'enroula dedans avant de s'étendre contre la banquette. Bien qu'elle soit en amour avec sa voiture, elle n'était définitivement pas faite pour dormir dedans. Le confort était très de base, ainsi que l'espace. Malheureusement pour elle, Willow était plutôt grande du haut de son 1m73 et ça faisait chier de devoir replier les jambes. Un peu grognonne, elle bougea plusieurs fois avant d'avoir une position qui lui convenait. Le soleil ne tarderait pas à se lever, elle ferait donc mieux de s'endormir avant. Tirant le capuchon de sa veste par-dessus sa tête, elle s'assura d'être protégée de la lumière. Parfait. Fermant les yeux, elle lâcha un tout dernier soupire avant de finalement tomber dans un sommeil profond. La journée avait été longue et la fatigue présente. N'ayant pas l'habitude de rêver, elle ne fut pas dérangée jusqu'au matin.

D'abord un son agressant, puis une voix. Quoi encore!? Quelqu'un toquait contre sa vitre, ce qui avait le don de la faire grogner de mécontentement. Pourquoi est-ce qu'on lui parlait? Qu'on lui fiche la paix merde! Elle dormait, ça ne se voyait pas? Ouvrant les yeux malgré elle, la brunette redressa la tête pour apercevoir le responsable. Sa maison? Fronçant les sourcils, elle passa une main dans son visage en soupirant longuement. Putain de merde, un rouquin vivait ici? Il n'avait donc pas eu le mémo? C'est à dire cette affiche sur son terrain qui disait que la maison était à vendre. Et pourquoi est-ce qu'il insinuait qu'elle le stalkait? Il était complètement parano ce type. Valait donc mieux lui faire peur, en espérant que cela le ferait dégager bien rapidement. Abaissant un peu sa vitre, pas assez pour qu'il puisse y glisser son bras, Willow grogna à nouveau. « C'est ça, on m'a envoyé te surveiller, alors si j'étais toi, je dégagerais d'ici vite fait avant d'avoir des problèmes » Levant les yeux vers lui, elle observa plus attentivement sa tronche. Quel âge est-ce qu'il avait au juste? Il ne semblait pas plus vieux qu'elle au premier coup d’œil, alors comment pouvait-il se permettre d'être propriétaire d'une maison à lui seul? Un héritage peut-être, mais ça restait vraiment suspect comme truc. « Et désolé Rouky mais ya rien d'illégal à être stationné ici, ce qui fait que je compte pas partir...faudra t'y faire que ça te plaise ou non » Agacée par le fait qu'il continuait de l'observer, elle repoussa sa couverture sur le côté, avant de s’asseoir complètement. Glissant une main dans ses cheveux, elle les secoua pour tenter de les replacer un peu. Marf. Elle dormait bien pour une fois. Ce quartier tranquille était même idéale pour faire la sieste. Ça l'emmerdait vraiment qu'on soit venu toquer à sa vitre si tôt le matin. Quelle heure était-il en fait? Le soleil ne semblait pas assez haut pour que ce soit le début de l'avant-midi non. « Déranger les autres c'est ta façon de t'occuper? » Il ne pouvait pas faire comme tout le monde et ouvrir la télé ou lire le putain de journal avec des pantoufles dans les pieds?


AVENGEDINCHAINS

_________________

- I'm the one at the sail, I'm the master of my sea -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





in haven hills since : 15/05/2018
messages : 17
faceclaim : KJ Apa
multinicks : -
nickname : upside down
credits : (ava) myself (gif) tumblr (sign) EXCEPTION
address : Quelque part dans sa maison -pas à lui- à vendre.
uptown funk : Célibataire - hétéro - ouvert d'esprit
picture of you :

MessageSujet: Re: What doesn't kill you - Mikko & Willow    Lun 21 Mai - 1:37

What doesn't kill you fucks you up mentally.
La tête se redressa, confirmant que l'occupant de la voiture était bien une fille, et pas une vieille peau non plus, que le rouquin put en conclure par ses traits. Une brunette, visiblement mécontente de son réveil. Ça, il pouvait le comprendre. Il n'était jamais très content non plus de se faire arracher à son sommeil, mais quand il n'était pas la victime, c'était tout de suite plus amusant. Donc voilà, un léger sourire aux lèvres il l'interrogea sur sa présence devant la demeure, ce à quoi elle répondit d'abord en abaissant légèrement la vitre de sa voiture. Prudente, d'accord. Ce n'était pas une mauvaise chose. On lui conseillerait peut-être même de s'en inspirer, lui qui semblait totalement dénué de ce concept.  « C'est ça, on m'a envoyé te surveiller, alors si j'étais toi, je dégagerais d'ici vite fait avant d'avoir des problèmes » Loin d'être impressionné ou même contrarié de cette menace, Mikko arqua légèrement un sourcil. Elle n'était définitivement pas engagé par ses parents, ils se seraient montré plus sélectif sur la qualité de la présentation. « Hmm...tu dormais alors...t'es pas vraiment douée pour ça on dirait...surveiller. » Il aurait même pu dire qu'il avait fait un bien meilleur job qu'elle à ce niveau, en captant son arrivée durant la nuit.  « Et désolé Rouky mais ya rien d'illégal à être stationné ici, ce qui fait que je compte pas partir...faudra t'y faire que ça te plaise ou non » Son regard prenant la longueur d'une autoroute à la mention du surnom "Rouky", Mikko la fixa, plissant légèrement les yeux avant de hocher la tête. Elle l'avait mal comprit. Il n'avait jamais eu l'intention de lui interdire de squatter dans la rue. Ç'aurait été très hypocrite de sa part. Pour tout dire, il n'avait aucune idée précise en prenant la décision de sortir pour venir voir la voiture. Comme pour le reste de son existence, la réflexion n'était pas une priorité. Presque toutes ses actions et ses décisions étaient des élans d'impulsivité, et parfois de connerie, fallait l'admettre. « Oh tu peux rester là toute la journée si tu veux...» Il jeta un coup d’œil vers le tableau de bord à l'avant de la voiture. « Mais j'espère que t'as la clim...» Avec le soleil qui se levait, elle allait forcément finir par cuire. « Déranger les autres c'est ta façon de t'occuper? » Reportant son regard vers elle, il étira son sourire, loin d'être ébranlé par l'air ronchon de la jeune femme.  « Je viens de faire du café en fait, t'en veux? J'ai une douche aussi. Et un congélateur pour te cacher dedans après t'avoir tué, tu sais...comme dans les films...» Invitant. Bon il plaisantait évidemment. Il ricana d'ailleurs à sa propre connerie, n'étant même pas effleuré par l'idée que quelqu'un pourrait finir par vraiment le prendre au sérieux. Après quelques secondes, son air amusé se changea néanmoins en une mine perplexe. « Je suis pas certain pour le congélo en fait...j'ai pas été voir au sous-sol...» Est-ce qu'il y en avait seulement un? Comme pour répondre à sa propre question, il releva les yeux vers la maison pour vérifier s'il y avait des fenêtres au niveau du solage. « Oh non...c'est un plain-pied, dommage. » Son sourire lui revenant naturellement, il haussa les épaules avant de reporter son attention sur la brunette. « J'ai quand même le café, et la douche. » Pas vraiment de nourriture par contre, s'ils meublaient les maisons pour les vendre, ils ne remplissaient malheureusement pas les armoires, ni le frigo. « Mi casa es tu casa. » Qu'il ajouta finalement d'un ton amusé, portant symboliquement une main sur son cœur. Dans le pire des cas, elle allait le prendre pour un taré et partir. Non, dans le pire des cas elle allait le prendre pour un taré et appeler la police. Dans le meilleur des cas, elle allait partir. Ou rester. Il aimerait bien qu'elle reste en fait, un peu de compagnie c'était toujours sympa, même s'il ne la connaissait pas.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   

_________________

   - I don’t want to do things. I want to not do things. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





in haven hills since : 31/03/2018
messages : 218
faceclaim : Hailee Steinfeld
multinicks : nop
nickname : Lonely Wolf
credits : avengedinchaine & tumblr
address : dans sa voiture (une dodge charger noir) ou squatteuse chez Jay
uptown funk : célibataire, le reste ça dépend des jours - ouverte à tout
picture of you :

take me to church
relationships:
available?: oui

MessageSujet: Re: What doesn't kill you - Mikko & Willow    Lun 21 Mai - 20:26

what dosen't kill you

make you stronger


Ses maigres tentatives pour lui faire peur semblaient avoir échoué. Le rouquin n'avait pas l'air impressionné ou même inquiet qu'elle tente de lui faire croire qu'on l'avait envoyé ici pour le stalker. De toute façon, vrai qu'elle ne faisait pas une bonne job si elle dormait sur la banquette arrière, l'air de se foutre de tout et de tout le monde autour. On avait vu mieux niveau surveillance. Tant pi, si elle n'avait pas d'excuse, elle se contenterait de lui faire savoir qu'il ne pouvait pas l'empêcher d'être stationné dans la rue et ce même si c'était devant sa maison. « Oh, tu peux rester là toute la journée si tu veux...» Bien. Une bonne chose de régler dans ce cas. Rouky n'était donc pas venu jusqu'à elle dans l'intention de la faire dégager. Tant mieux, parce que fuir en courant n'était pas dans ses plans. " J'ai la clim ouais, qu'est-ce que tu crois..." Sa voiture avait-elle l'air d'un tacos pour pauvre? Si oui, il avait de la merde dans les yeux! Elle était tout équipée de A à Z. Ce qui était très normale, comme elle appartenait auparavant à son flic de père. Désormais derrière les barreaux, il n'était plus propriétaire de quoi que ce soit. C'est elle qui en prenait soin comme son propre enfant. « Je viens de faire du café en fait, t'en veux? J'ai une douche aussi. Et un congélateur pour te cacher dedans après t'avoir tué, tu sais...comme dans les films...» Un peu surprise par ses propos, elle arqua un sourcil avant de répondre platement. " J'adore les films d'horreur et t'as pas trop la tête de l'emploi anyway " Pouvait-elle vraiment reconnaître un psychopathe à vu de nez? Bonne question. Chose certaine, ils n'étaient jamais roux. Elle tourna la tête en direction de la maison lorsqu'il aborda le sujet du sous-sol. Il vivait ici oui ou non? Comment pouvait-il hésiter sur un aussi gros détail? Très clairement, il ne vivait pas ici ou alors il perdait la mémoire rapidement. Incertaine de vouloir le suivre, elle haussa les épaules avant de se débarrasser de sa veste à capuche pour ne conserver que son t-shirt. D'un geste de la main, elle lui fit signe de dégager de devant la porte, avant de l'ouvrir pour se glisser hors de son siège. " Il est mieux d'être bon ton café " Ça va, il était bizarre, mais sympathique quand même. Elle aimait faire la gueule, mais tant qu'à être réveillée, aussi bien bouger un peu. Lentement, elle s'étira le dos une fois sur ses pieds. Rapidement, elle s'empara de sa casquette et de son petit sac à dos qui servait de sac à main. Prête à partir, elle le dévisagea de haut en bas, l'air presque hautain. " Tu te l'ais payé sur le dos qui, ta casa? Pas que ça m'intéresse, mais t'es clairement pas propriétaire de rien " Un sourire amusé se glissa sur ses lèvres, avant de prendre la direction de la porte d'entrée. Les mains dans les poches, elle réajusta sa casquette contre sa tête, avant de s'arrêter sur le seuil, question que Rouky passe devant le premier. Une fois à l'intérieur, elle grimaça automatiquement devant la décoration. " Bordel de merde, ça sent même la lavande ici... c'est quoi? Une fausse maison, un model ou de quoi du genre? " Si c'était le cas, la squatter était une idée plutôt brillante. Risqué malgré tout, mais intelligent. Pas le moindre petit défaut ne laissait envisager que qui que ce soit vivait ici. C'était trop parfait et trop ordonné pour en être le cas. Conservant ses chaussures, elle s'avança jusqu'à la cuisine, observant tout autour. Charmant comme baraque. " Sympa la richesse, mais je dis non merci à cette vie ennuyeuse..." Doucement, elle prit place au comptoir, appuyant ses coudes sur le dessus. Oh ce n'était pas son style, loin de là, mais en profiter un peu ne la tuerait pas.  


AVENGEDINCHAINS

_________________

- I'm the one at the sail, I'm the master of my sea -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: What doesn't kill you - Mikko & Willow    

Revenir en haut Aller en bas
 
What doesn't kill you - Mikko & Willow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Born to kill all lives...
» Tell me would you kill to save a life. || Esprit d'Enfant.
» Who is Josh Groban? Kill yourself!
» Willow Smith {OK}
» Kill points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Haven Hills :: South Side :: Habitations-
Sauter vers: