AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

défouloir sportif - mia&ella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

in haven hills since : 14/05/2018
faceclaim : emily rudd
multinicks : nope
nickname : Aurélie
credits : miserunt
uptown funk : en couple hétérosexuelle
picture of you :
Run this town : 0

MessageSujet: défouloir sportif - mia&ella   Mer 16 Mai - 17:01

mia & ella

Bercés par les météores, une pluie d’étoiles et de Perséides.Alors nos imperceptibles corps se détacheraient de tout ce qui les limite. De tout ce qui les entrave, de tout ce qui les punit. Laissez-moi m’envoler, m’affranchir de ces chaînes. De nos corps étriqués, cette lamentable rengaine. Laissez moi m’étrangler, franchir ces rivières. La gravité me fait chier, je n’veux être que l’air. - tim dup / l'envol

Tes p’tits yeux s’ouvrent sur un nouveau jour. T’sais pas ce que cette journée va te réserver. Ton p’tit corps qui doucement s’éveille. T’te retourne. Son corps chaud qui touche le tient. T’le regarde. Il semble si sage. Il semble si angélique. Et pourtant. Et pourtant autour de lui, cette aura noire. Tu soupires. Ton souffle frôlant son corps. Il ne bouge même pas, il ne réagit pas, profondément endormi encore. T’te lève. T’attrapes un pull. Ton corps frissonnant. T’as toujours été assez frileuse. Tu quittes la chambre pour rejoindre la pièce principale de votre p’tit chez vous. T’enjambe votre bordels. Les restes des cartons de pizza, les papiers… On ne pas dire que l’appartement soit le plus sain de tous. Le ménage c’est pas tellement votre truc. Tu soupires encore. T’fais couler le café. T’en sert une très grande et grosse tasse. T’as au moins besoin de ça pour vivre une nouvelle journée ici. Ici sur cette terre. T’aimes Haven Hill’s. T’aimes cette ville sincèrement. C’est sûrement l’endroit où t’te sens le plus chez toi. Mais… Mais y’a toujours ce désir au fond de toi, de te sentir plus libre. Être toi. Cette envie. Ce jour où enfin t’pourras dire au monde entier que t’es libre. Ce besoin de te défouler. D’être loin de tout. Loin de tout juste un instant. Une minute. Une heure. Ton passé que tu veux oublier mais qui ne cesse de revenir te hanter chaque nuit. Chaque jour. Ce secret bien gardé. Si profondément en toi. Ella. Ella. T’sais pas pourquoi Ella. T’aimais bien ce nom. Mais il n’était pas tient. Il n’était pas toi. Des bras qui viennent entourer ton p’tit corps. Des lèvres qui se posent dans ton cou. Qui montent à ta joue. Ta tête qui tombe en arrière. Et ses lèvres enfin qui touchent les tiennes. Le silence. Vous n’avez pas besoin de mot. Vous savez. Vous communiquez beaucoup par le regard. Par les gestes. Vous avez appris à vous comprendre. A vous connaître par cœur. T’aimerais lui dire. Lui dire, à quel point t’as envie de tout foutre en l’air. A quel point t’as envie de ne plus être entravée par ces chaînes. Ce besoin que t’as de relâcher toute cette pression sur tes épaules. T’finis ton café. T’poses ta tasse au milieu des autres. T’vas prendre ta douche. Tu t’habilles en noir comme chaque jour. Ta chevelure noir s’y accompagnant bien. Et tes yeux d’un bleu océan donnant la p’tite touche de couleur. T’te prépare rapidement. T’es pas top maquillage. Tes cheveux vite brossés. Tu l’embrasses. «  j’y vais, je reviens pour midi... ». En fait tu n’as aucune idée de quand tu rentreras. « sois prudente... ». Toujours.

On t’avais parlé d’un club de sport. Et plus particulièrement de cours de boxe. Après t’être défoulée sur un client dans un bar. Ton ancien patron t’avais dit que t’avais drôlement besoin de décompressé et de te défouler mais que tu ferais pas ça dans son bar. Et il t’avais virée. Depuis ça cogite dans ta tête et aujourd’hui t’as bien envie de voir ce que cela peut donner. Si t’en étais capable. Si c’était possible. Toi qui n’en avait jamais fait. Alors skate sous le bras. T’allais voir si on pouvait t’aider. T’finis par y arriver. T’pousses la porte, T’avoue que t’es un peu perdue. T’sais pas trop où aller. Quoi faire. T’vois une jolie blonde un peu plus loin. Quelques pas et te voilà prêt d’elle. Ton regard se pose sur elle. « excusez-moi, j’aimerais prendre des cours de boxe, à qui dois-je m’adresser ? ». Un p’tit sourire qui se dessine sur ton jolie minois de poupée.

belle âme

Ella Sullivan
Les gens tournent autour de moi. Ne m’ont pas vue m’endormir. Au son des basses qui résonnent. Dans mon tout, mon être chavire. Les amours se rencontrent enfin. Alors qu’on me voit souffrir. Je rêve, je m’envole ici.
Revenir en haut Aller en bas

in haven hills since : 20/01/2018
faceclaim : emily bett rickards
multinicks : Jade W.
nickname : maryne
credits : sweet poison
uptown funk : célibataire of course
picture of you :
Run this town : 255

take me to church
relationships:
available?: ella, adam 2/5

MessageSujet: Re: défouloir sportif - mia&ella   Mer 16 Mai - 22:49

Défouloir Sportif
Ce n’était pas forcément une super nuit que venait de passer la petite Mia. Son poignet la faisait encore souffrir, il lui avait bien dit que ça allait prendre plusieurs semaines, mais elle n’était pas du genre très patiente la petite. Elle s’était donc levée assez tôt, mais pas pour aller courir comme elle avait l’habitude de faire, les vibrations dans son poignet c’était ce qu’il y avait de pire. Elle avait hésité un moment à retourner voir le médecin, mais elle s’était demandée si c’était véritablement la bonne excuse et pas seulement l’envie de le revoir. Elle avait secoué la tête comme pour faire fuir cette idée. Depuis qu’elle l’avait croisé à la salle de sport il était présent un peu partout, et il avait fallu que ce soit lui qui la soigne. Elle avait pris une douche histoire de penser à autre chose qu’au Docteur Hendrix. Elle doit dire que la maison avait été plutôt calme ses derniers temps ce n’était pas plus mal. Sa meilleure amie les premiers jours avait été insupportable à vouloir l’aider dans ses moindre gestes. Elle avait reussi à revenir travailler à la salle de sport pour éviter de perdre tous ses moyens à la maison. Elle était donc partie pour aller travailler, elle ne pratiquait pas mais les cours avait repris, elle tenta de faire son cours théorique mais elle devait bien avouer que de temps en temps une démonstration était la bienvenue sans forcément forcer sur les gestes, ni taper de bon coeur dans le sac mais les filles avait tendance à mieux comprendre ainsi. Elle était donc à la salle de sport et elle n’avait qu’un cours ce matin, elle n’avait pas repris tous ses cours, fallait pas non plus exagérer. Il allait commencer lorsqu’elle fut interpellée par une jeune femme. Bonjour. Et bien, à moi-même je suis la prof de boxe. Si vous voulez il y a un cours qui commence d’ici quelques minutes. C’est le seul de la journée, malheureusement je suis un peu limitée en ce moment… Lui montrant son poignet. Mais si vous voulez observer pour savoir si vous voulez vraiment entrer dans le cours. Car normalement l’inscription doit être faite avant, pour des questions de sécurité, mais je peux vous laisser observer et on en reparle après. Elle lui souriait, c’était un peu compliqué ses derniers temps, la salle n’était pas forcément très remplie avec les derniers événements, mais en plus la réceptionniste était en arrêt alors pour les inscriptions s’était les coachs qui assuraient à tour de rôle. Venez c’est pas ici. Elle l’accompagna dans la salle et l’invita à s’installer. Si ça vous convient nous pourrons parler de votre inscription juste après.
AVENGEDINCHAINS

- L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. -
Revenir en haut Aller en bas

défouloir sportif - mia&ella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1