AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) au choix ☾ l'amour fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

in haven hills since : 14/05/2018
faceclaim : emily rudd
multinicks : nope
nickname : Aurélie
credits : miserunt
uptown funk : en couple hétérosexuelle
picture of you :
Run this town : 0

MessageSujet: (m) au choix ☾ l'amour fou   Mar 15 Mai - 10:59

nom prénom

Ces blessures qui nous lient. Ces mots de peur et ces cris. Sa propre fin est ici

☾ ☾ ☾

☾ nom, prénom au choix. ☾ âge, date de naissance entre 27/28 ans ☾ lieu de naissance au choix ☾ métier, études il enchaîne les petits boulots ☾  à Haven hills depuis deux ans ☾ situation en couple avec ella ☾ statut familial il n'y a qu'elle qui compte a ses yeux ☾ traits de caractère sombre, fort, jaloux, bagarreur , protecteur. au fond c'est un gentil et un sensible. c'est juste la vie qui a fait de lui une âme si sombre, mais il sait aussi être doux et tendre ☾ groupe au choix ☾ avatar au choix ☾ crédits. écrire ici.

- ready for the friends trip-

~ son enfance est libre de choix
~ son nom et prénom ne sont pas les vrais, tout comme Ella,
~ toute son histoire commence le jour où il a pris Ella en stop, le début de tout, elle est le changement de sa vie.
~ ils ont survécut tous les deux, allant de ville en ville, de pays en pays. Volant pour manger, pour vivre, squattant pour dormir, ne restant jamais bien longtemps dans une ville.
~ puis il y a eu ce jour, dans cette petite supérette, le gérant c'est rendu compte de leur petit manège, qu'ils étaient en train de voler, tout a dérapé. Le gérant arme a la main qui a tiré sur Ella - depuis il garde secret ce qu'il s'est réellement passé. Il a récupéré Ella, il a fuit, il a changé leur identité. Mais n'a jamais voulu dire ce qui c'est passé, malgré les question d'Ella, il a gardé le silence.
~ deux ans qu'ils sont arrivés à Haven Hill's, il reste pour Ella, parce qu'elle semble si sentir bien, mais lui ne souhaite que partir. il n'est pas du style à rester trop longtemps dans un lieu, mais pour Ella il ferait tout.  

- let's go for the friendship -

ella sullivan ☾ emily rudd☾petite amiec'est sa petite amie. celle pour qui il ferait tout. celle pour qui il est capable de tout. même de tuer. elle était là si frêle sur le bord de cette route, si jeune, si belle, si fragile, il ne pouvait pas la laisser là. il l'a récupéré et depuis il ne l'a jamais plus quitté. comme il est son pilier, elle est son pilier. il l'étouffe parfois, à vouloir tout contrôler, à vouloir la contrôler. parfois ça explose, parfois c'est au bord de la rupture. mais ils s'aiment trop pour ça. il l'aime trop pour ça. lui, âme si noir si sombre, il a conscience de l'embarquer là où elle ne devrait pas, mais il reste convaincu que c'est grâce à elle qui'il ne sombre pas totalement. il l'aime comme aucun mot ne peut le décrire. son ange, sa princesse, son tout. lien vers la fiche 

Ella Sullivan
Les gens tournent autour de moi. Ne m’ont pas vue m’endormir. Au son des basses qui résonnent. Dans mon tout, mon être chavire. Les amours se rencontrent enfin. Alors qu’on me voit souffrir. Je rêve, je m’envole ici.
Revenir en haut Aller en bas

(m) au choix ☾ l'amour fou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1