AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

i will destroy you in the most beautiful way - adrian&isla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

in haven hills since : 11/04/2018
faceclaim : lindsey morgan
multinicks : talisa prescott (la veuve complètement au bout du rouleau)
nickname : chocolate.
credits : ava' by sharkloé
address : ici et là, pas d'adresse fixe pour le moment, à la recherche d'une âme charitable.
uptown funk : en couple depuis quelques mois, ce qui ne l'empêche pas d'aller voir ailleurs. l'amour, elle en a oublié la signification...
picture of you :
Run this town : 601

MessageSujet: i will destroy you in the most beautiful way - adrian&isla   Lun 14 Mai - 20:17

23H00. La soirée bat son plein et le sourire qu'elle a sur les lèvres en dit long sur sa satisfaction. Son vingt quatrième anniversaire, elle ne connaissait pas la moitié de ceux qui s'y trouvait, mais elle n'en avait que faire. Tout était parfait. Comme elle l'avait imaginé et elle n'aurait pu se le permettre si Adrian n'avait pas été là. Financièrement, il avait été d'une grande aide. Et rien que pour ça elle se promettait de faire l'effort de ne plus voir ailleurs. Ce sourire qui ne quittait plus ses lèvres c'était en partie grâce à lui. « Tu n'as pas vu Adrian ? » elle voulait le remercier à sa façon, elle lui devait bien ça à défaut de lui offrir un cadeau qu'elle ne pouvait pas se permettre actuellement. « Il est parti se changer je crois.. » un sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle montait à l'étage, se faufilant à travers la foule. (...) « Alors comme ça on se déshabille sans... moi. » elle emprunta un ton séducteur refermant la porte derrière elle, mais l'image qui se présentait devant ses yeux la ramena brutalement à la réalité. Le mieux aurait été qu'elle s'en aille, mais elle n'en fit rien. « Un salaud et une salope... le jour de mon anniversaire... » elle se mit à rire nerveusement, puis fut prise d'un fou rire, on aurait cru voir une folle. « Si j'étais toi j'me barrerais, j'te laisse cette chance... Tu remercieras d'être sous ta bonne étoile... » dit-elle à la brune un sourire forcé aux lèvres, en serrant les poings si fort que ses ongles lui transperçaient la peau.

❝ I found peace in your violence ❞
I'm in need of a savior, but I'm not asking for favors, My whole life, I've felt like a burden. I think too much, and I hate it, I'm so used to being in the wrong, I'm tired of caring. Loving never gave me a home, so I'll sit here in the silence.
Revenir en haut Aller en bas

in haven hills since : 09/04/2018
multinicks : Milky-Waay
nickname : //
uptown funk : FIancé à une inconnue, en couple avec une autre, mais célibataire dans la tête
picture of you :
Run this town : 0

MessageSujet: Re: i will destroy you in the most beautiful way - adrian&isla   Dim 20 Mai - 16:41

Adrian était connu comme étant particulièrement fêtard. Dans son royaume, il était le meilleur organisateur de fêtes et tout le monde adorait y participer. L’ambiance y était toujours assurée et les dépenses n’étaient jamais comptées. Aujourd’hui encore, il avait été très généreux sur les dépenses. Elle voulait une fête pour son anniversaire ? Alors elle allait en avoir une. Une dont elle se souviendra encore longtemps. Adrian avait donné carte blanche à sa petite amie. Elle avait le droit de se faire plaisir. « Je comprendrais jamais pourquoi tu as dépensé autant pour elle alors que tu la trompe … » les lèvres de la brune aux courbes bien dessinées s’emparèrent de la bouche du prince. Les mains du jeune homme agrippèrent les fesses de cette fille trouvée au bord de la piscine « Je ne sais pas. J’crois que j’avais surtout envie de faire une grosse fête et l’occasion s’est présentée » Les deux amants tombèrent sur le lit et commencèrent à se déshabiller entre une série de baisers. Au moment où Adrian jeta son t-shirt au bout de la pièce, la porte de la chambre s’ouvrit sur Isla. oups D’un mouvement rapide, il poussa la brune qui tomba du lit. « Isla ? je … je te croyais avec tes invités » la fille se releva, prit ses affaires et parti presque en courant sous les menaces de la petite amie d’Adrian. Ce dernier descendit du lit pour faire face à sa copine du moment. « Écoute ... t’énerve pas d’accord ! C’est … elle s’est jetée sur moi

in haven hills since : 11/04/2018
faceclaim : lindsey morgan
multinicks : talisa prescott (la veuve complètement au bout du rouleau)
nickname : chocolate.
credits : ava' by sharkloé
address : ici et là, pas d'adresse fixe pour le moment, à la recherche d'une âme charitable.
uptown funk : en couple depuis quelques mois, ce qui ne l'empêche pas d'aller voir ailleurs. l'amour, elle en a oublié la signification...
picture of you :
Run this town : 601

MessageSujet: Re: i will destroy you in the most beautiful way - adrian&isla   Lun 21 Mai - 12:06

« Isla ? je … je te croyais avec tes invités. » ses yeux ne quittaient pas la brune jusqu'à qu'elle franchisse enfin la porte. Les paroles de son petit ami raisonnaient dans sa tête. Quel connard ! Si ça ne tenait qu'à elle, il serait déjà dépourvu de ses boules de prédilection. Oui, elle le trompait. Oui, elle ne valait pas mieux que lui en matière de fidélité loin de là. Mais jamais elle ne se serait permis d'agir de la sorte un jour comme celui-ci. S'envoyer en l'air avec une inconnue le jour de son anniversaire. Oh que oui, elle l'avait en travers la gorge, ses yeux assassin parlaient pour elle. C'est lorsqu'il lui avoua qu'il n'y était pour rien, que son amante s'était jetée sur lui, que les traits de son visage s'adoucirent. Isla arqua un sourcil, un sourire en coin, et s'approcha du jeune homme. « Ca t'étonne vraiment ? J'en aurais fait autant à sa place... » dit elle d'une voix suave tout en laissant parcourir ses doigts sur son torse nu. « On se serait amusé tous les trois. Dommage qu'elle soit parti aussi vite, mais c'était tellement tentant et vous auriez vu vos têtes. » un petit rire s'échappa d'entre ses lèvres, puis elle l'embrassa. Isla verrouilla la porte avant de le bousculer sur le lit, se positionnant à califourchon sur ce dernier. « J'avais envie de te remercier... » susurra t-elle à son oreille avant de la mordiller, puis ses lèvres attrapèrent les siennes. « Tu le prendrais mal si je te disais qu'il y en a d'autres ? » lui demanda-t-elle entre deux baisers faisant bien entendu allusion à ses conquêtes. Dans un sens, elle espérait en lui avouant l'inavouable qu'il comprendrait qu'elle ne lui en voulait pas. Après tout, il n'avaient jamais mentionné être dans une relation exclusive. La brune voulait être certaine qu'il n'y ait pas anguille sous roche. Peut-être avait-elle mal choisi le moment d'autant plus que sa chair le réclamait.

❝ I found peace in your violence ❞
I'm in need of a savior, but I'm not asking for favors, My whole life, I've felt like a burden. I think too much, and I hate it, I'm so used to being in the wrong, I'm tired of caring. Loving never gave me a home, so I'll sit here in the silence.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i will destroy you in the most beautiful way - adrian&isla   

i will destroy you in the most beautiful way - adrian&isla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1