AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

why me ? (alyx, léandre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

in haven hills since : 06/04/2018
faceclaim : francisco lachowski
multinicks : solal, aaron, harry, ugo, allan, noam
nickname : ranochja (lucie)
credits : Morrigan (av.) ; voldy (gif)
uptown funk : en couple + bisexuel
picture of you :
Run this town : 0

MessageSujet: why me ? (alyx, léandre)   Lun 14 Mai - 14:10

Tu rentres à peine du restaurant, il est quinze heures passées et tu donnerais tout ce que tu as pour prendre un bain et certainement même faire une petite sieste dans les bras de ton amoureux, ce serait le meilleur plan de la journée sans conteste. Mais malheureusement, lorsque tu reçois un appel sur ton téléphone, tu comprends que ce plan devra être remis à plus tard. Oui bonjour ? tu demandes en posant ta veste dans le vestibule, tenant ton téléphone contre ton oreille. Bonjour monsieur Chevallier, c'est l'agence de cinéma, vous n'avez pas donné suite à notre courrier envoyé il y a plus d'une semaine. Tu fronces les sourcils, n'ayant jamais entendu parler d'un courrier de la part de l'agence et ce, depuis plusieurs mois déjà. Vous devez faire erreur, je n'ai pas reçu votre courrier, de quoi s’agit-il ? tu demandes alors, continuant à t'affairer dans le salon sans penser une seconde à ce que tu vas bien vite apprendre. Monsieur, le recommandé a été signé, il vous a été remis en main-propre. Il s'agit d'une proposition pour un film qui doit commencer fin 2018. Tu as beau réfléchir du mieux que tu peux, tu ne te souviens pas d'un tel courrier, tu t'en aurais très certainement souvenu, c'est ton rêve, tu ne pourrais pas oublier une telle chose. Je vais vérifier et je vous recontacte, merci. tu la congédies avant de raccrocher. Mon coeur ! T'as pas vu du courrier passer pour moi ? tu demandes en le rejoignant.
Revenir en haut Aller en bas

Les fleurs du mal

in haven hills since : 05/04/2018
faceclaim : Leonardo Dicaprio (jeune)
multinicks : Lucius, le mangemort paumé ; Alessya la psy tourmentée ; Orphea l'ange déchue.
nickname : Strangehell
credits : Ranochja <3 (av)
uptown funk : Il n'a plus de coeur, il appartient maintenant à quelqu'un d'autre.
picture of you :
Run this town : 1000

MessageSujet: Re: why me ? (alyx, léandre)   Jeu 17 Mai - 11:42

La vie avait repris son cours plus ou moins normale. Alyx travaillait toujours au bar, même si en réalité, il commençait déjà à se lasser. Lassé de toujours servir les mêmes clients, de toujours parler de la même chose, de préparer les mêmes cocktails. C'était peut-être pas pour lui. Non, c'était surtout parce qu'il rêvait mieux. Lui, il voyait toujours ses rêves grandir au fond de lui et le temps lui semblait bien trop long.

Un jour, alors que Léandre était au travail, il était allé chercher le courrier et il avait vu le cachet d'une agence de cinéma. Son coeur avait fait un bond. Pourquoi, lui avait été contacté et pas Alyx ? il avait senti son sang bouillir. Il voulait faire tout ça avec Léandre. Pas qu'il le fasse seul. La vérité, c'était qu'il était jaloux. il s'était donné à fond dans des castings et n'avait reçu aucun retour positif. Il avait lu la lettre qui était une proposition de rôle pour Léandre. IL avait été tellement énervé qu'il avait réduit ce papier en boule avant de le jeter dans la poubelle.

Il était en train de préparer un petit bain pour eux deux quand Léandre vint le trouver en lui demandant s'il avait pris un courrier pour lui.

- Mmh, ça me dit rien, pourquoi ? demanda-t-il, sans comprendre de quoi il s'agit.

Pour l'instant, il avait totalement oublié qu'il avait jeté cette lettre de la plus haute importance sur un coup de nerfs.

in haven hills since : 06/04/2018
faceclaim : francisco lachowski
multinicks : solal, aaron, harry, ugo, allan, noam
nickname : ranochja (lucie)
credits : Morrigan (av.) ; voldy (gif)
uptown funk : en couple + bisexuel
picture of you :
Run this town : 0

MessageSujet: Re: why me ? (alyx, léandre)   Mar 22 Mai - 9:56

T'es loin de t'imaginer que Alyx puisse être dans le coup volontairement à vrai dire, tu sais bien que cela peut en venir à le rendre jaloux et à l'énerver mais de là à te priver complètement de tes rêves, il y a un grand pas et tu es certain qu'il ne peut pas le franchir, que ce n'est pas son genre du tout. Alors c'est confiant que tu le rejoins dans la salle de bain, un sourire aux lèvres. Y'a une agence qui vient de m'appeler. Ils ont envoyé un courrier qui a été signé, donc on l'a forcément eu mais j'ai aucun souvenir de ça, t'es sûr que ça te dit rien ? Je vais la rappeler parce que je crois qu'elle se fout de ma gueule. tu ne vois pas comment c'est possible autrement, tu ne vois pas Alyx jeter ton courrier simplement par jalousie, tu ne ferais jamais une telle chose pour ta part parce que tu es amoureux et que tu veux son bonheur par dessus tout, tu sais qu'il ressent certainement la même chose et si ce n'est pas le cas, dans ce cas, tu ne vois pas pourquoi tu t'accroches à votre relation, au point de vouloir l'épouser. On a pas pu jeter par erreur vu que c'était un courrier recommandé, soit toi soit moi, on a signé mais je m'en souviens pas du tout moi ! t'essaies de réfléchir un peu plus, cette histoire est vraiment bizarre tout de même.

Les fleurs du mal

in haven hills since : 05/04/2018
faceclaim : Leonardo Dicaprio (jeune)
multinicks : Lucius, le mangemort paumé ; Alessya la psy tourmentée ; Orphea l'ange déchue.
nickname : Strangehell
credits : Ranochja <3 (av)
uptown funk : Il n'a plus de coeur, il appartient maintenant à quelqu'un d'autre.
picture of you :
Run this town : 1000

MessageSujet: Re: why me ? (alyx, léandre)   Hier à 11:26

Son coeur loupa un battement quand Léandre lui avait rappelé le sujet de la lettre. Il se revoyait fou de rage, le sang bouillir à l'intérieur de ses veines, dépitée et surtout déçue de voir que son petit ami avait été contacté et pas lui. Il n'avait pas réfléchi longtemps avant de jeter ce papier à la poubelle. Il aurait du le faire, mais maintenant c'était trop tard. Il se sentait incapable de lui avouer tout ça d'une traite, de peur qu'il n'en vienne à le quitter. Il ne savait pas quoi faire. Il essayait de prendre un air nonchalant, de toute façon, il ne pouvait pas mentir sur la réception du courrier puisqu'il avait bel et bien signé le recommandé.

- J'ai peut-être signé la lettre et sans faire gaffe j'ai du la jeter si elle était au milieu des pubs sur la table.

T'avais dit ça l'air de rien pour te cacher derrière le fait que les erreurs arrivaient après tout. Puis, tu sentais encore la jalousie te gagner.

- Par contre, tu comptes accepter cette offre ? Parce qu'on avait dit dès le départ qu'on ferait tout à deux.

Tu voulais lui rappeler parce que tu détestais te faire à l'idée que Léandre puisse être approché par d'autres personnes que toi, tu pouvais pas laisser ça arriver même si t'avais pas le droit de le priver de ce bonheur.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: why me ? (alyx, léandre)   

why me ? (alyx, léandre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1