AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre surprise ! - Juliet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

in haven hills since : 08/05/2018
faceclaim : Jake Gyllenhaal
multinicks : Non
nickname : Leela
credits : Tag (avatar)
address : dans sa maison à South Side avec Jet, son chien
uptown funk : Célibataire + Hétéro
picture of you :
Run this town : 0

MessageSujet: Rencontre surprise ! - Juliet    Sam 12 Mai - 20:05

Something just like this
you & me
I'm not looking for somebody with some superhuman gifts
Some superhero, Some fairytale bliss
Just something I can turn to somebody I can miss
••••

J'ai toujours aimé ce genre de balade matinale, il faut dire que je suis un grand sportif et j'ai horreur de rester cloîtré chez moi entre quatre murs à tourner en rond en attendant que le temps passe. D'autant plus qu'en ce moment, je n'ai plus le droit de bosser et le boulot me manque ! Ouais, j'en arrive au stade de me dire que j'ai fais une énorme connerie en pétant les plombs et surtout au point que mon supérieur m'impose de rester chez moi le temps que j'aille mieux ! Pour le coup j'ai étais bien trop loin cette fois ! M'en prendre à un suspect c'était pas très malin mais quand on pète les plomb je crois qu'on ne ce contrôle plus vraiment et puis je suis pas le mec le plus calme qui soit ! Enfin bref, voilà quelques temps que je me retrouve sans travail, ce n'est que temporaire mais je n'ai en rien perdu mes petites habitudes. Levé dès six heures du matin, un bon petit dej et depuis j’enchaîne avec la promenade de Jet. Si ça fait bien un heureux, c'est bien lui ! Ce chien ne supporte pas d'être tous seul ... et le fais que je sois toujours à la maison le rend complètement fou, mais il est tellement mignon que j'arrive même pas à lui en vouloir. Il ne me faut pas beaucoup de temps avant de sauter dans mes basket, saisir sa laisse et l’entraîner avec moi au pas de course pour rejoindre le parc. C'est là bas que je me rend tous les matins pour ma petite session de sport quotidienne, je cours beaucoup, c'est ma drogue, ma façon à moi de me libérer l'esprit et d'oublier que les choses vont parfois mal pour moi. Une fois arrivé au parc, j'en profite pour détacher Jet, histoire qu'il ce balade un peu tous seul. Il n'en reste pas moins un chien et puis il ne risque pas de sauter après qui que ce soit à cette heure. - Bon aller mon grand, va te dégourdir les pattes ! Dit je en souriant lui offrant une caresses sur sa tête avant de le voir détaler dans les allées sur parc. Quand à moi, j'en profite pour continuer ma course, gardant tout de même un œil sur lui de loin, jusqu'à ce qu'il revienne en compagnie d'un autre chien. - Jet ! Au pied ! L'attrapant par son collier, je lui passe la laisse alors que l'autre chien s'approchait également d'un pas plutot méfiant. - Salut toi ? Approche ... tu es perdu ? Me baissant pour être à sa hauteur, j'essaie de voir si son nom figure sur sa médaille.  

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

in haven hills since : 05/03/2018
faceclaim : nina dobrev voyons, cette brune magnifique avec le corps de rêve
multinicks : je ne suis jamais skyzo moi? Et bien, je suis faible : hope lewis
nickname : enyo.
credits : tag pour l'avatar et merci tumblr pour les gifs :p
address : dans ton cul, ça marche mdr ?
uptown funk : célibataire, hétérosexuelle
picture of you :
Run this town : 50

take me to church
relationships:
available?: oui

MessageSujet: Re: Rencontre surprise ! - Juliet    Dim 20 Mai - 16:38

Ash, Juliet

Rencontre surprise
Juliet avait eu du mal à se réveiller, il faut dire que Drogo était piqué comme une horloge, l'heure, c'était l'heure et ça, seule Juliet ne l'avait pas compris alors c'est d'un pas fatigué qu'elle se levait, mais rester assis sur son lit un bon dix minutes, il fallait qu'elle émerge. Drogo se mit à aboyer et pour éviter de réveiller tout le monde, elle s'est décidé à se lever pour prendre sa douche, plus vite elle se dépêchait, mieux c'était. Vêtue en équipement sportif, c'est-à-dire un legging, les basket et le débardeur ainsi que ses cheveux qu'elle attachait, elle buvait d'une traite un jus d'orange et attrapait un gâteau dans sa boîte avant de mettre la laisse à Drogo, c'est en petite foulée qu'elle commençait la promenade jusqu'au parc, et comme d'habitude, arrivée à l'endroit habituelle, elle détachait Drogo pour qu'il puisse se dégourdir les pattes et il n'a suffi que d'une seconde d'inattention pour perdre de vue Drogo. La brunette s'arrêtait net, regardant autour d'elle, mais pas de Drogo en vue. « Drogo ! ». Hurlait-elle à pleins poumons, ce n'était pas la première fois qu'il fuguait, mais là, c'était la première fois qu'il ne répondait pas à son prénom, Juliet continuait sa route avant d'apercevoir Drogo en compagnie d'un autre chien et d'un homme, voilà pourquoi il faisait en sorte de ne pas entendre. Miss Lancaster arrivait à hauteur de son chien, se mettait à sa hauteur et attrapait sa tête avec ses mains. « Tu ne peux pas t'enfuir comme ça ». Elle le rattachait en relevant la tête vers l'homme. « J'espère qu'il n'a pas était trop brutal envers votre chien ». Lançait-elle en souriant. « Merci de l'avoir tenu plus ou moins ». Ajoutait Juliet en souriant..

little love of my life
quand on a une filleule comme la mienne, on a clairement réussi sa vie • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre surprise ! - Juliet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1