AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 dazed and confused. (harry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar


it's not unusual



in haven hills since : 06/01/2018
messages : 410
faceclaim : will higginson
multinicks : quinn et co
nickname : voldy
credits : nebula (avatar) hideaway (gif)
address : east side
uptown funk : mort
picture of you :
Run this town : 283

take me to church
relationships:
available?: harry, juliet, toi ?

MessageSujet: dazed and confused. (harry)   Jeu 10 Mai - 22:01

Ça cogne dans son crâne. Il ouvre les yeux, grogne quand il voit la lumière l’éblouir. Une personne vient s’interposer entre la fenêtre et lui, il soupire. Sa petite sœur, debout, les mains sur les hanches, le dévisage. T’as pas cours ? Elle secoue la tête, tout sourire. Tiger sait pas vraiment ce qu’elle fait là. Il sait pas non plus ce qu’il fait là. Le lieu ressemble pas à sa chambre. Ni a Haven Hills, ni à New York. Peut être une chambre d’hôtel. Sûrement une chambre d’hôtel, au vu du mobilier impersonnel. C’est qui lui ? Elle pointe la personne à côté. Apparemment, il a pas passé la nuit tout seul. Mais il sait pas, il s’en souvient pas. Il essaye d’oublier du mieux qu’il peut et sa mémoire à court terme en pâti. Jonathan ? Il hasarde avant que le brun à ses côtés ne le corrige. Peter. Ah. S’il le dit. Il s’extirpe du lit difficilement. Ça tangue un peu. Il se rappelle que sa petite sœur est là. Derrière, elle s’est tournée. Tiger se rhabille à la va vite, tant pis. Qu’est ce que tu fais là ? Il lui demande alors en enfilant ses chaussettes. Il ne se rappelait pas lui avoir envoyé un message. Il se rappelait de pas grand chose. Un cocktail jaunâtre. Un torse pailleté. Il est quatorze heures trente six. Papa s’inquiétait, Tyler a tracé ton téléphone et je suis venue te chercher, en plus t’as une soirée ce soir, ça serait bête d’être en retard. Un sourire passe sur ses lèvres. Sales mioches. Il soupire alors en arrachant un rire à sa petite sœur. Un cas de problème, il pouvait toujours compter sur sa famille. Sur son père trop protecteur, sur sa petite sœur intrépide, sur son petit frère hackeur. Mais elle avait raison. Il avait bien une soirée, un truc insipide. Il sortit de la chambre, laissa le dénommé Peter seul. Sa petite sœur, rassurée, partie de son côté, le laissant seul sur le trottoir.

En ce moment, il ne voulait pas rester sans rien faire trop longtemps. Sinon, ses pensées étaient prises en otage par un homme qu’il voulait effacé de sa mémoire. Alors il vissa ses écouteurs dans ses oreilles, mit sa playlist en marche et commença à courir. Il se concentrait sur les paroles, sur le tempo. Il accéléra, il voulait être à bout de souffle, il voulait être épuisé, assez pour oublier sa trahison. Et puis, l’alarme de son téléphone éteignit la musique. Il fallait qu’il se prépare. Tiger devait enfiler son costume noir, peignait son visage d’un sourire passe partout pour se fondre dans la masse. Il ne savait même pas qui l’organisait, ni qui y serait, il s’en foutait. Ça lui ferait passer le temps. Il serra son nœud de cravate, jeta un coup d’œil à son reflet. Ça suffirait. Un taxi l’attendait en bas, un simple taxi jaune. Le lieu de réception était à une demie heure de chez lui. Ça ne devrait pas être trop compliqué pour rentrer, il pourrait même le faire à pieds, si le cœur lui en disait.

Le taxi s’immobilisa devant le lieu éclairé. Il étudia le bâtiment, blasé. Il s’évertuait à ne rien paraitre, à ne rien ressentir et pour l’instant, ça fonctionnait. Deux trois personnes qu’il connaissait venaient d’entrer. Le panneau à l’entrée lui indiqua que c’était une de ces grosses entreprises de New York. Il donna son prénom, avant d’entrer. Il devait au moins reconnaître une chose, c’était joliment décoré. Ça lui rappelait cette semaine à New York. Ça lui rappelait tout ce qu’il tentait d’oublier. Pourtant, des flashs surgissaient. Des draps en pagailles, ses bras autour de lui, son rire. Ça lui manquait. Et il se détestait de sentir ce manque. Il prit une flûte sur un des plateaux qui passaient par là, resta dans son coin, saluait les personnes qui venaient. Et puis, il vit le sénateur de New York qui se dirigeait vers lui. Il le sentait mal, tellement mal. Son cœur s’emballa quand il vit qui le suivait. Son regard se durcit. Hors de question d’être le gentil, le taquin, le désirable Tiger. Quel plaisir de vous voir Monsieur Stevenson. Il sourit en regardant le père, n’accordant plus un regard au fils. Il ne le méritait pas. Et puis, n’oublions pas, Tiger n’était qu’un drogueur doublé d’un violeur, sa victime ne se risquerait pas à revenir vers lui.

_________________
    where are you ?

       
    As we are floating in the blue. I am softly watching you. Oh boy your eyes betray what burns inside you ©️endlesslove

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Don't care about what you think



in haven hills since : 20/02/2018
messages : 655
faceclaim : jack falahee
multinicks : solal, aaron, ugo, allan, noam, léandre
nickname : ranochja
credits : ranochja (avatar) ; hideaway (gif)
address : south side (villa)
uptown funk : célibataire + homosexuel non assumé + tigersexuel à ses heures
picture of you :
Run this town : 758

take me to church
relationships:
available?: tant que tu veux pas me tuer, oui.

MessageSujet: Re: dazed and confused. (harry)   Jeu 10 Mai - 22:26

Tu termines de te préparer, nouant le nœud de ton nœud-papillon qui vient agrémenter le costume. Tu dois être parfait ce soir, comme tous les soirs où tu es présent aux côtés de ton père, tu ne dois faire aucune erreur et pourtant, tu peux pas t'empêcher de penser à la dernière fois que tu es venu dans un tel événement, aux yeux bleus et à ce sourire qui te hante encore jour et nuit. T'as été le pire des hommes, mais tu te devais de l'être, tu te devais de le faire fuir pour toujours, refusant de ressentir ce que les gens idiots appellent communément l'amour. Tu es prêt fils ? tu regardes dans la glace l'homme qui se tient dans l'embrasure de la porte. Vous vous ressemblez tous les deux, t'as honte de ressembler à cet homme mais ça, ce n'est pas de ton ressort, tu n'as pas choisi. Presque, je te rejoins dans deux minutes. Tu te regardes encore un peu, fixes tes cernes sous les yeux, t'as pas dormi depuis quelques jours. C'est pas faute d'avoir essayé pourtant mais les images des derniers événements n'ont pas arrêté de tourner en boucle dans ta tête, tu t'es refait ce rêve qui n'en était pas un, tu as cherché partout sur internet la raison de ce black-out total mais rien, rien ne l'expliquait de façon plausible, mis à part le fait qu'à Haven Hills, tu es loin d'être le seul. Beaucoup parlaient d'eau empoisonnée, t'as cru à cette théorie, tu continues d'y croire, tu sais que Tiger est innocent mais tu ne regrettes pas de l'avoir éloigné, de lui avoir dit la vérité en lui parlant de la vraie raison pour laquelle tu t'étais rapproché de lui, simplement pour couvrir tes arrières. Tu ne regrettes pas parce que t'as peur que cette histoire aille trop loin, t'es pas prêt pour ça, t'es pas assez blindé encore. Tu prends ton parfum et en met dans ton cou. Te voilà prêt, prêt à jouer au fils parfait pendant quelques heures, t'es pas sûr d'y arriver cette fois mais il va falloir le faire.

Beaucoup de monde sont déjà présents quand Stevenson père et fils font leur entrée, beaucoup saluent ton père comme s'il était un héros, toi, tu ne le vois que comme celui qui gâche ta vie au quotidien. Tu le laisses te présenter aux gens importants de ce monde, d'après ses mots, tu échanges quelques paroles, fait bonne figure. Viens, je vais te présenter un jeune chanteur que j'apprécie particulièrement. Tu t'attendais pas à te retrouver devant Tiger, et pourtant, c'est bel et bien ce qui arrive. Tu gardes le visage froid, tu ne dois rien laisser paraître. Ton coeur, lui, tambourine de plus en plus fort dans ta cage thoracique, t'aimerais te perdre dans ses bras, mais tu ne le peux pas. Plaisir partagé monsieur Walsh, je vous présente mon fils, Harry, vous devez avoir le même âge. Tu ne sais pas quoi faire, t'as pas envie d'être présenté, t'as pas envie de lui serrer la main et d'échanger quelques bonnes paroles avec lui sous prétexte que ton père l'apprécie, t'as pas envie de tout ça et pourtant, ta main se lève en sa direction. Enchanté. que tu lâches en le regardant. Il est tellement beau, tellement bien apprêté, t'aimerais fondre sur lui au milieu de la foule et te laisser aller à tes sentiments. Mais c'est trop dur, la douleur est trop lancinante, tu ne peux rien faire. Mon fils fait de brillantes études dans le droit figurez-vous, il se prépare une belle carrière, n'est-ce pas fils ? D'un hochement de tête, tu suis ses paroles. Brillantes études à la con oui. Il ne manque plus qu'une jolie femme à son bras pour un père comblé, où est Tanya ? tu lèves les yeux au ciel, le plus discrètement possible. Un père comblé, tu n'y crois pas une seconde, jamais ton père ne sera comblé par quoique ce soit d'autre que l'argent, à ses yeux tu n'es qu'une déception et tu n'es pas la seule de la famille, cet homme ne saurait se contenter de rien, même pas de la fille qui t'accompagne ce soir, celle qui reste près du buffet, un verre à la main, à discuter avec un charmant jeune homme certainement moins gay que toi. Cette fille, venue sur ordre de ton père. Il faut éviter de montrer au monde que son fils de déjà 27 années est toujours célibataire, ce serait une honte après tout. Elle se rafraichit. que tu réponds simplement avant de le voir sourire, tant mieux pour lui s'il se sent bien. Bon, je vous laisse entre jeunes dans ce cas ! T'aimerais le supplier du regard de ne pas te laisser en compagnie de Tiger mais il ne te regarde pas, n'en a que faire et bien vite, tu te retrouves seul, face à lui, avec tes sentiments en pagaille.

_________________
astra; bb — i think i think too much and it's crazy but you're in my head and you're still there. i think you're mine tiger.

awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


it's not unusual



in haven hills since : 06/01/2018
messages : 410
faceclaim : will higginson
multinicks : quinn et co
nickname : voldy
credits : nebula (avatar) hideaway (gif)
address : east side
uptown funk : mort
picture of you :
Run this town : 283

take me to church
relationships:
available?: harry, juliet, toi ?

MessageSujet: Re: dazed and confused. (harry)   Jeu 10 Mai - 22:57

Après tout, c’était la suite logique. Ça ne l’étonnait même plus. Quand ça les concernait, plus rien de l’étonnait. Qu’importe les faits, ils finissaient toujours par se retrouver. Toujours. Même quand Tiger l’effaçait de ses contacts, même quand il quittait la ville où ils habitaient. Ça semblait inévitable, ils finissaient par être réuni. Il écouta son père le présenter. S’il savait ô combien il le connaissait. Enfin, tout était relatif. Il avait toujours cette impression de le connaître et puis, finalement, il se rendait compte qu’il ne savait rien de lui. Cet éternel suje de dispute entre eux. Il entend Harry dire qu’il est enchanté. Il retient un rire moqueur, il n’est pas sûr qu’il soit vraiment sincère. Lui même, ne sait pas quoi penser. Sa tête l’oblige à trouver une excuse pour fuir, son cœur s’emballe à chaque regard posé sur lui. Il passe de la haine à l’amour en une fraction de seconde. C’est douloureux. Il a encore cette impression de poids sur la poitrine, de suffoquer. Le père enchaîne sur les études de droit de son fils. Il l’écoute distraitement, Tiger. Il s’en fout. De ses études, de la dernière fille qu’il a eu à son bras. Ah oui, c’est vrai. Il l’avait séduit pour garder le secret. Encore une chose à rajouter, en plus de la drogue et du viol. Il boit une gorgée, les entend parler de la fille qui est partie se rafraîchir. Leurs voix raisonnent au loin, une façon comme une autre de se protéger, de se désinteresser d’eux, de le laisser de côté. C’était sûrement ça le plus dur. Le voir bien habillé, élégant, désirable à souhait. Et faire comme si rien ne s’était passé. Pas de disputes. Pas de baisers. Rien. Leur vécu effacé d’un coup de vent. Il est à deux doigts de retenir son père quand il dit les laisser entre eux. Mauvaise idée. Il n’y a pas plus terrible idée. Pour l’un comme pour l’autre. À croire qu’on ne se quitte plus. Il balance alors, amer, finissant rapidement sa coupe pour se donner des forces. Tiger a des comptes à réglé. Parce que sur le moment, il avait préféré pleurer, s’en aller, ne pas s’énerver face à l’homme dont il était amoureux. Ça avait été la solution facile. Mais maintenant qu’il avait digéré, qu’il avait réfléchi, il n’allait pas s’arrêter à ses menaces ou autres. Tanya, joli prénom. Il opina en en osant le regarder dans les yeux. En se confrontant à ses yeux qui l’avaient fait rêver.

_________________
    where are you ?

       
    As we are floating in the blue. I am softly watching you. Oh boy your eyes betray what burns inside you ©️endlesslove

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Don't care about what you think



in haven hills since : 20/02/2018
messages : 655
faceclaim : jack falahee
multinicks : solal, aaron, ugo, allan, noam, léandre
nickname : ranochja
credits : ranochja (avatar) ; hideaway (gif)
address : south side (villa)
uptown funk : célibataire + homosexuel non assumé + tigersexuel à ses heures
picture of you :
Run this town : 758

take me to church
relationships:
available?: tant que tu veux pas me tuer, oui.

MessageSujet: Re: dazed and confused. (harry)   Jeu 10 Mai - 23:09

Tu détestes ton père et ses soirées mondaines plus que tout ce soir, tu le détestes de t'obliger à faire ça, à rester avec Tiger, à te confronter à tes propres sentiments que tu n'arrives même pas à comprendre. T'as pas envie de parler ou d'entendre sa voix parce que tu sais que tu en es fou, tu l'as bien compris même si c'est complètement ridicule, même si tu ne devrais pas te laisser aller de la sorte, t'as pas envie d'ouvrir la bouche pour t'adresser à lui, de faire comme si de rien n'était alors que t'as passé des jours chez toi, enfermé, à pleurer toutes les larmes de ton corps en fixant tes photos de lui, ridicule que tu es. Ouais, à croire. que tu réponds sans un regard pour lui, tu préfères ne pas regarder Tiger et son élégance, Tiger et ses yeux envoutants, Tiger et tout ce qui fait que tu rêves de lui la nuit, tout ce qui fait que tu t'es donné à lui comme si c'était la plus belle chose du monde. Parce qu'aujourd'hui, tu t'en souviens parfaitement, de chaque sensation, odeur, de chaque baiser et de chaque rire. C'est plus un rêve, c'est ton rêve au quotidien, une bulle de bonheur qui a fini par éclater, projetant des bouts de coeur partout sur les murs. T'as mal Harry, t'as tellement mal que tu pourrais en crever, comme la dernière fois. C'est ça l'amour, ça tue les gens à petit feu en réalité et c'est pour ça que tu l'as éloigné, pour ça que tu l'as fait fuir. Ouais, joli prénom. tu répètes ses mots, t'as rien à lui dire, tu ne veux pas lui parler. Tu n'as pris aucune coupe, t'as trop peur que quelqu'un ait mis quelque chose dedans et que tu revives ce que t'as vécu, ce blackout dont seul Tiger est au courant, t'es flippé à mort. T'as pas l'intention de discuter avec lui, tu restes le temps de quelques minutes avant de rejoindre Tanya et de passer une soirée épouvantable. Tu dois rester cinq minutes, t'es pas obligé de rester plus, juste ce qu'il faut pour faire bonne impression et ce soir en rentrant, tu diras à ton père que chaque invité était extrêmement charmant et que oui, il est fort probable que tu revois Tanya, comme à chaque soirée, avec des invités différents et une fille différente, c'est simplement le même air, mais on change les paroles.

_________________
astra; bb — i think i think too much and it's crazy but you're in my head and you're still there. i think you're mine tiger.

awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


it's not unusual



in haven hills since : 06/01/2018
messages : 410
faceclaim : will higginson
multinicks : quinn et co
nickname : voldy
credits : nebula (avatar) hideaway (gif)
address : east side
uptown funk : mort
picture of you :
Run this town : 283

take me to church
relationships:
available?: harry, juliet, toi ?

MessageSujet: Re: dazed and confused. (harry)   Jeu 10 Mai - 23:30

Il aurait tant de choses à lui reprocher. Sa faiblesse. Ses fausses accusations. D'être une personne aussi fermée. Tant de choses. Mais il n'y arrive pas. Il est bloqué Tiger. Parce qu'à chaque fois, il pense à ses lèvres sur les siennes, à leurs moments. C'est après que vient se superposer sa trahison. Bien après que la douleur vienne serrer son cœur pour le réduire à l'état de poussière. Il ne reprenait que ses mots. Ils ne parleraient. Tout s'arrêterait là. Ils ont commencé par une dispute, ça devait se finir par une dispute. Sauf que c'était plus qu'une simple dispute. Tout ça ne servait à rien. Bien. Il lâcha alors avant tout simplement tourner les talons. Ils n’avaient rien à se dire, alors à quoi bon ? Ça avait fait illusion devant son père mais c’était un rôle que le chanteur ne voulait pas jouer. Celui du gentil, qui voulait répérer les pots cassés. Il estimait avoir déjà fait assez d’efforts, avoir gaspillé assez de son temps et de son énergie pour cet homme qui avait douté de lui. Qui l’avait accusé. Qui s’était servi du lui comme simple jouet avant de le jeter. Il passait de groupe en groupe. Accordait quelques mots aux personnes qu’il appréciait, qu’il estimait. Malheureusement, elles étaient rares à ce genre de soirée. Il ne savait pas ce qu’il attendait pour partir. Sûrement le déluge, la fin du monde ou un truc du genre. Les babillages incessants des femmes et les anecdotes pitoyables des hommes lui occupaient l’esprit. Il n’était pas obligé de penser à la solitude qui l’attendait une fois rentré chez lui. Sûrement qu’il s’arrêterait dans un bar en rentrant. Il mettrait le grapin sur un gars brillant, très con. Il s’amuserait pendant une nuit, oublierait son prénom et passerait à autre chose. Il devait passer à autre chose. Au bout d’un moment, il en eut assez. Il slaloma entre les invités, remercia l’organisateur. Il n’avait aucune obligation, il n’était pas censé chanter. Il ne lui restait plus qu’à mettre les voiles.

_________________
    where are you ?

       
    As we are floating in the blue. I am softly watching you. Oh boy your eyes betray what burns inside you ©️endlesslove

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Don't care about what you think



in haven hills since : 20/02/2018
messages : 655
faceclaim : jack falahee
multinicks : solal, aaron, ugo, allan, noam, léandre
nickname : ranochja
credits : ranochja (avatar) ; hideaway (gif)
address : south side (villa)
uptown funk : célibataire + homosexuel non assumé + tigersexuel à ses heures
picture of you :
Run this town : 758

take me to church
relationships:
available?: tant que tu veux pas me tuer, oui.

MessageSujet: Re: dazed and confused. (harry)   Jeu 10 Mai - 23:39

T'as rien à lui dire, parce que si tu te mets à parler, tu sais que tu ne vas plus t'arrêter, tu sais que tu vas aller trop loin et que les mots qu'il t'a prononcé dans ce pseudo rêve, tu te mettras à les prononcer aussi et ça, tu ne peux pas le permettra alors tu restes silencieux, tu n'engages aucune conversation. La seule chose que tu désires, c'est le voir partir et ne plus jamais à avoir à te perdre dans ses yeux, c'est trop douloureux. Il part, tu le laisses partir, vous n'avez plus rien à faire ensemble, vous n'êtes pas faits pour être ensemble et ça, vous auriez du le comprendre dès le début. Mais non, il a fallu que vous vous accrochiez, pour finalement arriver à ce désastre, c'est certainement l'idée la plus stupide de l'univers mais c'est comme ça, on y peut rien. Tu restes planté là comme un con à le regarder faire, à l'observer de loin quand tu sens que ta respiration se fait de plus en plus difficile. T'es pas bien, tu vas t'évanouir au milieu de tous ces gens, tu sens que t'as la tête qui tourne et que tu happes l'air pour le trouver, parce que y'a plus rien. T'as mal partout, qu'est-ce que c'est que cette merde ? Difficilement, tu tentes de faire bonne figure, de ne pas montrer l'état dans lequel tu te trouves. Tes pas se font rapides même si tu ne les contrôles pas et bien rapidement, tu te retrouves dehors, sens l'air frais fouetter ton visage alors que d'une main, tu décroches ton nœud-papillon. Recourbé sur toi-même, tu cherches l'air du mieux que tu le peux mais rien ne vient, t'es en souffrance. Est-ce que tu vas mourir ici comme un con parce que ton coeur est trop faible pour supporter ce que tu ressens ? C'est possible. C'est débile.

_________________
astra; bb — i think i think too much and it's crazy but you're in my head and you're still there. i think you're mine tiger.

awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


it's not unusual



in haven hills since : 06/01/2018
messages : 410
faceclaim : will higginson
multinicks : quinn et co
nickname : voldy
credits : nebula (avatar) hideaway (gif)
address : east side
uptown funk : mort
picture of you :
Run this town : 283

take me to church
relationships:
available?: harry, juliet, toi ?

MessageSujet: Re: dazed and confused. (harry)   Jeu 10 Mai - 23:51

Trois pas et il est dehors. Trois pas et c’est la liberté qui lui ouvre les bras. Qui aurait pu croire que trois pas lui ferait autant d’effet. Ça lui fait du bien ce vent frais. Ça le calme d’un coup, le tranquilise. Il desserre son nœud de cravate, elle ne lui sert plus à rien. Il se sent tout de suite mieux, loin de cette soirée stupide, loin de ces invités sans importances, loin de lui, le plus loin possible de lui. Parce dès qu’il le voit, c’est plus fort que lui, impossible de les retenir, il a ces sentiments qui le submergent, qui lui font mal sans vraiment le vouloir. Le savoir si près et si inaccessible. Il ferme les yeux, prend deux grandes inspirations. Il fait le point dans sa tête, se rassure comme il peut, calme les battements de son cœur et essaye de dénouer le nœud dans son ventre. Il se déconnecte, l’espace de quelques secondes. Lorsqu’il les ouvre, il voit Harry passer. Il détourne les yeux, prend le chemin inverse. C’est pas ses affaires. C’est plus ses affaires. Finalement, ça n’a jamais vraiment été ses affaires. Ce qu’il fait ne l’intéresse pas, ce qu’il a, non plus. Il tente de s’en persuader, du mieux qu’il peut. Effort insuffisant. Il ose se retourner, le regarder. Cette vision lui broie le cœur. Il peut pas s’empêcher d’y aller. Juste pour vérifier s’il va bien, juste pour ne pas risquer la non assitance à personne en danger, juste pour ne pas s’en vouloir jusqu’à la fin de ses jours s’il lui arrivait quelque chose alors qu’il aurait pu l’empêcher. Tout va bien ? Froid, détaché. Il est tout de même un peu inquiet. Il ne s’approche pas plus, à quoi ça servirait ? Il prendrait sûrement un refus de sa part alors que Tiger voulait juste l’aider.

_________________
    where are you ?

       
    As we are floating in the blue. I am softly watching you. Oh boy your eyes betray what burns inside you ©️endlesslove

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Don't care about what you think



in haven hills since : 20/02/2018
messages : 655
faceclaim : jack falahee
multinicks : solal, aaron, ugo, allan, noam, léandre
nickname : ranochja
credits : ranochja (avatar) ; hideaway (gif)
address : south side (villa)
uptown funk : célibataire + homosexuel non assumé + tigersexuel à ses heures
picture of you :
Run this town : 758

take me to church
relationships:
available?: tant que tu veux pas me tuer, oui.

MessageSujet: Re: dazed and confused. (harry)   Mer 16 Mai - 10:28

Tu sens tout doucement l'air revenir peu à peu dans tes poumons et fait mentalement la promesse de ne plus venir à ces soirées mondaines si Tiger y est aussi, tu ne dois plu le croiser, tu ne peux pas continuer à le voir parce que ça te met dans des états impossibles. Tu t'en veux tellement de ce que tu lui as fait maintenant que tous tes souvenirs sont revenus à la normale, tu regrettes d'avoir été si dur mais tu penses que c'est la meilleure chose à faire, tu es persuadé que vous ne pouvez pas continuer à vous accrocher l'un à l'autre, pire, il est amoureux et tu sais pertinemment que tu finiras par le blesser et tu ne peux pas le supporter. Tu ne peux pas être avec lui et préfère limiter les dégâts dès maintenant, quitte à en souffrir un moment avant de t'en remettre, t'es déjà passé par là.
T'entends sa voix, tu la reconnaitrais entre mille alors forcément tu te redresses d'un coup, hochant la tête en évitant de le regarder, pour lui dire que tu vas bien alors que ça se voit certainement que non, pas du tout mais c'est sa présence qui te fait ça. Tout va bien. tu réponds avant de tousser, te remettant doucement.

_________________
astra; bb — i think i think too much and it's crazy but you're in my head and you're still there. i think you're mine tiger.

awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


it's not unusual



in haven hills since : 06/01/2018
messages : 410
faceclaim : will higginson
multinicks : quinn et co
nickname : voldy
credits : nebula (avatar) hideaway (gif)
address : east side
uptown funk : mort
picture of you :
Run this town : 283

take me to church
relationships:
available?: harry, juliet, toi ?

MessageSujet: Re: dazed and confused. (harry)   Mer 16 Mai - 17:25

Il attend quelques secondes avant qu'il ne lui réponde. Tout va bien. Tiger n'en est pas sur du tout, que tout allait bien. Mais que pourrait il dire ? Pas grand chose au fond. Il hoche la tête, inspire un coup pour se donner du courage. Le courage de ne rien faire. Fut un temps, il aurait sûrement secoue la tête, se serait approche pour le réconforter. La, il avait compris qu'il ne voulait pas de lui. Qu'Harry voulait être seul. Alors il ne fera rien, mis à part mettre de la distance entre eux. Se persuader que c'est la meilleure chose à faire. Tant mieux. Il répond alors, les mains dans les poches. Pas l'ombre d'un sourire sur son visage, il acquiesce juste. Comme il avait prédit, il tourne les talons, s'éloigne de lui. Il attend plus loin qu'un taxi se pointe, qu'il vienne le sortir de cet enfer pailleté. Il se dit qu'il devrait peut être arrêter les soirées mondaines en ce moment. Le temps que le père n'ait plus besoin du fils. Le temps que Tiger se retrouve seul. Il fait quelques pas, jette un coup à son téléphone. Avant d'enfin voir son carrosse.

_________________
    where are you ?

       
    As we are floating in the blue. I am softly watching you. Oh boy your eyes betray what burns inside you ©️endlesslove

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Don't care about what you think



in haven hills since : 20/02/2018
messages : 655
faceclaim : jack falahee
multinicks : solal, aaron, ugo, allan, noam, léandre
nickname : ranochja
credits : ranochja (avatar) ; hideaway (gif)
address : south side (villa)
uptown funk : célibataire + homosexuel non assumé + tigersexuel à ses heures
picture of you :
Run this town : 758

take me to church
relationships:
available?: tant que tu veux pas me tuer, oui.

MessageSujet: Re: dazed and confused. (harry)   Ven 18 Mai - 11:49

Non, tout ne va pas bien mais c'est pire quand il est dans les parages et quand il s'inquiète pour toi comme ça après ce que tu lui as fait, parce que tu as été horrible et lui continue de t'aimer, ou du moins, c'est ce que tu ressens. T'aimerais qu'il reste, qu'il tente de t'aider, de te faire cracher le morceau, tu serais peut-être capable de t'excuser pour tout ce que tu as pu faire mais il ne reste pas. Tu devrais le laisser partir, après tout ce qui s'est passé vous ne pourrez jamais vous entendre, vous retrouvez, tu n'assumeras jamais ce que tu ressens pour lui, et de toute façon, ce sera toujours trop compliqué. Tu ne peux pas lui faire confiance et pourtant bien vite tes pas te mènent à lui. T'es encore un peu essoufflé mais ta respiration s'est remise à la normale, il te faut simplement du temps pour te remettre de ce presque traumatisme. Attends. tu souffles, posant une main sur le bras de celui que tu nommais comme ton agresseur, simplement parce que tu ne comprenais pas ce qu'il pouvait bien t'arriver puis, finalement, simplement pour te protéger. Il s'est passé tellement de choses que tu ne sais même pas quoi lui dire, est-ce que tu dois t'excuser pour l'accusation ou pour l'avoir utilisé tout ce temps ? Est-ce que tu dois lui dire que tu ressens des choses fortes à son égard ou lui conseiller de t'oublier ? Tant de questions auxquelles tu ne peux pas répondre. Je suis désolé. tu te contentes alors de dire, ce qui est déjà un énorme pas.

_________________
astra; bb — i think i think too much and it's crazy but you're in my head and you're still there. i think you're mine tiger.

awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: dazed and confused. (harry)   

Revenir en haut Aller en bas
 
dazed and confused. (harry)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Vederchi [Pouffy]
» Harry Potter Et La Coupe De Feu
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]
» Le survivant, alias Harry Trouble
» Harry Potter ( l'Elu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Outside the town :: Outside Haven Hills-
Sauter vers: