AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

i have a dream (tiger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Don't care about what you think

in haven hills since : 20/02/2018
faceclaim : jack falahee
multinicks : solal, aaron, ugo, allan, noam, léandre
nickname : ranochja
credits : lempika (avatar) ; bat'phanie (signature)
address : south side (villa)
uptown funk : célibataire + homosexuel non assumé + tigersexuel à ses heures
picture of you :
Run this town : 808

take me to church
relationships:
available?: tant que tu veux pas me tuer, oui.

MessageSujet: Re: i have a dream (tiger)   Mer 9 Mai - 22:33

T'as deux parties de toi qui sont en train de se bagarrer, celle qui veut le croire et celle qui le déteste et se persuade qu'il ment, qu'il t'a fait du mal et que tu ne veux plus le voir, ces deux parties se bagarrent si fort que tu commences à en avoir mal à la tête. Alors, par obligation, tu finis par t'asseoir, te recroquevillant sur toi-même. Il faut avouer que t'as du mal à imaginer Tiger te faire une telle chose, après les moments que vous avez vécu tous les deux mais d'un autre côté, tu ne connais rien de lui, si ce n'est son prénom et les quelques moments que vous avez partagés, tu ne sais pas qui il est réellement et ce qu'il est capable de faire. Pourquoi t'as fait ça ? Dis-le moi et je dirai rien à personne s'il te plaît. tu réclames, comme une supplication, parce que t'as simplement besoin de réponses pour aller de l'avant quand tu le laisseras s'enfuir avec ses actes. Parce que de toute façon, tu ne peux rien dire à personne, rien faire sans briser ta propre vie et ça, tu n'es pas prêt à le faire, tu devras vivre avec un autre crime non puni sur le dos, supporter que les gens te font du mal sans que justice ne soit faite. Mais tu veux au moins savoir pourquoi, comprendre, pour te reconstruire un minimum. Ce que tu n'as pas pu faire avec ton ex, celui que tu pensais être l'amour de ta vie.

it's not unusual

in haven hills since : 06/01/2018
faceclaim : will higginson
multinicks : quinn et co
nickname : voldy
credits : ultraviolences (avatar) hideaway (gif)
address : east side
uptown funk : mort
picture of you :
Run this town : 333

take me to church
relationships:
available?: harry, juliet, toi ?

MessageSujet: Re: i have a dream (tiger)   Mer 9 Mai - 22:46

Il le regarde, les joues mouillés, reculer pour se recroqueviller sur le canapé. Il n’a qu’une vie, c’est le prendre dans ses bras, retrouver celui qui n’arrêtait pas de le repousser, retrouver son sourire en coin et ses grands airs insupportables. De son point de vue, il n’y avait rien d’horrible à ce qu’ils avaient fait. Pas d’abus ni rien. Alors comment pouvait il penser ça ? Je t’ai avoué que j'étais peut être amoureux de toi, tu m’as dit que tu aimerais être amoureux de moi. Il expliqua doucement, prenant le risque de s’asseoir à côté de lui, à l’autre bout du canapé. Il ne savait pas comment il pouvait réagir à sa proximité. Tu m’as embrassé, je t’ai confirmé le fait que j’étais amoureux de toi et c’est toi, qui m’a guidé. Il continue les yeux dans le vide. Je ne t’ai forcé en rien, je te l’ai déjà dit, j’en serais incapable. Il soupire avant de renifler à son tour. C’était pas à lui de pleurer, c’était pas lui qui se sentait le plus mal mais il ne pouvait s’en empêcher. Tant de choses réduites au k.o en quelques mots, ça tirait des larme. Ça lui laissait une douleur dans la poitrine, ça lui donnait envie de s’enfuir à l’autre bout du pays.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Don't care about what you think

in haven hills since : 20/02/2018
faceclaim : jack falahee
multinicks : solal, aaron, ugo, allan, noam, léandre
nickname : ranochja
credits : lempika (avatar) ; bat'phanie (signature)
address : south side (villa)
uptown funk : célibataire + homosexuel non assumé + tigersexuel à ses heures
picture of you :
Run this town : 808

take me to church
relationships:
available?: tant que tu veux pas me tuer, oui.

MessageSujet: Re: i have a dream (tiger)   Mer 9 Mai - 22:57

Il te refait la scène et tu sais qu'il ne te ment pas, tu te souviens de chaque seconde, de son hésitation et de ton envie, de tes baisers, de ses touchers, de l'amour qu'il t'a témoigné. Tu sais qu'il a raison mais tout cela t'est insupportable, t'arrives pas à supporter que tu puisses être amoureux de lui, parce que c'est bien ça que tu ressens non ? Le coeur qui bat plus vite, l'envie d'être avec la personne, c'est ce que tu ressentais avant aussi. Alors oui, tu sais qu'il a raison mais la seule chose que tu souhaites désormais, c'est qu'il disparaisse et que ton coeur réussisse à guérir de ces conneries, tu ne pourrais pas permettre une autre souffrance, ce serait trop pour toi. Je sais. tu réponds simplement en reniflant, restant dans la même position presque fœtale. Il te reste un moyen, pour le faire partir. Puisque l'accuser, bien que tu pensais être dans la vérité, ne fonctionne pas, il te reste un dernier moyen pour le faire fuir à tout jamais, parce que tu ne supporterais pas qu'il reste et que tu tombes amoureux de lui, pour de vrai, comme lui l'a fait, tu ne pourrais pas vivre avec ça. Si on en est là, c'est pas parce que tu me plais. tu expliques en relevant un peu la tête. Si je t'ai dragué, si je t'ai embrassé, toutes ces fois, c'est pour une seule chose, pour que tu te taises. tu lui expliques alors, le coeur serré de devoir lui dire la vérité qui n'en est plus vraiment une aujourd'hui. Parce que tu savais qui j'étais et que je pouvais pas prendre le risque que tu en parles à qui que ce soit. tu soupires un peu. Je voulais juste te faire taire. tu expliques alors avant de te racler la gorge. Maintenant, si tu parles, si tu le dis à quelqu'un, si mon père l'apprend à cause de toi, je n'hésiterai pas à envoyer les flics toquer à ta porte. Pour m'avoir drogué, et avoir abusé de moi. tu peux pas empêcher les larmes de couler un peu plus, parce que ces mots que tu prononces te font souffrir mais tu n'as pas le choix, tu dois l'éloigner de toi pour ne plus jamais revivre ce que tu as vécu.

it's not unusual

in haven hills since : 06/01/2018
faceclaim : will higginson
multinicks : quinn et co
nickname : voldy
credits : ultraviolences (avatar) hideaway (gif)
address : east side
uptown funk : mort
picture of you :
Run this town : 333

take me to church
relationships:
available?: harry, juliet, toi ?

MessageSujet: Re: i have a dream (tiger)   Mer 9 Mai - 23:14

Il le sait. Une partie de Tiger est soulagée, enlevée d’un énorme poids. Il a l’impression qu’il peut respirer normalement. L’autre partie reste dans le brouillard, submergé par l’inconnu qui se présente à lui. Que va-t-il se passer maintenant ? Il n’en sait rien et c’est ça qui lui fait peur. Il lève les yeux vers lui quand il reprend la parole. Au fil de ses mots, il sent son cœur se serrer. Le poids sur sa poitrine revenir, son ventre se nouer, la colère et la tristesse l’envahir, le noyer. Il suffoque. Il le laisse finir. Le chanteur laisse les larmes envahir son visage, tant pis. Il n’en a plus rien à faire, d’Harry, de ses états d’âme. Rien. Plus rien, il n’y absolument rien. Ok. Il répond, reniflant grossièrement. Dans un autre contexte, ça l’aurait fait rire. Dans un autre contexte, il se serait calmé, aurait pris un mouchoir avant de passer à autre chose. Mais la trahison faisait mal. Il se lève du canapé. Il n’a plus rien à faire ici. Plus rien à faire de ce manipulateur. Au fond, il avait eu raison. Ça n’avait été qu’un jeu. Tiger n’avait été qu’un pion sur un plateau, manipulable à souhait, à dégager quand il le fallait. Et c’était le moment. Il ne lui adressa même pas un mot. Même pas un regard. À quoi ça aurait servi ? Sa sentence avait été prononcée, et elle semblait irrévocable. Il essuya ses larmes, vite remplacées par d’autres. Tant pis. Sa dignité était déjà partie, en même temps que son cœur réduit en pièce. Il marcha jusqu’à la porte, ne la claqua même pas. Il ne méritait pas sa colère, il ne méritait que son indifférence. Il courut presque, jusqu’à sa voiture. Il s’y enferma, n’alluma même pas la radio. Il n’avait pas envie d’être réconforté par une jolie mélodie. Il voulait laisser sa tristesse au fond de lui, il en avait besoin por se détacher d’Harry. Numéro bloqué, profil sur le site de rencontres supprimé. Il envoya un message à son père, lui disant qu’il arriverait par le dernière avion à New York. Tiger n’avait plus qu’un objectif en tête, fuir cet homme. Pleurer de tout son soûl sans se faire juger par son regard. Panser ses blessures. Se consoler dans les bras de n’importe quel inconnu. Reprendre la vie qu’il avait avant, du chanteur ingrat, de la star pourrie gâtée. La chute avait été trop dure.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i have a dream (tiger)   

i have a dream (tiger)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2