AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

i have a dream (tiger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Don't care about what you think

in haven hills since : 20/02/2018
faceclaim : jack falahee
multinicks : solal, aaron, ugo, allan, noam, léandre
nickname : ranochja
credits : lempika (avatar) ; bat'phanie (signature)
address : south side (villa)
uptown funk : célibataire + homosexuel non assumé + tigersexuel à ses heures
picture of you :
Run this town : 808

take me to church
relationships:
available?: tant que tu veux pas me tuer, oui.

MessageSujet: i have a dream (tiger)   Mer 9 Mai - 20:23

En te réveillant, un rêve te vient immédiatement en mémoire, un rêve étrange il faut le dire. Foulant le plancher de chez toi, tentant de te remettre d'une nuit compliquée, de te reprendre alors que tu es trempé de sueur, tu te remémores peu à peu ce rêve étrange. Tu avais perdu la mémoire, toute ta mémoire, plus rien ne te venait en tête, ni les noms des tes amis, de ta famille, ni ton passé ni ton présent, absolument rien. A ce moment, Tiger sonnait chez toi et évidemment, tu ne le reconnaissais pas. Tu souris à cette pensée, les rêves peuvent être drôles parfois, comme si tu pouvais ne pas te souvenir de lui, ce serait complètement impossible. Activant la machine à café, tu réfléchis un peu plus, dans ce rêve, il te disait être amoureux de toi et tu lui répondais que tu aimerais l'être aussi, que tu l'espérais. Tu souris un peu, tu ressens toutes sortes de choses mais pourrais-tu appeler ça de l'amour ? Tu n'en es pas certain, ça fait bien longtemps que tu as oublié comment aimer, que tu as oublié ce sentiment si vibrant mais douloureux. Tu sais, ou du moins, tu penses que tu n'es plus capable de tomber amoureux, que ce sentiment, c'est pour les faibles et que toi, tu n'en es absolument pas un, tu refuses de l'être en tous cas, c'est beaucoup trop douloureux. Te posant dans le canapé, ton café brulant à la main, tu regardes rapidement les actualités du jour, regardant ton téléphone pour t'assurer que tu n'as pas reçu de message de ton père insupportable, de camarades de classes en droit, des tes soeurs bien aimées, peut-être même de Tiger, qui a hanté tes rêves. Ton rêve est d'ailleurs parti très loin dans l'imagination, puisque bien vite, les souvenirs d'un Tiger nu te reviennent, ton imagination est allée jusqu'au plus loin de tes désirs et tu ne peux t'empêcher d'en rire un peu. Regardant ton téléphone que tu déverrouilles, tu cherches Tiger dans les contacts avant de finalement envoyer un message. T'as du mal à comprendre où il veut en venir quand il t'assure que ce n'était pas un rêve, sûrement qu'il se joue de toi mais tu acceptes qu'il vienne te voir, après tout, t'as rien à perdre ni à gagner dans cette histoire.

it's not unusual

in haven hills since : 06/01/2018
faceclaim : will higginson
multinicks : quinn et co
nickname : voldy
credits : ultraviolences (avatar) hideaway (gif)
address : east side
uptown funk : mort
picture of you :
Run this town : 333

take me to church
relationships:
available?: harry, juliet, toi ?

MessageSujet: Re: i have a dream (tiger)   Mer 9 Mai - 20:37

Il avait été bien. Pendant quelques jours, l’espace de quelques instants, il s’était senti bien. Incroyablement bien. Rien n’aurait pu faire exploser sa bulle. Rien, sauf ce message. Il savait que ça arriverait, qu’il finirait bien par retrouver la mémoire, à un moment ou un autre. Mais il ne pensait pas que ça serait aussi douloureux pour lui. Il s’était confié. Tout ça pour que le brun pense que ce n’était qu’un simple rêve. Il soupire en rangeant son téléphone dans sa poche. Il allait devoir le convaincre que ce n’était pas un rêve. Que ces moments, il les avait bien vécu. Encore une bataille que Tiger pouvait ne pas remporter. Tout serait alors balayé du revers de la main. Des efforts fait en vain. Des mots peut être impossible à reprononcer. Parce que la première fois, ce n’était plus vraiment Harry devant ses yeux. Maintenant, il alair devoir se confronter à son esprit critique et ses mots tranchants. Le chanteur n’était pas sûr d’en sortir indemne. Il conduisit lentement, repoussant le moment. Il avait peur. Il n’était pas sûr de pouvoir essuyer un rejet de sa part. Pas après ça. Pas après cette soirée. Pas après ce qu’il lui avait dit. Mais le voila, la voiture garée. Il n’arrive même pas à sourire. Au moins, il pourra retrouver ses chaussettes. Il toque à la porte. Il attend qu’il vienne lui ouvrir, que pouvait il faire d’autre de toute façon ? S’il se souvenait de leur nuit, il se souvenait sûrement de sa confession. Tiger était sans armure devant lui, sans rien pour se protéger de ce qu’il pourrait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: i have a dream (tiger)   Mer 9 Mai - 20:42

Il te ment, c'est pas possible autrement, tu t'en souviendrais forcément, tu n'es pas bête, tu n'as pas de problème de mémoire, c'est une image qui serait restée gravée dans ton esprit. Or, si tu t'en souviens, c'est comme un rêve, de façon très floue et tu sais pertinemment que ce moment n'a jamais été réel et que Tiger se fait des films, sans que tu ne saches vraiment pourquoi. Peut-être qu'il est amoureux, comme il te le dit dans ton rêve et que c'est sa façon à lui d'essayer de t'avoir mais ça ne fonctionne pas comme ça. Toi, il te plaît, rien de plus, t'aimerais réaliser ton rêve mais basta, aller plus loin serait beaucoup trop compliqué, ressentir de l'amour est impossible, plus maintenant. Tu n'as pas trouvé les chaussettes, en même temps, tu n'as pas vraiment voulu les chercher, ne souhaitant pas voir la réalité en face : que ce n'était pas un rêve mais bel et bien la réalité. Alors quand il sonne, tu vas simplement ouvrir la porte et retourne au salon pour le laisser entrer. Tu veux quelque chose à boire ? tu demandes en souriant. Tu le détailles, c'est vrai qu'il est aussi beau que dans ton rêve et toi, presque aussi peu habillé, tu n'as pas eu envie de te faire beau pour sa venue, tu veux savoir ce qu'il lui prend et pourquoi il te fait croire que ce n'est pas un rêve. Ou vite m'expliquer ce que tu voulais m'expliquer ? tu ajoutes simplement, croisant les bras sur ta poitrine.

it's not unusual

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: i have a dream (tiger)   Mer 9 Mai - 21:15

Il lui ouvre la porte. Il lui sourit. Tiger s’engouffre à l’intérieur, secouant la tête. Il reste debout, au milieu du salon. Il préfère rester debout, ça sera plus facile de fuir. Non, merci. Il ne peut empêcher son regard de le détailler, son cœur de s’emballer. Il doit se calmer. Ça ne sert à rien de s’exciter pour si peu. Ils se retrouvent alors face à face, s’observant. Tu m’avais invité chez toi, un soir. Il commença alors. Il ne savait pas comment lui annoncer qu’il avait perdu la mémoire. Parce qu’Harry ne se souvenait même plus d’avoir perdu la mémoire. Tu m’as ouvert et tu ne savais plus qui j’étais, alors je t’ai dit les choses que je savais sur toi. C’était cette partie qui était la plus compliquée. À croire qu’il était tombé amoureux du mauvais homme. Il cherchait ses mots, avait peur de dire quelque chose de travers. On est arrivé au moment des confessions et on s’est embrassé. Pas très clair mais tant pis, ça suffirait largement pour expliquer le pourquoi du comment. Le reste viendrait après. Peut être. Ou peut être pas d’ailleurs, il pensait qu’il valait mieux qu’il se taise. Il ne supporterait pas que ses paroles soient descendues en flèche par le brun. Et une chose en entrainant une autre, on a fini nu dans ton lit. Il souffla alors avec un léger sourire. Parce que ça restait un bon souvenir, un très bon souvenir même. Il se souvenait encore de la sensation de ses lèvres sur sa peau.

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: i have a dream (tiger)   Mer 9 Mai - 21:19

Tu fermes les yeux en l'écoutant alors qu'il te raconte ton rêve. C'est un rêve, il ne peut pas le connaître, il ne peut pas t'avoir pénétré l'esprit de la sorte et pourtant, la perte de mémoire, les confessions, le baiser, la suite plus qu'agréable, tout ça c'est ce rêve que tu as fait et qui te hante une nouvelle fois alors que tu l'écoutes. Le film. Quel était le film que tu as pris ? tu demandes comme pour t'assurer qu'il ne te ment pas. S'il a juste sur ce point, alors tu devras te rendre à l'évidence, il s'est passé quelque chose que tu ne comprends pas, que tu n'es pas capable d'expliquer et que tu vas devoir décortiquer pour comprendre ce qui a bien pu se passer. Tu te souviens parfaitement de vos confessions toi, de ton envie de l'aimer dans ce rêve. Tu ne te souvenais de rien, étais incapable de te rappeler la souffrance que cela peut être d'aimer quelqu'un. Aujourd'hui c'est différent, tu n'es pas prêt pour ça, tu te le refuses parce que tu as trop souffert pour te laisser aller une nouvelle fois. Tiger ne doit être qu'une distraction comme une autre, rien de plus, rien de moins, tu devrais le détester même mais ça, tu en es tout bonnement incapable.

it's not unusual

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: i have a dream (tiger)   Mer 9 Mai - 21:37

Tiger s’attendait à tout. À ce qui se fasse traiter de menteur, à ce qu’Harry le chasse, à ce qu’il lui saute dessus (on peut toujours rêver), qu’il lui rit au nez, qu’il s’énerve ou qu’il invente il ne savait quoi pour désigner le chanteur comme fautif. Mais pas qu’il lui demande quel était le film qu’il avait mis. Et honnêtement, le titre du film avait disparu de sa mémoire. C’était pas ça dont il se souvenait. Surtout pas. Je ne sais plus, je sais que j’ai fouillé pour le trouver, que j’ai du bidouiller ton lecteur dvd datant du moyen âge et que c’était une comedie débile mais c’est tout. Même le nom des acteurs lui échappaient, lui qui en connaissait pourtant un certain nombre, c’est dire à quel point ça avait été la dernière de ses occupations. Il passa une main sur son visage, déjà fatigué de cet échange. Ses espoirs partaient en fumée. C’était pas le plus important. Il répliqua avant de laisser ses yeux fuir le visage d’Harry. Il voulait regarder partout sauf lui. Ses yeux furent attirés par une paire de chaussettes rouge vif sous le canapé. Il le poussa doucement, avant de se mettre à quatre pattes pour sortir cette fameuse paire de chaussettes. Mes chaussettes. Il dit alors, victorieux, en montrant les deux bouts de tissus. Il se releva alors et enchaina. C’était pas un rêve Harry, je peux te le jurer. Mais si Harry ne le croyait pas, il ne pouvait rien faire de plus. Les preuves étaient là.

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: i have a dream (tiger)   Mer 9 Mai - 21:43

Tu l'écoutes, t'as le visage froid parce que t'as du mal à le croire, il bluffe certainement ça ne peut pas être possible autrement. Et pourtant, quand il pousse le divan et récupère ses chaussettes, tous tes espoirs s'envolent, il ne mentait pas. Tu sais très bien que cette paire ne t'appartient pas et de toute façon, tu te souviens dans les moindres détails de la scène de ton rêve, ou plutôt, de cette réalité que tu ne comprends pas. Qu'est-ce que tu m'as fait ? tu demandes en t'approchant d'un pas vers lui. Qu'est-ce que tu m'as fait pour que j'oublie tout ? tu le regardes, il est le seul fautif c'est certain. il est le seul à t'avoir vu avant que tu ne perdes la mémoire, le seul à avoir été là, à avoir abusé de toi dans un moment aussi difficile à supporter. QU'EST-CE QUE TU M'AS DONNÉ PUTAIN ? que tu hurles en le poussant de tes deux mains sur son torse. T'arrive pas à y croire, t'arrive pas à croire que t'as donné ta confiance à un nouvel homme, et que ce dernier a fait pire que le précédent. Pire que tout. Tu croyais vraiment qu'en me droguant j'allais t'aimer comme tu m'aimes ? tu ris un peu en le poussant une nouvelle fois. Tu rêves Tiger, tu rêves, tu m'entends ? t'es tellement en colère contre lui, tellement persuadé que tout ça est de sa faute, qu'il est à l'origine de tout. Mais regarde-toi et regarde-moi ! Jamais je pourrais ne serait-ce que te tolérer et te voilà qui me drogue pour me violer ? tu te passes une main sur le visage, c'est un véritable cauchemar. Dois-je te rappeler qui est mon père ? Quelles études je fais ? Tu veux que je choisisse la couleur de tes putain de draps en prison ?!

it's not unusual

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: i have a dream (tiger)   Mer 9 Mai - 22:02

Sa colère, il l’attendait. Il était d’ailleurs étonné qu’elle ne soit pas arrivée plus tôt. Il essayait d’encaisser du mieux qu’il pouvait mais bordel, c’était douloureux. Très douloureux. Il le laisse le pousser, fait un pas en arrière. Sa mâchoire se contracte, son cœur s’affole. Il n’a qu’une envie, le laisser en plan et prendre la porte aussi vite que possible. L’homme fort sûr de ce qu’il ressentait n’existe plus, il ne reste qu’un gamin blessé au cœur déchiré. Le doux rêve avait fait place au terrible cauchemar. T’étais aussi consentant que moi, sous l’effet d’aucune drogue. Il souffla, baissant le ton. Ça ne servait à rien de crier après lui, il était fatigué d’avance a l’idée de contrer ses mots. Tu m’as embrassé le premier, je n’ai rien inventé. Il était incroyablement calme compte tenu de la situation, peut être parce qu’il s’y attendait, peut être parce que la violence de ses paroles lui coupait le souffle et l’obligeait à ne pas crier. Tu penses vraiment que je serais capable de te violer ? Bon sang, tu ne sais pas à quel point j’étais sincère.Au fond, il était presque soulagé de voir sa colère éclatée, ça voulait dire que le véritable Harry avait refait surface. C’était pas plus mal, ça prouvait encore une fois qu’ils n’étaient pas fait pour être ensemble, qu’ils ne seraient sûrement jamais fait pour être ensemble. Et je regrette tellement cette sincérité, y’a plein de choses que je regrette mais là, on atteint des sommets. Même si les destin s’acharnait à les réunir, ça ne servait à rien. Tu es une personne abjecte qui refuse de connaitre ses torts et les faits, je ne sais pas pourquoi je m’acharne, je ne sais pas comment j’ai pu réussir à tomber amoureux de toi alors que tu refuses tous le monde. Il déballe d’un coup, de ce ton toujours aussi étrangement calme. Alors maintenant, ça va être simple. Il commença, reculant d’un pas, mettant dans la distance entre eux. C’est ce qu’il voulait de toute façon, alors il l’aurait. Tu fais ce que tu veux, appelle les flics, ton super papa ou n’importe qui d’autres, j’en ai rien à foutre. Il contourna le canapé. Je vais juste partir et t’oublier, ça sera je pense mieux pour nous deux et la meilleure des choses à faire. Il envisageait soudainement de quitter la tranquilité d’Haven Hills pendant un petit moment. Le bruit de New York lui manquait. Sa famille, dont il avait en ce moment tant besoin lui manquait. Il allait donc rentrer dans sa ville, reprendre sa vie de chanteur tombeur infréquentable, le temps que son cœur se réinitialise, le temps que son cerveau apprenne à le détester de toute ses forces.

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: i have a dream (tiger)   Mer 9 Mai - 22:11

Tu refuses de le croire, parce que tu sais pertinemment qu'on ne perd pas la mémoire comme ça, qu'il s'est forcément passer quelque chose et ça ne peut que être lui et ça te brise le coeur de penser ça mais malheureusement, c'est la seule chose vraie que tu vois, tout est sa faute, il a abusé de ta confiance, de toi tout entier, tu t'es dévoilé à lui sans le vouloir vraiment, sans pouvoir y réfléchir, dans un moment de pur détresse et maintenant, tu te retrouves juste comme un con, souffrant d'un coeur brisé et piétiné par celui que tu aurais préféré haïr de tout ton être. Tu l'entends parler de regrets, toi aussi tu regrettes, de l'avoir rencontré, d'avoir croisé son chemin qui est venu tout gâcher dans ta vie. Tu l'écoutes parler de toi, te dépeindre comme la pire des personnes et sur ces points, t'es même pas capable de le contredire. T'es pas bien mieux, à abuser de moi sans te soucier du reste UNE SECONDE. Tu ne me connais pas, Tiger, tu ne sais RIEN de moi. t'es tellement en colère contre lui, contre le monde entier, contre toi-même également. T'aimerais avoir une arme à braquer sur lui mais t'as rien, juste toi et ta colère pour lui montrer à quel point en cet instant, tu le détestes de tout ton être. Tu le détestes pour t'avoir fait ça, tu le détestes pour avoir tout vu de toi dans un moment où tu n'étais que très vulnérable, tu le détestes en comprenant peu à peu qu'il a vu ton corps tout entier, jusqu'à cette cicatrice que tu cachais si bien, un bout de toi que tu refusais de montrer à qui que ce soit. Tu le détestes parce que c'est un garçon et que toi aussi et que tu ne peux appeler ni les flics, ni ton père, comme tu ne l'as pas fait avec ton dernier petit-ami. Tu t'es tu et t'as attendu que la blessure cicatrise, parce que dans ton monde, avec ton père, on a pas d'autre choix que de se la fermer et attendre que la douleur passe, sans personne pour en parler, sans justice. Et pourtant, ce que tu aimerais décrocher le téléphone pour l'appeler, ce père qui devrait tout faire pour toi, ce père qui refusera de sauver son fils si ce dernier est homosexuel. Alors avec toutes ces pensées en tête, tu te mets à pleurer, tu ne peux pas l'empêcher, tu gardes trop de choses en toi. Et entre deux sanglots, tu lui lances. Allez dégage de chez moi ! parce que de toute façon, tu peux rien faire d'autre.

it's not unusual

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: i have a dream (tiger)   Mer 9 Mai - 22:28

Harry semble imperméable à tout ce qu’il aurait pu dire. Il ne peut que le dévisager, lui aussi au bord des larmes, à force d’encaisser toutes les saloperies qu’il lui a balancé. Il n’en peut plus. Il va craquer. Parce qu’il le sait qu’il ne connait rien de lui, il n’a jamais vraiment rien su. Il était incapable de lui dire s’il avait de la famille, incapable de citer un de ses amis, incapable de sortir un fait à propos de son enfance. Il ne savait rien du tout. Et ça le brisait. C’était ça le pire. Qu’il ne pouvait rien faire, rien dire pour le rassurer, pour lui dire qu’il n’avait pas abusé de lui, que l’espace d’une nuit, ils s’étaient aimés. Et ça avait été la meilleure nuit de toute sa vie. Mais avec sa mémoire revenue une certaine méfiance à son encontre était apparue. Une méfiance, une haine qu’il ne comprenait pas. Tiger le voit pleurer, avant qu’il ne lui crie de dégager. Sauf qu’il ne peut pas. Ses larmes finissent de l’achever. Les pieds comme collés au sol, il ne peut pas le laisser dans cet état. Mais que pouvait il faire d’autre ? Harry le détestait, le prenait pour un criminel. Je ne t’ai jamais obligé à rien Harry, je n’avais aucune raison de commencer. C’était tout le contraire. C’était Harry qui s’était montré pressant, qui avait effleuré sa peau de ses doigts. Tiger était coupable d’avoir succombé. D’avoir voulu l’aider avec sa mémoire, de l’avoir réconforté. Je suis incapable de détester, de te faire du mal. Il continue alors. C’est le voir comme ça, qui le met plus bas que terre. Il préfère le voir en colère qu’en pleurs. Je veux juste t’aider, je veux juste être là pour toi. Il continue, tout doucement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i have a dream (tiger)   

i have a dream (tiger)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant