AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

My worst enemy is my memory | Talisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

in haven hills since : 09/03/2018
faceclaim : Tobias Sorensen
multinicks : nope
nickname : //
credits : Bazzart
uptown funk : Célibataire + héréro
picture of you :
Run this town : 602

take me to church
relationships:
available?: nope

MessageSujet: My worst enemy is my memory | Talisa   Mer 9 Mai - 17:28

bip … bip … bip … Ce bruit agacent de cessait de raisonner dans la tête de Wayan sans qu’il ne sache d’où ça pouvait provenir. Tout ce qu’il savait, c’est que ça le rendait dingue et qu’il aurait voulu que ça s’arrête. bip … bip … bip… un grognement s’échappa de la gorge du jeune homme. Est-ce que ce son allait se stopper ?! « Chérie … le réveil » marmonne-t-il d’une voix enrouée. bip … bip … bip … c’en était trop ! Wayan ouvrit un œil et le referma presque aussi tôt. « Ah putain ! » Il avait l’impression que la clarté de la pièce lui avait brûlé la rétine. Comme s’il n’avait plus vu la lumière du jour depuis un bon moment. Il lui fallut trois essais pour habituer ses yeux et enfin pouvoir les garder ouvert. C’est seulement à cet instant qu’il comprit que ce bruit énervant n’était pas un réveil, mais un moniteur cardiaque. « Qu’est-ce que … ? » Wayan avait l’habitude de se réveiller à l’hôpital. Sauf qu’en général il se réveillait dans la salle de garde après une sieste entre ses heures de services, pas en tant que patient. D’un mouvement lent et faible, il retira tous les fils qui le reliait aux perfusions et aux diverses machines. C’était bien connu, les médecins étaient les pires malades. Il n’allait pas rester sagement dans son lit jusqu’à ce que quelqu’un vienne lui dire ce qu’il faisait là. Au lieu de ça, il préféra se lever et regarder sur sa fiche qui était posée au bout de son lit. « Coup sur la tête … Hémorragie cérébrale … rupture du … » Il n’eut pas le temps de lire la suite. Un bruit le sorti de sa lecture. Il tourna la tête qui lui faisait affreusement mal et aperçu Tali entrer dans sa chambre. « Ho putain Tali ! Salut … j’suis content de te voir ! J’crois que j’ai trop bu hier ou j’sais pas mais … qu’est-ce que je fous là ?»  Sa voix était enrouée. Comme si il avait perdu l’habitude de parler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Wrap me up

faceclaim : Phoebe Tonkin.
multinicks : (isla) la tarée qu'a foutu le feu à sa baraque.
nickname : chocolate.
credits : (ava' by blue comet)
address : #1223, south side.
uptown funk : veuve, a fait un déni de grossesse, se retrouve avec un petit garçon sur les bras, hétéro.
picture of you :
Run this town : 1050

take me to church
relationships:
available?: yup.

MessageSujet: Re: My worst enemy is my memory | Talisa   Ven 11 Mai - 2:40

Une semaine s'était écoulé et Wayan ne s'était toujours pas réveillé. Si elle venait à le perdre à son tour, elle ne se le pardonnerait jamais. Pas après ce qu'il s'était passé, encore moins après lui avoir souhaité la mort. Il était parti trop loin ce soir-là, elle ne voulait plus jamais le revoir. Pourtant lorsque l'hôpital l'a appelé en urgence lui faisant savoir que son beau-frère venait d'être victime d'un cambriolage et se trouvait dans un état critique, elle a accouru sans se poser de question. Si bien qu'elle manqua d'oublier son fils, son fils... auquel elle n'avait pas encore eu le temps de s'habituer. Ne réalisant toujours pas qu'elle était devenu mère, un déni de grossesse qu'elle avait encore du mal à accepter. Chaque jour depuis son hospitalisation, elle empruntait le même chemin espérant du plus profond de son cœur le voir réveiller. Qu'il l'insulte, qu'il la déteste, qu'il veuille la tuer. Elle n'en avait que faire. Tout ce qu'elle souhaitait à présent c'est qu'il s'en sorte, qu'il ouvre les yeux, qu'il... « Ho putain Tali ! Salut … j’suis content de te voir ! J’crois que j’ai trop bu hier ou j’sais pas mais … qu’est-ce que je fous là ? » son cœur manque un battement. Talisa venait d'entrer poussant la porte avec son dos lui facilitant ainsi l'entrer de la poussette où s'y trouvait Caleb. A cet instant précis, elle n'a qu'une envie c'est de pleurer toutes les larmes de son corps, le serrer dans ses bras et lui dire à quel point il est important pour elle mais n'en fait rien gardant même une certaine distance malgré elle. « J'y crois pas t'es... réveillé... » les larmes lui montèrent aux yeux, elle était si heureuse de le voir enfin debout et allant visiblement bien... trop bien ? « Eh, qu'est-ce que tu fous ?! Il faut que tu te reposes tu peux pas... » La jeune femme l'approcha posant ses mains sur ses épaules pour qu'il se rallonge. Elle se stoppa net fronçant les sourcils en se rendant compte de ce qu'il lui avait dit juste avant "content de la voir"... « Content de me voir ? Crois-pas que tu vas t’en tirer comme ça... C'est pas aussi simple... Les circonstances font que je suis là aujourd'hui, mais... » elle se tût se rendant compte à quel point elle pouvait être stupide de laisser sa fierté prendre le dessus. Certes, sa rancœur était légitime, mais elle avait prié nuit et jour pour qu'il se réveille enfin. Les règlements de comptes pouvaient attendre. « Tu ne te souviens pas ? Tu étais chez Anya si j'ai bien compris et... y a eu un cambriolage, et... Tu étais dans le coma Wayan, ça fait une semaine maintenant... J'ai cru... » elle poussa un profond soupire, la gorge nouée et baissa les yeux. « Peu importe ! Sous prétexte que tu étais en médecine ne t'autorise pas à faire ce que tu veux ! » dit-elle un peu plus fermement faisant allusion aux fils qu'il avait retirés. « Il est où le boîtier pour les appeler ? » La jeune femme passa sa main sur le lit à la recherche du boîtier, mais il semblait bien caché. « Je vais prévenir une infirmière, que tu es réveillé... puis pour tes fils aussi. Tu ne bouges pas ok ?! » vu l'état dans lequel il était elle préférait s'en assurer...

❝ 'til we got nothing to lose ❞
trying just to figure it out. Go on and let your gun burst. Living on the outskirts, trying just to figure it out. Talking like a deadbeat, I just wanted you to see. Everything that I could see. Walking in the night sky, I'm always on your side. You are really saving me.

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: My worst enemy is my memory | Talisa   Mar 15 Mai - 16:05

La dernière fois que Wayan s’était réveillé dans une chambre d’hôpital sans trop se rappeler des derniers événements, c’était lorsqu’il avait traversé la baie vitrée du salon de ses parents. Il était gamin à l’époque et une dispute avec son frère, Caleb, avait plutôt mal tournée. Sa présence ici ne devait pas être pour les mêmes raisons cette fois-ci. Perdu, il tenta de savoir ce qu’il lui était arrivé en feuilletant son dossier. Une chance qu’il s’y connaissait bien en terme médicale. Il n’eut cependant pas le temps d’en apprendre plus puisque Tali fit son entrée. Certes ils étaient quelque peu en froid depuis qu’elle l’avait quitté pour Caleb, mais là il était tellement content de voir un visage connu qui allait pouvoir lui expliquer la situation, qu’il en oublia ses querelles. « Oui je suis réveillé mais … La jeune femme l’interrompit en plaçant ses mais sur les épaules de Wayan l’incitant à se rallonger. « Ça va je … » A nouveau, elle le coupa. Elle ne pouvait donc pas s’en empêcher ? En plus pour lui rappeler leur petit conflit. « Ouais écoute ce n’est pas le moment de se prendre la tête avec ça hein. OK t’es amoureuse de Caleb c’est bon j’ai pigé. Mais là j’ai surtout besoin que tu me dises pourquoi j’suis là ? » Il avait beau essayer de se remémorer les choses, il ne se souvenait pas ce qu’il avait bien pu se passer pour qu’il finisse à l’hôpital. « Dans le coma … une semaine … un cambriolage ? » L’information lui donna soudain le tournis, lui faisant perde l’équilibre. Il se rattrapa en prenant appuis contre le lit et pressa la paume de sa main contre sa tête qui le faisait souffrir depuis qu’il s’était levé. « Non … Ce n’est pas possible …  tu te trompes  j’… j’me rappelle maintenant j’étais avec Emma hier … Elle m’avait fait … Attends chez Anya ? Genre Anya Caldwel ? J’lai plus vue depuis des années. Franchement si tu me fais marcher pour te venger de notre rupture ou je ne sais quoi ce n’est pas drôle du tout ! » Il leva les yeux vers sa meilleure amie et c’est seulement à cet instant qu’il remarqua une poussette. Bien décidé à rester debout, il contourna Talisa pour regarder le bébé qui dormait paisiblement. « T’as volé le bébé de qui ? » Il fut tenté de le prendre dans les bras, mais avec sa tête qui tournait de plus en plus et le fait qu'il se sentait faiblir, il se dit que ce n’était peut-être pas une bonne idée.

Wrap me up

faceclaim : Phoebe Tonkin.
multinicks : (isla) la tarée qu'a foutu le feu à sa baraque.
nickname : chocolate.
credits : (ava' by blue comet)
address : #1223, south side.
uptown funk : veuve, a fait un déni de grossesse, se retrouve avec un petit garçon sur les bras, hétéro.
picture of you :
Run this town : 1050

take me to church
relationships:
available?: yup.

MessageSujet: Re: My worst enemy is my memory | Talisa   Lun 21 Mai - 0:50

« Ouais écoute ce n’est pas le moment de se prendre la tête avec ça hein. OK t’es amoureuse de Caleb c’est bon j’ai pigé. Mais là j’ai surtout besoin que tu me dises pourquoi j’suis là ? » la brune se stoppa net dans son élan surprise de l'entendre parler de ses sentiments pour son frère et retira ses mains posés sur ses épaules. Sa bouche s'entrouvrit, puis se referma, elle pensa à une blague de mauvais goût, mais elle le connaissait trop bien et ça n'était pas son genre, encore moins après les derniers événements. « Tu es en train de me dire que... Tu me fais marché j'en suis sûre ! » dit-elle en le pointant du doigt riant un peu nerveusement. « Tu ne te souviens pas... Je veux dire... Ok. Attend deux seconde. » Prise de panique, elle se retourna, lui tournant le dos. Elle avait espéré qu'il se réveil, qu'il soit en vie, mais elle n'avait pas pensé une seule seconde qu'il aurait perdu la mémoire. Une partie à priori. Si elle comprenait bien, Wayan n'était pas au courant pour sa fiancée, ni Julia et... encore moins pour son frère. Talisa poussa un long soupir, se libérant de cette lourdeur dans son cœur puis lui fit face à nouveau. « Ça va aller, ok ? Tu viens de te réveiller, tu as encore besoin de repos. Je t'expliquerais plus en détail lorsque tu iras un peu mieux ça peut attendre... » sa main se posa sur son bras, elle voyait bien qu'il était encore faible et affolé. « Emma ? ... Je... Elle n'est plus là... Elle nous a quitté il y a un an de ça... Je suis désolé... » la jeune femme baissa les yeux, la vie ne l'avait pas épargné et aujourd'hui encore elle venait de frapper. « Ecoute, je sais que ça doit être beaucoup à encaisser... Je... ça n'a rien à voir avec notre rupture, c'est ce qu'il s'est vraiment passé, je ne te mentirais pas sur une chose pareil. J'aurais voulu que rien de tout ça ne t'arrive... » sa voix s'était brisé sur la fin regrettant amèrement ses paroles dites au bar. (...) Son regard suivait celui de Wayan qui se posèrent sur son fils. « T’as volé le bébé de qui ? » Elle esquissa un petit sourire, c'était bien du Wayan tout craché. « C'est Ca... Caleb... le fils de ton... frère... Tu as aidé à le mettre au monde... Ouai, non, laisse tomber c'est une longue histoire... » Talisa porta son fils dans ses bras, qu'elle approcha doucement de Wayan afin qu'il puisse le voir de plus près.

❝ 'til we got nothing to lose ❞
trying just to figure it out. Go on and let your gun burst. Living on the outskirts, trying just to figure it out. Talking like a deadbeat, I just wanted you to see. Everything that I could see. Walking in the night sky, I'm always on your side. You are really saving me.

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: My worst enemy is my memory | Talisa   Mar 22 Mai - 15:26

Wayan était de plus en plus perdu. Il ne comprenait vraiment plus rien. Pourquoi Tali prenait elle cet air si surprise et surtout, pourquoi pensait-elle à une plaisanterie de la part du malade. « Te faire marcher ? T’as vraiment l’impression que j’ai la tête à faire une plaisanterie ?! Franchement je pensais que tu me connaissais mieux que ça Tali Wayan commençait légèrement à s’agacer. Pas uniquement à cause de Tali, mais surtout à cause de lui et de son incapacité à se remémorer les événements d’hier. Ou plutôt d’une semaine si on en croyait les dires de la jeune femme. Cette dernière posait ses mains sur les bras dessiné de Wayan. Encore une fois il ne comprenait pas ce qui se passait. Elle avait un air qui n’augurait rien de bon et il ne savait pas pourquoi. « Non je n’ai pas besoin de repos bordel ! J’ai dormi une semaine !! J’ai juste besoin de savoir ce qui se passe là ! Ce qui est arrivé » Il ne pouvait s’empêcher de s’énerver. C’était plus fort que lui. La gestion de colère était encore très dure pour lui, malgré qu’il ait fait des efforts en grandissant. Là, il voulait comprendre. Mais peut-être qu’au final il aurait préféré ne rien savoir car parfois, la vérité pouvait se montrer douloureuse. Comme actuellement, maintenant que Talisa lui avait annoncé pour sa fiancée Emma. Wayan fixait la brune sans rien dire. Ses yeux perdus et interrogateurs parlaient pour lui. Sa fiancée … morte ? Comment … quand … Pourquoi il ne s’en souvenait pas ?! C’était il y a presque un an et il n’en avait aucun souvenir. Son air interrogateur se changea en un air apeuré. « Mes souvenirs … » Commence-t-il après quelques longues secondes de silence. Ses yeux regardaient vers le sol avant de se reposer sur sa meilleure amie. « Tu mens ! Tu mens ! Ce n’est pas possible tu mens ! Ça y est j’y suis ! Tu es en train de prendre ta revanche sur moi ! C’est toi qui es en train de me faire marcher en fait hein ?!! Dis-moi que t’es en train de me faire marcher Talisa !! DIS LE MOI » Le ton de sa voix s’éleva à mesure qu’il s’énervait. Il ne voulait pas croire ce que son ex petite amie lui racontait. Pour lui c’était clair, elle lui mentait. (…) En apercevant le bébé, Wayan se calma directement. Il était maintenant intrigué par ce petit être dans la poussette. « Caleb ? Le fils de … j’ai aidé à … woh attend là. Premièrement, vous avez appelé votre fils du même que son père ? Pourquoi ? C’est bizarre. Sérieux qui fait encore ça de nos jours ? Et deuxièmement … Pourquoi je m’en souviens pas bordel ?! »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My worst enemy is my memory | Talisa   

My worst enemy is my memory | Talisa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1