AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) au choix ☾ voisin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

adolescent pirate

in haven hills since : 29/01/2018
faceclaim : timothée chalamet
multinicks : quinn et cie
nickname : voldy
credits : ranochja
uptown funk : dans le brouillard, bi
picture of you :
Run this town : 204

take me to church
relationships:
available?: solal, leena, toi ?

MessageSujet: (m) au choix ☾ voisin.   Lun 7 Mai - 13:42

Connor

sex bomb

☾ ☾ ☾

☾ nom, prénom connor, nom au choix. ☾ âge, date de naissance la trentaine. ☾ lieu de naissance au choix. ☾ métier, études au choix. ☾  à Haven hills depuis au moins quatre ans. ☾ situation célibataire, dragueur, y’a pas plus hétéro que lui. ☾ statut familial seul mec d’une fratrie de quatre.☾ traits de caractère borné, au fond sensible, charmeur, taquin, dragueur, impulsif, maniaque, mauvais perdant, narcissique. ☾ groupe écrire ici ☾ avatar un grand blond, du genre chris hemsworth, kellan lutz. ☾ crédits. écrire ici.

- ready for the friends trip-

- Une vie de famille plutôt simple, il est le seul homme d’une fratrie de quatre.
- Éventuellement une grande déception amoureuse qui le pousse à être comme ça. Ou tout simplement, il n’est jamais tombé amoureux.
- Travail au choix, idéalement dans un bureau ou quelque chose du genre.
- Connor est le cliché ambulant de l’hétéro qui plait et qui aime plaire. Il collectionne les conquêtes (rien qu’à voir le carnet que tient Murphy pour lui (ils ont une relation bizarre, je sais)), oublie leurs prénoms et s’enfuit dès que le soleil point son nez. Il en joue beaucoup, à croire qu’il n’arrive pas à faire autrement.

- let's go for the friendship -

Murphy Sawyer ☾ ft ☾ voisin, ami Murphy, c’est son voisin. Le petit gars d’à côté, ce garçon un peu trop rêveur, celui qu’il se sent obligé d’aider, de couver. Alors, il le sort, le pousse à se confier à lui, lui donne des conseils, l’invite quand il fait des soirées dans son appart et l’utilise aussi comme piège à fille. Il ne voit parfois pas ce qui tracasse réellement le brun mais tant pis, il trouve toujours un moyen de lui remonter le morale. Il se comporte avec lui comme si c’était le petit frère qu’il n’a jamais eu et le jeune homme le lui rend bien.

Revenir en haut Aller en bas

(m) au choix ☾ voisin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1