AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f) Lola Flanery ☾ Je ne savais pas que j'avais une fille, et pourtant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

in haven hills since : 31/01/2018
faceclaim : Harvey Newton Haydon
multinicks : -
nickname : nilema
credits : SWEET DISASTER
uptown funk : Célibataire, bisexuel
picture of you :
Run this town : 46

take me to church
relationships:
available?: oui

MessageSujet: (f) Lola Flanery ☾ Je ne savais pas que j'avais une fille, et pourtant   Dim 6 Mai - 18:50

TRIXIE LONGDON

Ensemble construisons une autre vie

☾ ☾ ☾

☾ nom, prénom Longdon, Trixie.  ☾ âge, date de naissance 12 ans, 26 mai 2005. ☾ lieu de naissance New-York. ☾ métier, études écolière. ☾  à Haven hills depuis Toujours. ☾ situationCélibataire. ☾ statut familial Sa grand mère a toujours prit soin d'elle depuis qu'elle est née, sa mère n'avait que 15 ans quand elle est tombée enceinte et n'a jamais voulu jouer son rôle de mère. Elle a d'ailleurs plus donné de nouvelle dès qu'elle a eu 21 ans. Elle n'a ni frère ni soeur pour le moment. Elle a son père qu'elle ne connait pas encore.☾ traits de caractère Mâture, bordélique, bienveillante, têtue, impatiente, intelligente (Plus ou moins, comme vous voulez. A développer dans la fiche. ☾ groupe votre choix ☾ avatar  lola flanery (pour des avatars : http://www.bazzart.org/t120176-lola-flanery. ) ☾ crédits. tumblr

- ready for the friends trip-

Trixie est née d’une relation entre deux adolescents, sa mère avait 15 ans, son père avait 16 ans. ▬ Son père, Thomas, n’a jamais su qu’il était père. Puisqu’il a oublié trois années de sa vie, de 15 ans à 18 ans. Il était accroc à la drogue à l’époque. ▬ Sa mère étant trop jeune, elle a laissé sa mère s’occuper de la petite fille. Trixie a donc toujours été élevée par sa grand-mère. ▬ Sa mère est partie de la maison familiale à 21 ans, et elle n’est jamais revenue. Même pas pour prendre des nouvelles. Elle n’a jamais fait attention à sa propre fille. ▬ Depuis toute petite, elle est attirée par les animaux. Pour le moment, elle souhaite devenir vétérinaire plus tard. Il est possible qu’elle change d’avis par la suite. ▬ Elle est asthmatique et suit un traitement. ▬ Jusqu’ici, elle n’a pas eu des difficultés à l’école. Mais le changement risque d’être un peu perturbant pour elle. (Vous avez le choix, soit ça va, soit ça ne va pas.) ▬ Sa grand-mère ne pouvant plus prendre soin d’elle, à cause de la vieillesse et la maladie, les services sociaux ont cherchés un parent proche. C’est ainsi qu’ils sont remontés jusqu’à Thomas. Sa gare sera confiée à celui-ci. ▬ Sa grand-mère lui a toujours dit que son père était partit, puisqu’elle ne savait pas quoi dire d’autres à sa petite-fille. Elle ne le connaissait pas elle-même. ▬ Elle porte le nom de famille de sa mère ▬ (Je vous laisse faire le personnage à votre image. Y ajouter ce que vous voulez. Les deux personnages ne se sont encore jamais rencontrés jusqu’ici. Ce qu’elle a vécu durant l’enfance, jusqu’à ses 12 ans, reste assez libre)

- let's go for the friendship -

Thomas Anderson ☾ ft ☾ PèrePère et fille ne se connaissent pas encore. Et pourtant, ils vont devoir vivre ensemble. Thomas aura la surprise d’apprendre qu’il est père, et ce depuis autant d’années, sans même le savoir. Lui qui est toujours à la recherche du passé qu’il a oublié, ne s’attend pas spécialement à ça. Trixie, quant à elle, se retrouve aussi avec un père inconnu, qu’elle ne pensait pas connaître un jour. Pour elle, d’après les mots de sa grand-mère, il est parti. Il l’a donc abandonnée, et ne voulait pas d’elle. Elle ne sait pas qu’il n’est pas au courant de son existence. Ils vont devoir apprendre à se connaître, voir comment ça fonctionnera ensemble. Surtout que Trixie est triste de ne pas pouvoir être avec sa grand-mère comme avant, même si à 12 ans, elle comprend pourquoi. La relation, le lien est à construire ensemble petit à petit. Pour le pire comme le meilleur. Ca fait maintenant un mois (a partir du post du scénario) qu'elle vit avec son père.

Revenir en haut Aller en bas

in haven hills since : 31/01/2018
faceclaim : Harvey Newton Haydon
multinicks : -
nickname : nilema
credits : SWEET DISASTER
uptown funk : Célibataire, bisexuel
picture of you :
Run this town : 46

take me to church
relationships:
available?: oui

MessageSujet: Re: (f) Lola Flanery ☾ Je ne savais pas que j'avais une fille, et pourtant   Dim 6 Mai - 18:53

Salut à toi, joueur qui vient jusqu'ici !

Quelques petites informations en plus, concernant le scénario, mais rapides. L'avatar est modifiable, si vous avez une autre idée, une autre envie, ça me va, je ne suis pas difficile.

Le prénom n'est pas modifiable, puisque je l'utilise dans mes sujets, ça serait bizarre qu'elle ne se prénomme pas ainsi. Pour le nom de famille, il peut être tout autre.

Quand a la présence sur le forum, faites du mieux que vous le pouvez. Tant que le règlement est respecté, il n'y a pas de mal.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas

(f) Lola Flanery ☾ Je ne savais pas que j'avais une fille, et pourtant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1