AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) Mads Mikkelsen ☾ can you feel the love tonight ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

in haven hills since : 06/01/2018
faceclaim : Matthew Daddario
multinicks : Andreas O'Connor
nickname : Sweety Bee
credits : Carole 71
uptown funk : célibataire, homosexuel
picture of you :
Run this town : 76

take me to church
relationships:
available?: oui

MessageSujet: (m) Mads Mikkelsen ☾ can you feel the love tonight ?   Sam 6 Jan - 14:37

Grant Callaghan

citation que tu veux

☾ ☾ ☾

☾ nom, prénom Grant Callaghan ☾ âge, date de naissance Entre 50 et 55 ans. Date de naissance au choix. ☾ lieu de naissance  Au choix, il peut très bien être né ici ou ailleurs, c'est comme vous voulez. ☾ métier, études  Kinésithérapeute . ☾  à Haven hills depuis  A vous de voir. ☾ situation au choix. ☾ statut familial  Là aussi, c'est à vous de voir. Il peut être célibataire, marié (ce qui serait encore plus amusant pour la suite des événements #j'aimeledrama) en couple ou en instance de divorce....☾ traits de caractère  Franc, sarcastique, ambitieux, séducteur, secret, patient (le reste au choix).  ☾ groupe au choix ☾ avatar  Mads Mikkelsen. ☾ crédits.  Tumblr.

- ready for the friends trip-

rédigez quelques points de votre scénario. L'histoire du personnage est relativement libre parce que je veux que vous vous l'appropriez pour prendre plaisir à le jouer et à le faire évoluer. Il y a néanmoins certains points à respecter :

- Grant doit être en ville depuis au moins trois mois.

- Il est le kiné chargé de la rééducation du frère jumeau de Horus qui a perdu l'usage de ses jambes dans un accident de voiture.

- Il est, au minimum bisexuel, mais il peut être homosexuel (étant donné l'évolution prévue pour le lien, il n'est pas hétérosexuel. ^^)

- let's go for the friendship -

Horus Keroge ☾ ft Matthew Daddario ☾ Attirance / curiosité   Une rencontre faite dans le cadre du travail. Grant a vu un jour Horus débarquer dans son bureau accompagné de son frère jumeau. C'était ce dernier qui avait besoin des services de Grant.
En effet, Njord a perdu l'usage de ses jambes et les médecins lui ont annoncé qu'il ne remarcherait jamais, seulement le jeune homme n'est pas d'accord et tente tout de même de remarcher. Horus a demandé à Grant de faire tout son possible pour l'aider. Grant a bien remarqué que Horus assistait souvent aux séances et qu'il ne décollait pas les yeux des mains du médecin lorsque celui-ci massait Njord, il a également remarqué les petites rougeurs sur les joues du jeune homme quand Grant croise son regard. Cela l'amuse, il trouve ça mignon, mais est-ce que cela signifie quelque chose ?

Njord Keroge ☾ ft Harry Shum Jr. ☾  Patient Njord est le frère jumeau de Horus, mais également le patient de Grant.  (lien à développer avec le joueur)

Dernière édition par Horus Keroge le Dim 20 Mai - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: (m) Mads Mikkelsen ☾ can you feel the love tonight ?   Sam 6 Jan - 14:46

Bonjour à toi qui a lu ce scénario et merci de l'avoir fait.  Voici à présent quelques précisions complémentaires  

L'avatar : Très difficilement négociable. Parce que j'ai pensé à ce scénario en ayant la bouille de Mikkelsen dans ma tête, donc...

L'identité : Vous êtes complètement libre de ce côté là, si le pseudo ne vous plaît pas, vous pouvez le changer. Je l'ai juste mis parce que je n'aime pas laisser "nom prénom", dans les fiches de mes scénarios.

Le lien et son évolution : Pour le moment, ils ne se connaissent que "professionnellement" parlant, mais j'ai l'intention de faire de Grant (ou peu importe son nom xD) le compagnon d'Horus, tout simplement. Naturellement, cela ne se fera pas d'un seul coup, sinon ce ne serait pas drôle  

La présence : Nous avons tous une vie en dehors du forum, moi la première, aussi je comprends que vous ne soyez pas là H24, mais une réponse tous les quinze jours et un signalement de sa présence en postant dans le flood, les jeux ou même en échangeant des MP serait très bien à mes yeux.

Naturellement, si vous prenez mon scénario, évitez de jouer les fantômes...j'ai regardé Supernatural, je sais comment les éliminer  :lol:

Le mot de la fin :
J'espère ne pas vous avoir effrayé avec tout ça. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans la partie invités ou alors à me contacter par MP :love:

A bientôt

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (m) Mads Mikkelsen ☾ can you feel the love tonight ?   Mar 9 Jan - 20:10

besoin d'un kiné par ici ?

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: (m) Mads Mikkelsen ☾ can you feel the love tonight ?   Mar 9 Jan - 20:19

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ouiiiiiiiiiii sois mon kiné....euh non, celui de mon frère, mais je vais avoir besoin de massages aussi moi

Bon sang, tu fais ma journée, ma soirée, et même ma semaine là

Si tu as des questions, n'hésite pas et encore merci de tenter mon scénario

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (m) Mads Mikkelsen ☾ can you feel the love tonight ?   Mar 9 Jan - 20:22

t'en fais pas, t'auras le droit à des séances gratuites :perv:

je débarque rapidement dans tes mps :wee: :ha:

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: (m) Mads Mikkelsen ☾ can you feel the love tonight ?   Mar 9 Jan - 20:30

J'espère bien (sinon je paierai en nature...je fais de très bonnes confitures )

Je t'attends impatiemment

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (m) Mads Mikkelsen ☾ can you feel the love tonight ?   Mar 20 Mar - 16:49

IT'S ENOUGH TO MAKE A KING A VAGABOND !
Ahem ...  

Je suis donc là si tu veux bien d'une folle   ?
Mads quoi + ce scénario ... voilà je craque **

(je vais venir te Mpotter très vite ;) )

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: (m) Mads Mikkelsen ☾ can you feel the love tonight ?   Mar 20 Mar - 16:55

Hiiiiiiiiiiiiiiiiii

Mon chéri, mon amour (enfin bientôt )

Tu ne peux pas savoir comme je suis contente de te voir débarquer

Je suis à ta disposition pour toute question

Je te ferai un accueil du tonnerre quand je serai chez moi

Mille fois merci de tenter mon scénario

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (m) Mads Mikkelsen ☾ can you feel the love tonight ?   Mar 20 Mar - 17:06

Aw mon petit loup
T'es trop chou

J'ai hâte de voir ton accueil ;)

Je t'envoie ce MP dès que je reviens sur l'ordi Smile

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: (m) Mads Mikkelsen ☾ can you feel the love tonight ?   Mar 20 Mar - 17:29

Aouuuuuuuh....t’as vu comment chuis bon dans l’imitation du loup ? :class:

Et toi t’es grave sexy

Yeah, hâte de voir ça

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) Mads Mikkelsen ☾ can you feel the love tonight ?   

(m) Mads Mikkelsen ☾ can you feel the love tonight ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant