AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

hope + leïna » she means everything to me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

in haven hills since : 01/05/2018
faceclaim : Blake beautiful Lively
multinicks : Se promène seule pour le moment
nickname : wintersixteen (ost.)
credits : death's angel (avatar) - stars (gif)
address : La grande maison blanche sur le bord de la plage à North Side
uptown funk : nouvellement célibataire mais éperdument amoureuse + s'occupe seule de sa petite fille + hétérosexuelle
picture of you :
Run this town : 0

take me to church
relationships:
available?: oui

MessageSujet: hope + leïna » she means everything to me.   Ven 4 Mai - 19:42

SHE MEANS EVERYTHING TO ME.

J'avais posé mes valises dans ma nouvelles maison il y a exactement une semaine maintenant. Sous les conseils judicieux de plusieurs personnes, il me fallait recommencer à zéro ailleurs qu'à Manhattan. Je venais tout juste de prendre possession d'une fabuleuse maison blanche en bord de mer. Je voulais éloigner le plus possible Millie du centre-ville et lui permettre une vie meilleure sous le son des vagues. L'une des personnes m'ayant le plus encouragée dans mon déménagement fût sans aucun doute ; Hope. Ma meilleure amie avait toujours su me donner des conseils qui changeaient ma vie sous tous les points. Nous étions proche depuis le début de notre lycée et je nous voyais très mal l'une sans l'autre. Lorsque nous avions eu la fameuse discussion sur ma venue à Haven Hills, j'avais été réticente au début. Étant donné que c'était ici que j'avais rencontré Jaydee, la ville me semblait chargée de souvenirs et d'histoire qui me rendait à la fois triste et nostalgique. J'avais terminé notre conversation avec un simple ; « Très bien, je reviens. » Je n'avais pas mentionné quand ni comment je reviendrais. Je voulais lui faire une surprise quant à ma venue, j'avais toujours été du genre surprenante !

M'ayant informé auprès de son employeur à l'endroit ou je pouvais trouver ma meilleure amie, je fis informé que c'était sa journée de congé et qu'elle devait probablement être chez elle. Cependant, la connaissant depuis assez longtemps, j'avais pris la chance d'aller jeter un coup d'oeil au centre commercial, afin de voir si elle avait gardé ses mêmes habitudes. Millie dans les bras, nous parcourions les boutiques ou Hope avait le plus l'habitude d'aller. Devant le Sephora, je sentis ma fille se débattre dans mes bras, elle l'avait trouvé. Je posa Millie au sol et la petite se mis à courir maladroitement vers Hope. Elle marchait depuis quelques mois, mais avait encore un peu de mal à courir carrément. Je la suivais de près alors que la petite hurlait le prénom de sa marraine une fois à sa rencontre.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

in haven hills since : 29/03/2018
faceclaim : sophia bush
multinicks : juliet
nickname : enyo.
credits : tag (avatar)
uptown funk : célibataire, éperdument amoureuse de Davis
picture of you :
Run this town : 0

take me to church
relationships:
available?: oui

MessageSujet: Re: hope + leïna » she means everything to me.   Sam 12 Mai - 15:31

She means everything to me
Ma vie allait merveilleusement bien, tout se passait pour le mieux jusqu'à ce que Davis revient de mission, me laissant un message pour discuter et c'était ce qu'on avait fait, moi qui avais un espoir minime, celui-ci avait fait envolé toutes mes idées, toute ma détermination à vivre une histoire d'amour avec lui volait en fumée et je n'arrivais pas à lui pardonner de m'avoir abandonné, me laissant seule ! On avait pourtant une belle relation, mais Davis était parti à l'armée, sans une lettre, sans un mot, il m'avait laissé avec le coeur brisé, encore aujourd'hui, mon cœur n'est pas guérit, il ne le sera sûrement jamais, mais aujourd'hui, je n'allais pas me lamenter sur mon sort, je sourirais et affirmerais que tout va bien, comme chaque jour de la semaine. Je l'étais levée de bonne heure, ayant pas mal d'animaux chez moi, il était vital que je me lève pour les sortir et en rentrant, je remarquais que mon frigo était vide alors après une douche rapide, je filais droit au centre commercial, prenait un caddie et faisait mes courses avant de tout ranger en voiture avant de retourner à l'intérieur, j'avais envie de changer de décoration, de vêtement alors ma journée allait se consacrer à ça, entrant dans le magasin, je réparais deux, trois trucs sympa que j'achetais soudainement, je continuais mes achats jusqu'à entrer dans Sephora, c'était mon magasin préféré, et je sortais toujours avec les mains remplits de sacs jusqu'à une petite voix m'interpellait et quel fut pas ma surprise de voir ma filleule, je posais mes sacs et receptionnait ma princesse au vol. « Comment va la plus belle ? ». Je la couvrais de bisous, la penchant en arrière avant de la garder dans les bras, voyant Leina arrivée à son tour, je l'encerclais d'un bras autour de son cou pour l'embrasser sur la joue. « Et voilà la deuxième plus belle fille du magasin ». Dis-je en relâchant mon amie. « Qu'est-ce que tu fais là ? Ne me dis pas qu'on avait rendez-vous et que j'ai zappé ? ». Demandais-je en frottant mon nez contre celui de Hope en souriant.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

hope + leïna » she means everything to me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1