AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 À la croisée des chemins (Arlo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar





in haven hills since : 01/04/2018
messages : 13
faceclaim : Ansel Elgort
multinicks : Nope
nickname : Lyos
credits : Amber
uptown funk : Célibataire
picture of you :
Run this town : 0

MessageSujet: À la croisée des chemins (Arlo)   Jeu 3 Mai - 23:01

À la croisée des chemins

 Arlo & Samuel Grimm  

Arlo & Samuel Grimm


Essayer d'avoir une vie normale ce n'était pas une chose simple. Avant, Samuel n'avait pas besoin de se forcer, tout se faisait naturellement. Il était tout simplement lui-même. Mais cette vie simple qu'il aimait tant, il ne pourrait plus l'avoir. Il devait résister à ses pulsions meurtrières, il devait faire plus attention à ne pas s'emporter, de crainte de réagir violemment. C'était un combat de tous les instants, un combat qu'il semblait perdre petit à petit. Une force obscure essayait de le tenter et de le faire vaciller, elle voulait qu'il se libère de toutes les contraintes imposées par le monde et qu'il accepte ce qu'il était réellement.

Pour l'instant, cette être qui sommeillait en lui était contenu, il n'arrivait pas à prendre le contrôle, du moins pas de manière permanente. Toutefois, il arrivait à le faire douter et essayait par tous les moyens de le convertir à sa cause. Ce que Samuel craignait par dessus tout c'était justement d'écouter cette petite voix qui résonnait dans son esprit et de se laisser convaincre. Sans vraiment s'en rendre compte c'était ce qui arrivait, le processus semblait irrémédiable. Après tout, qu'avait-il obtenu à se conformer aux règles? Rien. Rien si ce n'est de la déception et de la colère. Si les autres pouvaient mentir et trahir en toute impunité, pourquoi est-ce qu'il ne le pourrait pas? Si il le voulait, Samuel pouvait se faire respecter de tous, inspirer la terreur et la crainte et s'assurer que personne n'oserait chercher à lui faire du mal à lui ou à l'un de ses proches. Quelques fois, cette petite voix en lui arrivait à le convaincre que la seule chose que comprenait le monde, c'était le pouvoir de la violence, c'était la force brute. A cette pensée une il fut prit d'une étrange sensation. C'était comme si il était coupé en deux. Une partie de lui était terrifiée à cette idée, tandis que l'autre semblait s'y complaire.
 
Soudain, un bruit le fit sortir de ses pensées. Son premier réflexe fut de sortir son arme et de se retourner vers le lieu d'où provenait le bruit. Il faisait nuit et il essayait de rentrer chez lui à pied...voilà qui ne lui rappelait que trop ce soir où il avait prit une vie humaine. Et si il recommençait? Non, pas aussi tôt, ce n'était pas possible, cette fois-ci il essayerait de se retenir, de résister. De toute manière, ce n'était sans doute rien, on ne pouvait pas essayer de le voler une deuxième fois. Il essayait de se rassurer comme il pouvait et pour lever ses doute il finit par hurler:

"Qui est-là? Montrez-vous!"

Il vit alors quelqu'un apparaître devant lui et le temps de voir un peu mieux le visage de la personne, il se rendit compte que c'était un visage familier, un visage amical. Il ne tuerait pas ce soir. Quel soulagement.

"Bordel, tu m'as fais peur! Qu'est-ce que tu fous là?"

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
À la croisée des chemins (Arlo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Haven Hills :: North Side-
Sauter vers: