AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

you're a trouble maker | Aretha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

in haven hills since : 29/04/2018
faceclaim : Chris Wood
multinicks : Milky-Waay
nickname : //
credits : Bazzart&tumblr
address : South Side
uptown funk : Marié à deux femmes
picture of you :
Run this town : 0

MessageSujet: Re: you're a trouble maker | Aretha   Mer 9 Mai - 18:29

You're a trouble maker
Aretha & Jared

Le fait de se servir des autres pour parvenir à ses fins ne posait aucuns problèmes à Jared. Il avait toujours vécu comme ça. Il avait toujours manipulé les gens depuis son plus jeune âge. Même petit, il arrivait à se faire payer de la nourriture en faisant des yeux malheureux à la vendeuse. Ça ne marchait pas à chaque fois, mais quand il avait trop faim, il tentait le tout pour le tout. A l’époque, c’était plutôt une question de survie. Puis c’est devenu un jeu, puis une envie. Pour arriver aujourd’hui à un besoin ! Ce besoin de toujours aller plus loin dans les mensonges et ainsi devenir encore plus riche. Il était arrivé à un tel point qu’il n’était même pas sûr de pouvoir vivre une vie honnête un jour. Le problème, c’est qu’il détruisait son entourage avec ses mensonges. Il ne se rendait pas compte du mal qu’il causait petit à petit. Ses collègues, ses employés, ses amis, ses femmes,… personnes n’étaient à l’abri des tromperies de Jared. De toute façon, c’était le dernier de ses soucis. «  « Non c’est moi…  Je… » Et voilà, il avait gagné. La dispute se terminait comme il le voulait. Dommage que le livreur de pizza la coupa dans son élan. D’ailleurs, ça tombait bien, son estomac commençait à crier famine. Il se faisait une joie de manger, mais Aretha préféra aller se coucher. Apparemment, la dispute lui avait mis le moral à zéro. Sinon elle se serait jetée sur les pizzas. Il la regardait s’en aller puis regardais les cartons encore chauds. C’était l’heure d’être le mari parfait qui se doit de réconforter l’amour de sa vie. Il prit les pizzas et les montas dans la chambre. Le chien, attiré par l’odeur suivait Jared comme son ombre. « Une pizza en plat de résistance et comme dessert je t’offre ce qu’il y a de meilleur … Moi ! » s’exclame-t-il enjoué en entrant dans la pièce. Ce qu’il remarqua en premier, c’était toutes les pétales de roses disposées sur le lit et le sol. « waw c’est quoi tout ça ? » Il posa ensuite les yeux sur elle et émis un petit sifflement « Mais qu’elle est cette femme si sexy ? Son Mari doit être l’homme le plus chanceux du monde » Comme pour confirmer, Drift aboya une fois. En réalité, il avait sûrement juste envie de manger la bonne pizza que Jared tenais toujours dans ses mains.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

faceclaim : melissa benoist
multinicks : anya .
nickname : poca
credits : tumblr & bazzart
uptown funk : mariée à jared
picture of you : uc

MessageSujet: Re: you're a trouble maker | Aretha   Jeu 10 Mai - 21:27

You're a trouble maker
Aretha & Jared

Si j’aimais beaucoup quelque chose chez Jared, c’est qu’il n’est pas rancunier. Ce n’était pas une personne qui s’enfoncer dans les disputes. Au contraire il n’aimait pas ça et quand une dispute allait trop loin par ma faute et que j’allais pour m’excuser, l’histoire était vite oubliée. Heureusement que lui était là pour calmer les choses, car ce n’était pas moi qui allait le faire. Tellement rancunière que lorsqu’il s’était excuser et avait tenté un petit rapprochement je l’ai éviter et suis montée dans ma chambre. J’avais du mal à reprendre le bon feeling qu’on avait juste avant de se disputer. Malgré qu’il s’était excuser et que j’ai fait de même, quelque chose me restait toujours dans le cœur. J’avais du mal. En remontant, j’avais complètement oubliée toute la déco que j’avais faite pour notre anniversaire de rencontre. Une fois vêtue pour entrer dans mon lit, j’étais sur le point de ranger toutes ces fleurs rouges et dégonfler tous ces ballons. Sauf que Jared arriva les pizzas aux bras. Je me retournais en sa direction. Il venait me remonter le moral. Je le connaissais bien et il me connaissait bien. Il savait que bien qu’il était difficile pour moi de sourire à nouveau. Bien jouée en tout cas, ses prises de paroles me fit décrocher un sourire sincère cette fois. « Ce que tu peux être con ». Je ris légèrement et répond à sa question. «  c’était pour fêter notre anniversaire... le jour de notre rencontre... mais bon... j’ai plus trop envie maintenant » En réalité j’en avait vraiment envie de ce dessert. De ce bel homme qui se tenait devant moi. Deux semaines qu’on ne s’était pas vus. Il m’avait vraiment beaucoup manqué. «  oui son mari en a de la chance... malheureusement pour lui il n’aura droit à rien du tout aujourd’hui... quel dommage ... » J’en enjoué comme il l’avait fait. Pour qu’il soit dégoûtée, qu’il regrette et surtout pour qu’il s’en morde les doigt. « Tu pourras dire à mon mari qu’il n’y a pas de place dans mon lit et qu’il peut aller se coucher dans le salon ce soir ... » Je commençai à entrer dans son jeu. Actuellement je jouais un rôle, je plaisantais et surtout j’espérais qu’il ne me prenne pas au sérieux. En tout cas le fait qu’il soit venu jusqu’à ma chambre pour rattraper notre dispute me dit le plus grand bien.
AVENGEDINCHAINS

picture of you :

MessageSujet: Re: you're a trouble maker | Aretha   Ven 11 Mai - 22:46

You're a trouble maker
Aretha & Jared

Jared détestait les disputes. Il trouvait ça inutile et surtout ça n’arrangeait jamais les choses. Tout ce qu’il aimait dans les prises de tête, c’était l’après. Le moment de la réconciliation. Ça finissait souvent, presque toujours, par une petite partie de jambes en l’air et il aimait ces moments ‘câlin’ avec Aretha. Alors oui, Jared était capable de prendre sur lui pour mettre fin à une dispute. Qui plus-est, lorsque le ton monte, les paroles se font parfois blessantes et on en arrive à dire des choses qui devait rester secrète. Jared était bien trop professionnel que pour révéler un aspect de sa double vie sans le faire exprès, mais on n’était jamais à l’abri. Quoi qu’il en soit, ce soir il avait encore réussi à mettre fin à leur petite confrontation et comme d’habitude il n’avait plus qu’à réconforter sa femme. « Con ? Merci ce compliment me va droit au cœur » il rit et sourit en voyant qu’elle aussi avait esquissé un sourire. « Notre anniversaire … » Il avait oublié ! Comment avait-il pu oublier ça ? C’était un faux pas de sa part. Jamais ça n’aurait dû arriver. « Je t’offre mon corps comme cadeau et toi tu ne veux pas ? T’es sûr ? Il la regardait avec un air séduisant à faire tomber toutes les filles. « Normal que ton mari n’ai pas de place dans ton lit ce soir … commence-t-il en s’approchant doucement d’elle avant de s’arrêter à quelques centimètres à peine. « Parce que c’est ton amant le livreur de pizza sexy qui va prendre sa place ce soir » continue-t-il avec un accent italien avant de déposer ses lèvres sur celles de sa femme et de la pousser doucement vers le lit. Cette soirée s’annoncer plutôt bien au final. Caresses, baisers, frissons et plaisir furent au rendez-vous pour ce moment d’extase. (…) Allongé dans le lit, Jared caressait du bout de son doigt le bras de sa femme. Il la regardait en souriant « Tu m’avais manqué » Ils restèrent un moment comme ça. Jared était à deux doigts de s’endormir quand il reçut un texto. Son téléphone était posé sur les pizzas elles-mêmes posées sur la table de nuit à ses côté. Il tendit son bras pour le prendre et lire son message. Talisa … la femme de son employé décédé il y a de ça quelques semaines. Il lui répondit et s’ensuivit une discussion qui n’augurait rien de bon. La dernière réponse qu’il reçut de cette femme lui glaçait le sang. Son air changea tout au tout. Elle savait … Elle connaissait sa double vie et elle avait l’air d’avoir envie de prévenir ses femmes. *non non non ce n’est pas possible * il était totalement déstabilisé et ça devait se lire sur son visage.
AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: you're a trouble maker | Aretha   Dim 13 Mai - 21:42

You're a trouble maker
Aretha & Jared

Ma meilleure amie était sûrement la cause de tout ça. De toutes ces disputes incessantes. C’était à cause d’elle que j’avais des doutes à propos de Jared. A cause d’elle que je suis devenu aussi parano. Tous ces moments gâchés par elle. Si elle était jalouse de ma vie actuelle, ce n’était pas une raison pour tenter de la gâcher. Quand je la verrais, je lui dirais deux mots. Heureusement, j’étais tomber sur le mari le plus formidable au monde. Ses constants premiers pas envers moi montraient à quel point il tenait à moi. « Oui j’en suis sure ! Je n’en veux pas de ton ... corps » lui répondis-je en rougissant. Son air séduisant il savait le faire. Il savait se montrer très convainquant. « le livreur de pizza ? ce doit être autre chose de passer la nuit avec un beau italien ... » finissais-je par dire avant que mes lèvres se fassent capturer par celle de Jared. Voilà comment se terminait presque toutes nos disputes. A force on y avait pris l’habitude. L’amour guérissait tout: On était parti pour une bonne partie de jambes en l’air. Deux semaines que je n’avais pas eu le droit à ce genre de dessert(...) Aux côté de Jared sur le lit, alors qu’il me caressait le bras, moi je le fixais du regard. Il m’avait tellement manquer. Chaque fois qu’il revenait de ses voyages d’affaires je devais en profiter car quand il partait à nouveau c’est là que je regrettais de ne pas avoir passé tout mon temps à ses côtés. « moi aussi tu m’as manqué ... tu m’as beaucoup manqué. » Même en l’absence de mes cachets je pouvais certaines fois garder mon calme et complètement oublier cet envie de prendre ce cachet. C’était dans des moments comme celui-ci avec Jared que j’oubliais ce problème... Quelques minutes plus tard alors que ma tête était posée sur son torse prête à m’endormir, le téléphone de Jared se mît à nouveau à vibrer. Cette fois-ci je ne dis rien et le laissa prendre son téléphone pour y répondre. Il se redressa rapidement sur le lit pour finir assis «  ça va ?... » lui demandais-je inquiète en me redressant de la même manière que lui. Les messages n’avait pas l’air de le faire rire. Il fit une tête à un moment que je n’avais encore jamais vu. La tête qu’on faisait lorsqu’on était complètement perdue. « Passe moi ce téléphone ... » lui dis-je en le lui arrachant des mains dans le but de le poser sur la table de mon côté . « On passait un bon moment, ne le gâche ... » Je fus interrompue par le message qui apparue sur l’écran d’accueil. « Je pourrais peut-être me faire pardonner autour d'un verre avec votre femme ?! Ou, peut-être avec cette autre femme tout aussi délicieuse ?! » Je me levai rapidement de l’autre côté du lit pour pouvoir lire la suite sans que Jared reprenne son téléphone. « j'aimerais vraiment voir la tête qu'elles feraient en l'apprenant... » Je regarde Jared qui s’était levé à son tour dans les yeux. « C’est qui ce numéro ?! Et c’est quoi cette histoire Jared ! » J’essayais de rester calme mais je n’y arrivais pas. «  Qu’est ce que veut dire ce message ?! Je ne comprend pas ! » Alors qu’il essayait de reprendre son téléphone je le plaçais derrière mon dos et de l’autre main je poussais Jared légèrement pour l’écarter de moi et finir par réussir à lire toute la conversation. « Une autre femme ... ? Alors c’est vraie ? Tu me trompes ?! » Je fis tomber son téléphone choqué de ce que je venais de lire, je lui tournai le dos et posai une main sur mon front comme pour essayer de me calmer. « Espèce de salop ! T’es comme tous les autres en fait ! Tu n’es qu’un menteur!  un sale menteur !! Sors de chez moi ... SORS DE CHEZ MOI !!!! » Impossible de me contrôler c’était plus fort que moi.
AVENGEDINCHAINS

picture of you :

MessageSujet: Re: you're a trouble maker | Aretha   Lun 14 Mai - 18:39

@Jared Sawyer a écrit:

You're a trouble maker
Aretha & Jared

Le connard ! L’abruti ! Le salaud ! Il avait de la chance d’être mort, sinon Jared se serait occupé de son cas tout seul. Caleb, son employé était au courant de sa double vie. Il le savait et en avait parlé à sa femme ! Si lui n’avait pas eu l’audace d’utiliser cette information comme chantage, ce n’était pas le cas de Talisa. Il était foutu ! Si elle parlait, sa vie était finie. Pour la première fois, Jared se sentait piégé et il ne parvint pas à cacher ce sentiment. Son visage avait pâli et ce n’était pas passé inaperçu aux yeux d’Aretha. « Oui ça va ! Rendors-toi !» Son ton était sec sans qu’il ne le veuille. Il était trop préoccupé par les messages de la femme de son employé que pour penser à être doux dans ses paroles. « Non !! Aretha rend moi ce téléphone !! » dit-il précipitamment quand l’intéressée lui piqua le téléphone de ses mains. « Aretha je rigole pas !! Rend le moi ! » Le rythme cardiaque du jeune homme se mit à accélérer d’un coup. La panique ! C’était donc à ça que ressemblait la panique ? Tout s’enchaînait trop vite. Il perdait le contrôle de la situation et ça ne lui plaisait pas du tout. Se levant à son tour, il essaya de récupérer son mobile, mais trop tard. Elle avait lu ce qu’il ne fallait pas. « Non c’est pas ce que tu crois ! C’est la femme de mon employé qui est mort il y a peu. Elle déconne ! Elle a du mal à se remettre et essaye de détruire ma vie par tous les moyens » Jared sentait son cœur battre encore plus vite. A tel point qu’il lui donnait l’impression de sortir de sa cage thoracique. « Aretha s’il te plaît calme toi … Je … c’est … je te jure ce n’est pas ce que tu crois » Habituellement les mensonges lui venaient facilement, mais là il était perdu. Il ne savait que dire pour se défendre. « Ma princesse je te jure elle ment ! Elle dit n’importe quoi pour me démolire » Il s’approchait d’elle et tenta une approche « Crois-moi ... j’te ferais jamais ça » .
AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: you're a trouble maker | Aretha   Mar 15 Mai - 11:18

You're a trouble maker
Aretha & Jared

Je n’avais pas compris en totalité le message reçu par Jared mais une deuxième femme se cachait derrière tout ça. Ma meilleure amie m’avait prévenu, elle l’avait vu avec cette femme et au lieu de la croire je l’ai envoyer balader. Quel genre de copine j’étais ? Quel genre de mari c’était ? Je ne comprenais absolument rien. Pourtant jamais je n’aurais cru que Jared serait capable de me tromper. J’ai toujours cru que c’était ce genre d’homme fidèle à sa femme mais je m’étais complètement trompé. La manière dont il me parlait était complètement différent le de d’habitude. Il n’était pas sûr de lui, il bégayait. Il avait été coincé. Et ça c’était la première fois. Première fois que je le voyais ainsi, dans un état de non contrôle. Tous ces mensonges ... « arrête jared ! Arrête ! Stop ! Combien de fois m’as tu menti hein ?! Combien de fois tu m’as regarder dans les yeux pour me mentir ? Combien de fois j’ai fini par te croire ? Telle une conne je t’ai toujours cru !» Il s’approcha tentant une approche envers moi. «  Ne me touche pas ne t’approche pas de moi ! Dégage Jared, vas-t-en ! ... Va-t-en je ne veux plus te voir! SORS ! » lui criais-je en le poussant vers la sortie de la chambre. Prise de colère j’attrapai le premier objet devant moi soit la télécommande et la jetai sur la télévision. Des larmes finissait par couler.
AVENGEDINCHAINS

≈ i need times, to win back your love again.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you're a trouble maker | Aretha   

you're a trouble maker | Aretha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2