AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Liens avant inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Margot.

Invité

MessageSujet: Liens avant inscription.   Lun 30 Avr - 21:29

BONSOIR

Tout d'abord, j'aimerai vous dire que vous avez là un très beau forum. Je l'avais repéré depuis un moment mais bon je n'avais pas céder à la tentation.
Et me voilà aujourd'hui proche de céder avec une idée de personnage et tout.  Ce personnage étant un personnage masculin et n'en ayant pas joué depuis mille ans -cinq en fait-, j'ai besoin de me rassurer. J'ai besoin d'avoir des liens avant, de sentir la chaleur et tout, parce que je suis une trouillarde.  (ou alors c'est toujours plus simple de se lancer avec des liens et tout )

Donc, je jouerai Ian Bohen ( parce que ) âgé de trente-neuf ans, voyant la quarantaine approcher quoi Il serait professeur au lycée, passionné par son métier. Il serait du genre protecteur et impulsif, toujours de bons conseils, une oreille attentive et un soutien sans faille. Papa et marié, la famille c'est super important pour lui. En fait je le voyais bien avoir une paire de jumeaux + un(e) ado récemment recueilli(e) avec sa femme mais bref. C'est le genre bonhomme au grand coeur derrière ses airs un peu durs parfois.
J'ai pas défini quoi que ce soit sur son passé ou ses frères/soeurs, cousins/cousines pour que ce soit intéressant.
Mais voilà, vous voyez un peu le truc, il lui manque juste plein de liens pour ajouter un peu de piquant

Merci beaucoup pour toute réponse
Revenir en haut Aller en bas

in haven hills since : 18/03/2018
faceclaim : armie hammer
multinicks : solal, aaron, harry, ugo
nickname : ranochja
credits : ranochja (avatar) ; hideaway (gif)
uptown funk : à la recherche de l'homme qu'il aime + homosexuel
picture of you :
Run this town : 3

take me to church
relationships:
available?: si je meurs pas d'ici là

MessageSujet: Re: Liens avant inscription.   Lun 30 Avr - 21:47

Coucou toi

Déjà c'est super que tu viennes craquer par ici et merci pour tes jolis mots j'ai hâte de te voir débarquer parmi nous Alors pour ma part, j'ai revêtu mon costume de prof avec Allan et il est justement en collège/lycée en tant que professeur de théâtre donc on pourrait peut-être ensemble partir sur ça, il vient d'arriver mais la relation pourrait se construire au fur et à mesure

Après j'ai d'autres personnages, tous des garçons, qui pourraient peut-être convenir pour un lien familial si tu en cherches, selon d'où vient ton personnage etc... Beaucoup de mes personnages ont la petite trentaine donc on pourra certainement se trouver des liens facilement, si déjà tu as des idées n'hésite pas à nous en faire part pour qu'on puisse définir un peu tout ça, des bisous

Appetite for self destruction

in haven hills since : 01/01/2018
faceclaim : Cole Sprouse
multinicks : Alessya, la psy tourmentée ; Orphea, l'ange déchue ; Alyx le rêveur brisé.
nickname : Strangehell
credits : Ranochja <3 (avatar)
address : West side
uptown funk : Bisexuel, le cœur libre
picture of you :
Run this town : 3424

take me to church
relationships:
available?: pas pour tout de suite baby

MessageSujet: Re: Liens avant inscription.   Lun 30 Avr - 21:50

Bonjour,

Merci de t'intéresser au forum

Ton personnage a l'air super intéressant en tout cas, nous pourrons voir pour des liens avec mes personnages si tu veux.

Alessya : elle est psychiatre, attachée a son travail, fille unique et brisée par la mort de son ex petit ami.
Lucius : dealer, dévoré par des troubles de l'humeur et du comportement mais il a un bon fond.
Alyx : mannequin déchu, il est français, a fuit son pays pour espérer réussir aux usa. Il sort d'un burn out.
Orphea : fugueuse, volage et artiste. Elle prone la liberté et n'aime pas l'autorité.

Peut être qu'un lien collerait mieux avec Alessya qui un personnage posé et plus responsable que les autres

Si tu as une idée n'hésites pas, en espérant que tu viendras nous rejoindre :love:

Spoiler:

adolescent pirate

in haven hills since : 29/01/2018
faceclaim : timothée chalamet
multinicks : quinn et cie
nickname : voldy
credits : KANE.
uptown funk : dans le brouillard, bi
picture of you :
Run this town : 204

take me to church
relationships:
available?: solal, leena, toi ?

MessageSujet: Re: Liens avant inscription.   Lun 30 Avr - 22:06

Aloha :ha:
Merci de t’intéresser au forum j’ai six personnages et une idée de lien, pour les autres, on pourra voir après
Pour ma part, je peux te proposer Murphy en ancien élève, un gosse facilement distrait, qui préférait dessiner dans les marges de son cahier que d’être attentif en cours et de travailler il n’avait jamais connu son père parce que celui ci menait une double vie et celle ci n’était pas la principale. J’aurai bien vu Murphy voir peut être une figure paternelle en ton personnage

Margot.

Invité

MessageSujet: Re: Liens avant inscription.   Lun 30 Avr - 22:11

Oh merci à vous deux pour vos réponses. j'ai hâte aussi d'appuyer sxur le bouton "enregistrer" mais je torture mes odigts encore un peu.

Allan,  oh oui, ce serait top, un collègue c'est toujours bon à prendre. Et puis faire évoluer la relation c'est intéressant.
Et oui carrément, les liens familiaux ça m'intéresse, j'ai pas fixé d'où il venait pour ne pas me bloquer justement. Bon après, je m'étais dit qu'il était ici depuis au moins quelques années, bien posé quoi donc si un de tes persos peut coller ce serait avec plaisir

Lucius, en effet un lien collerait mieux avec Alessya et selon son âge, je pense qu'on peut trouver un truc intéressant. Et peut-être même avec Orphea. Faudrait que je te harcèle de mp pour voir tout ça, parce que je crois que j'ai des idées. (enfin des débuts d'idées quoi )

et sinon dans les liens que je pourrai rechercher, je dirai un meilleur ami, c'est toujours cool d'avoir un pote avec qui rouler sa bosse  
Je suis ouverte au lien familiaux aussi.  
Je compte faire de sa femme et des gosses des scenarios parce que c'est CHO à faire coller mais tous les autres liens c'est cool.    
C est un peu large, c'est vrai.    

in haven hills since : 11/04/2018
faceclaim : lindsey morgan
multinicks : talisa prescott (la veuve complètement au bout du rouleau)
nickname : chocolate.
credits : ava' by sharkloé
address : ici et là, pas d'adresse fixe pour le moment, à la recherche d'une âme charitable.
uptown funk : en couple depuis quelques mois, ce qui ne l'empêche pas d'aller voir ailleurs. l'amour, elle en a oublié la signification...
picture of you :
Run this town : 601

MessageSujet: Re: Liens avant inscription.   Lun 30 Avr - 22:13

Hellowww toi.  

*câlin virtuelle* parce que ouai t'es trop cuuuute avec ton poste 

Non, mais plus sérieusement je comprends parfaitement, puis surtout après une pause rp en fait.  Je pense que tu n'aurais pas pu mieux tomber pour le coup

Ian Bohen  super choix d'ava' en tout cas, et j'aime beaucoup ce que tu souhaite en faire également.  Du coup, je te proposes ma petite Isla pour un lien, (j'ai Tali' aussi qu'est institutrice maternelle, on pourra toujours trouver un truc si tu le souhaites ). Bref, le un peu de piquant moi j'veux bien t'en donner muahaha, ouai, j'adore ça  

Du coup, j'ai une petite idée, après on pourra approfondir quand tu ramèneras ta fraise par mp ou autre si tu veux

Donc, pour ma petite idée, Isla elle est un peu fêlée, hein ^^ elle a foutu le feu à sa baraque y a quelques mois (+ séjour en hôpital psychiatrique) ^^ 

Et au lycée, c'était pas trop ça non plus, après ça dépend, niveau timing depuis quand il est prof' 

Bref, il aurait pu lui plaire ce qui n'est pas très étonnant hein , du coup soit elle aurait pu lui faire un peu de rentre dedans assez directement hein, à voir comment il réagirait. Soit, il aurait pu tenter de l'aider, voir plus loin, que la plupart des profs'. Même si ça n'aurait pas changé grand chose hein, mais il aurait pu vouloir l'aider. Après, en fonction de ce qu'on choisira ou quoi, Isla aurait bien pu tenter de briser la vie de famille de ton perso', elle ne n'accepte pas qu'on lui refuse quoique ce soit so'... 

Bref, voilà, je m'arrête là pour pas faire trop long, mais y a plusieurs possibilités, tout dépend en fait. Et puis, au pire, on pourra aller vers tout autre chose hein.

Mais ouiiiii, viens, on va s'amuser  à très vite j'espère.

❝ I found peace in your violence ❞
I'm in need of a savior, but I'm not asking for favors, My whole life, I've felt like a burden. I think too much, and I hate it, I'm so used to being in the wrong, I'm tired of caring. Loving never gave me a home, so I'll sit here in the silence.

Margot.

Invité

MessageSujet: Re: Liens avant inscription.   Lun 30 Avr - 22:21

Murphy, je suis désolé, mon navigateur a planté, ignorant ta réponse royalement En vrai le lien que tu proposes collerait parfaitement et j'adore, mon perso c'est vraiment le genre à s'investir avec ses elèves, surtout ceux qui veulent pas s'investir en cours je te propose qu'une fois inscrite je t'envoie un MP ?
(en vrai ce sera probablement pas avant demain  parce que le 1 mai c'est pas férié pour tous mais voilà )

Isla, c'est un phénomène Isla j'ai l'impression ! Mais c'est sûr que ce serait génial. Il aurait sans doute voulu l'aider mais si elle lui a fait des avances, il va lui remettre les points sur les "i."et elle aurait carrément pu foutre la merde dans sa vie. c'est une idée que j'aime et qui a le mérite qu'on en parle par mp, oui :heart3:

adolescent pirate

in haven hills since : 29/01/2018
faceclaim : timothée chalamet
multinicks : quinn et cie
nickname : voldy
credits : KANE.
uptown funk : dans le brouillard, bi
picture of you :
Run this town : 204

take me to church
relationships:
available?: solal, leena, toi ?

MessageSujet: Re: Liens avant inscription.   Lun 30 Avr - 22:26

Pas de problème, j’ai été traumatisée par ton ignorance, mais ça va, je m’en remettrai petit à petit et sinon, avec plaisir, hâte de te voir parmi nous

in haven hills since : 11/04/2018
faceclaim : lindsey morgan
multinicks : talisa prescott (la veuve complètement au bout du rouleau)
nickname : chocolate.
credits : ava' by sharkloé
address : ici et là, pas d'adresse fixe pour le moment, à la recherche d'une âme charitable.
uptown funk : en couple depuis quelques mois, ce qui ne l'empêche pas d'aller voir ailleurs. l'amour, elle en a oublié la signification...
picture of you :
Run this town : 601

MessageSujet: Re: Liens avant inscription.   Lun 30 Avr - 22:44

Yup, en effet, un petit peu pour le coup, mais faut pas lui en vouloir hein ?!  Good, c'est parfait dans ce cas, et oui on pourra voir tout ça en mp, avec grand plaisir.  Au plaisir de te voir parmi nous.

❝ I found peace in your violence ❞
I'm in need of a savior, but I'm not asking for favors, My whole life, I've felt like a burden. I think too much, and I hate it, I'm so used to being in the wrong, I'm tired of caring. Loving never gave me a home, so I'll sit here in the silence.

diddy kong

in haven hills since : 21/01/2018
faceclaim : Will Franklyn-Miller
multinicks : Non
nickname : Robbie
credits : Ilyria
uptown funk : célibataire + un peu jeune et peu disponible pour faire plus qu'y penser
picture of you :
Run this town : 75

take me to church
relationships:
available?: Yes !

MessageSujet: Re: Liens avant inscription.   Lun 30 Avr - 22:49

Coucouw, si tu en fais un prof de lycée je pense qu Alvin serait un lieu assez évident en tant que collégien :D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens avant inscription.   

Liens avant inscription.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant