AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) au choix ☾ i lost you and it hurts like hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

in haven hills since : 11/04/2018
faceclaim : lindsey morgan
multinicks : talisa prescott (la veuve complètement au bout du rouleau)
nickname : chocolate.
credits : ava' by sharkloé
address : ici et là, pas d'adresse fixe pour le moment, à la recherche d'une âme charitable.
uptown funk : en couple depuis quelques mois, ce qui ne l'empêche pas d'aller voir ailleurs. l'amour, elle en a oublié la signification...
picture of you :
Run this town : 601

MessageSujet: (m) au choix ☾ i lost you and it hurts like hell   Lun 30 Avr - 13:51

hakeem az-zahir

when you told me you'd leave, i felt like i couldn't breathe

☾ ☾ ☾

☾ nom, prénom Hakeem Az-Zahir. ☾ âge, date de naissance 28 ans. ☾ lieu de naissance Haven Hills. ☾ métier, études Il est entré dans l'armée et en est ressorti récemment. ☾  à Haven hills depuis Toujours -a quitté la ville durant au moins huit ans. ☾ situation au choix. ☾ statut familial Une mère décédée dû à une maladie grave à ses six ans, son père est mort après s'être pris une balle perdu en service. ☾ traits de caractère distant, froid, charismatique, protecteur, inébranlable, indépendant, solitaire, autoritaire, observateur, persuasif.☾ groupe écrire ici ☾ avatar Rami Malek, Luke Pasqualino, Marwan Kenzari, Matthew Daddario, Tahar Rahim, Ryan Guzman... ☾ crédits. tumblr.

- ready for the friends trip-

☾ il a perdu sa mère d'une maladie grave (j'ai pensé à un cancer, mais c'est vous qui voyez)
☾ Son père s'est remarié trois ans après avec la mère d'Isla, le faisant avant tout pour Hakeem âgé de seulement neuf ans à ce moment-là
☾ Un an plus tard, c'est son père qui meurt d'une balle perdu en plein service
☾ L'année d'après la mère d'Isla fuit de la maison et les abandonne durant six longues années
☾ Ils vivront durant ces six ans chez leur grand-mère sans aucune nouvelle de la mère d'Isla. Hakeem bien qu’éprouvé par la perte de ses deux parents, gardera la tête haute et portera tout sur son dos pour Isla et se montrera très protecteur à son égard
☾ La mère d'Isla réapparaît comme si de rien était, Hakeem ne le tolère pas, il demande à Isla de l'accompagner de fuir avec lui, mais elle refuse (Isla à 13 ans à ce moment-là, il en a 17), elle souhaite naïvement rattraper le temps perdu avec sa mère
☾ Le soir-même, il s'en va, et de là, Isla ne le reverra plus. Trois/quatre ans plus tard il entrera dans l'armée. Il en ressort tout récemment et en ressort avec un stress post-traumatique (raison au choix).
Le reste de l'histoire est entièrement libre, c'est vraiment les gros point important de l'histoire.

- let's go for the friendship -

Isla Castillo ☾ ft Lindsey Morgan ☾ demi-soeur par alliance Hakeem c'est son demi-frère par alliance, mais pour elle c'est juste son frère peu importe ce que les gens disent. Ils étaient liés comme les deux doigts de la main. Hakeem était son pilier, il était son modèle. Puis il est parti, bien qu'il lui demanda de venir avec lui, elle le prit comme un abandon. A partir de là, plus rien n'a jamais été comme avant. Isla a changé du tout au tout, aujourd'hui, elle est telle une coquille vide. Hakeem était sa personne, son tout. Quand il est parti, c'est tout son monde qui s'est écroulé avec. Pour Isla, Hakeem est mort à ses yeux. Pourtant, il est la seule personne qu'elle voudrait revoir apparaître dans sa vie, plus qu'elle ne le pense.  

❝ I found peace in your violence ❞
I'm in need of a savior, but I'm not asking for favors, My whole life, I've felt like a burden. I think too much, and I hate it, I'm so used to being in the wrong, I'm tired of caring. Loving never gave me a home, so I'll sit here in the silence.

Dernière édition par Isla Castillo le Lun 7 Mai - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

in haven hills since : 11/04/2018
faceclaim : lindsey morgan
multinicks : talisa prescott (la veuve complètement au bout du rouleau)
nickname : chocolate.
credits : ava' by sharkloé
address : ici et là, pas d'adresse fixe pour le moment, à la recherche d'une âme charitable.
uptown funk : en couple depuis quelques mois, ce qui ne l'empêche pas d'aller voir ailleurs. l'amour, elle en a oublié la signification...
picture of you :
Run this town : 601

MessageSujet: Re: (m) au choix ☾ i lost you and it hurts like hell   Lun 30 Avr - 14:39

Salut toi oups, j'me suis trumpé.

Faut que tu saches que Hakeem est super important pour Isla, c'est pas un scéna' juste pour faire beau en gros.

Comme tu as pu le voir le choix de l'avatar est libre. Après, Rami Malek reste ma petite préférence.  
Pour le pseudo, c'est pas vraiment négociable, sauf pi-être pour le nom de famille. Je tiens vraiment à Hakeem pour le coup. 

L'histoire est libre, seule les points cités ci-dessus sont à respecter. Aussi, n'hésites surtout pas à poser des questions dans la partie invités, ou mieux dans ma boîte mp si tu es inscrit.  Je t'aimerais jusqu'à la fin de tes jours, même si tu vis infiniment tu vois

Le lien est assez compliqué, là, on jouerait les retrouvailles. Hakeem est vraiment la seule personne qui pourrait lui redonner raison un jour, d'où le fait qu'il soit si important ! Et ça même s'il est lui-même au bout du rouleau, ça c'est pas un problème. x) 

Niveau rp, peu importe, tant que c'est pas des gros pavés. Pas taper !   -> j'ai dis pas taper wesh ! 

Bref, ramène-toi que j'te fasses des bébés -ou pas. x) Non, mais, Hakeem, j'le veux vraiment. On s'ennuiera pas je te le promet ! 

❝ I found peace in your violence ❞
I'm in need of a savior, but I'm not asking for favors, My whole life, I've felt like a burden. I think too much, and I hate it, I'm so used to being in the wrong, I'm tired of caring. Loving never gave me a home, so I'll sit here in the silence.
Revenir en haut Aller en bas

(m) au choix ☾ i lost you and it hurts like hell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1