AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 can i ask you a question ? (leena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


adolescent pirate



in haven hills since : 29/01/2018
messages : 416
faceclaim : timothée chalamet
multinicks : quinn et cie
nickname : voldy
credits : KANE.
uptown funk : dans le brouillard, bi
picture of you :
Run this town : 204

take me to church
relationships:
available?: solal, leena, toi ?

MessageSujet: can i ask you a question ? (leena)   Dim 29 Avr - 14:26

Murphy restait dans son appartement, allongé sur le canapé, en train de rêvasser. Pour une fois, il n'avait pas grand chose à faire de sa journée. Enfin, il avait plutôt décider de ne pas faire grand chose de sa journée. Ce qui était un réel exploit. Aujourd'hui, pas de peinture, pas de Solal, juste lui et son canapé. Il crut ce plan de journée parfait, facile à tenir. Jusqu'à ce qu'on frappe à sa porte. Il fallait qu'il dise non, qu'importe la réponse et la demande, la réponse serait non. Tu fais un truc là maintenant ? Connor. Son voisin. Et ami. Et qui se comportait comme le grand frère qu'il n'avait jamais eu. Euh..non. Il avait dit non. Mais ce n'était clairement pas la bonne question. Trop tard, Connor venait déjà de lui expliquer qu'il avait besoin de lui pour il ne savait quelle fantastique idée qui l'aiderait à trouver la femme de sa vie. Il faillit éclater de rire mais s'en empêcha, devant son air si sérieux. Il aimait bien l'homme, il aimait leur  soirée film d'action, il aimait quand il cherchait à lui remonter le morale, il aimait quand son voisin voyait qu'il était au bout du rouleau et le laissait tranquille. Pas toujours mais il essayait. Mais ses plans avaient toujours un côté foireux. Cette fois ci, sa cible était dans un café. Assise à une table, regardant son téléphone avec un léger sourire. Murphy fit ce que Connor lui dit. Il se posa à son tour à une table, laissant le blond faire ce qu'il avait à faire. Même s'il ne comprenait pas vraiment en quoi il était utile dans cette histoire. Excusez moi, je peux avoir un chocolat chaud s'il vous plaît ? Il demanda à la serveuse, tout en gardant ses yeux sur la scène qui jouait au loin. Il ne savait pas ce qui se passait, il savait juste que jamais il n'aurait pu aborder quelqu'un comme ça. C'était trop spontané. Merci et... Dites moi, vous pensez quoi du blondinet là bas ? Il demanda à la serveuse en pointant son voisin du doigt. Il voulait comprendre comment il faisait. Parce que ça lui semblait magique à Murphy.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





in haven hills since : 29/01/2018
messages : 145
faceclaim : abbey lee kershaw
multinicks : Luke | Oscar | Eric | Asia | Andy | Loke
nickname : maderose.
credits : pando (avatar).
uptown funk : fiancée à un sombre inconnu | hétéro
picture of you :
Run this town : 45

take me to church
relationships:
available?: Adrian | Mervi | Murphy | 04

MessageSujet: Re: can i ask you a question ? (leena)   Dim 29 Avr - 17:19

Leena n'aimait pas son nouveau boulot. Son premier boulot, même. C'était Adrian qui lui avait dit qu'elle devait pas rester à rien faire, qu'elle devait se trouver une occupation. Tout ça parce qu'il fallait payer l'appartement et la nourriture et qu'il allait certainement pas le faire pour elle. Ouais, bah il aurait pu ! Leena d'Ahonen ne travaille pas. Elle ne travaille jamais. Enfin, franchement. Pourquoi une princesse aurait-elle besoin de travailler ! C'était parfaitement stupide.
Mais elle était quand même là. Devant ces gens, dans un uniforme qui ne lui allait pas du tout, à écouter leurs demandes. Elle n'avait pas l'habitude. C'était l'inverse d'habitude. Elle demandait, on lui donnait. Là, on lui demandait, elle donnait. Et ça ne lui plaisait pas du tout. Heureusement, son patron était conciliant. Il l'aidait. Ses collègues aussi étaient plutôt sympas. Sauf certaines filles. Mais bon, Leena ne s'était jamais bien entendue avec les filles.
Elle revenait de sa pause lorsque deux nouveaux clients entrèrent dans le bar. Un blond qui partit se mettre dans la section d'une de ses collègues. Un brun qui s'installa dans sa section à elle. Mais pourquoi... il y avait plein d'autres places ailleurs. Il aurait pu se décaler de... deux tables. Et elle aurait pas eu besoin de bosser.
Dans un soupir, Leena s'approcha du jeune homme munie de son calepin. Il lui commanda un chocolat chaud. Elle gribouilla sur son calepin, prête à repartir vers le bar, le jeune homme l'interpela. Il lui demanda comment elle trouvait le blond qui était entré en même temps que lui. Leena leva un sourcil, regarda dans la direction qu'il lui indiquait.
Quoi ? Il lui plaisait ? Il l'avait suivi jusqu'à ce café, si ça se trouve. Un stalker. Leena regarda le garçon qu'elle devait servir et pencha la tête sur le côté. Je pense qu'il est hétéro. Il vient toutes les semaines pour faire du charme à ma collègue. Il s'assoit toujours à la même table pour être sûr que c'est elle qui va le servir. Désolée s'il vous intéressait, mais j'crois que ça va clairement pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


adolescent pirate



in haven hills since : 29/01/2018
messages : 416
faceclaim : timothée chalamet
multinicks : quinn et cie
nickname : voldy
credits : KANE.
uptown funk : dans le brouillard, bi
picture of you :
Run this town : 204

take me to church
relationships:
available?: solal, leena, toi ?

MessageSujet: Re: can i ask you a question ? (leena)   Lun 7 Mai - 13:40

Murphy la regarda, perplexe, pendant quelques secondes. Avant d’éclater de rire. C’était pas vraiment un rire volontaire mais, s’imaginer avec Connor ne pouvait que le faire rire. S’imaginer courir après ce grand gars courant après toutes les filles qu’il voyait le faisait pleurer de rire. Désolé. Il souffla, la poitrine secoué par son rire. Pas sûr qu’il allait s’en remettre. Il l’admettait bien, son voisin était beau, le genre de n’importe qui. Je sais qu’il est hétéro, c’est un ami, extrêmement manipulateur mais un ami. Il expliqua alors en se calmant enfin. Il fallait qu’il lui raconte, quand il aura fini sa mission drague, qui d’après la serveuse, était voué à l’échec. Au fond, ça ne l’étonnait pas, mais le blond fonctionnait comme ça : c’était un jeu. S’il n’avait pas ce qu’il voulait, alors il essayait jusqu’à l’obtenir. Et s’en lassait en général rapidement. Murphy tenait un carnet avec le prénom des conquêtes de Connor, enfin, quand son voisin s’en souvenait. C’est à dire rarement. Ça le faisait rire. Non, je me demandais ce qu’une fille pouvait lui trouver. Il expliqua alors avec une petite moue. Parce que lui n’avait aucune facilité en amour. Il avait surtout du mal à communiquer. Parce que d’accord, au premier regard, pourquoi pas, mais je le trouve un peu stupide en surface. Il finit avec un air sérieux. La première fois qu’ils s’étaient parlés, lors de l’emmenagement du peintre, celui ci avait du aller toquer chez son voisin pour qu’il baisse la musique qui l’empêchait de peindre. C’était alors un cliché ambulant. Torse apparant, jogging gris, une bouteille de bière à la main et quelques amis vautrés sur son canapé, la plupart déjà ailleurs. Non vraiment, il se posait des questions.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





in haven hills since : 29/01/2018
messages : 145
faceclaim : abbey lee kershaw
multinicks : Luke | Oscar | Eric | Asia | Andy | Loke
nickname : maderose.
credits : pando (avatar).
uptown funk : fiancée à un sombre inconnu | hétéro
picture of you :
Run this town : 45

take me to church
relationships:
available?: Adrian | Mervi | Murphy | 04

MessageSujet: Re: can i ask you a question ? (leena)   Mer 9 Mai - 21:37

Demander l'avis de Leena en matière d'hommes n'était probablement une excellente idée. Non pas qu'elle préférait les femmes, mais elle n'avait jamais vu que des valets ou des princes. Peut-être un peu malgré elle, elle avait commencé à diviser la gent masculine en deux catégories : les gens riches, importants et beaux conter les gens pauvres et laids. C'était radical. Mais c'était comme ça qu'on lui avait appris à penser. Elle se savait belle, tout comme sa sœur et son frère. Et elle ne trouvait pas Galahad forcément très beau... et il n'était pas riche. Donc ça lui semblait assez naturel de voir les choses comme ça. La plupart du temps, cela se vérifiait.
C'est pas à moi qu'il faut demander ça, lâcha-t-elle finalement en regardant le blond. Effectivement, il était plutôt beau. Mais Leena préférait les bruns... elle en avait marre des blonds à cause de sa famille avec ses membres tous plus blonds les uns que les autres. Et puis, on lui présentait toujours des princes qui étaient blonds. C'était assez impressionnant. Ca ne changeait jamais. Toujours blonds. Il est pas mal, c'est sur. Mais je pense que ce qui plait au fille c'est l'acharnement. Leena se souvenait très bien que même si elle refusait catégoriquement de se marier avec le type que ses parents lui avaient choisi, elle avait eu des prétendants (et rien que des prétendants) qui lui avait fait la cour. Et elle avait adoré ça ! Les filles adorent se faire désirer. Qu'on les courtise encore et encore. Surtout quand on ne dit pas non dès le début. Si la fille reste évasive, ne dit pas catégoriquement non merci... c'est qu'elle veut probablement qu'il aille un peu plus loin dans la drague. Sinon, si elle dit non, c'est non. C'est pas si compliqué que ça, une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: can i ask you a question ? (leena)   

Revenir en haut Aller en bas
 
can i ask you a question ? (leena)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Haven Hills :: North Side-
Sauter vers: