AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(adrian|leena) je suis reconnaissante. si, si, j'te jure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

in haven hills since : 29/01/2018
faceclaim : abbey lee kershaw
multinicks : Luke | Oscar | Eric | Asia | Andy | Loke
nickname : maderose.
credits : pando (avatar).
uptown funk : fiancée à un sombre inconnu | hétéro
picture of you :
Run this town : 45

take me to church
relationships:
available?: Adrian | Mervi | Murphy | 04

MessageSujet: (adrian|leena) je suis reconnaissante. si, si, j'te jure !   Dim 29 Avr - 13:44

Leena était assise en tailleur, encore en pyjama, sur le canapé. Elle regardait Adrian s'activer à faire dieu sait quoi. Cela faisait quelques jours, presque une semaine, que Leena avait posé ses valises chez ce garçon. Elle n'était pas complètement sûre de la raison pour laquelle il l'avait accueillie chez lui. Jusqu'à maintenant, il n'avait encore pas essayé de lui sauter dessus, donc a priori, ce n'était pas pour ça. Et il n'avait jamais demandé d'argent, donc il ne devait pas non plus connaître sa véritable identité. De toute façon, l'appartement dans lequel il vivait indiquait clairement à Leena qu'il n'avait pas de problèmes financiers.

La jeune femme pensa à ses derniers jours. Sa fuite d'Ahonen. Son arrivée à Haven Hills. Ses problèmes pour trouver un logement. Et puis l'arrivée presque providentielle d'Adrian. Leena redressa ses jambes et le serra contre son torse. La tête posée entre ses genoux, elle regardait toujours Adrian du coin de l'œil. Il était quand même beau, ce type. Complètement opposé à elle, physiquement. Elle était du style nordique tandis que lui était clairement du sud. Même si elle n'allait clairement pas l'avouer à voix haute, il lui plaisait beaucoup. Physiquement.

Merci... dit-elle d'un seul coup, sans s'en rendre compte. Leena n'était pas du genre à remercier les gens. Surtout pas quand elle considérait qu'ils étaient dans leur devoir de l'aider. Mais là, elle ne savait pas trop pourquoi, elle avait eu besoin de le remercier de son hospitalité. Mais qu'il ne s'y habitue pas trop. Elle était une princesse avant tout.
Revenir en haut Aller en bas

in haven hills since : 09/04/2018
multinicks : Milky-Waay
nickname : //
uptown funk : FIancé à une inconnue, en couple avec une autre, mais célibataire dans la tête
picture of you :
Run this town : 0

MessageSujet: Re: (adrian|leena) je suis reconnaissante. si, si, j'te jure !   Dim 29 Avr - 18:31

Le luxe. C'est sans doute ce que Adrian aimait le plus dans sa vie de prince. En étant envoyé aux États-Unis par sa sorcière de mère, il eu peur qu'elle lui coupe les vivres. Après tout, elle l'avait envoyé ici pour lui apprendre à vivre comme un citoyen normal. Heureusement qu'il pouvait compter sur son père pour lui envoyer tout l'argent nécessaire à son confort. Si il ne lui donnait pas de revenu, il n'aurait pas pu s'offrir ce splendide studio. Il était grand,lumineux et magnifique. Tout le monde ne pouvait pas se payer un petit bijoux comme celui-là. À la fac, beaucoup de ses camarades le jalousait. Ils auraient aussi aimer vivre dans un tel endroit. Une qui avait de la chance, c'était la fille qu il avait généreusement recueillie il y a de ça quelques jours. Il avait trouvé Leena seule et dans le besoin. Même si Adrian était une personne hautaine et un peu je m'enfoutiste sur les bords, il ne pouvait pas laisser une jolie fille dans la merde.

En cuisine, il essayait tant bien que mal de faire des pancakes. Une de ses conquêtes lui avait appris à en faire et il avait envie de surprendre la blonde qui vivait chez lui. Enfin ... encore fallait-il qu'il arrive à les cuire sans les cramer à chaque fois. Depuis son arrivée ici, il s etait prit de passion pour la cuisine, mais il n'était malheureusement pas toujours très doué. Quand il en réussi enfin assez pour donner à Leena, il les disposa sur une assiette avec un café. En préparant le petit dej, la jeune femme fini par lui dire merci. " tu me remerciera quand t'auras goûté .. En espérant ne pas t avoir empoisonné " dit-il en lui apportant un plateau. Il se dit qu'elle le remerciait pour les pancakes et pour rien d autre

Dernière édition par Adrian Reyes le Dim 20 Mai - 16:50, édité 1 fois

in haven hills since : 29/01/2018
faceclaim : abbey lee kershaw
multinicks : Luke | Oscar | Eric | Asia | Andy | Loke
nickname : maderose.
credits : pando (avatar).
uptown funk : fiancée à un sombre inconnu | hétéro
picture of you :
Run this town : 45

take me to church
relationships:
available?: Adrian | Mervi | Murphy | 04

MessageSujet: Re: (adrian|leena) je suis reconnaissante. si, si, j'te jure !   Mer 9 Mai - 21:45

Il n'avait pas compris pour quoi elle le remerciait. Et c'était pas plus mal. Leena regarda Adrian avant d'oublier complètement le malaise intérieur que lui faisait vivre cette déclaration de reconnaissance qu'elle ne prononçait jamais. Qu'elle n'avait jamais eu besoin de prononcer.
En plissant le nez, elle regarda les pancakes que lui apportait le jeune homme. A moitié brûlés, relativement ronds... c'était pas ça, hein... mais bon. Elle n'allait pas se plaindre. Ou alors, jsute un peu. Depuis qu'elle avait atterrit aux Etats-Unis, Leena essayait de faire des efforts pour ne pas être trop égoiste et gâtée. Ce n'était pas facile. C'était sa façon d'être. Elle ne savait pas faire autrement. Mais si elle ne voulait pas se faire remarquer, il fallait qu'elle reste tranquille. Elle avait vu assez de films et téléfilms à propos de princesses en cavale ou déguisée pour savoir ce qu'elle pouvait et ce qu'elle ne pouvait pas faire.
Doucement, Leena approcha ses couverts du petit déjeuner. Elle en découpa un morceau avant de le mettre dans sa bouche. Elle mâcha longuement, en silence. Elle regardait Adrian dans les yeux ; il avait l'air d'attendre sa réaction. Cela la fit légèrement sourire. On aurait dit qu'il voulait l'impressionner. Eh bien, mon gars, t'es mal barré. Il en faut bien plus pour impressionner Leena d'Ahonen. Elle a connu tout ce qui se fait de meilleur dans le monde. Ce ne sont pas deux-trois pancakes brûlés (mais fait avec amour) qui allaient changé la donne.
Leena avala sa bouchée et baissa les yeux pour en recouper un morceau. Ca va... c'est mangeable.

in haven hills since : 09/04/2018
multinicks : Milky-Waay
nickname : //
uptown funk : FIancé à une inconnue, en couple avec une autre, mais célibataire dans la tête
picture of you :
Run this town : 0

MessageSujet: Re: (adrian|leena) je suis reconnaissante. si, si, j'te jure !   Dim 20 Mai - 17:14

Adrian avait peut-être un caractère de gamin pourri gâté, il n’en restait pas moi quelqu’un de généreux qui venait en aide à ceux qui en avaient besoin. Comme cette fille qu’il accueillait en ce moment sous son toit. Isla, sa petite amie ne lui avait rien dit à son propos. En même temps, elle n’avait rien à dire ! Adrian avait le droit de prendre qui il voulait comme colocataire. Sans trop savoir pourquoi, il s’était senti d’humeur à préparer des Pancakes à Leena. Pour l’impressionner ? Peut-être. Quoi qu’elle ne semblait pas être facilement impressionnable. Il ne la connaissait pas beaucoup, mais elle semblait avoir son caractère la petite. « Alors ? » Il attendait de savoir ce qu’elle pensait de sa préparation. Il n’avait clairement pas l’habitude de cuisiner. D’habitude, il avait des serviteurs pour ce genre de tâches, mais ça ne lui avait pas déplu de préparer ce petit déjeuner pour la blonde. « Première fois que j’en faisais pour quelqu’un. En fait, c’est la première fois que je touche à la cuisine » Il rit et s’installe dans le canapé en face de la jeune fille. Il la regardait manger. Depuis qu’elle était chez lui, il avait pu l’observer plus d’une fois. Il ne se privait pas de se rincer l’œil sur son physique plus qu’avantageux. Il était étonné qu’une fille qui semblait prendre bien soin d’elle s’était retrouvée à la rue et seule. Peut-être qu’elle s’était faite jetée de chez elle ? « Alors ? Toujours pas décidé à m’expliquer comment tu t’es retrouvée à la rue ? T’as vraiment pas l’air d’une fille des rues pourtant. demande-t-il en buvant une gorgée de sa tasse de café.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (adrian|leena) je suis reconnaissante. si, si, j'te jure !   

(adrian|leena) je suis reconnaissante. si, si, j'te jure !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1