AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (luke|solal) bureau des conseils foireux, bonjour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


diva du dancing



in haven hills since : 23/01/2018
messages : 208
faceclaim : ross lynch.
multinicks : Oscar | Eric | Asia | Leena | Andy | Loke
nickname : maderose.
credits : .Cranberry (avatar).
uptown funk : célibataire | bisexuel
picture of you :
Run this town : 79

take me to church
relationships:
available?: Merlin | Wes (soon) | Solal (!) | 04

MessageSujet: (luke|solal) bureau des conseils foireux, bonjour.   Dim 29 Avr - 13:16

Luke se retrouvait au beau milieu du couloir de l'université. Pourquoi ? Comment ? Il n'en était même pas sûr. Il ruminait depuis des jours déjà, cherchant la meilleure des solutions, mais il ne trouvait pas. Il n'arrivait pas à penser clairement. Depuis cette fameuse fois, il n'avait pas réussi à penser normalement. Son esprit était pollué de tout un tas d'idées qui le mettait très mal à l'aise.
Alors, aujourd'hui, il avait décidé de demander conseil. Et il ne pouvait demander qu'à une seule personne. Certainement pas à ses frères ; c'était hors de question. Ils se seraient juste foutus de sa gueule. Ils l'auraient charrié. Non, il se retrouvait dans les couloirs de l'université parce qu'il avait besoin des conseils de quelqu'un de précis. De quelqu'un comme lui, qui pourrait comprendre.

La porte devant laquelle Luke attendait s'ouvrit d'un seul coup, tandis qu'un flot d'élèves sortaient de leur cours. Luke attendit calmement mais fébrilement de pouvoir entrer dans la salle. Il pouvait apercevoir par moment la personne qu'il venait voir. Solal Watson. Son ancien baby-sitter. Ils avaient dix ans d'écart, n'avait quasiment rien en commun, l'un étant prof d'art et l'autre garagiste. Mais Luke avait confiance en celui qui était devenu son ami. Il trouvait ses conseils plutôt bons à suivre. Il l'avait notamment beaucoup aidé lorsqu'il avait découvert sa bisexualité.
Luke entra finalement dans la salle et alla se poster devant son bureau. Il le regarda droit dans les yeux pendant plusieurs secondes avant de finalement lui sourire. Salut. Ca fait longtemps. Ca te dit d'aller boire un verre ?

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





in haven hills since : 31/01/2018
messages : 691
faceclaim : miles teller
multinicks : aaron le pianiste, harry le riche, ugo le geek, allan le mort
nickname : ranochja
credits : ranochja (avatar)
uptown funk : célibataire + homosexuel
picture of you :
Run this town : 1705

take me to church
relationships:
available?: toujours pour tes beaux yeux

MessageSujet: Re: (luke|solal) bureau des conseils foireux, bonjour.   Lun 7 Mai - 13:54

Luke, tu l'as connu plus jeune, beaucoup plus jeune. Tu venais le garder à une certaine époque et en prenant de l'âge, vous vous êtes peu à peu lier d'amitié, un peu comme un frère que tu n'aurais jamais eu, ce petit frère qu'on veut protéger même si lui, des frères, il en a suffisamment. Vos années d'écart ne vous empêchent pas de bien vous entendre et de partager une relation presque fraternelle, alors bien entendu, à chaque fois qu'il vient te voir, t'es prêt à tout arrêter pour l'écouter, pour comprendre la raison de sa venue et c'est ce qui arrive.
Quand le cours prend fin, tu vois rapidement les élèves sortir un à un de la salle de classe, tu souris à chacun, leur souhaite une bonne journée, leur rappelle le devoir du prochain cours. T'es un prof plutôt cool toi, t'aimes bien être le prof copain et tes élèves te le rendent bien puisqu'ils sont géniaux avec toi, gentils et travailleurs. Quand enfin les derniers élèves sortent, tu retournes t'asseoir à ton bureau, prêt à corriger quelques rendus de dessins, tu as deux heures devant toi, suffisamment de temps pour tout corriger. Une voix t'interpelle et bien rapidement, tu relèves les yeux, un sourire aux lèvres. Luke ! tu t'exclames alors en te relevant pour venir le prendre dans tes bras. ça va ? tu demandes ensuite, lui ébouriffant un peu les cheveux comme tu l'as toujours fait, malgré le fait qu'il soit adulte désormais. Je te suis, j'ai deux heures devant moi. tu lui expliques alors avant de récupérer tes affaires pour le suivre. Tout va bien ? tu ne peux t'empêcher de demander, sentant quelque chose sur son visage qu'il ne te dit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


diva du dancing



in haven hills since : 23/01/2018
messages : 208
faceclaim : ross lynch.
multinicks : Oscar | Eric | Asia | Leena | Andy | Loke
nickname : maderose.
credits : .Cranberry (avatar).
uptown funk : célibataire | bisexuel
picture of you :
Run this town : 79

take me to church
relationships:
available?: Merlin | Wes (soon) | Solal (!) | 04

MessageSujet: Re: (luke|solal) bureau des conseils foireux, bonjour.   Lun 21 Mai - 14:53

Luke ne pouvait empêcher un sourire de se poser sur son visage malgré les ruminations qui se bagarraient dans sa tête. Voir Solal le mettait toujours de bonne humeur. Il ne se souvenait que de bons moments avec lui ; alors cela le mettait toujours en joie de voir son ancien baby-sitter.
Luke laissa échapper un petit grognement de mécontentement lorsque Solal lui ébouriffa les cheveux. Il n'aimait pas ça. Il n'était plus un gamin après tout ! Passant une main dans sa crinière blonde pour la remettre en place, Luke proposa un verre à Solal qui l'accepta. Il espérait tout de même qu'il ne le dérangeait pas. Il savait que les profs pouvaient avoir beaucoup de travail.

Alors que les deux amis partaient en direction d'un café, Solal remarqua que Luke voulait discuter de quelque chose. Evidemment. Il le connaissait depuis qu'il était gamin ; il le connaissait comme sa poche et pouvait décrypter tout ce que ressentait Luke. Cela dit, n'importe qui était capable de faire ça. Luke ne savait pas cacher ses émotions ; il en était parfaitement incapable, ça se lisait toujours sur son visage.
Argh... Luke passa une main sur son visage. Ca va, rien de bien grave. Quelques problèmes... sentimentaux ? Si on peut dire ? En fait, Luke n'en savait rien. Enfin, si, il savait. Il savait qu'il avait embrassé Merlin, son meilleur ami. Il savait que cela ne l'avait pas laissé indifférent. Mais il ne savait pas exactement dans quel mesure cela l'avait chamboulé. Est-ce qu'il avait trouvé ça étrange ? Est-ce qu'il avait aimé ? Il n'en était pas sûr. Il ne savait pas. Et puis, surtout, il ne voulait pas perdre Merlin. Alors, il ne savait pas comment gérer la situation... C'était pour ça qu'il avait besoin des conseils de Solal qui aurait surement plus d'expérience que lui. Toi, ça va ? Au fait, je te dérange pas ? T'as pas des trucs urgents à faire...?

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: (luke|solal) bureau des conseils foireux, bonjour.   

Revenir en haut Aller en bas
 
(luke|solal) bureau des conseils foireux, bonjour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Haven Hills :: East Side :: Université-
Sauter vers: