AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

☾ annuaire de Dorian (01/01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

in haven hills since : 18/04/2018
faceclaim : Max Riemelt
multinicks : -
nickname : Blink
address : East Side
uptown funk : Veuf ; bisexuel
picture of you :
Run this town : 0

take me to church
relationships:
available?: -

MessageSujet: ☾ annuaire de Dorian (01/01)   Lun 23 Avr - 12:03

annuaire de Dorian Bates

☾ Nate x

25/35 ans ☾ Policier ☾ Partenaire ☾ libre
☾ ☾ ☾

Nate est actuellement un PNJ que j'utilise dans mes rps. Leur relation est à discuter ensemble, et le personnage entier est à construire, donc très libre.

Il est le partenaire de Dorian depuis que ce dernier a déménagé à Haven Hills il y a quelques mois. Le départ de son ancien partenaire est laissé libre (retraite ? Invalidité ? Changement de carrière ? etc.)
Dorian était plus que très peu expansif à son arrivée, mais Nate a tout de même fini par grappiller quelques informations sur lui avec le temps, notamment le fait qu'il soit veuf et père d'un jeune garçon. Ou encore le fait qu'il ait tendance à s'énerver facilement et à foncer dans le tas quand il s'agit de maîtriser un connard.

Dans l'idée, je voudrais qu'une forme d'amitié se tisse entre eux au fil du temps.
Honnêtement je suis super ouverte donc si vous avez des idées, même folles, n'hésitez pas et viendez.

Revenir en haut Aller en bas

☾ annuaire de Dorian (01/01)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1