AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) Dominic Sherwood ☾ Can I called you Superman ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

in haven hills since : 10/01/2018
faceclaim : Alberto Rosende
multinicks : Horus Keroge
nickname : Sweety Bee
credits : Matsou (avatar)
address : .
uptown funk : Célibataire - Homosexuel
picture of you : .
Run this town : 79

take me to church
relationships:
available?: oui

MessageSujet: (m) Dominic Sherwood ☾ Can I called you Superman ?   Dim 22 Avr - 18:15

Brooklyn Worthington

I hate kryptonite

☾ ☾ ☾

☾ nom, prénom Brooklyn Worthington. ☾ âge, date de naissance 28 ans - Date de naissance au choix ☾ lieu de naissance au choix ☾ métier, études au choix. ☾  à Haven hills depuis depuis au moins 3 ans. ☾ situationSelon votre bon vouloir, mais si il est en couple, évitez de faire un couple trop "soudé"   . ☾ statut familial Il a au moins un petit frère, mais il peut en avoir plus et même une soeur si vous voulez ☾ traits de caractère protecteur - rancunier - secret - sarcastique...(le reste est à votre convenance). ☾ groupe Au choix ☾ avatar Dominic Sherwood. ☾ crédits. Gif pris sur Tumblr

- ready for the friends trip-

rédigez quelques points de votre scénario. L'histoire du personnage est relativement libre parce que je veux que tu te l'appropries pour prendre plaisir à le jouer et à le faire évoluer. Il y a néanmoins certains points à respecter :

- Brooklyn doit être en ville depuis au moins 3 ans (il peut aussi y être né si tu le souhaites.)

- Il est, au minimum bisexuel, mais il peut être homosexuel (étant donné l'évolution prévue pour le lien, il n'est pas hétérosexuel. ^^).

- Il a un frère qui a deux ans de moins que lui.

- let's go for the friendship -

Andreas O'Connor ☾ ft Alberto Rosende  ☾ What did they done to you ?Jamais Brooklyn n'aurait imaginé son petit frère capable d'une telle ignominie et pourtant, il était là le soir où Andreas s'est fait agresser, oui, le frère de Brooklyn faisait parti des quatre types qui s'en sont pris au jeune homme. Oh Brooklyn n'avait pas été mis au courant de cela, sinon il aurait empêché son frère d'agir, seulement ce soir-là, Brooklyn n'était pas à la maison, c'est en rentrant qu'il est tombé sur cette scène affreuse. Aucun des garçons ne l'a vu. Il s'est caché dans une ruelle et a appelé les secours, les sirènes de l'ambulance ont fait fuir les agresseurs. Brooklyn est resté caché jusqu'à ce que l'ambulance reparte. Il ne voulait pas d'ennuis. Ensuite, il s'est rendu à l'hôpital et tous les soirs il est venu, quand les visites étaient sur le point de se terminer, quand il n'y avait plus personne, c'était là qu'il venait. Il a appris avec plaisir que Andreas s'est réveillé au bout de deux mois de coma. Depuis ce jour, il veille de loin sur le jeune homme un peu comme un ange gardien. Il n'a jamais dit à son petit frère qu'il avait tout vu ce soir-là, il ne sait pas trop comment agir avec lui d'ailleurs. Concernant Andreas, il ne s'est jamais fait connaître, ce n'est pas l'envie qui lui manque, mais il ne sait pas vraiment comment l'aborder.

Dernière édition par Andreas O'Connor le Dim 22 Avr - 18:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

in haven hills since : 10/01/2018
faceclaim : Alberto Rosende
multinicks : Horus Keroge
nickname : Sweety Bee
credits : Matsou (avatar)
address : .
uptown funk : Célibataire - Homosexuel
picture of you : .
Run this town : 79

take me to church
relationships:
available?: oui

MessageSujet: Re: (m) Dominic Sherwood ☾ Can I called you Superman ?   Dim 22 Avr - 18:20

Bonjour à toi qui a lu ce scénario et merci de l'avoir fait.  Voici à présent quelques précisions complémentaires  

L'avatar : Très difficilement négociable. En ce moment j'ai un véritable coup de coeur pour baby Sherwood, mais si vraiment il ne vous revient pas...on pourra en discuter  

L'identité : Tu es complètement libre de ce côté là, si le pseudo ne te plais pas, tu peux  le changer. Je l'ai juste mis parce que je n'aime pas laisser "nom prénom", dans les fiches de mes scénarios.

Le lien et son évolution : Pour le moment, ils ne se connaissent absolument pas, enfin disons que Andreas ne sait pas du tout qui est Brooklyn. Brooklyn lui, il sait qui est Andreas puisque c'est grâce à lui qu'il a eu la vie sauve, mais si il est venu le voir à l'hôpital tout le temps de son hospitalisation, il n'a jamais voulu que cela se sache. Il veille de loin sur Andreas depuis l'agression. Leur rencontre va se faire lorsque tu arriveras sur le forum et il faudra que Brooklyn gagne la confiance d'Andreas...et petit à petit, au fil du temps, ils finiront ensemble, mais il est bien évident que ce ne sera pas pour tout de suite  

La présence : Nous avons tous une vie en dehors du forum, moi la première, aussi je comprends que tu ne sois pas là H24, mais une réponse tous les quinze jours et un signalement de sa présence en postant dans le flood, les jeux ou même en échangeant des MP serait très bien à mes yeux.

Naturellement, si tu prends mon scénario, évites de jouer les fantômes...j'ai regardé Supernatural, je sais comment les éliminer  :lol:

Le mot de la fin :
J'espère ne pas t'avoir effrayé avec tout ça. Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser dans la partie invités ou alors à me contacter par MP :love:

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas

(m) Dominic Sherwood ☾ Can I called you Superman ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1