AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

il suffit juste de suivre le code de la route ! a&a

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

in haven hills since : 15/03/2018
faceclaim : Eiza Gonzalez
multinicks : noop
nickname : poca
credits : bazzart & tumblr
address : smith side
uptown funk : célibataire
picture of you : uc
Run this town : 0

MessageSujet: il suffit juste de suivre le code de la route ! a&a   Mer 18 Avr - 15:02

Le soleil montrait le bout de son nez, et l’idée d’aller manger une glace avec mon petit frère m’est passée par la tête. Je l’appelais pour lui demander si l’idée d’aller sortir prendre une glace avec moi lui plaisait. « Oui vas-y, je me prépare tout de suite, tu viens me récupérer ? ». Quand il entendait parler de nourriture, il ne disait jamais non. « Oui, je suis là dans vingt minutes. A tout-à-l ’heure ». Je raccroche et me lève pour me préparer. Je mets une petite robe fleurie que j’attendais de porter depuis le jour ou je l’avais acheté. Je donne à manger à Danté, avant d’aller dans la voiture. Je pris la route, lunettes de soleil sur le nez contemplant le paysage qui n’était que plus beau que d’habitude grâce au soleil. Je m’arrête à un feu rouge quelques secondes puis une fois le feu passer au vert j’accélère. Sans m’y attendre, le devant de ma voiture cartonna la portière d’une voiture qui arrivait rapidement sur la gauche.

Venant tout juste d’accélérer, je n’avais pas reçu de choc en ce qui me concerne. Je regardai tout de suite la personne sur qui j’étais rentrer dedans voir si elle allait bien. Lorsque je la vis sortir de sa voiture entière, je fus soulagé. Un deuxième accident mortel m’aurait tué. En revanche, là, je n’étais pas en faute. Ce dernier avait dû griller un feu rouge. Je sortis également de ma voiture agacer. « Non mais t’es malade ou quoi ?! Qu’est-ce que t’as dans la tête ?! Ton feu était rouge ! Quand c’est rouge, on s’arrête !» Je regarde les bosses présentes dans ma voiture puis souffle un bon coup montrant ainsi mon mécontentement. Je sors tout de suite la feuille pour faire un constat. « On va faire ce constat et rapidement je suis pressé. » Sûr de ne pas être en faute, je ne me sentais pas aussi mal que ça. C’était sa faute, je n’avais rien à me reprocher.

Revenir en haut Aller en bas

in haven hills since : 09/04/2018
multinicks : Milky-Waay
nickname : //
uptown funk : FIancé à une inconnue, en couple avec une autre, mais célibataire dans la tête
picture of you :

MessageSujet: Re: il suffit juste de suivre le code de la route ! a&a   Dim 22 Avr - 10:06

Ah l’Amérique ! Quel beau pays ! Jamais Adrian n’avait ressenti une telle liberté que depuis qu’il avait emménagé à Haven Hills. Ici, il n’avait aucune responsabilité et n’était pas constamment sous la surveillance de sa sorcière de mère. Il ne devait pas faire attention à l’image qu’il renvoyait de la famille royale. Et surtout, tant qu’il était ici, il ne devait pas se marier. Quel pur bonheur. Il devait cependant avouer qu’il se plaisait ici uniquement car il avait accès à toute sa fortune. Si son père ne lui envoyait pas d’argent, pas sûr qu’il aurait aimé vivre ici comme un simple citoyen. « Vivre comme une personne lambda ? Très peu pour moi ! se dit-il en observant les gens au volent de leur voiture familiale alors que lui roulait dans une magnifique Ferrari décapotable. Avec ce soleil, il avait ouvert le toit et mis ses lunettes de soleil sur le nez. La musique à fond, il attirait le regard et dieu sait à quel point il adorait ça. Une petite pression supplémentaire sur l’accélérateur fit vrombir le moteur dans un magnifique bruit. Le bolide s’emballa et fonça comme une flèche dépassant tous les autres usagers de la route. Adrian avait une voiture rapide, puissant et canon … ce n’était pas pour rester à 50km/h. Il devait profiter de la puissance de son petit bijou et c’est là que BAM ! Le choc ! Heureusement pour lui, il avait attaché sa ceinture, sinon il ne serait plus assis sur son siège, mais serait sûrement étendu mort sur la route. Seul sa tête avait percuté le volent, mais sans gravité. Voiture de sport oui. Voiture hyper cher oui. Mais airbag de merde ! Quelque secondes lui furent nécessaire pour remettre ses idées en place. « Non mais t’es malade ou quoi ?! Qu’est-ce que t’as dans la tête ?! Ton feu était rouge ! Quand c’est rouge, on s’arrête !» Oh non pitié pas crier … ça lui faisait mal à la tête et en plus ça lui rappelait sa mère. Sur ces mots, il sorti de sa caisse et là une seconde fois il eut un choc. « Non mais c’est pas vrai !!!!! T’as vu ce que t’as fait à ma voiture !!! ???? oublié le mal de tête, oublié le sang qui coulait de son arcade sourcilière. Tout ce qu’il voyait c’était la tôle de sa voiture complètement défoncée. Cette image lui déchira le cœur. « Un constat ? T’es sûr de vouloir faire un constat ?! Les réparations de ma Ferrari vont te coûter une petite fortune ma jolie. » Il n’en revenait pas. Son bébé était dans un sal état. « ça ne t’arrive jamais de regarder où tu vas ?! Putain !

in haven hills since : 15/03/2018
faceclaim : Eiza Gonzalez
multinicks : noop
nickname : poca
credits : bazzart & tumblr
address : smith side
uptown funk : célibataire
picture of you : uc

MessageSujet: Re: il suffit juste de suivre le code de la route ! a&a   Dim 22 Avr - 22:07

Moi qui pensait pouvoir passer une bonne journée tranquillement avec mon petit frère, c’était complètement rater. Une folle envie de manger une glace m’était passer par la tête et mon seul but aujourd’hui était d’en manger une. Accompagner ou seule, c’était pareil. Au lieu de ça, j’allais avoir droit à une autre journée pourrie. Qu’est-ce qu’il m’arrivait en ce moment ? J’avais vraiment la poisse avec ma voiture. Peut-être que conduire n’était pas fait pour moi. J’en avais marre de ces accidents à la noix et de ces personnes qui ne savaient pas conduire. Pour ma propre sécurité, il faudrait peut-être que je songe à arrêter la conduite et favoriser les transport en communs. Au moins je ne risquerais pas de rentrer dans une autre voiture comme ça. Comme cette Ferrari que je venais de détruire. Pas par ma faute non. Cette fois la sienne, la faute de l’autre conducteur. Mon feu était vert, le sien rouge ! Heureusement pour moi je n’avais rien. Ma tête n’avait pas cogner le volant. En sortant de la voiture je regardais les dégâts qu’avait causé cet homme qui sortait l’arcade en sang. Il avait dû se faire mal, mais cela ne semblait pas lui poser problème. Ce qui lui posait problème en revanche, c’était l’état dans lequel était sa caisse. Il est vrai qu’elle était un peu cabossée et que pour une Ferrari c’était difficile à voir, mais il l’avait cherché. « Ce que moi j’ai fait ? Si ta voiture est dans cette état c’est entièrement de ta faute! Je n’ai absolument rien à me reprocher. » Il ressemblait à ce genre de personnes gâté et dépendant, incapable de faire les choses seul. Le genre de personne que je haïssais. Le genre de personne a toujours mettre la faute sur les autres n’assumant jamais les leurs. « Oh non crois moi je ne paierais absolument rien! » répondis-je tout en commençant à remplir la feuille de constat. « Oh et ne m’appelle pas ma jolie d’accord ? Je ne te connais pas ! » J’étais assez pressée du fait que je devais rejoindre mon petit frère. Il m’attendait actuellement et il risquerait de s’inquiéter si je prenais beaucoup trop de temps. Je relèva la tête vers lui. « et toi ça ne t’arrives jamais de respecter la signalisation ? Putain ! » l’imitais-je entre autre. « Tiens, je te laisse remplir ton côté. » Pressée, je ne restais pas sur place attendant que ce conducteur remplisse ce constat. La seule chose que je désirais c’était qu’il remplisse ce papier et que je puisse aller voir mon frère.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il suffit juste de suivre le code de la route ! a&a   

il suffit juste de suivre le code de la route ! a&a
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1