AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) au choix ☾You are the only one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

in haven hills since : 04/04/2018
faceclaim : Gabriella Wilde
multinicks : Olly le puppy en chef, et Drew le paumé
nickname : Prisou
credits : Babylone
uptown funk : Fiancée, bientôt mariée + enceinte de 2 mois
picture of you :
Run this town : 0

MessageSujet: (m) au choix ☾You are the only one   Lun 16 Avr - 11:11

nom prénom

citation que tu veux

☾ ☾ ☾

☾ nom, prénom au choix. ☾ âge, date de naissance Entre 25 et 28 ans pas plus. ☾ lieu de naissance En finlande, Royaume d'Ahonen, dans le bas peuple. ☾ métier, études au choix. ☾  à Haven hills depuisPeu de temps. ☾ situationCélibataire, mais fou amoureux de Eeva. ☾ statut familial Au choix.☾ traits de caractère Au choix, mais n'en faites pas non plus un gros méchant, je le vois assez gentil au contraire. Le reste est libre. ☾ groupe Celui qui correspondra le mieux selon vous.☾ avatar Au choix, avec tout de même un droit de veto de ma part. ☾ crédits. tumblr.

- ready for the friends trip-

L'histoire est totalement libre à part quelques points: Je vous glisse le moment où je parle du lien entre Eeva et X:
petit passge important ♥ :

Je demande juste de respecter ces quelques points. Donc comme, vous l'aurez compris, X est le père de l'enfant qu'Eeva attends. Après à voir si lui est au courant ou pas, on verra cela ensemble. Une chose est sûre Eeva n'aime que lui, même si la situation est compliquée, avec son mariage prochain, avec l'homme que ses parents lui ont imposé.

- let's go for the friendship -

Eeva d'Ahonen ☾ ft Gabriella Wilde☾ lienToi et Eeva, c'est compliqué. Vous vous aimez, mais votre amour est impossible, vous n'êtes pas du même rang, et cela compte beaucoup pour la famille d'Eeva. Une princesse ne peut se marier ou vivre une histoire d'amour avec un paysan, ce serait un déshonneur. C'est pour cela que pendant un moment vous vous voyez, en cachette. Tu lui fais découvrir un autre monde. Toi tu, t'imagines déjà avec elle, vivant le plein bonheur. Mais elle t'annonce que vous ne pouvez plus vous voir. Elle te fait clairement ses adieux. Mais hors de question de vous quitter comme ca. Vous passez la nuit ensemble, une nuit qui aura une conséquence, un enfant, ton enfant.

Coucou toi     Déjà merci de t'intéresser à mon petit scénario    
avatar De ce côté là, je n'ai aucune exigences, je vous laisse libre choix   .
pseudo Au choix aussi, j'ai rien mis car je n'avais aucune idée, alors faites vous plaisir...  :ha:  
histoire Alors concernant son enfance et tout le reste c'est libre. Je demande juste de respecter les quelques points cités...    
présence/activité Je sais qu'on a tous une vie en dehors du forum, moi la première    Je demande juste pas un membre fantôme qui fait sa fiche et disparaît ensuite  :cry:  N'hésitez surtout pas à vous faire des liens, les membres ici sont des amours.  :love:  :love:  :love: Au plaisir de voir parmi nous  
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (m) au choix ☾You are the only one   Jeu 26 Avr - 21:38

Toi je te déteste
Revenir en haut Aller en bas

in haven hills since : 04/04/2018
faceclaim : Gabriella Wilde
multinicks : Olly le puppy en chef, et Drew le paumé
nickname : Prisou
credits : Babylone
uptown funk : Fiancée, bientôt mariée + enceinte de 2 mois