AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BLUE + You must be kidding me..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar





in haven hills since : 01/04/2018
messages : 31
faceclaim : Stephen Amell
multinicks : //
nickname : Melais
credits : Lilou-59
uptown funk : Célibataire & Hetero
Run this town : 0

MessageSujet: BLUE + You must be kidding me..   Mer 11 Avr - 21:25



“I only wished I kept my day going great, being good, shiny and hopeful. Then, I saw you.”



You must be kidding me ?


Blue ░Adam
Fraichement débarqué au boulot, Adam était de bonne humeur. Il sifflotait, il le sentait, c'était obligé qu'aujourd'hui soit une bonne journée. A son casier, il s'était changé, et avait enfilé son uniforme bleu de chirurgien, par dessus duquel il avait mis sa blouse de médecin. Il n'était pas prévu sur des opérations même d'urgence, plus comme un médecin de consultation. En gros, il allait finir tôt ! Encore fallait-il que l'infirmière - ou l'infirmier- qu'on allait lui coltiner ne soit pas quelqu'un d'incompétent, de mou, et surtout, pas quelqu'un qui passe son temps à regarder montre et téléphone. C'était quelque chose qui agaçait le médecin au plus haut point. Et malheureusement, il avait remarqué ce genre de cas chez plusieurs membres du personnel. Encore heureux, ils restaient la plupart du temps compétents et alertes, mais à ses yeux, parfois, ça ne suffisait pas. Heureusement, il n'étais chef de rien. Oui, parce que de toute façon, ça serait compliqué, il n'était pas particulièrement démagogue, et avec lui au commandes, les grèves seraient souvent présentes au sein du centre hospitalier. Non, c'était mieux comme ça, et des responsabilités administratives, c'était pas son truc.
Il se rendit devant le tableau d'affichage, et chercha son nom. Jusqu'à le trouver. En voyant celui de l'infirmière mis juste en dessous,il soupira. Toute la joie et le bonheur qu'il avait eu de venir travailler venait de partir, d'un seul coup. "Infirmière Higginson", qu'il y avait écrit. Quelle tristesse pour lui, la journée allait être une source de stress à côté de cette jeune femme qui devait certainement être sympathique.. mais qu'il trouvait si lente et incompétente.  « Eh merde ! » dit-il en se déplaçant jusqu'à la première chambre où il devait consulter. Heureusement, il y aurait un peu d'internes pour voir, par moment, alors peut-être qu'ils pourraient aider Higginson.. ou l'aider à se calmer, à voir ? En arrivant devant la chambre, il remarqua qu'elle n'était pas encore arrivée. Un coup d’œil à sa montre avant d'entrer. Bon, elle n'était pas encore en retard, mais à ses yeux, c'était limite. Il allait attendre quelques instants avant d'entrer, finalement, dans la chambre du premier patient à consulter.


par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Disaster queen



in haven hills since : 21/01/2018
messages : 592
faceclaim : peltz
multinicks : elynn
nickname : alex
credits : ranochja (av), BALACLAVA (others)
uptown funk : célibataire
picture of you :
Run this town : 1725

take me to church
relationships:
available?:

MessageSujet: Re: BLUE + You must be kidding me..   Sam 14 Avr - 11:59

T’es de bonne humeur. T’es arrivée au boulot très motivée pour cette journée, prête à partager cette bonne humeur aux yeux du monde, mais surtout de tes patients. Tu sais qu’ils aiment ça, quand tu discutes un peu avec eux, que tu les charries. Parce que même si tu changes parfois de service, tu retrouves souvent les mêmes patients. Malheureusement, cette bonne humeur s’est évaporée dès que tu as regardé le tableau d’affichage, en arrivant. Tu devais travailler avec le docteur Hendrix. C’est justement le genre de médecin qui n’apprécie pas que tu discutes gentiment avec les patients parce qu’il considère que c’est une perte de temps, que justement ce temps est précieux pour aller voir tout le monde. Tu pense la même chose, certes, mais tu n’as jamais fait de mal juste en discutant un peu.
Tu t’es vite renfrognée à la vue de ce nom et t’as décidé que, pour le faire râler, t’arriverait juste à l’heure pour les visites. Et c’est ce que tu fais. Habillée et prête, tu te rends devant la première chambre de votre patient, et tu remarques qu’il est déjà entré. Tant pis, t’es à l’heure après tout. Tu sais qu’il va s’agacer pour ça, mais tu comptes sur la présence du patient pour qu’il garde son calme. Tu pénètres dans la chambre du patient en lançant un grand « Bonjour ! » et un grand sourire aux personnes présentes, y compris au docteur. Tu sais parfaitement qu’il ne t’apprécie pas, et c’est réciproque. Tu prends à malin plaisir à lui faire comprendre par des allusions. Parce que tu n’en peux plus de ces médecins qui se prennent pour les rois du monde et qui dénigrent les infirmières parce que, vous comprenez, ce n’est que la sous-catégorie de l’hôpital. Non, toi t’es contente d’être infirmière, tu fais ton boulot de la meilleure façon possible et aucun patient ne s’est jamais plaint de toi. Et tu considères que c’est le principal dans un boulot comme celui-ci. Que ça plaise aux médecins ou non. Après tout, ça n’a jamais tué personne un gentil mot, un petit sourire, une petite phrase pour rigoler. Les patients ne sont pas des animaux, ils ont aussi des sentiments.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
BLUE + You must be kidding me..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» San Jose Sharks && Columbus Blue Jackets (2)
» Blue max
» 03. Pink or blue, there the moment to know
» Oh Jhonny, si tu savais. [East Blue, rang C, Révolutionnaires, Aide & Elimination]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Haven Hills :: East Side :: Hôpital-
Sauter vers: